Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Misha Collins - Castiel

+46
Poussieredetoiles
Charline
Damien
SupernaturaxWinchester
pepette
electric_blue
Danae
*Leila*
elida17
poupette
CastielLove
Psyk/Ash
Poupi
lilly-minion
sydney23
jade196
lucifer62990
ginie65
Lilas Winchester
cydgie
nestle49
Deanloverplus
patoff
gem971
Ackleslady
Katie
leydina
cas'
Lisa
chouchon
Cookie-show
Didi*Padackles
marli
MissAckles69
DEANandSAM
maltasar
audrey6768
**Audrey**
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
kate
BelleMorte
coloradospace
Sévy
faithnorton
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

176Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 8 Nov 2009 - 16:18

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

C'est une bonne idée j'ai hate de voir ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

177Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 8 Nov 2009 - 21:28

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Nouveaux Twitts de Misha. Ils datent d'hier semble-t-il.

J'ai un peu de mal à tout traduire, mais j'ai pigé le principal.
Ce mec est vraiment maboul! Je l'adore.

Si vous vous sentez de tout traduire, soyez les bienvenus! ^^

Just got off the phone with Barack-O.
He's got his knickers in a knot over the 10% unemployment thing. He
can get so wound up sometimes.

I told him 2 relax, go do some weeding
in the Rose Garden & that i'd take care of it. Really i'm
steering him 2 send stimulus $ 2 u minions.

Foreign minions won't be discriminated
against-When we acquire US government $, we'll redistribute fairly
according to who i like best.

Anyone know how 2 apply for stimulus
money? I do want 2 do something to help the economy. If one of u
finds an application-i'll fill it out.

178Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 8 Nov 2009 - 22:07

Alie

Alie
Scarecrow

j'arrive pas à comprendre exactement, mais en gros, il a discuté avec Barack Obama qui a quelques soucis avec les 10% de chomage dans le pays. Il lui a donc dit de se relaxer et qu'il allait s'en charger. Il va donc faire un sorte qu'un stimulus économique soit envoyé aux minions. Et que les Minions étrangés ne devaient pas se sentir discriminés car dès qu'il aura pris le control du gouvernement, il fera une redistribution équitable à ceux qu'il préfère.
Le derner tweet je comprends pas bien le sens à part qu'il cherche comment faire

179Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 8 Nov 2009 - 23:15

jade196

jade196
Wendigo

Ce type est fou LOL !! En fait, c'est en rapport avec l'actualité politique aux Usa, la crise et plan de relance économique tout ça...

Just got off the phone with Barack-O.
He's got his knickers in a knot over the 10% unemployment thing. He
can get so wound up sometimes.

Viens d'avoir Barack Obama au téléphone. Il s'inquiète au sujet des 10% de chômage. Ce qu'il peut être énervé parfois.

I told him 2 relax, go do some weeding
in the Rose Garden & that i'd take care of it. Really i'm
steering him 2 send stimulus $ 2 u minions.

Je lui ai dit de se détendre, d'aller fumer (pas des cigarettes hein lol) au jardin Rose Garden et que j'allais m'en occuper. En fait, je vais faire en sorte qu'il envoie de l'argent du paquet fiscal à vous, minions.

Foreign minions won't be discriminated
against-When we acquire US government $, we'll redistribute fairly
according to who i like best.

Les minions étrangers ne se sentiront pas discriminés - quand on obtiendra l'argent du gouvernement US, nous le redistribuerons équitablement en fonction de ceux que j'aime le plus.

Anyone know how 2 apply for stimulus
money? I do want 2 do something to help the economy. If one of u
finds an application-i'll fill it out.

Qui sait comment faire pour demander de l'argent du paquet fiscal ? Je veux vraiment faire qqch pour aider l'économie. Si l'un d'entre vous trouve une fiche de candidature - je la remplirai.

> Juste pour info, je crois que c'est par rapport au plan de relance (stimulus package/money = en gros, c'est de l'argent débloqué par le gouvernement) voté début 2009 pour aider l'économie mais qui n'a pas empêché le chômage d'augmenter (et qui a donc dépassé la barre symbolique des 10% vendredi dernier). Voilà pour la minute actualité LOL

180Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 8 Nov 2009 - 23:25

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

J'avais en effet compris!
Muahahaha. Franchement, il est cinglé. Mais j'y peux rien, il me fait marrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

181Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 9 Nov 2009 - 0:16

patoff

patoff
Médium

merci pour la traduction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

182Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 9 Nov 2009 - 1:11

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Je viens de voir une interview assez intéressante et drôle de Misha sur misha-collins.net.

Je vous met de lien ici au cas où vous ne l'auriez pas vu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture!

ps: j'ai aussi le lien d'une plus ancienne interview, faite par la même personne.
Le lien est le suivant :

J'y aime tout particulièrement ce passage qui m'a fait exploser de rire et qui est très vrai :
"Your character, Castiel, is accused by Anna of
not being able to feel real emotion, but he seems to have a real
affection for Dean. How do you work with that sort of
dichotomy?

Collins: Yes, how do you explain the homoerotic tension
[laughs]? ... I think that it's sort of, by the transitive property,
he's beginning to feel emotion ever so slightly. That's my
answer to the question. By his proximity to Dean, some of Dean's human
properties are beginning to rub off on Castiel. And he's starting to
feel, and I think that he doesn't really know how to interpret the
feelings."

183Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 9 Nov 2009 - 15:21

Alie

Alie
Scarecrow

Actualité US toujours, pour le plan santé du gouvernement, lacher des animaux sauvages devraient rétablir l'ordre naturel et donc régler les problèmes de d'assurance maladie... Je suppose bien sûre que cela sous-entends que les minions font parti des êtres forts qui y survivront LOL Sinon comment dominer le monde??

184Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 9 Nov 2009 - 16:13

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Très bonne idée Alie! lol Je propose les fauves affamés sur les continents, pour les rivières, j'aime bien les crocodiles, et enfin en mer les requins font déjà de beaux prédateurs.
Pour les minions, évidemment. Ils font déjà partit des forts. Survivors toujours !

185Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 9 Nov 2009 - 18:13

cas'

cas'
Scarecrow

Oui solution radicale mais efficace XD

merci pour les interviews !

http://littlemissmanon.blogspot.fr

186Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 9 Nov 2009 - 21:23

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Nouveaux Twitts de Misha:

The House of Representatives'
healthcare bill is disappointing. It doesn't have the "culling"
provision Gingrich and I have been working on.

The insurance industry supported the
provision too. It called for thousands of pumas, tigers and lions to
be released in US cities & towns.

That's the issue no one's talking
about-just reintroduce carnivorous predators, & natural selection
would solve our healthcare problems.

Muahahaha! Maboul Power!

187Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 21 Nov 2009 - 20:28

Alie

Alie
Scarecrow

ce mec a vraiment des problèmes psychologiques... Mais c'est pour ça que je l'adore loool

188Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 25 Nov 2009 - 13:20

sydney23

sydney23
Blonde en détresse

Ce mec est en fait terriblement intelligent! Il joue de sa bétise pour qu'on l'aime encore plus et cela marche!

J'espère que son personnage de Castiel restera longtemps dans la série ...

http://sydneywaldorf.livejournal.com

189Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 25 Nov 2009 - 20:55

cas'

cas'
Scarecrow

ça reste à voir ça ... Je l'adore mais la série est et sera toujours sur Sam et Dean ! Je veux pas le voir mourir évidemment mais à un moment ... =(

190Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 29 Nov 2009 - 17:31

ginie65

ginie65
Fantôme

Je suis en train de regarder Monk sur TF1, et dans cet épisode, je viens de voir Misha qui joue le rôle d'un papa en train de pousser sa fille sur la balançoire et répond aux questions de Monk. L'épisode s'intitule "Monk et le mari trompé" (épisode 12 mais je ne sais pas de quelle saison).

191Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 29 Nov 2009 - 17:44

ginie65

ginie65
Fantôme

Je viens de trouver de quelle saison de Monk il s'agit : c'est donc l'épisode 12 de la saison 4.

192Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 2 Jan 2010 - 16:12

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Merci pour l'info sur l'episode de Monk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci aussi pour les interview de Misha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'viens de me faire tous ces derniers twitt ( ben ouai j'etais pas là pendant un mois, ca en fait XD ). Ce mec est barré mais c'est mon barré preferé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle bonne idée de lacher des predateurs pour eliminer les gens... heureusement que Misha et ses Minions sont trop puissants pour se faire betement bouffer par un lion XD

To serve and defend...

193Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 3 Jan 2010 - 16:55

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

vivi ackles a écrit: Ce mec est barré mais c'est mon barré preferé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carrément, et c'est pour ça qu'on l'aime ^^

194Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 12 Jan 2010 - 15:10

Alie

Alie
Scarecrow

Il est complètement barré, mais à des idées, et avec ses Minion qui le suivent coute que coute... il va finir par créer un véritable Buzz si ça continue comme ça...

Pour la Première fois je crois, Misha s'adresse sérieusement à ses Minion... Et si tout le monde le suit, ça pourrait marcher!

I think it's great that you guys put this site together and that you
have the same enthusiasm for this project that i do. I read the text of
your front page to several friends and i was truly touched to see that
you had made these efforts. I am genuinely moved. (Okay, enough
sentimentality, let's get down to business.)

I looked into US government stimulus money, and
while we can get a not-for-profit to extend it's umbrella to us: it
looks like a lot of the criteria for applying are tough to meet—often
the organization must have a proven track-record in a specific area, or
must have certain resources at it’s disposal. I am very busy these days
and wouldn't have time to apply, but if any of you are interested in
pursuing this avenue, i would be 100% supportive.

What i think might be a better option, however, is
raising the money ourselves and allocating our resources to whichever
causes we deem worthy without having to worry about government
oversight. There are 6 elements. Here's what i envision:
1. We collectively decide on a few good charitable projects to fund.
2. We participate in collective art projects, which cost little or nothing to produce.
3. We establish a Minion welfare system whereby we identify a few minions in need.
4. Everyone sends a couple of dollars to the treasurer (whoever that ends up being)--just $5 each would amount to $150,000!
5. We distribute our treasury monies to our charitable projects and to the Minions in need.
6. Repeat steps 1-5.

I imagine we can allocate the money like this: 60%
charitable projects, 30% to minions in need, 9.5% to art/misc, and .5%
to embezzlement/graft.

If whomever is running this site is interested in
pursing these agenda items further, good. We'll need infrastructure and
organizational talents.

I am going to be away for the next couple of weeks. Talk to you in the New Year.

Happy Holidays. Keep up the great work!

-Misha

Il a nommé lui même la directrice de campagne et la trésorière... Attendons la suite!
Je suis pas allée sur le site depuis quelques semaines mais les filles cherchaient un moyen de créer un compte bancaire sur lequel tout le monde pourrait faire des virements Paypal, sans que les étrangers payent trop de commissions. Il y a également des groupes qui recherchent déjà des oeuvres caritatives.

Si Misha arrive à porter ce projet, je serai réellement fière d'être un Minion :-) Il a su utiliser son influence.

195Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 12 Jan 2010 - 21:28

cas'

cas'
Scarecrow

Mince ça va loin quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On dépasse le simple délire sur twitter O.O On assiste à un évènement sans précédent, la montée en puissance des minions ^^

196Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 13 Jan 2010 - 14:49

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Wouahou! Sérieux je suis super étonnée. Partant d'un délire, il a réussi à créer un truc rare et vachement intéressant...
J'espère que ça va marcher!

197Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 14 Jan 2010 - 11:17

Alie

Alie
Scarecrow

Une page a été créée sur le site de l'UNICEF pour récolter des fonds pour Haiti, les Minions ont récolté plus de 6000$ pour le moment, j'ai pas trop compris comment ça marche, j'essairai de vous mettre le lien plus tard, là j'ai un exam dans 10min lol

edit: voilà le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais j'ai pas trop compris le concept de faire un don à l'unicef via un groupe sur le site...

198Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 14 Jan 2010 - 13:53

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Merci pour le lien!
J'ai vu ça ce matin et je trouve que c'est une très bonne initiative!

199Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 24 Jan 2010 - 15:00

Alie

Alie
Scarecrow

Vous pouvez maintenant soutenir Minion Stimulus en vous faisant plaisir.
Pour chaque article acheté sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2$ sont reversés aux oeuvres de charité soutenues par le site.

200Misha Collins - Castiel - Page 8 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 7 Fév 2010 - 14:55

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Merci pour ces infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vraiment quelque chose de bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant