Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vote OS sujet n°1 E-mag

+12
Alexa
| Wendigo |
kate
marielle
Miss padalecki
sand
marsiplume
vivi ackles
spuffy
kalid
survi speedy gimli
pepette
16 participants

Vote Sujet 1 OS

Vote OS sujet n°1 E-mag Vote_lcap24%Vote OS sujet n°1 E-mag Vote_rcap 24% [ 5 ]
Vote OS sujet n°1 E-mag Vote_lcap48%Vote OS sujet n°1 E-mag Vote_rcap 48% [ 10 ]
Vote OS sujet n°1 E-mag Vote_lcap19%Vote OS sujet n°1 E-mag Vote_rcap 19% [ 4 ]
Vote OS sujet n°1 E-mag Vote_lcap9%Vote OS sujet n°1 E-mag Vote_rcap 9% [ 2 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Vote OS sujet n°1 E-mag Sam 14 Mar 2009 - 17:48

pepette

pepette
Modératrice

LUINEL

JOURNAL D’UN CHASSEUR

Pas de nouvelles de papa depuis maintenant trois semaines. Il m’appelle toujours pour me prévenir quand l’une de ses chasses s’attarde. Ça commence vraiment à m’inquiéter. Je ne cesse de l’appeler et de lui laisser des messages. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Non, je refuse de penser à cette idée. Pourtant je sais que quelque chose ne va pas. Je dois partir à sa recherche, il le faut mais d’abord, je dois prévenir quelqu’un qui est autant concerné que moi : Sam. Il faut que Sammy soit au courant, il faut qu’il m’aide à le retrouver.

J’ai reçu un appel de papa. Il m’a laissé un message sur le répondeur, rien de rassurant, je me mets en route pour aller chercher Sammy, j’espère qu’il m’écoutera, en deux ans, nos rapports se sont estompés, il est parti pour la fac et sa relation avec papa n’est pas du tout au beau fixe.

J’ai réussi à convaincre Sam de m’accompagner. Ça n’a pas été facile mais en lui montrant les quelques pistes que j’avais, il a compris que papa était en danger. Le seul problème, c’est que Sammy veut rentrer avant le début de la semaine, je ne pense pas qu’on aura retrouvé papa d’ici là, quelque chose d’énorme se prépare, je le sais et je sais aussi que la route va être longue.
v




Première affaire avec Sammy et pas la moindre ! Mise à part nos petites querelles et l’adrénaline à poursuivre une dame blanche (sans oublier qu’encore une fois, la police m’a arrêté), notre relation fraternelle a de beaux jours devant elle, c’est papa qui serait content de voir ses deux fils réunis, c’est l’affaire de famille qui serait assurée de perpétuer ! Ah Papa, si je savais ce que tu veux me dire, toute la journée nous avons suivis ses traces, de son journal à la chambre d’hôtel avec toutes les coupures de presses. J’ai encore essayé de l’appeler mais rien. Je l’admire beaucoup, un chasseur de ce genre, il n’en existe très peu, j’espère un jour être aussi doué que lui et j’espère que ce jour-là, il sera à mes côtés pour le remarquer.

Voilà je viens de raccompagner Sam à la fac. Je suppose que c’est terminé, je me retrouve seul encore une fois et toujours aucune nouvelle de Papa…Je suis dans ma voiture, je vais attendre un peu avant de reprendre la route.
v




Les choses ne se passent jamais comme on l’espère, j’en ai eu la preuve aujourd’hui. Une chose terrible est arrivée à Jessica, la petite amie de Sam, la même chose qu’à Maman, Sam est décidé à la venger, je ne vais donc pas prendre la route seul, je suis content que Sam m’accompagne mais j’aurai bien évidemment préféré dans d’autres circonstances. La vengeance n’a rien de bon, mais si c’est elle qui nous fait avancer et nous empêche de sombrer alors je dis oui. Finalement, Sam et moi avons un point commun : on désire tous deux tuer la même saloperie. Avec papa, on est donc trois à vouloir la même chose, maintenant, il faut sérieusement penser à le retrouver, car s’il sait où cette chose démoniaque se trouve, on doit la combattre ensemble.
v




Nous sommes restés à Stanford pendant une semaine mais nous n’avons rien trouvé, on a donc décidé de reprendre la route, je me fais toujours du souci pour papa et maintenant je dois m’en faire pour Sammy. Papa nous a conduit vers une autre affaire, je sais maintenant qu’il veut qu’on reprenne là où il s’est arrêté en attendant qu’il sache sur quelle piste il est. Sam ne comprend pas, je ne peux pas lui en vouloir, la vengeance l’aveugle, il veut à tout prix retrouver papa pour retrouver cette foutue saloperie. Je dois le convaincre que ce n’est pas la bonne solution, on trouvera notre père quand le temps sera venu.
v




Les jours passent, les affaires aussi, j’ai convaincu Sammy qu’on retrouvera Papa en temps voulu mais que pour l’heure, on devait se consacrer aux pistes qu’il nous donnait. Toujours aucune nouvelle de lui, Sammy commence à s’impatienter, on a essayé de rappeler son portable, en guise d’annonce d’accueil, il renvoie ses correspondants vers mon numéro, « ...contactez Dean mon fils… » Où es-tu John ? Moi aussi je commence à perdre patience.
v




Les chasses se poursuivent, Sammy et moi nous sommes rapprochés, notre relation fraternelle s’améliore considérablement même si nous ne perdons pas de vu nos objectifs, j’apprécie que Sammy soit là avec moi. Il rigolerait bien s’il savait que j’écrivais mon propre journal. Même moi ça me surprend parfois, mais avec tous ce que je vois, tous ce que je vis, il faut bien que j’exorcisme mes journées sur du papier, je ne suis qu’un être humain après tout.
v



Cette journée a été plus qu’éprouvante, de tout ce que j’ai pu voir, celle-ci restera à jamais dans ma mémoire, j’aurai voulu que papa soit là, il avait le droit de pouvoir la revoir…

Nous sommes retournés à notre ancienne maison. Je m’étais pourtant promis de ne jamais y remettre les pieds mais il semblait que la famille qui y vivait avait des problèmes. On s’est donc rendu à Lawrence, au Kansas, là où tout à commencé. Il semblait que la chose qui avait tué maman et Jessica était encore là. J’ai encore essayé de l’appeler et j’ai craqué en lui laissant un message, revenir ici était beaucoup trop douloureux, j’ai vraiment besoin de lui, je ne sais plus quoi faire.

Un indice dans son journal nous a conduits à Missouri un médium qu’il connaissait apparemment, elle avait l’air d’en savoir beaucoup sur nous également. Mais elle ne nous a rien appris sur l’endroit où se trouvait notre père.

Nous sommes retournés dans notre ancienne maison pour en finir avec cette chose. La chose en feu s’en est prise à Sam, j’ai voulu l’arrêter mais Sam m’a stoppé. Je n’ai pas compris de suite la raison pour laquelle il avait fait ça, il l’avait senti mais moi pas. C’est alors qu’elle s’est approchée et on a pu la distinguer : maman. J’ai cru que mes yeux me mentaient, que j’halluciné ou alors que j’étais mort. Elle a simplement prononcé mon prénom puis s’est approché de Sam pour enfin partir en flammes. Le temps que nous réagissions, c’était déjà fini. Si papa était là, il l’aurai vu, j’aurai tant aimé qu’il la revoit mais il n’était pas là et nous n’avions toujours pas de nouvelles de lui.
v



Papa va bien, j’ai reçu un texto de lui ce matin, me donnant des coordonnés pour une nouvelle affaire. Sam n’ai pas sur que ça vienne de lui. Moi j’en suis convaincu.
v



Ce matin tôt, mon téléphone a sonné, Sammy a répondu, c’était papa. Le choc que j’ai eu, papa appelle et c’est Sam qui répond. J’aurai du me réveiller pour décrocher. Sammy parlait et écoutait notre père parler pendant que moi abasourdi, le bras tendu, j’attendais qu’il me passe le téléphone. Une fois qu’il le fit, j’écoutais attentivement les ordres de mon père et notais deux noms. Puis Sam et moi sommes parti sur cette affaire que papa voulait qu’on règle. Je suivais les ordres mais Sam ne comprend pas la confiance aveugle que j’accorde à notre père, je peux comprendre ça mais je n’ai pas à m’excuser d’être un bon fils, je n’ai pas à m’excuser d’obéir à mon père, il m’a élevé ainsi, je dois exécuter ce qu’il me dit : sauver des vies, voilà ce qui importe aujourd’hui. Je sais que papa est vivant, j’ai donc espoir de le revoir bientôt, très bientôt pour qu’on puisse ensemble livrer cette bataille.


WINSISTER

Il jette un regard sur le lit voisin, espérant croiser le regard de son frère, en vain. Ce dernier dort paisiblement, une main sous l’oreiller. Sûrement pour sentir le contact froid de la lame qu’il y cache… Est-ce que lui aussi se pose des questions sur la disparition de leur père ? A peine la question finit-elle de lui traverser l’esprit qu’il se sent ridicule de l’avoir ne serait-ce que formulée. Bien sûr que Dean s’inquiète et qu’il se pose des questions ! Et lui, s’inquiète-t-il vraiment ?

Comme il l’a dit à son ainé, ça n’est pas la première fois qu’il disparait et il finit toujours par revenir. Depuis sa plus tendre enfance, Sam a été habitué aux absences répétées de son père. Il y avait toujours un travail qui l’envoyait à un bout ou l’autre du pays. Il se souvient que jusqu’à ses neuf ans, ça le rendait triste, mais pas trop. Parce que Dean était là, avec lui. Et que rester seul avec Dean, c’était vachement plus cool que quand papa était là. Quand Dean lui demandait quelque chose, il n’avait qu’à lui faire ce petit regard qu’il maniait si bien et l’ainé cédait toujours. Alors que son père…

Puis il y a eu ce fameux jour où il a appris ce que faisait réellement son père et ça a cassé quelque chose en lui. Il a perdu cette innocence qui habite chaque enfant. Il a compris ce jour là d’où venait cette lueur étrange dans le regard de son frère, d’où venait cette absence de chaleur humaine de la part de son père. Il chassait des monstres parce que l’un d’eux avait tué sa mère. A tout juste neuf ans, il venait de comprendre beaucoup de choses mais ne les acceptait pas. Depuis lors, quand son père s’absentait, il en ressentait un certain soulagement. Il n’avait plus sous les yeux celui qui lui avait menti, qui avait posé une lourde responsabilité sur les épaules de son ainé pendant près de neuf ans. Il n’avait plus sous les yeux le reflet de ce que serait son avenir. Parce qu’une autre chose qu’il a compris ce jour là, c’est que sa vie ne serait jamais celle à laquelle il pourrait rêver. Alors quand son père s’absentait, il ne s’inquiétait pas… ou peu. Il se contentait juste de maudire son absence. Tout comme il maudissait sa présence d’ailleurs… Parce que quand Sam avait besoin de lui, il n’était pas là, et quand il était là, Sam se sentait ignoré. Rien de ce qu’il pouvait faire ne trouvait pas grâce aux yeux de son père, comme s’il ne passait son temps qu’à le décevoir. Sam détestait ce sentiment, cette frustration, et il en était venu à maudire la présence de son père. Alors quand son père partait, il se sentait bien, apaisé. Et Dean était là lui, présent et confiant, alors pourquoi s’inquiéter…

Est-ce différent aujourd’hui ? Oui parce que son absence l’a forcé à reprendre la chasse et qu’à cause de ça, sa petite amie a perdu la vie. Oui parce que c’est la chose qui a tué leur mère qui a aussi pris cette vie là. C’est différent parce qu’aujourd’hui, il a besoin de son père pour l’aider à apaiser cette haine qui bout en lui. Ce qui n’est pas différent en revanche, c’est le fait qu’il le maudisse. Son père n’a jamais été là quand il avait besoin de lui, même quand il était présent, et cette fois encore, il ne déroge pas à la règle. Cette colère qu’il traine contre son père depuis qu’il sait la vérité ne l’a jamais quitté. Aujourd’hui elle gronde encore dans son cœur, s’unissant à la haine, à l’envie de vengeance. Mais aussi à cet autre sentiment qui lui vrille les tripes quand cette question heurte son esprit : est-il mort ?

Ce sentiment qu’il a ressenti pour son frère pendant tout le temps qu’il était à Stanford, il le ressent aujourd’hui pour son père. C’est assez rare pour qu’il en vienne à se demander pourquoi…

Dean… Dean qui a toujours considéré son père comme un héros invincible, Dean qui a toujours été ce brave petit soldat sans faille, Dean qui a toujours été là pour lui malgré toutes les difficultés, Dean qu’il a un jour abandonné pour vivre sa vie… Dean est inquiet. Il est venu le chercher, a mis sa fierté de côté et est venu implorer son aide. Leur père a toujours été le héros de Dean, son modèle, son mentor. Il a toujours eu une confiance aveugle en lui, obéissant sans discuter, ayant foi en tout ce qu’il faisait. Sam a souvent jalousé cette relation, mais s’est aussi souvent demandé si Dean aimait cette façon de vivre… Toujours est-il que cette relation était à double sens. John a toujours gardé le contact avec Dean, d’une manière ou d’une autre. Et l’ainé était sans nouvelle depuis trop longtemps maintenant. Et pour que Dean s’inquiète, c’est que la situation n’avait rien d’encourageante. Alors oui, aujourd’hui Sam s’inquiète pour son père.

Pourquoi ne donne-t-il pas signe de vie ? Il avait certainement prévu son absence au vu du message de sa boite vocale. Mais pourquoi ? Pourquoi ce silence envers eux ? Est-il mort ? Cette simple pensée lui noue l’estomac. La dernière fois qu’il a vu son père, c’était le jour de son départ pour Stanford et la séparation avait été plutôt violente. Il redoute les retrouvailles, il craint de le décevoir encore une fois. Mais malgré toutes leurs divergences, leurs disputes, il sait qu’il ne pourrait pas supporter sa mort. Que Dean la supporterait encore moins. S’inquiète-t-il plus pour son père ou pour son frère… Il l’ignore, mais il espère le retrouver rapidement, et vivant. Parce que même si aujourd’hui encore, c’est vachement plus cool d’être avec Dean qu’avec John, il sait que s’il lui arrive encore de maudire son père, il ne pourra jamais nier qu’il l’aime. Que même s’il n’a pas la vie dont il avait rêvé, il ne veut plus perdre un seul membre de sa famille.





2Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Sam 14 Mar 2009 - 17:48

pepette

pepette
Modératrice

SURVI

Réflexion


Depuis ce jour, il ne lui arrivait que des choses incroyables. Par incroyables il ne fallait pas voir superbes. Non depuis ce jour rien n’allait plus, à part une chose… Revoir son frère, enfin. Plus de deux ans qu’il ne l’avait pas vu, deux ans sans nouvelles ou juste des fois des appels pour dire qu’ils allaient bien. Mais jamais les appels ne venaient de son frère.

Au début il pensait que Dean ne lui parlerait plus, mais après avoir vu que son frère hésitait en appelant et raccrochait au bout de deux sonneries, il se demandait si au fond il n’était pas en colère contre lui. Son frère ne lui en voulait sûrement pas d’être parti, c’est juste qu’il ne comprenait pas qu’on puisse aimer passer son temps devant un bouquin.

Oui, revoir son frère après plus de deux ans était bénéfique, apaisant. Jamais il le dirait, mais Dean lui manquait. La mère poule qu’il était autant que ses blagues incessantes.

Pourtant depuis ce jour il se sentait vide, triste. Il était heureux. Un appartement, une fille superbe du nom de Jessica, des amis et un avenir d’avocat. Mais voilà fallait s’y faire, il s’appelait Sam Winchester et ce nom de famille devait avoir un mauvais sort sur le dos !

Après la mort de sa mère et les voyages de motel en motel, de chasse en chasse, il pensait être enfin tranquille dans une petite vie pépère. Ben apparemment non. L’arrivée de son frère lui ramena en pleine figure qui il était, de quelle famille il venait. Non pas que ce soit la faute de Dean mais peut-être…non… enfin si…il y avait pensé à sa plus grande honte, peut-être
que si Dean n’était pas venu lui demander de l’aide pour retrouver John, son père… peut-être que si Dean n’avait pas eu le besoin d’avoir quelqu’un proche de lui pour la chasse, Jessica serait encore en vie, il n’aurait pas recommencé à chasser…il serait sûrement marié à Jessica, il serait avocat avec trois enfants.

Aujourd’hui il se pose plein de questions, ce rappel tous les moments de ces derniers jours, car pour la première fois depuis longtemps il avait eu une grosse dispute avec son frère au point que Dean le laisse au bord de la route et parte à une chasse sans lui, son petit frère. A cause de quoi ? De leur père bien sûr, de sa disparition volontaire. Leur père avait fait exprès de les planter là et de leur envoyer de temps en temps des informations pour il ne savait quel but. Il se rappelait encore les moments où il avait tenté en vain de parler à son père. Soit la réponse était un grognement, soit « ne me dérange pas » ou encore une grosse dispute ! Mais le pire restait que quand il avait peur, il lui donnait une arme !

Après cette énième chasse, il était là devant son pc à en chercher une autre, pendant que son frère dormait comme à son habitude.

Mais revenons au départ. Après cette journée marquée par un triste moment et par des retrouvailles fraternelles, il se retrouvait pour la énième fois dans un motel à chercher une chasse après une chasse éprouvante contre un Wendigo !

A ce moment-là il n’éprouvait que colère, vengeance, tristesse et dégoût de la vie, mais bizarrement son frère l’aidait rien que par sa présence à tenir la tête hors de l’eau et à avancer. Ce n’était pas son père qui lui ferait cet effet, quoiqu’il aimerait l’avoir auprès de lui, le savoir en vie…

Vinrent plusieurs chasses par la suite. Lors d’une chasse un esprit s’en prenait à la famille des personnes qui enfants l’avaient tué lors d’un simple jeu idiot. Ce jour-là il avait vu un autre visage de son frère. Un frère qui aimait les enfants et savait leur parler. Dean qui ne voulait jamais de conversations trop émotives et qui, devant un enfant traumatisé depuis la mort de son père, laissa tomber ses barrières et parla ouvertement. Il avait cru rêver mais non, son frère parlait du jour où leur mère était morte par les flammes, de ce qu’il avait ressenti.

Jamais son frère n’en parlait et pourtant c’était pas faute d’avoir essayé de le faire parler. Sur ce point il ressemblait beaucoup à leur père!

Peut-être un jour il arrivera à en parler comme Dean commençait à le faire. Mais rien que de penser à Jessica… non il ne pouvait pas et ne pensait pas réussir un jour à en parler ouvertement !

Plus il avançait dans ses pensées, plus il se rendait compte qu’il ne connaissait pas vraiment son frère et qu’il en apprenait tous les jours. Tiens, par exemple, qui aurait cru que le grand Dean Winchester avait peur des avions !? Ou encore qu’il connaissait un mot en latin !

Ces images le faisaient sourire, mais la rencontre avec le démon moins… et encore moins cette Bloody Mary de malheur qu’il lui avait fait ressurgir ses idées noires par rapport à Jessica, sa culpabilité… ou autre secret inavouable.

Oui le début de l’aventure était sympa, même s’ils ne trouvaient toujours pas leur père. Les chasses devenaient dures, leur créaient des ennuis comme par exemple les flics à leur trousse pour meurtre… Mais pas de quoi s’inquiéter. Enfin bref, ces derniers jours ne paraissaient ni blanc ni gris pour Sam. Avoir deux Dean en face de lui aurait pu le faire sourire mais là, dans ce contexte, pas du tout !!

Il réfléchit pour trouver encore dans cette période des moments heureux, car mine de rien ce plongeon dans les souvenirs pour l’instant le faisait passer du rire aux larmes… En silence. Faudrait pas réveiller Dean qui désormais bavait sur l’oreiller. C’est qu’il le prendrait pour une fillette vous comprenez…

Bref un moment heureux… la rencontre avec la fille du pasteur tiens ; il l’aimait bien. Elle était jolie et douce… mais argh malheureusement il avait fait l’idiot et n’était pas resté, à repenser à Jessica et tout le reste… Aujourd’hui c’était pas qu’il regrettait, mais une petite pause… Non il s’en serait voulu de laisser tomber Dean pour une fille !

Donc après cet épisode romantique n’est-ce pas, il eut la joie de se faire piquer aux bons endroits par des abeilles tueuses, sympa non ? Sam se demanda un moment si tous les chasseurs avaient autant de chance que les Winchester de tomber sur des cas pareils…

Chasse banale ils ne connaissaient pas, jour banal non plus. Il avait beau chercher, il ne trouvait pas de moments mémorables, c’était pas faute pourtant. Ah si. La rencontre avec Missouri, le duo avec Dean l’avait bien fait rire, par contre la réaction de Dean face au retour dans la maison d’enfance c’était autre chose… Peut-être que retrouver ces quelques photos l’a soulagé un peu, mais Sam ne le pensait pas. Son frère avait remis sa carapace et Sam préférait ne pas taper dessus sinon il se casserait les doigts ! S’il savait que John était là…

Vous pensez qu’après tout ça il ne pensait plus à Jessica, n’en voulait plus à John ? Et ben non, et un docteur fou va le prouver en le montant contre Dean ! Sam a failli le tuer mais bon c’était un jour banal dans la vie des Winchester. Enfin, c’était ce qu’il préférait se dire en ce moment.

Sam n’en pouvant plus de ce remue-ménage dans ses pensées pour se remonter le moral en vain préféra aller se coucher. C’est que ça fatigue de réfléchir l’air de rien… C’était pas Dean qui confirmerait, quoiqu’il cachait bien son jeu sous ses airs de Don Juan…Non ? On verra bien. En tout cas, ils avaient du boulot pour trouver leur père, même si celui-ci leur avait dit au téléphone de ne pas le chercher…

ALEXA

Rancoeurs





On lui aurait prédit, il y avait de ça quelques jours qu’il partirait de nouveau sur les routes avec son frère pour retrouver la trace de leur père, Sam n’aurait jamais cru cela plausible, surtout pas après ces deux ans où il avait dit adieu à tout ça. Mais pourtant c’était ce qu’il se passa quand il vit débarquer Dean, chez lui en pleine nuit, l’informant qu’il avait besoin de son aide à cause de leur père qui n’avait plus donné signe de vie depuis déjà quelques jours.

Pour lui, son père n’avait aucunement disparu ou était en danger, il devait juste être parti sur une affaire et aurait omis de dire à Dean le temps qu’il mettrait à la finir. Cela avait toujours été les habitudes de John Winchester, de s’évaporer dans la nature quand il avait trouvé une chasse potentielle qu’il pouvait régler seul sans les avoir avec lui ou encore certains de ses contacts. Alors il n’y avait pas de quoi s’alarmer même après avoir écouté le message que John avait laissé sur le répondeur de Dean qui s’était empressé de le lui faire écouter.
Cependant son avis dévia légèrement quand, après avoir suivi Dean exceptionnellement sur une affaire à Jericho où ils auraient pu retrouver leur père, ils découvrirent son journal qu’il avait laissé dans une chambre qu’il avait loué dans un motel. Même s’il était vrai que John ne se séparait jamais de son journal depuis qu’il était chasseur, cela ne voulait pas dire pour autant qu’il était en danger, il pouvait très bien être chez Bobby ou Caleb entrain de parler de leurs affaires respectives.

Seulement après la mort tragique survenue à Jessica juste après son retour de Jericho, Sam changea de bout en bout l’avis qu’il se faisait sur la disparition de son père. Cela n’était pas une simple coïncidence si son père avait disparu quelques jours avant la mort de sa petite amie qui était morte dans les mêmes conditions que sa mère. Alors il avait rejoint de nouveauson frère dans ce monde qu’il avait tant voulu quitter depuis qu’il en avait appris l’existence. Pour lui tout ce qui comptait, était de retrouver leur père pour qu’il lui dise ce qu’il savait sur toute cette histoire qui ne cessait de se répéter avec eux. Sam était sûr que John savait beaucoup plus de choses qu’il ne l’avouait et ça il en était même certain à en mettre sa main à couper. Mais malgré ses appels incessants, Sam tombait à chaque fois sur ce stupide répondeur ! Il détestait se faire balloter d’état en état comme s’il était toujours un gosse alors qu’il avait vingt deux ans. Dean ne se plaignait pas de cette situation mais de toute façon, il avait toujours été d’accord avec ce principe mais pas lui. Une colère sourde et douloureuse ne cessait de grandir dans un coin de sa tête malgré ses efforts pour la faire disparaître. Sam avait besoin de John pour l’aider à comprendre pourquoi Jess était morte vingt deux ans après sa mère et lui jouait aux abonnés absents… enfin pas vraiment puisque monsieur manifestait sa présence en leur envoyant des coordonnées par sms… Mais attention fallait pas croire que ces indications étaient l’endroit où ils pourraient se retrouver tous les trois, pas du tout… le patriarche leur donnait juste une nouvelle affaire à résoudre et c’est tout, pas de « je vais bien » ou « je vous tiens au courant »… simplement ces putains de coordonnées pour des chasses !

Pourquoi diable agissait-il ainsi, en ne prenant même pas la peine de les contacter au moins une fois ? Sam se foutait bien qu’il pouvait être sur une affaire ou qu’il se prenne la tête à découvrir une piste… tout ce qu’il voulait c’était que John appelle ou lui réponde à ses nombreux messages qu’il lui avait laissé depuis déjà six mois. Mais non toujours rien, à part ces fichus coordonnées qui les avaient amené à combattre un wendigo ou encore un psychotique de médecin dans un asile.

Mais il n’aurait jamais cru ce qu’il allait se produire juste après cette chasse dans cet asile désaffecté puisque John prit enfin contact avec eux… Sam avait alors saisi l’occasion d’harceler son père de multiples questions que ce soit sur lui ou si ce qu’il chassait, était le responsable de la mort de sa mère et de Jess… et il avait eu sa réponse qu’il attendait depuis six mois !
Cependant son espoir de pouvoir rejoindre son père pensant qu’il les avait appelé pour cette raison, s’évanouit aussitôt quand John lui demanda de noter ce qu’il allait lui dicter. Sam sentit à cet instant la rage et la colère car encore une fois, le grand John Winchester aboyait ses ordres et lui et Dean devaient lui obéir comme de bons petits soldats mais cette fois-ci ne se déroulerait pas comme les précédentes… Sam en avait plus que marre d’obéir à leur père qui ne remontrait le bout de son nez que six mois après le drame qui l’avait frappé en lui disant un désolé que maintenant ! Enfin mieux vaut tard que jamais, au moins avec ces « condoléances », il avait l’impression que John se souciait quand même de son état. Maintenant il savait que son père détenait la clé qui lui permettrait de mettre fin à tout ça et d’avoir enfin ses réponses à ses questions.

Alors Sam avait tenté son coup et était parti retrouver son père qu’il leur avait pourtant ordonné de ne pas chercher à le joindre mais le cadet se fichait pas mal de ses ordres qu’ils suivaient que très rarement sauf en cas d’extrême urgence. Néanmoins quand la distance entre lui et John se réduisait considérablement, Sam plaqua tout et repartit auprès de Dean qui, sans son intervention, aurait été déchiqueté par un dieu païen dans l’Indiana. Même si Dean affirmait qu’il avait un plan de secours pour se sortir de ce guêpier mais Sam n’y croyait pas vraiment, c’était juste la manière de son frère de lui dire merci.

En y réfléchissant bien, Sam avait peut-être fait une croix sur le fait de rejoindre son père dont il n’appréciait toujours pas les méthodes qu’il appliquait dans cette affaire qui les concernait tous mais pour l’instant il ne pourrait faire changer d’avis à John… alors il devait prendre son mal en patience et attendre le bon moment où ils pourraient tous y prendre part. Mais au moins il était maintenant sur que son père était bel et bien vivant et qu’il ne courrait pas de danger dans l’immédiat. Sam s’estima heureux car dans cette histoire même après ce qu’il s’était produit à Palo Alto, il ne se retrouvait pas seul, Dean était là et leur lien s’était de nouveau comme reformé comme avant.

3Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Sam 14 Mar 2009 - 22:50

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

bon j'ai eu la chance de tous les lire deja donc a voté mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

4Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Sam 14 Mar 2009 - 23:20

kalid

kalid
Le démon

C'est pas possible ! Vous voulez ma mort ! Obligée de choisir !!! Mad A voté *quand même*

5Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Sam 14 Mar 2009 - 23:25

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

mdr kalid, t'as vu le niveau en créas et os, j'hallucine mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

6Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Sam 14 Mar 2009 - 23:29

spuffy

spuffy
Médium

Vote OS sujet n°1 E-mag A_vote

7Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Dim 15 Mar 2009 - 0:38

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

A voté Very Happy

Aussi dur de choisir que pourles creas pfiou bravo a toutes Very Happy

8Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Dim 15 Mar 2009 - 20:05

marsiplume

marsiplume
Croatan

Vote OS sujet n°1 E-mag A_vote ( No putain, trop dur de choisir !)
sunny Tous les récits sont fantastiques !

http://marsiplume.unblog.fr/

9Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Dim 15 Mar 2009 - 20:13

sand

sand
Médium

difficile de choisir

10Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Dim 15 Mar 2009 - 21:07

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

beau boulot en tout cas
voté

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

11Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Dim 15 Mar 2009 - 21:16

marielle

marielle
The reaper

Vote OS sujet n°1 E-mag A_vote

http://monunivers13.frblogs.net

12Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Mar 17 Mar 2009 - 23:27

kate

kate
Modératrice

voté Very Happy

13Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Ven 20 Mar 2009 - 0:36

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

votééééééééééééé

14Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Lun 23 Mar 2009 - 16:39

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

alllerrrrrrrrrrrr c'est bientot fini les votes!!! ce soir apres manger donc 19h30 j'arrete les votes!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

15Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Lun 23 Mar 2009 - 16:46

Alexa

Alexa
Médium

choix difficile mais a voté!

16Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Lun 23 Mar 2009 - 20:50

maya

maya
Modératrice designer

a voté!!

17Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Lun 23 Mar 2009 - 22:34

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

GAGNANTE WINSISTER!!!! BRAVO!!!! ^^

http://www.chat-felins.venez.fr

18Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Mar 24 Mar 2009 - 12:20

Alexa

Alexa
Médium

Bravo Win!

19Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Mar 24 Mar 2009 - 21:09

winsister

winsister
Croatan

Hooooo... merki les gens Embarassed

20Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Mar 24 Mar 2009 - 21:50

kate

kate
Modératrice

bravo a toi!

21Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Mer 25 Mar 2009 - 11:10

Luinel

Luinel
Wendigo

Félicitations à toi Winsister! Toujours très douée pour écrire ^^

http://supernatural.hypnoweb.net/

22Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Mer 25 Mar 2009 - 18:26

winsister

winsister
Croatan

Merci Luinel ^^

23Vote OS sujet n°1 E-mag Empty Re: Vote OS sujet n°1 E-mag Mer 25 Mar 2009 - 19:10

Lisa

Lisa
Vampire

Bravo =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum