Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Misha Collins - Castiel

+46
Poussieredetoiles
Charline
Damien
SupernaturaxWinchester
pepette
electric_blue
Danae
*Leila*
elida17
poupette
CastielLove
Psyk/Ash
Poupi
lilly-minion
sydney23
jade196
lucifer62990
ginie65
Lilas Winchester
cydgie
nestle49
Deanloverplus
patoff
gem971
Ackleslady
Katie
leydina
cas'
Lisa
chouchon
Cookie-show
Didi*Padackles
marli
MissAckles69
DEANandSAM
maltasar
audrey6768
**Audrey**
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
kate
BelleMorte
coloradospace
Sévy
faithnorton
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

276Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 13 Juin 2010 - 11:03

elida17

elida17
Vampire

ça veut dire qu'en france on le verra seulement a la télé??????a surveiller vers la fin de l'année a mon avis....je l'aurais bien vu au ciné...misha collins grandeur nature,ça doit valoir le coup d'oeil....

http://yeeleen.skyrock.com/

277Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 13 Juin 2010 - 11:29

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Ah génial! ça doit se trouver sur internet la date d'apparition en France :/

Sur grand écran, pourquoi pas un rétroprojecteur? Very Happy

278Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 13 Juin 2010 - 11:29

Damien

Damien
Shadow

^^ toute les mme ces fille xD lol enfaite c'est pas le s téléfilm qui vous intéresse xD lol qui a vu son premier film?

279Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 13 Juin 2010 - 11:33

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

LOOL!
Non, on se dit juste qu'il vaut mieux profiter du film version énormissime Smile

C'est quoi le nom de son premier film?

280Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 13 Juin 2010 - 11:51

elida17

elida17
Vampire

je vais voir dans sa bio ça doit etre ecrit son premier film...s'il existe en dvd,je vais aller faire un petit tour dans mon centre culturel...retroprojecteur????kesako?????j'avoue que s'il n'y avait pas misha dans ce film,ça m'interressait pas vraiment...il y a des films d'horreur que j'ai vu uniquement pour l'acteur...

281Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 13 Juin 2010 - 12:04

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

En gros, c'est une machine qui projette une image immense sur un mur. Comme au cinéma...

Je sais que j'ai un ami qui en a un.... Peut être que je réussirai à lui emprunter!
J'avoue que j'ai vu la maison de cire pour Jared Padalecki... Qui fini mal le pauvre :/

282Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 13 Juin 2010 - 12:35

Damien

Damien
Shadow

elida tu oarle de quelq film toi?? de karla ?

283Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 13 Juin 2010 - 13:53

elida17

elida17
Vampire

je parle de son dernier film, damien, donc stonehenge apo....pour les autres films il fait tres peu d'apparition ou alors on le voit plus dans des series...comme charmed ou il est tres jeune et adorable....ah sympa l'explication poussieredetoile,merci et je ne connaissais pas,a par mon projecteur super 8,mdr.......en parlant de la maison de cire...oui c'est pas le topic de jared...j'ai le dvd et toujours pas vu le film....mais je vais le regarder pour la fin alors....j'ai vu la bio complete de misha sur wikipedia....il y a tous ses films depuis 1999...mais l'episode de charmed avec misha est trop bien .....surtout en stfr...

284Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 15 Juin 2010 - 11:19

elida17

elida17
Vampire

j'ai vu des extraits de karla eh bien ç'est vraiment sadique comme film....dire que c'est tiré d'une histoire vrai!!!!misha est tout jeune et mignon et dans le peu que j'ai vu il a un sourire magnifique ....j'espere qu'il a fait d'autres films plus sympas...a part ston..apocalypse....

285Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 15 Juin 2010 - 11:23

electric_blue

electric_blue
Hook man

"Finding Home" est sympa comme film avec Misha Smile

286Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 15 Juin 2010 - 12:31

elida17

elida17
Vampire

ok merci..
j'ai vu un petit extrait sur youku mais apparemment ce film est introuvable en dvd....ça avait l'air romantique...

287Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 15 Juin 2010 - 14:53

Damien

Damien
Shadow

c'est claire que karl c'est ame sensible s'abstenir
je connais pas finding home c'est quoi l'histoir de se film?

288Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 15 Juin 2010 - 17:33

Poupi

Poupi
Modératrice

Karla est très bien joué comme film. Misha m'a vraiment fait peur dans ce film ! Quand on se dit que c'est une histoire vrai ... ca fait encore plus peur.

289Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 15 Juin 2010 - 17:41

elida17

elida17
Vampire

c'est sur que dans karla il joue bien...beau mec mais sadique....trop reel pour moi....sinon fending a l'air d'un film romantique d'apres le peu que j'ai vu sur youku....c'etait surement une promo....mais mon centre culturel n'a pas ce film en dvd...pour une fois que je voulais du romantique....mais il y a misha dedans et il super beau....

290Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 16 Juin 2010 - 19:38

electric_blue

electric_blue
Hook man

elida17 a écrit:ok merci..
j'ai vu un petit extrait sur youku mais apparemment ce film est introuvable en dvd....ça avait l'air romantique..

J'ai trouvé le mien assez facilement sur ebay. Il est en vente sur amazon également Wink

Damien a écrit:je connais pas finding home c'est quoi l'histoir de se film?

C'est l'histoire d'une femme qui hérite d'un bed and breakfast sur une ile, ou elle a passé son enfance, qui appartenait a sa grand mère. Quand elle retourne sur cette fameuse ile, pleins de souvenirs refont surfaces...

291Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 16 Juin 2010 - 21:56

elida17

elida17
Vampire

bon ok allons voir sur ebay alors..c'est pas gagné!!!!

292Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 17 Juin 2010 - 9:33

electric_blue

electric_blue
Hook man

2 liens si ça peut t'aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

293Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 17 Juin 2010 - 13:58

elida17

elida17
Vampire

sympa pour les liens...merci....je vais consulter ça tranquillement....parce qu'il faut savoir s'il y a les sous titres en français...

294Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 17 Juin 2010 - 14:24

electric_blue

electric_blue
Hook man

Il n'y a pas de sous titres mais on comprends même si on est pas un pro en anglais Smile

295Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 17 Juin 2010 - 16:25

Alie

Alie
Scarecrow

petite info pour les Minions, MinionStimulus existe désormais officiellement!!! Rebaptisée: Random Acts, a division of the Art Department, il s'agit d'une association a but non lucratif, les derniers papiers sont en cours de traitement et un compte bancaire devrait rapidement être ouvert. Je pense que Lizajaneok nous tiendra informés quand tout sera bien en place Smile

296Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 17 Juin 2010 - 17:01

elida17

elida17
Vampire

ok merci pour l'info electric_blue....et merci alie pour l'info sur les minions....j'ai toujours pas compris ce qu'etaient les minions meme en traduisant quelques pages en anglais...enfin bon pas grave....

297Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 17 Juin 2010 - 18:05

Poupi

Poupi
Modératrice

Merci pour l'info, j'ai appris ça il y a pas longtemps en effet ^^

Les minions sont les personnes qui le suivent sur Twitter en faites^^

298Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 17 Juin 2010 - 18:08

electric_blue

electric_blue
Hook man

Je suis un minion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

299Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 17 Juin 2010 - 19:26

Alie

Alie
Scarecrow

Poupi a écrit:

Les minions sont les personnes qui le suivent sur Twitter en faites^^
On est devenus bien plus que ça quand même ^^ lol

300Misha Collins - Castiel - Page 12 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 17 Juin 2010 - 20:27

electric_blue

electric_blue
Hook man

On est presque comme de sa famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant