Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Misha Collins - Castiel

+46
Poussieredetoiles
Charline
Damien
SupernaturaxWinchester
pepette
electric_blue
Danae
*Leila*
elida17
poupette
CastielLove
Psyk/Ash
Poupi
lilly-minion
sydney23
jade196
lucifer62990
ginie65
Lilas Winchester
cydgie
nestle49
Deanloverplus
patoff
gem971
Ackleslady
Katie
leydina
cas'
Lisa
chouchon
Cookie-show
Didi*Padackles
marli
MissAckles69
DEANandSAM
maltasar
audrey6768
**Audrey**
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
kate
BelleMorte
coloradospace
Sévy
faithnorton
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

301Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 17 Juin 2010 - 20:50

Poupi

Poupi
Modératrice

Oui Xd c'est sur qu'on est plus que ça maintenant ^^ Mais à la base c'était ça Smile

302Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 17 Juin 2010 - 20:52

elida17

elida17
Vampire

ah ben oui mais je ne comprends rien a twitter....tu as plein de lien sur twitter....tu clic sur un lien et tu te retrouves sur d'autres liens...enfin bref j'ai l'impression de marcher en plein desert...en plus je suis inscrite....peut etre que j'attends que ça me saute aux yeux ou que j'ai une illumination.....ou je suis un peu nulle...bof....

http://yeeleen.skyrock.com/

303Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 18 Juin 2010 - 11:21

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Je suis jamais allée sur Twitter, je devrais peut être m'y pencher... Au moins pour avoir les infos sur les acteurs

304Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 19 Juin 2010 - 18:42

Alie

Alie
Scarecrow

elida17 a écrit:ah ben oui mais je ne comprends rien a twitter....tu as plein de lien sur twitter....tu clic sur un lien et tu te retrouves sur d'autres liens...enfin bref j'ai l'impression de marcher en plein desert...en plus je suis inscrite....peut etre que j'attends que ça me saute aux yeux ou que j'ai une illumination.....ou je suis un peu nulle...bof....
huum des liens qui mènent à d'autres liens??? j'ai pas ça moi...

305Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 23 Juin 2010 - 16:33

Alie

Alie
Scarecrow

Poupi a écrit:Karla est très bien joué comme film. Misha m'a vraiment fait peur dans ce film ! Quand on se dit que c'est une histoire vrai ... ca fait encore plus peur.
personnellement je suis traumatisée... j'ai rien trouvé de mieux que de regarder ça 2h du mat'... Très très bien joué, à tel point que limite j'approche plus Misha mdrrr (la blague!) ça m'a vraiment foutu les boules comme film, pas dans le sens que ça fait peur genre film d'horreur, mais dans le sens c'est vraiment un psychopathe et en plus c'est histoire vrai... bah je répond plus jamais au gens qui me demandent leur chemin qui dans la rue!!!!
Je vais essayer de trouver Finding Home si vous dites que c'est bien, ça chassera de mon esprit l'image de Misha psychopathe qui viole et tue tout ce qu'il trouve

306Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 23 Juin 2010 - 16:39

electric_blue

electric_blue
Hook man

Ca prouve que c'est un bon acteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

307Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 23 Juin 2010 - 17:21

Charline

Charline
Fondatrice

t'as raison mais n'empêche que je vais réfléchir a deux fois pour le regarder maintenant

https://supernatural.forumactif.be

308Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 23 Juin 2010 - 17:25

electric_blue

electric_blue
Hook man

Tu as raison, j'avais peur de le regarder aussi Laughing

309Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 23 Juin 2010 - 19:16

dean le tombeur

avatar
John Winchester

les chochottes, les filles c'est qu'un film

310Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 23 Juin 2010 - 19:23

electric_blue

electric_blue
Hook man

En fait, c'est plus dérangeant qu'effrayant.

311Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 23 Juin 2010 - 22:21

Charline

Charline
Fondatrice

va falloir que je me mette en condition car j'aimerais bien le voir quand même

https://supernatural.forumactif.be

312Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 24 Juin 2010 - 19:03

Alie

Alie
Scarecrow

electric_blue a écrit:En fait, c'est plus dérangeant qu'effrayant.
ouais voilà c'est ça!!! ça fait pas peur, mais faut pas être un âme sensible

313Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 29 Juin 2010 - 8:53

electric_blue

electric_blue
Hook man

J'ai trouvé un article sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien de bien nouveau sur la saison 6 mais plus sur Castiel :

...One CW publicist has been calculatedly cryptic by saying that the CW
and Collins have some big news coming down the pike, which is leaving
Twitter and fan forums abuzz with the possibility of some sort of
spin-off. Maybe on the web ala Ghostfacers?

En gros, la CW et Misha devrait nous annoncer une très bonne nouvelles prochainement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des rumeurs disent que se serait un spin of Castiel. Si ces rumeurs sont fondées, je vais pleurer de joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

314Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 29 Juin 2010 - 13:47

Alie

Alie
Scarecrow

whooooa c'est juste ENORME ça Smile

315Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 30 Juin 2010 - 18:14

Poupi

Poupi
Modératrice

Roalalala hâte de voir ça !!!

316Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 1 Juil 2010 - 20:13

electric_blue

electric_blue
Hook man

Et moi donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain, il y a Misha qui joue dans les experts a TF1 . (dans le premier épisode Very Happy)

317Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 1 Juil 2010 - 23:05

Invité

Anonymous
Invité

je regarderais voir la tête qu'il a, il fait quoi ?

318Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 2 Juil 2010 - 0:45

Alie

Alie
Scarecrow

c'est l'épisode où il fait un russe non??

319Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 2 Juil 2010 - 1:01

kate

kate
Modératrice

oui je m'en souvient de cet épisode je crois que ta raison il joue un russe..ou c'est dans 24H chrono?.

320Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 2 Juil 2010 - 8:00

electric_blue

electric_blue
Hook man

il joue un russe dans les experts a las vegas mais dans les experts a manhattan, je crois qu'il joue un gardien d'immeuble mais je ne me souviens plus s'il est russe ou pas.

Mais c'est vrai qu'il joue souvent le russe de service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

321Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 2 Juil 2010 - 11:56

Alie

Alie
Scarecrow

ah là c les experts manhattan??? wé alors c pas un russe mdr

322Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 2 Juil 2010 - 19:15

elida17

elida17
Vampire

c'est dans les experts las vegas,saison 5 episode 13 et le titre est "les poupées russes" ....j'espere que tf1 fait la vostfr...parce que les voix françaises....beurk..

http://yeeleen.skyrock.com/

323Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 2 Juil 2010 - 19:52

electric_blue

electric_blue
Hook man

J'ai oublié de préciser que c'était Manhattan, désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans celui de las vegas, on le voit 10 secondes, J'étais déçu la première fois ou je l'ai regardé...

324Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 2 Juil 2010 - 20:30

elida17

elida17
Vampire

ah oui ça me revient cet episode des experts manhattan!!!!merci electric_blue de me le rappeler....il joue morton brite dans la saison 1,episode 7(je suis entrain de le lire dans sa bio) et je l'ai vu aussi dans nick tup..la il est trop marrant...

http://yeeleen.skyrock.com/

325Misha Collins - Castiel - Page 13 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 2 Juil 2010 - 21:00

electric_blue

electric_blue
Hook man

Ah oui Nip/tuck, j'ai trop rigolé quand je l'ai vu dedans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum