Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1

+8
Miss padalecki
spuffy
kalid
Lisa
maya
HermioneMulder
survi speedy gimli
pepette
12 participants

Vote concours os n°2 sujet 1

Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 Vote_lcap62%Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 Vote_rcap 62% [ 8 ]
Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 Vote_lcap23%Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 Vote_rcap 23% [ 3 ]
Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 Vote_lcap15%Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 Vote_rcap 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 Empty Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 Dim 10 Mai 2009 - 21:29

pepette

pepette
Modératrice

KALID

PORTRAIT D’UNE INCOMPRISE

« Mon nom est Meg Masters. »
Elle éclate de rire et son sourire s'illumine alors que ses yeux se parent d'un voile noir comme la nuit.
Non mais vous l'avez vraiment crue ? Elle ? Non. JE suis Meg Masters. Enfin, disons que je suis une locataire permanente. Grâce à moi, sa vie a changé. Elle est devenue plus ouverte, moins inhibée. Elle a changé de look. Elle a troqué son look de petite fille sage pour quelque chose de plus... comment vous dites déjà... oui... c'est ça, rebelle... Les mecs ont enfin commencé à s'intéresser à elle. Entre nous, à 25 ans, il était temps.
Je lui ai offert la belle vie et voilà comment elle me remercie ? Elle vend mon père et mon frère ? Ok. J'ai tué sa famille. Enfin, elle a tué sa famille. Avec mon aide. Et alors ? C'est ce qu'elle voulait non ? S'émanciper. Ne plus avoir d'attache. Etre libre. ça a marché. Ils ne l'embêteront plus là où ils sont.
Enfin, rien n'est moins sûr maintenant que je ne suis plus là pour la protéger. Tout à fait, la protéger. L'Enfer est pavé de bonnes intentions, c'est vrai, mais ça reste l'Enfer. Et cette pauvre petite chose, je doute qu'elle y survive longtemps... Façon de parler. Tout le monde sait bien que les supplices y sont éternels. Pauvre idiote. Elle qui pensait avoir vécu le pire et mourir libre, elle va vivre l'Enfer. Littéralement.
Intéressant, non ? ça fait de moi un ange du même coup, une gentille fille, une sauveuse de l'humanité. J'investis un corps ; je sauve ce corps de lui-même. Il ne vieillit pas. Il ne meurt pas. Il vit la vie dont il a toujours rêvé. Je ne suis que l'humble coup de pouce qui change sa vie... et celle des autres tout naturellement. Il faut bien s'amuser un peu...
Prenez les cas du Père Jim et de Caleb... ça a été un réel plaisir de voir leurs vies s'envoler en même temps que leur sang s’échappait de leurs corps... C’était si facile. Une lame pressée contre leur cou. C’était un délice. La lente agonie de corps qui cherchent à mourir sans y parvenir. C'était surtout d'autant plus jouissif qu'il y avait quelqu'un pour apprécier le spectacle.
Oh, je ne parle pas de cette idiote qui me sert d'hôte. Oh non... Je parle de ce cher Johnny... Je pouvais sentir sa peur, sa colère, son écœurement à l'autre bout du combiné... Délicieux effluves. Arômes divins. Le tout servi sur un plateau. Dommage que ce soit si éphémère. Mais une mission est une mission. Tuer les amis proches des Winchester, des chasseurs de surcroît, n'était qu'un bonus. Père avait bien spécifié les priorités. Le colt et ce cher Sammy... Alors en bonne fille, j'ai suivi les ordres.
Je les ai attirés à moi pour que Père puisse jouer pleinement son rôle et que les mailles du filet se resserrent autour de cette famille qui avait décimé une bonne partie de la mienne. Ce n'était que justice. Oeil pour oeil. Dent pour dent. La loyauté. L'amour. C'est tout ce qui comptait. Du moins je le croyais... Se retrouver piégée par un humain est une chose. Etre trahie par sa propre famille en est une autre.
Imaginez ! Vous donnez tout pour votre famille et votre propre frère vous tire une balle pour vérifier que ce fameux colt tue bien toutes les créatures !... Oui, je suis une démone. Oui, je le prends mal. Oui, j’ai des principes. C'est peut-être ça le problème après tout. J'ai des émotions, des avis sur tout, et pas toujours les mêmes que ceux des leaders.
A trop côtoyer ce monde, à trop m’habituer à ce(s) corps, je suis devenue trop humaine. J'ai perdu de la valeur. Même aux yeux de Père. Au point qu'il ne s'est pas embarrassé de sentiments lorsqu'il a été question de sacrifice. Il me l'aurait demandé, je n'aurais pas hésiter une seule seconde. Combien de fois l’ai-je fait déjà ? J’ai perdu le compte depuis bien des siècles.
Je me suis dévouée pour piéger les Winchester avec les Daevas. J’ai souffert entre leurs griffes. J’ai senti mon hôte souffrir quand son corps est tombé cinq étages plus bas. La souffrance est humaine, je vous l’accorde, et je suis une démone. Je ne vois pas pourquoi ça serait forcément incompatible. Après tout, faire souffrir requiert de l’expérience – dans un sens comme dans l’autre. Mon cher frère aurait dû en prendre de la graine au lieu de rester aussi froid qu’un glaçon, au lieu de rester le bon petit soldat. Le plaisir est l’une des émotions humaines les plus délicieuses. Pourquoi s’en priver ?
Alors oui, ce qu’ils m’ont fait, c'était bien un coup bas, une vulgaire traîtrise. Ok, je n'étais pas insensible au charme de ce cher Sammy. Lui non plus d’ailleurs… Ok, je n'étais plus aussi originale qu'autrefois - encore que les Daevas, ça avait de la gueule. Mais je ne méritais pas ça ! Je me suis damnée pour eux. J'ai tout donné. Mon frère m'a tiré froidement dessus et Père m'a abandonné. C'est injuste !
« Arrête ! Tu vas me faire pleurer ! »
« Oh, toi, la ferme ! J’t’ai pas sonné ! »
« Oooooh ! Je t’ai vexé ma chérie !.... Pauvre… Pauvre… Pauvre petite Meg ! Oups pardon ! JE suis Meg. Toi tu n’es qu’un parasite sans envergure… Une colonne de fumée noire sans identité… sans personnalité… Toujours à obéir aux ordres que te donne ton cher papa. Et tout ça pour quoi…? Ça ! Finalement ton père n’est pas si différent du mien. Egoïste. Froid. Violent. Oh pardon, j’oubliais… C’est naturel chez les démons !... »
« LA FERME ! »
« Réfléchissons… Hum… Non. Tu m’as bassiné avec toutes tes histoires pendant cette longue année. Toujours à te plaindre. Pas assez d’amour paternel. Pas assez de reconnaissance paternelle. Pas assez d’Amour. Tu sais ce que tu es ? Pathétique. Allons, allons, ne fais pas cette tête-là… J’ai été à bonne école ; l’élève a dépassé le maître comme on dit. Rends-toi à l’évidence : tu n’es rien sans moi. Pour tous ces morts, c’était mon bras. Quand tu draguais Sam, c’était mon sourire, mon visage. Toi ? Tu n’existais pas. Tu n’existes pas. Ça fait mal hein d’entendre la vérité ? »
« LA FERME ! »
Elle reprend le contrôle et son regard d’obsidienne se fait plus dur. Il se fait plus dur et en même temps, il a perdu ce petit côté confiant qui faisait tout son charme. Elle soupire…
Vous comprenez maintenant ? Je ne peux pas vivre avec les humains parce que je suis une démone. Donc on me chasse. Je ne peux pas vivre avec les démons parce que je suis trop humaine. Donc on m’emprisonne et on me torture. Vous saisissez l'ironie ? Mais ce n'est pas le pire. Non… La véritable ironie c'est que Père attache plus d'importance à un humain qu'à sa propre fille. La véritable ironie c'est que je croupis en Enfer alors que lui s'amuse là-haut. La vie est vraiment injuste.



Dernière édition par pepette le Dim 10 Mai 2009 - 21:32, édité 1 fois

pepette

pepette
Modératrice

Hermione mulder:

Mémoires d'outre-tombe

Je n’ai jamais cru à la chance ou à quoique ce soit qui y ressemble. Je m’appelle Meg Masters et j’étais étudiante. Je ne croyais pas trop en ce que je faisais mais j’espérais qu’un jour, on m’offrirait une opportunité que je saurai saisir et là, je m’y défoncerais comme une dingue. Malheureusement, ce qui m’arriva fut tout sauf de la chance…

Ca s’est passé un soir, comme je rentrais d’un cours barbant qui m’avait littéralement endormie. Je rentrais à mon appart pourri plus par habitude que dans l’intention de réviser mes examens deux semaines après. C’est là que je l’ai vue…une fumée noire, opaque, fluide, en face de moi, qui avait l’air de me juger. Il y avait de l’électricité là-dedans et elle bougeait : ce machin était vivant et j’étais sa pâtée. J’ai voulu piquer un sprint pour lui échapper mais manque de bol, elle était plus rapide mais j’aurai dû m’y attendre, elle n’avait pas de pu***** de jambes qui la ralentissaient non plus. Elle se jeta sur moi, comme un animal, et j’atterris sur le goudron, sonnée.

Les jours qui suivirent…je m’en souviens pas trop…Tout ce que je sais c’est que je ne contrôlais plus mon corps, c’était cette sa******* de machin qui le contrôlait. Je ne comprenais rien, j’avais du mal à rester consciente, comme si un poids énorme m’obligeait à lâcher prise. Au début, j’étais tellement crevée que j’abandonnais. Mais bon, faut croire que les humains sont chiants et veulent s’accrocher alors que tout espoir est perdu. En fait, moi, je n’avais pas d’espoir de revenir comme avant, j’étais assez curieuse de cette chose qui m’habitait. Ma curiosité a été satisfaite et je crois que j’aurai préféré rester dans le noir.

C’était un stupide dimanche calme et peinard comme tous les dimanches le sont. Quand la chose amena mon corps…et le sien maintenant, faut avouer, devant un miroir, je vis avec dégoût qu’elle n’avait pas du apprécier mon ancienne garde-robe. Elle avait carrément changé toutes mes fringues et s’était habillée…assez osée, sans être plus malpolie même si elle le mérite. Mes yeux me firent peur également, ils étaient devenus tout noir, c’était bizarre et flippant, je ne comprenais rien à rien. On était dans un motel miteux et apparemment mon hôte voulait profiter de mon corps…quand on frappa à la porte, j’étais certaine que c’était un mec qui voulait se faire cette chose et apparemment elle aussi car la personne n’était pas celle qu’elle attendait. J’eus un sursaut quand je reconnus ma mère. Elle était là, tremblante et heureuse de me voir…si elle avait su…elle se jeta sur moi…enfin sur mon corps plutôt et m’embrassait en disant m’avoir cherché partout, j’avais disparus depuis des mois…jamais je n’aurai cru que ça faisait si longtemps. Mais ma mère vit tout à coup mes yeux noirs et s’affola. Le monstre en moi la plaqua contre le mur et je sus ce qu’elle allait faire, comme si j’avais assisté à tout ce qu’elle avait fait avant…je criais dans ma propre tête, je la suppliai de ne pas la tuer mais autant parler à un mur. Elle s’amusait à l’étrangler à distance, le sourire aux lèvres. Je faisais tout mon possible pour reprendre le contrôle de mon corps mais elle était trop forte. Quelques minutes après, ma mère s’effondrait sur le sol, morte et je sus qui m’habitait : une saleté de démon…Je ressentis réellement sa joie de m’avoir fait souffrir. Elle me renvoya dans l’inconscience.

Après ça, quand je voulais reprendre conscience pour voir ce qui se passait, parfois j’y arrivais, parfois non…mais c’était à chaque fois pour voir les atrocités qu’elle commettait et ça me dégoûtait, j’avais envie de gerber mais je pouvais pas, mes organes n’étaient plus à moi. Alors j’évitais de revenir à la surface, ça m’évitait de voir des horreurs.

Je repris un peu espoir quand le démon rencontra un jeune homme sur le bord de la route. Il était assez séduisant et un peu paumé…Je savais que le démon lui tendait un piège mais je savais pas pourquoi. Ce Sam Winchester ne semblait pas si spécial pourtant mais bon, allez comprendre les démons…J’ai été soulagée quand ce Sam est parti de lui-même, au moins, ça faisait une victime en moins que j’aurai tuée…enfin que le démon aurait tué…Quand on s’est revu dans un bar, je savais que le piège était tout prêt installé et j’ai été soulagée de voir que Sam était avec son frère, aussi séduisant que lui d’ailleurs, enfin bref…même si le démon voulait me faire perdre conscience, je voulais rester et voir ce qui se passait, essayer par tous les moyens de prévenir ces deux gars de leur triste sort mais je n’arrivais à rien.

J’ai flippé encore plus quand le démon parla à ce démon qu’elle servait avec son intention de tuer ces gars et leur père. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé avec eux mais on a dû se battre un peu, je suppose. En tout cas, c’est ce soir-là que j’ai souffert le martyre et que j’ai cru ma fin arriver. J’avais pas réussi à reprendre conscience depuis des heures mais c’est la chute et la souffrance qui me réveillèrent. J’avais carrément été défenestrée et jamais je n’aurai cru que ça faisait aussi mal. J’avais des débris de verre plein le dos et même dans la bouche, c’était bizarre, j’avais l’impression de tout ressentir contrairement à d’habitude. J’ai même réussi à bouger de moi-même, à regarder mes mains…ça faisait tellement plaisir de pouvoir enfin contrôler mon corps, je vous jure, j’en aurai crié de joie si j’avais pas autant souffert. J’avais l’impression d’avoir le corps en bouillie mais je m’en foutais royalement…J’eus la folle idée que le démon était parti de mon corps, que j’étais peinarde pour toujours…mais bon, j’ai toujours eu des idées un peu dingues et trop optimistes…L’instant d’après, le démon avait repris le contrôle de mon corps…Souffrance envolée, contrôle envolé, joie envolée, espoir perdu…et pop, inconscience…

J’ai repris pied pas mal de temps après, je crois mais je préférais, je détestais avoir repris le contrôle de mon corps pendant seulement quelques instants, c’était comme avoir goûté au paradis pour retomber aussitôt en enfer…en tout cas le démon avait capturé un mec et le torturait avec un autre démon…j’ai préféré m’en aller tout de suite, je détestais ça, surtout de voir encore un autre corps innocent et flippant comme moi possédé par un pu**** de démon. J’avais juste visualisé les lieux où ce pauvre homme était retenu, c’est tout, j’ai toujours été observatrice.

Et enfin…la libération…enfin, la souffrance aussi…les deux jeunes types, les frères m’avaient complètement libérée. Ce pu**** de démon pouvait pourrir en enfer, ça me faisait un bien fou…enfin, bon, pas vraiment avec tout ce sang dans ma bouche, mais fallait faire avec. Ils ont été sympas avec moi, y a pas à dire même si l’aîné des deux semblait presser d’avoir le lieu où était leur père mais je peux comprendre, alors je lui ai dit, plus pour em****** le démon qui m’avait eue qu’autre chose. C’est là que je me suis rendue compte que ça faisait un an entier que cette sa******* de démon m’avait enfermée et malgré la souffrance qui me tailladait le corps et les entrailles, j’étais heureuse et je réussis même pas à sourire avant de mourir.

J’ai tendance à croire qu’on prit soin de moi après et je l’espère…même si, à quoi ça sert l’espoir quand on est morte ? Vous en auriez, vous ?

pepette

pepette
Modératrice

Maya:

Meg


Plus jamais…

Je me suis réveillée un matin, observant mon plafond, il était blanc, craquelé à quelques endroits, il y avait des années qu’il était comme ça, enfin, depuis que j’avais emménagé dans cet appart en faite ! En voyant cette craquelure, je me demandais pourquoi je n’avais pas encore retapé le plafond, bon c’est vrai, j’ai d’autre chat à fouetter mais bon, tous les matins je la vois et aujourd’hui, je me dis que je ferais mieux de rester chez moi, à repeindre ce stupide plafond. Mais bon, je reste bien au chaud dans mes couvertures, je n’ai pas envie de me lever mais mon réveil me rappelle à l’ordre en sonnant. Tout en fixant la fissure, ma main se pose vivement sur le réveil et l’éteint. Je détourne enfin mon regard du plafond pour voir qu’il était déjà 8 heures. Je pousse un soupir, puis, je me décide à tirer mes couvertures et mettre mes pieds au sol. Un frisson me prend, logique, je passe de mon lit douillet et tiède pour une température assez froide.

Alors je me dépêche pour prendre mes affaires et je pars dans la salle de bain, une demi-heure plus tard, j’y ressors prête pour attaquer ma journée. Je tourne alors mon regard vers la craquelure me disant que ce week-end, je m’occupe de ça, puis, je me décide à aller prendre mon petit déjeuné. Deux tartines et basta, pas besoin de passer vingt minutes pour un petit déj’ en plus, je commence mon boulot dans dix minutes, autrement dit, j’ai juste le temps pour y arriver. Alors je fourre ma dernière tartine dans ma bouche, j’enfile mon manteau, je prends mon sac et mes clefs puis, je claque la porte derrière moi. Je finis de manger en route, de toute façon, je ne dois pas être la seule à faire ça. Si ? Peu importe, je m’en fiche, au moins, j’arrive pile poil à l’heure au snack.
Et oui, j’ai un job pourri mais bon, ça m’aide à payer le loyer et puis les études. Ça ne me déplait pas, mon boss est plutôt sympa, j’ai du temps pour moi et mes révisions alors c’est tout bénef. On sent juste la friture quand on rentre chez sois mais ça ne me gêne pas.
Aujourd’hui, je fais équipe avec José, un gars sympa, la quarantaine, il fait toujours des blagues pourrîtes, la plupart du temps je fais exprès d’y rire, ça lui fait plaisir.

Ma journée passe plutôt vite, j’ai gagné pas mal de pourboire, j’ai mal aux pieds mais bon, c’est la routine et puis, j’ai pire comme journée, prenez par exemple celle de demain, je commence par des cours puis j’ai juste le temps d’avaler un morceau avant de passer la soirée au resto. Ça c’est une journée fatigante surtout quand vous devez en revenant du boulot faire un tas de devoir pour Monsieur un tel ou un tel.
Je préfère ne pas penser à demain, alors sur la route j’appelle ma mère, elle est à New York. Elle me manque, j’avais l’habitude de parler de tout et de rien avec elle. Bon, je le fais encore par téléphone mais c’est plus pareil. Mais, je m’en contente, après tout, je ne devais pas m’attendre à vivre éternellement avec elle, l’horreur.

Une fois la discussion finie, je range mon portable dans ma poche, de toute façon, je suis plus qu’à quelque pas de chez moi, d’ailleurs j’ai horreur de cette ruelle sombre, pourquoi fallait-il toujours qu’une jeune femme se retrouve seule dans une ruelle sombre ? A chaque fois que je passe ici, j’y pense, ça me rappelle l’un de ses films d’horreurs, encore heureux que je ne suis pas blonde, sinon je m’imaginerais encore entrain de courir gesticulant comme une conne à crier à m’en arracher la gorge. Je vous jure, j’imagine de ces trucs des fois.
Mais bon, ce soir, j’ai en plus, un mauvais pressentiment, je ne sais pas, je trouve la ruelle plus menaçante, alors, j’accélère mon pas, j’arrive assez vite devant la porte du palier mais au moment ou j’insère la clef dans la serrure, j’entends un bruit étrange, je sens mon pouls s’accélérer, sûrement dû à la peur mais je me retourne quand même et je ne vois rien. Je me tape sûrement un film, oui encore.

Une fois la porte débarrée, j’entre à l’intérieur mais au même moment où je vais pour la refermer, une épaisse fumée noire fonce sur moi. Je n’ai pas le temps de réagir, je sens juste ma gorge me brûler fortement, d’ailleurs, j’en pousse un cri puis plus rien. Non plus rien le noir.
Enfin, je dois dire, que je me souviens de quelques brides, je sais qu’un démon à voler mon corps et avec, elle a fait des choses horribles. Je me souviens l’avoir vu égorger un homme, tuer d’autres innocents. C’était horrible, je ne pouvais que subir et observer encore et encore. Je n’étais plus maître de moi. Alors aux fils des mois, j’ai compris…
Oui, j’ai compris que jamais je ne pourrais repeindre mon plafond, jamais je ne pourrais retravailler dans ce snack, jamais je ne pourrais refaire semblant de rire aux blagues débiles de José, jamais je ne reparlerais à ma mère. Non plus jamais je ne pourrais faire ça. Je le sais, je me suis faite une raison, je ne sais pas pourquoi c’est tombé sur moi mais c’était le cas. Pourtant, je ne suis pas blonde, enfin, je ne l’étais pas, c’est cette démone qui m’a transformé en pouffe ! Pourquoi d’ailleurs ? Elle ne se plaisait pas en brune ? Elle faisait peut-être pas assez pétasse.
Quoi qu’il en soit, j’ai dû me faire une raison, ça me tue à petit feu, d’ailleurs je devrais être morte étant donnée que ces deux hommes, Winchester, on fait dégringoler mon corps de plusieurs mètres de haut ! Je sais que je suis encore en vie à cause d’elle. Va-t-elle me laisser tranquille un jour ? J’en doute, elle semble apprécier l’ôte que je suis, si un jour j’aurais pensée une telle chose, je me serais traitée de dingue moi-même mais un monde noir existe et malheureusement j’en fais partie.
Mais alors que je pensais être réduite à cette vie, enfin, vie, c’est un grand mot, je tourne en boucle dans ma tête, je suis un légume en faite. C’est vraiment horrible comme sensation et je ne remercierais jamais assez ces hommes, ces chasseurs. Winchester, ils ont buttés cette garce, oh, ça était douloureux, ce Dean m’en à fait baver mais grâce à eux, oui grâce à eux, alors que je pensais ne plus jamais pouvoir sentir quoi que se soit, ils m’ont offert ce cadeau.

A peine était-elle partie, que j’ai senti cette putain de douleur mais la vache, que ça faisait du bien d’avoir mal ! C’est contradictoire n’est-ce pas ? Mais restez prisonnier dans votre propre corps et on en reparlera après car moi, j’étais heureuse, j’avais mal, mais je sentais mon corps, je pouvais bouger même si le moindre mouvement me faisait gémir, mais même, je pouvais gémir, parler, sentir l’air me fouetter le visage. Bon, je vous l’accorde dans cette maison, il y en avait pas beaucoup mais quand ces hommes bougeaient, vous sentez de l’air alors oui, avant de dire ces derniers mots pour les aider au mieux, j’ai re-goutté légèrement à des sensations que je pensais ne plus jamais sentir. Et enfin, oui enfin, j’ai pu fermer les yeux sachant que cette garce ne serait plus là ! Bien sûr, jamais je ne reverrais mes parents mais au moins, je suis morte libre et ceux grâce aux Winchester. Je peux enfin fermer les yeux tout en sachant que plus jamais cette garce ne me volera mon corps.

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

voté!! dur dur arf

http://www.chat-felins.venez.fr

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

A voté !!Wink

maya

maya
Modératrice designer

a voté!

Lisa

Lisa
Vampire

Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 A_vote

kalid

kalid
Le démon

A voté ! Very Happy Félicitations à Maya et Hermione pour leurs oeuvres !!! Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 Lettre-c

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

kalid a écrit:A voté ! Very Happy Félicitations à Maya et Hermione pour leurs oeuvres !!! Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 Lettre-c
Oh, merci beaucoup kalid, c'est gentil, félicitations aussi à toi et Maya Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 355783 Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 17644

Oh, j'ai un vote, comment ça se fait ?Very Happy

spuffy

spuffy
Médium

Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 A_vote

maya

maya
Modératrice designer

Bravo a vous les filles XD!!!
On a tous des votes c'est cool !!!

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Ben dites donc, on est à égalité, ça fait plaisir.Very Happy Merci à ceux ayant voté pour moi, je n'ai plus l'habitude.Embarassed
Maintenant il faut départager.Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 Invisio3

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Pas facile à choisir, mais j'ai voté

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

Charline

Charline
Fondatrice

Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 A_vote

https://supernatural.forumactif.be

Alexa

Alexa
Médium

a voté!

cydgie

cydgie
The reaper

pas évident mais il faut faire un choix alors Very Happy Very Happy

Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 A_vote

Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 355783 à vous 3

pepette

pepette
Modératrice

vote

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

les votes se termine ce soir ou demain matin pour que j'ai le temps de
passer a ma chef donc pour les retardataire c'est maintenant ou
jamais!!

http://www.chat-felins.venez.fr

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

terminer bravo kalid et merci pour les votes!!

http://www.chat-felins.venez.fr

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Félicitations kalid !!Very Happy

Et merci beaucoup aux trois personnes ayant voté pour moi, ça m'a vraiment touché.

kalid

kalid
Le démon

WOW ! Merci ! Embarassed Embarassed Embarassed Et encore bravo à HermioneMulder et Maya dont les OS étaient super ! Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 0045

Alexa

Alexa
Médium

bravo a toi kalid!Very Happy

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

kalid a écrit:Et encore bravo à HermioneMulder et Maya dont les OS étaient super ! Vote concours os n°2 pour em@g sujet 1 0045
Oh, merci, c'est gentil. Embarassed Wink

kate

kate
Modératrice

voté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum