Ce type est fou LOL !! En fait, c'est en rapport avec l'actualité politique aux Usa, la crise et plan de relance économique tout ça...
Just got off the phone with Barack-O.
He's got his knickers in a knot over the 10% unemployment thing. He
can get so wound up sometimes.
Viens d'avoir Barack Obama au téléphone. Il s'inquiète au sujet des 10% de chômage. Ce qu'il peut être énervé parfois.
I told him 2 relax, go do some weeding
in the Rose Garden & that i'd take care of it. Really i'm
steering him 2 send stimulus $ 2 u minions.
Je lui ai dit de se détendre, d'aller fumer (pas des cigarettes hein lol) au jardin Rose Garden et que j'allais m'en occuper. En fait, je vais faire en sorte qu'il envoie de l'argent du paquet fiscal à vous, minions.
Foreign minions won't be discriminated
against-When we acquire US government $, we'll redistribute fairly
according to who i like best.
Les minions étrangers ne se sentiront pas discriminés - quand on obtiendra l'argent du gouvernement US, nous le redistribuerons équitablement en fonction de ceux que j'aime le plus.
Anyone know how 2 apply for stimulus
money? I do want 2 do something to help the economy. If one of u
finds an application-i'll fill it out.
Qui sait comment faire pour demander de l'argent du paquet fiscal ? Je veux vraiment faire qqch pour aider l'économie. Si l'un d'entre vous trouve une fiche de candidature - je la remplirai.
> Juste pour info, je crois que c'est par rapport au plan de relance (stimulus package/money = en gros, c'est de l'argent débloqué par le gouvernement) voté début 2009 pour aider l'économie mais qui n'a pas empêché le chômage d'augmenter (et qui a donc dépassé la barre symbolique des 10% vendredi dernier). Voilà pour la minute actualité LOL