Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2

+10
Charline
marsiplume
Miss padalecki
spuffy
kalid
maya
Lisa
HermioneMulder
survi speedy gimli
pepette
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote concours os sujet 2

Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2 Vote_lcap50%Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2 Vote_rcap 50% [ 8 ]
Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2 Vote_lcap38%Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2 Vote_rcap 38% [ 6 ]
Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2 Vote_lcap12%Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2 Vote_rcap 12% [ 2 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2 Empty Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2 Dim 10 Mai 2009 - 21:33

pepette

pepette
Modératrice

kalid

I’M SORRY… OU SI PEU.





«Juste un petit conseil. Avant de draguer une fille, demande conseil à ton frère. »

C'est tout ce qu'il lui avait dit. Une fille, une fille qu'il aimait… avait aimé, une démone, venait de passer par la fenêtre et c'est tout ce que son frère avait trouvé à dire. Ce que Dean pouvait être lourd parfois ! Et comme lui pouvait se sentir seul en ce moment ! Leur père était parti Dieu seul savait où. Dean était en pleine discussion d'affaires… avec un groupe de jeunes filles en plein émoi. Et lui… il était à sa place habituelle, accoudé au bar, observant la scène de loin un verre à la main.



C'était une nuit comme les autres. Une nuit dans un bar avec Dean en galante compagnie pendant que Sam se tenait au comptoir. C'était une nuit comme les autres… enfin presque. Il n'y avait que ce liquide cuivré dans son verre qui criait le contraire. Sam et l'alcool, ça avait toujours fait deux. C'était bien pour ça qu'en général, il l'évitait comme la peste, s'octroyant parfois une ou deux bières, mais jamais il n’avalait du whisky. Aujourd'hui était une journée avec. Une journée pourrie. Et pour l'oublier, un seul remède. Boire. Il porta le verre à sa bouche sans quitter des yeux son frère qui flirtait désormais ouvertement avec les demoiselles de sa table.



Voir ces jeunes femmes sourire le mettait mal à l'aise. ça lui rappelait surtout que lui était tout seul. Il avait trouvé ses résolutions du soir. Ne plus jamais boire. Rester à jamais célibataire… Il y aurait moins de risques comme ça. Il soupira. Dean était vraiment à l’aise. Lui savait comment s'y prendre avec les filles. Lui savait choisir les bonnes partenaires. A côté de lui, Sam faisait figure de nain… de gaffeur. Et dire qu'avec la dernière en date, leur famille entière avait failli finir hachée menue !... Peut-être devrait-il arrêter là sa carrière de "dragueur". Peut-être devrait-il simplement demander conseil à son grand frère.



Mais avant ça, il avait une chose à faire. Il se laissa glisser lentement de son tabouret. La démarche malhabile et le coeur gros, l'alcool aidant, il se dirigea vers le jukebox. Il parcourut des yeux la liste des chansons proposées puis introduisit une pièce dans la fente et appuya sur le bouton correspondant. Le disque prit vie, diffusant une musique douce et suave.



Toujours devant la machine, Sam ferma les yeux, balançant doucement la tête sur les premières notes jouées…



I'm sorry, so sorry

Tu ne sais pas à quel point Dean…


That I was such a fool


Dean pardonne-moi. Je ne voulais pas te faire de mal.


I didn't know
Love could be so cruel
Oh, oh, oh, oh
Uh, oh
Oh, yes


L'esprit un peu embrumé par les vapeurs d'alcool, Sam continuait de danser seul tout en se rapprochant de la table de son frère.



Dean n'avait pas encore pris conscience de son petit manège. Ce ne fut que lorsqu'il entendit des éclats de rire qu'il daigna enfin se retourner. Et là, ô stupeur, se tenait son géant de petit frère, les yeux embués de larmes, son regard de chien battu activé, en train de se dandiner de manière lascive et chantant en playback sur une chanson qu'il n'oserait même pas mettre dans son bébé.


You tell me mistakes
Are part of being young
But that don't right
The wrong that's been done



"Vous avez vu ce gars ?" (gloussant)



Dean resta quelques instants figé, yeux écarquillés et bouche grande ouverte. Il devait rêver. Il ne pouvait pas faire ça. Pas aujourd'hui. Pas maintenant, alors qu'il allait enfin conclure avec les plus beaux canons du quartier. Non, c'était pas possible. Il cligna des paupières. Malheureusement pour lui, la scène se trouvait toujours être la même. Sam. Dansant. Musique de fille.



Il porta la main à sa bouche en signe d'horreur et pensa même un court instant lui lancer un 'Christo', mais devant un tel public, il y avait beaucoup de chance qu'il passe pour un fou. Et un seul dans la famille, ça suffisait.



"S-Sammy…?"



"Vous vous connaissez ?" Malheureusement oui…



"C'est mon…"



Il ne put finir sa phrase car son petit frère chéri venait justement de prendre son visage entre ses mains au rythme des paroles.


(I'm sorry) I'm sorry
(So sorry) So sorry (…)


Ses gestes étaient tendres. En d'autres lieux, Dean aurait pu apprécier mais là, il était en galante compagnie et ces gestes prêtaient vraiment à confusion.



"Saa…"

Un index sur sa bouche le fit taire et il resta comme tétanisé. Il venait de le faire. Il avait osé le faire. Et maintenant… maintenant… ces somptueuses jeunes donzelles les regardaient avec dégoût, le regardaient, écoeurées. Il le lui paierait. Oh oui !

You tell me mistakes (…)


"Sam, arrête !" (en attrapant son bras)



Erreur fatale. La brusque réaction de Dean venait de provoquer un regain d'énergie chez son frère, qui se dandinait de manière de plus en plus lascive et qui, comble de l'horreur, se mettait à chanter. A voix haute. Et si la chanson était déjà une catastrophe en soi, la version chantée par son frère frôlait l'assassinat.


I'm sorry, so sorry (…)


C'en était trop pour Dean. Il se leva et partit à la rencontre de son frère. Et là, contre toute attente, Sam se jeta littéralement dans ses bras et lui fit un énorme câlin. Dépassé par les événements et passablement gêné, Dean lança un regard embarrassé teinté d'un minuscule sourire vers les trois jeunes femmes avec lesquelles s'éloignait la perspective d'une chaude nuit d'amour.



"C'est mon frère…" (rouge jusqu'aux oreilles)



Ce ne leur sembla pas assez convaincant, car elles quittèrent la table totalement répugnées, alors que son frère s'élançait dans une nouvelle phase de câlins.



"Deeeeaaannn…"



"Pouah ! Sam ! Tu empestes ! Regarde-moi ! Regarde-moi ! Tu es bourré, hein ? Mais qu'est-ce qui t'as pris ?"



"Suis désolé Dean… Voulais pas…" (en s'écroulant d'une masse, emportant son frère avec lui)



"C'est pas grave… C'est pas grave… mais ne me refais plus jamais ça… tu m'entends ?" (en posant une main amicale sur sa nuque)



Sam hocha timidement la tête.



"Hé ! Les amoureux transis ! J'vous demanderais de bien vouloir quitter mon établissement. Y'a des gens respectables par ici !"



Dean pensa un instant lui envoyer son poing dans la figure ou lui lancer une remarque acide, mais à bien regarder l'état déplorable de son frère, il se dit que ce n'était pas prudent. Il se contenta donc d'acquiescer et de soulever le poids mort qu'était devenu son petit frère pour le traîner vers la sortie.



Le retour au motel se passa dans le plus religieux des silences, Sam dormant comme un bienheureux tandis que son frère réfléchissait aux mille et une manières de lui faire payer la honte de sa vie.



"Allez mon grand, un p'tit effort !"



"D-d-dé-solé… Deeee…"



"Je sais… Je sais…"



"Deee…"



"Hmmm ?"



"J'crois que j'vais vomir !"



Dean eut juste le temps de lui passer une bassine avant que le flot ne commence.



"ça va aller… ça va aller… Tiens, rince-toi la bouche et va t'allonger ! Demain ça ira mieux…"



"Deeaaaannn…"



"Oui ?" (en passant une main dans les cheveux de son frère)



"Suis désolé…"



"Je sais, kiddo. Tu as passé la soirée à me le chanter…"



"Voulais comprendre pour les filles…"



"Je te donnerai des cours… demain, quand tu seras redevenu sobre. Allez, endors-toi !" (sourire en coin)



Sam ne se le fit pas répéter deux fois. Le dos tourné vers son frère, il esquissa un petit sourire malicieux.



"Mmmh… T'aurais vu ta tête !..."



Et là, le visage de Dean perdit d'un coup toutes ses couleurs. Il l'avait fait exprès ??? Il allait lui payer !



Dernière édition par pepette le Mer 13 Mai 2009 - 22:30, édité 2 fois

pepette

pepette
Modératrice

Maya


Comique
Dring Dring…

Dean était sorti le premier du snack la mine boudeuse, il ne comprenait pas pourquoi ça lui arrivait à lui ? Bon d’accord, il était le plus beau, le plus charmeur mais quand même Sam avait un meilleur profil que lui ! D’ailleurs, quant il entra dans la voiture et vit sa mine réjouie même plus, il était complètement hilare, il lui envoya un regard noir. Comment osait-il se foutre de lui ?

Il devait admettre que si les rôles auraient été inversés, lui n'aurait pas été hilare mais complètement mort de rire mais voilà ! Là, c’était arrivé à lui ! Il démarra son bébé dans un mouvement sec avant de mettre du AC/DC à tue-tête pour emmerder son frère mais ça ne semblait pas l’embêter plus que ça, ce qui agaça davantage l’aîné des Winchester.

_ T’as fini de te foutre de ma poire ? Grogna-t-il au bout d’un moment.

Sam tourna son regard vers lui, juste le fait de voir son air bougon avait tendance à le faire éclater de rire. Après tout, cette soirée était mémorable, il ne s’était pas du tout attendu à ça mais quand il avait vu ce mec au fond du snack et son regard, il avait tout de suite capté mais pas Dean. Alors, il le lui avait fait voir et à partir de là, l’aîné s’était sentit mal à l’aise.

Pourtant, cet homme était plutôt mignon, dans les 1m90, les cheveux blonds, un regard azur qui le dévorait des yeux. Durant tout le repas, Dean s’était fait épier, le mec lui envoyait des sourires et clins d’œil. Sam avait bien observé son frère tout au long du repas et à plusieurs reprises, il s’était retenu de rire. Cependant, quand Dean avait dû aller aux toilettes malgré ses réticences, le jeune homme était resté seul à l’attendre, un sourire s’était dessiné sur ses lèvres en voyant le jeune homme aller à son tour aux toilettes, il imaginait déjà la tête de son aîné. Puis, il paya l’addition mais cinq minutes plus tard, il entendit du bruit, il se retourna et vit son frère se cogner contre une serveuse renversant un plateau. Il se dépêcha de ramasser les débris, puis, il sortit du restaurant.
Sam leva les sourcils surpris mais il finit par le rejoindre dehors la mine bien joyeuse. Alors quand il lui demanda d’arrêter de se foutre de lui, Sam ne le pouvait pas ! Alors, il répondit à sa question par une autre.

_ Il s’est passé quoi aux toilettes ? Il t'a fait des attouchements ? Pouffa-t-il.
_ Quoi ?! Non mais ça va pas ?

Sam éclata une nouvelle fois de rire, ce qui agaça davantage son aîné qui se renfrogna tout en accélérant sa Chévy. Mais Sam voulait vraiment savoir, alors, il reprit son sérieux en se raclant la gorge et en fronçant les sourcils pour essayer de deviner.

_ Il t'a fait des avances ?

Dean lui jeta un nouveau regard glacial, qu’est-ce qu’il pouvait être chiant avec ses questions. Bien sûr que ce gars lui avait fait des avances, en plus, il était entrain de pisser quand il le lui avait fait ! Pourquoi s’était-il coltiné ce taré ? Ok, il n’avait rien contre les gays pour le moment qu’il restait loin de lui quand il pissait ! Non mais franchement qui penserait à draguer dans les chiottes à part les tordus ?

Sam comprit par ce silence qu’il avait gagné le jackpot. Il éclata une nouvelle fois de rire, se régalant de ce moment alors qu’il lui souffla presque déçu.

_ J’aurais voulu voir ta tête !

Un nouveau regard noir mais Dean préféra rester le regard fixé à la route, au moins, il ne s’énerverait pas contre son frère et il oublierait au plus vite ce blondinet ! La nuit avait enveloppé les routes ou seul les phares la transperçaient. Alors qu’un fond de musique raisonnait dans l’habitacle, un bruit sourd se fit entendre. Dean se recala dans son siège alors que son frère tourna le regard vers lui allant de bas en haut tout en fronçant les sourcils. Puis, il grimaça en portant sa main à son nez tout en grommelant…

_ Argh quelle horreur, tu peux pas te retenir !
_ On m’a toujours dit, qu’il ne fallait jamais se retenir, les gaz on besoin d’être évacués !

Il se tourna vers lui, lui offrant son plus beau sourire de gamin alors qu’un « PROUT » se refit entendre. Il se concentra une nouvelle fois sur la route fière de sa vengeance. Sam lui, se boucha le nez, ayant horreur de ses moments, il ouvrit la fenêtre pour évacuer la puanteur qui habitait la Chévy !

_ Tu parles tes gaz, ils chlinguent ! Ronchonna-t-il en se tournant vers la fenêtre respirant l’air du dehors.

Dean sourit davantage tout en se relâchant une nouvelle fois faisant crier son frère… que ça pouvait être drôle.

_ C’est à cause du cassoulet, il était bon mais waouh !! Ça dégage les entrailles ! Railla-t-il amusé.

Sam lui envoya un regard exaspéré, le reste de la route se fit entre pet et protestation, alors que les frères se les gelaient dans la voiture. Et pour cause, malgré les demandes de son aîné, Sam avait refusé de mourir asphyxié préférant mourir gelé !

Mais alors qu’il roulait Dean sentit ses boyaux grouiller fortement, ce n’était pas le moment. Il serra les fesses en observant bien les alentours au premier motel qu’il trouva, il s’arrêta en vitesse sous l’œil intrigué de son cadet. Après avoir pris une chambre, il courut jusqu’à celle-ci s’enfermant dans les toilettes, à peine eut-il posé son postérieur sur la cuvette que ses intestins se libérèrent dans un bruit sonore. Sam entra à ce moment-là avec les sacs, il en grimaça de dégoût, dire qu’il allait devoir faire face à l’odeur !

_ Je suis sûr que tu regrettes le cassoulet maintenant ! Ironisa-t-il.

Dean leva les yeux aux ciels agacés, mais au moins, il avait raison sur une chose, manger du cassoulet avait vraiment le don de dégager un max.

pepette

pepette
Modératrice

Alexa:

Lethal Weapon



Ils avaient atterri dans cette p’tite bourgade de Carry, en Pennsylvanie, après avoir découvert un article assez suspect dans le journal local. Suite à des recherches, ils en avaient conclu que ces différentes disparitions ou meurtres, étaient l’œuvre d’un esprit. Dès qu’ils avaient découvert l’emplacement exact de sa dépouille, les Winchesters s’étaient tout de suite mis en route.
Une fois arrivés devant le caveau familial, qui se situait dans la partie la plus éloignée du cimetière, les deux frères sortirent de l’Impala et se dirigèrent vers l’entrée du mausolée.

Muni d’un pied de biche, Dean fit sauter le cadenas en deux minutes alors que Sam l’éclairait de sa lampe torche, tout en jetant des coups d’œil aux alentours. L’aîné retira les chaînes, se saisit de son canon à scié qu’il avait posé au sol puis pénétra à l’intérieur, suivi de son frère.
Cette famille avait été très productive dans son temps, vu qu’il y avait deux rangées de tombes de chaque côté… enfin selon Dean qui émit un p’tit rire sous le regard exaspéré de Sam qui avait très bien compris sa signification.
Dean s’avança vers le fond puis se tourna sur sa droite et après avoir choisi la sépulture qu’il désirait, plaça son pied de biche entre le mur et la plaque de marbre mais il fut stoppé dans son geste par Sam.


- Tu peux me dire ce qu’il te prend ?

- Je te retourne la question…

- Explique-toi un peu, lui dit-il en faisant un signe de la main.

- T’as rien remarqué ?

- Non, quoi ?

- Toutes les tombes sont anonymes, fit Sam en les éclairant une à une.

- Oh… et alors ?

- Et alors ?! Tu comptes les ouvrir toutes ?

- Ben ouais, j’ai toujours aimé jouer au loto…

- Dean…

- Suffit juste de tirer les bons numéros.

- T’es vraiment qu’un abruti, s’exaspéra le cadet.

- A mes heures perdues, oui…, bon, c’est pas que je m’ennuie avec toi mais je crois qu’on a du boulot, dit-il en désignant la tombe.

- Mais on ignore laquelle c’est !

- Et alors ? On les fait toutes et puis basta, on rentre au motel, on mange un morceau et on dort…

- On devrait plutôt se renseigner avant…

- Ecoute, on va pas attendre que l’esprit se pointe alors on les explose toutes avant qu’il nous explose.

- Tu t’crois dans l’arme fatale ?

- J’sais pas ça dépend duquel tu parles, vu qu’y en a quatre, sourit Dean en cherchant la scène appropriée mais la voix de son frère le ramena à la réalité.

- Bon, ok, on ouvre celle-là et si c’est pas bon, faudra se renseigner.

- A toi l’honneur, répondit Dean en lui faisant la révérence tout en lui passant le pied de biche.


Sam posa son arme, fila sa lampe torche à son frère après lui avoir prit sans ménagement le pied de biche, sous la mine amusée de Dean. Le jeune homme y fit abstraction et se concentra sur ce qu’il faisait et après s’y être acharné, la dalle céda en allant s’écraser sur le sol.
Le cadet donna un coup sec sur le couvercle en bois et recula de quelques pas quand une tête en décomposition apparut. Sam passa son bras sur son visage à cause de l’odeur pestilentielle qui s’y dégageait et à l’état de décomposition dans lequel se trouvait le cadavre.


- Tu vois, j’t’avais dit qu’on devait attendre pour être sûr ! s’exclama Sam en se tournant vers son frère qui faisait mine de réfléchir.

- L’arme fatale 3 ! s’écria l’aîné en brandissant la lampe torche en direction de son frère.

- Mais qu’est-ce que tu me racontes encore ? Et pointe la lampe ailleurs ! exigea le jeune homme en retirant le bras de son frère.

- Ben c’est comme la scène du début du film, où t’as Riggs et Roger qui n’attendent pas la brigade anti-bombe et désamorcent la bombe mais manque de bol, elle explose en foutant l’immeuble en morceaux…

- Dean, je connais le film, alors s’il te plait on se concentre sur notre affaire et si tu veux, j’irai te payer le dvd.

- Ok, ça marche ! Bon, allez on en ouvre une autre ?

- Dean… bon fait comme tu veux, de toute façon, j’arriverais pas à te faire changer d’avis, souffla Sam en ayant marre de se battre avec son frère.

- Merci, Sammy, ironisa Dean, en affichant un grand sourire.


Le cadet leva les yeux au ciel, enfin techniquement parlant au plafond de ce caveau, face à l’immaturité de son imbécile de frangin. Ils étaient en pleine chasse et monsieur faisait de l’humour complètement débile en lui parlant d’un film, encore un mais bon comparé aux autres films dont il lui parlait sans arrêt, il était plutôt divertissant.
Sam cessa court à ses réflexions, désirant que cette affaire se finisse au plus vite car il n’arriverait plus à supporter son frère encore longtemps.


- Ca y est, t’as choisi le bon numéro ?

- Attends, faut du doigté pour ça, faut surtout pas se précipiter…

- Sauf si t’un un taré d’esprit qui se pointe pour nous exploser la tête, ajouta Sam d’une voix neutre.

- Sammy, sois pas si défaitiste même si on a une dizaine de tombes, conclut Dean, ce qui lui valut un regard noir de son frère. Allez, va pour la deuxième.

- Oh non, non, cette fois-ci, c’est toi qui t’y colles !


Dean ne put rien dire de plus que Sam lui fourra le pied de biche dans les mains et reprit sa lampe torche, en s’écartant de quelques centimètres pour laisser libre accès à son frère.
L’aîné lui fit une p’tite moue puis s’avança vers la tombe qu’il avait désignée quelques secondes auparavant. Après avoir regardé son frère, Dean plaça correctement le pied de biche et fit céder la dalle à peine deux minutes plus tard, finissant sur le sol comme sa consœur. Mais cette fois-ci pas de corps en décomposition ou de tête qui dépassait.
Sous la demande de son frère, Sam éclaira davantage l’intérieur du cercueil où un rat sortit à une vitesse hallucinante, disparaissant dans le caveau alors que Dean venait de pousser un petit cri strident.


- Ben alors, on a peur d’un simple p’tit rat ? Je te croyais plus fort que ça, se moqua Sam.

- J’ai toujours eu horreur de ces bestioles.

- T’aurais préféré un chat ?

- Ouais, j’aurai préféré mais pour que ce soit le chat, on aurait dû se trouver dans une caisse à désamorcer une bombe.

- T’es irrécupérable, tu le savais ça ?

- A force de te l’entendre dire, je pense que oui.

- Bon, on fait quoi, on va pas continuer comme ça, réfuta Sam, se passant une main dans les cheveux.

- J’sais comment en finir.

- Ah, oui et comment ?

- On brûle tout comme pour Mordechaï.


Dean fut étonné de voir que son frère ne le contredisait pas sur sa décision mais après tout il lui arrivait de lui suivre dans ses décisions plus que dérangées. Et en effet, Sam voulait en finir et rentrer se reposer après cette journée.
Et une fois l’essence répandue, ils sortirent du mausolée où Dean craqua une allumette puis la laissa tomber sur le sol. Une traînée de flamme se dirigea alors vers l’intérieur du caveau qui prit feu.


- Je crois qu’on a mérité notre nuit, fit Dean en s’arrêtant devant sa portière.

- Ouais, je crois aussi.

- Et tu sais quoi ?

- Non, quoi ?

- On est trop vieux pour ces conneries.


Sam éclata de rire tout comme son frère puis tous les deux grimpèrent dans la Chévy qui s’éloigna des lieux sous un ciel orangé.

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

voté! lol mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Ca a été dur encore mais voté !
Bravo à toutes !

Lisa

Lisa
Vampire

Pas facile mais a voté

maya

maya
Modératrice designer

a voté

kalid

kalid
Le démon

A voté ! Bravo à tout le monde !!! Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2 956737

spuffy

spuffy
Médium

Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2 A_vote

pepette

pepette
Modératrice

Malheureusement je ne peux pas refaire les votes, mais il y a eu un petit souci avec le texte de Khalid, je viens de le modifier, il manquait les "italiques" désolée encore a Khalid.

kalid

kalid
Le démon

Y'a pas d'souci, ma grande ! Merci encore d'avoir fait le nécessaire !... Smile

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

voté

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

marsiplume

marsiplume
Croatan

geek Yep, a voté (et encore une fois, dur, dur ) avant de partir au boulot !

cheers sunny Bravo pour les histoires !!!!!!!!!

http://marsiplume.unblog.fr/

Charline

Charline
Fondatrice

Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2 A_vote

https://supernatural.forumactif.be

Alexa

Alexa
Médium

a voté!

cydgie

cydgie
The reaper

dure de choisir mais faut faire un choix Very Happy
alors Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2 A_vote

félicitations à vous 3 Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2 355783

pepette

pepette
Modératrice

vote

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

les votes se termine ce soir ou demain matin pour que j'ai le temps de
passer a ma chef donc pour les retardataire c'est maintenant ou
jamais!! surtout que pour certains concours y'a des egalités!! mici^^

http://www.chat-felins.venez.fr

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

à voté, mais bravo elles étaient toutes très drôle.

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

terminer et re bravo a kalid ce fu tres serrer lol!! mici pour les votes

http://www.chat-felins.venez.fr

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Félicitations kalid !! Very Happy

kalid

kalid
Le démon

Shocked Shocked Shocked ----> va s'enterrer dans un coin... Razz J'pensais pas faire tant d'émules... Embarassed Merci... Embarassed
Félicitations à Maya et Alexa pour leurs magnifiques OS ! Vote Concours os n°2 pour em@g Sujet 2 0045

Alexa

Alexa
Médium

Mci Kalid!lol

Et surtout bravo a toi!!Very Happy

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Bravo Kalid

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

kate

kate
Modératrice

voté!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum