Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vote OS sujet n°2 E-mag...

+12
marielle
cydgie
maya
sand
marsiplume
Lisa
Superfloor
vivi ackles
spuffy
kalid
survi speedy gimli
pepette
16 participants

Vote Sujet n°2 OS

Vote OS sujet n°2 E-mag... Vote_lcap29%Vote OS sujet n°2 E-mag... Vote_rcap 29% [ 6 ]
Vote OS sujet n°2 E-mag... Vote_lcap29%Vote OS sujet n°2 E-mag... Vote_rcap 29% [ 6 ]
Vote OS sujet n°2 E-mag... Vote_lcap42%Vote OS sujet n°2 E-mag... Vote_rcap 42% [ 9 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Vote OS sujet n°2 E-mag... Sam 14 Mar 2009 - 17:53

pepette

pepette
Modératrice

LUINEL

1.07 : HOOKMAN

Assis à la terrasse d’un café, Sam fit part à Dean d’un article de presse sur le corps mutilé d’un étudiant retrouvé sur une route. Le seul témoin affirma que l’agresseur était invisible. Les frères Winchester se mirent en route pour enquêter sur cette mystérieuse affaire.

Ils arrivèrent à la fraternité où la victime, Rich, résidait et se firent passés pour des étudiants. Leur enquête les mena à Lori, fille du pasteur de la ville et petite amie de Rich, qui fut témoin du drame.

Les deux frères se rendirent à l’église à la rencontre de Lori et son père. Pendant que Dean parla au pasteur, Sam interrogea Lori sur cette nuit. Elle se confia à Sam : Lori aurait entendu érafler sur le toit de la voiture puis retrouvé le corps de Rich ensanglanté suspendu à l’envers au dessus de celle-ci.

Les Winchester firent le rapprochement avec la légende urbaine du hookman.

Ils se mirent à faire des recherches pour remonter à la source de cette légende.

Les recherches des deux frères se montrèrent fructueuses : en 1851, un pasteur aurait tués douze prostitués avec un crochet puis suspendus les corps à l’envers.

Les drames auraient été commis sur même route que la découverte du corps de Rich.

Le pasteur déposa, sa fille à la sororité. Lori se disputa avec son père à ce sujet : pour lui la sororité n’était pas le meilleur exemple pour une jeune fille. Lori, fâchée, quitta son père. Elle rentre dans sa chambre et trouva sa camarade de chambre endormie

Sur les lieux du crime, Sam et Dean se préparèrent à examiner les environs quand soudain, les deux frères furent surpris par un policier.

Lori sortit de la salle de bain et se coucha Derrière la porte, l’homme au crochet se cacha.

Le lendemain, Lori fit une découverte macabre : son amie Taylor était mutilée dans son lit. Sur le mur, un message sanglant pour Lori avec un symbole à la fin de celle-ci.

Les frères qui furent arrêté la veille par le policier sortirent du poste de police. A la vue de l’agitation des policiers, ils en conclurent que quelque chose s’était produit.

Arrivés sur les lieux, Sam et Dean comprirent qu’il s’agissait du hookman en voyant Lori traumatisé dans l’ambulance. Dean conduisit l’Impala à l’arrière de la sororité pour pouvoir s’y infiltrer sans attirer l’attention. Pendant ce temps, le pasteur ramèna sa fille choquée chez lui.

Sam et Dean se faufilèrent discrètement dans la chambre de Lori. Ils remarquèr que le symbole sur le mur était le même symbole qu’il y avait sur le crochet de ce pasteur en 1851. Les Winchester en conclurent qu’il s’agissait de l’esprit de ce pasteur, Jacob Karns.

Sam et Dean se demandèrent quel était le lien avec Lori. Sam fit des recherches et découvrit qu’il y a eu deux cas supplémentaires en relation avec leur enquête : dans les deux cas, le suspect était un homme de foi qui prêchait contre l’immoralité et lorsqu’il était recherché pour meurtres, il prétendait que les meurtres – tous commis avec un objet tranchant- étaient l’œuvre d’une force invisible. Sam et Dean firent alors le lien avec Lori : son père, le révérend, essaya par tous les moyens de protéger sa fille. Soit il avait invoqué l’esprit de celui-ci ou alors l’esprit s’accrochait aux émotions refoulées du révérend.

Pendant que Dean se rendit au cimetière afin de trouver la tombe du révérend, Sam se rendit chez Lori pour la surveiller. Assis devant chez elle, Sam observa Lori se disputant avec son père, puis ayant aperçu Sam, Lori le rejoignit. Sam lui avoua qu’il s’inquiétait pour elle.

Pendant ce temps, au cimetière, Dean fit brûler les os du pasteur.

Lori se confia à Sam à propos de la foi et de son père contre qui elle était en colère : Lori venait d’apprendre qu’il voyait une femme mariée. Elle se sentit perdu et ne su plus quoi penser. Lori et Sam s’enlacèrent puis s’embrassèrent. Le père de Lori sorti de la maison et pria sa fille de rentrer. Celle-ci refusa c’est alors que l’homme au crochet apparu, s’en prit au révérend et l’entraina dans la maison.

***



Sam sortit un fusil de son sac et entra dans la maison. L’homme au crochet avait emmené le révérend à l’étage. Sam monta les marches deux à deux et s’empressa dans l’une des chambres mais il était trop tard. Le révérend gisait sur le sol dans une mare de sang. Il fût aussitôt rejoint par Lori qui hurla à la vue du corps ensanglanté de son père et se rua sur lui en le prenant dans ses bras. Sam était choqué de la scène. Lori pleura sur son père, son tee-shirt rose pale était imprégné de sang.

La police arriva sur les lieux très vite. Lori, en état de choc, fut conduit à l’hôpital. Un policier prit la déposition de Sam. Puis il s’écroula sur les marches du perron de la demeure. Dean arriva à son tour sur les lieux et couru vers son frère. Dean qui a pourtant brûlé les os du pasteur se demanda comment celui-ci a pu bien apparaître. Sam pensa que finalement, l’esprit de Jacob Karns ne s’attachait pas au révérend mais à sa fille. Après quelques minutes de silence, Sam demanda à son frère s’il avait également brûler le crochet. Dean eu l’air surprit.

Pendant que Dean fit des recherches sur qu’était devenu le crochet, Sam se rendit à l’hôpital pour retrouver Lori. Il ne pu s’empêcher d’avoir des remords. S’il s’était rué un peu plus vite dans la maison, il aurait pu sauver son père. Pourtant, Lori ne lui en voulait pas. La colère et la vengeance l’avaient envahi : elle voulait retrouver le meurtrier de son père. Sam reçu un appel de son frère : le crochet avait été fondu en plusieurs objets qui se trouvaient à l’église du père de Lori. Sam s’excusa auprès de Lori, le regard interrogateur. Sam rejoignit Dean à l’église et tous deux s’empressèrent de rassembler tous les objets en argent. Soudain, un bruit strident les interrompit : l’homme au crochet avait fait son apparition et était bien décidé à ne pas les laisser faire.

Un taxi s’arrêta près de l’église et Lori en descendit. Elle avait suivi Sam car elle savait qu’il la conduirait vers le meurtrier de son père. Elle entra avec prudence dans la silencieuse église puis entendit à son tour résonner le bruit strident du crochet sur les murs de la bâtisse.

Sam et Dean s’empressèrent de jeter au feu toute la ferraille. Ils firent volte face à l’homme au crochet qui se tenait à quelques mètres d’eux. Les Winchester comprirent qu’il manquait un objet issu du crochet. C’est alors que Lori déboucha entre l’homme au crochet et les frères surpris de la voir ici. Lori fut tétanisé en voyant l’homme au crochet. Tout alla très vite, l’homme au crochet disparu pour réapparaitre transperça le corps de Lori sous les regards de Sam et Dean. Dean tira un coup de fusil sur l’esprit qui disparu aussitôt et le corps de la pauvre Lori vint percuter lourdement le sol. Sam se précipita sur elle, il ne pu retenir ses larmes. Pourtant quelque chose le sortit de cet état : au cou du cadavre de Lori un pendentif ressemblant étrangement au symbole qu’avait le crochet. Sam décrocha délicatement le bijou et le tendit à son frère qui se tenait derrière lui. Dean s’empressa de jeter l’objet au feu quand l’homme au crochet fit une dernière apparition avant de s’évanouir à jamais dans les ténèbres.

En retrait dans le cimetière, Sam assistait de loin aux funérailles de Lori. Dean, l’attendait dans l’Impala. Les Winchester ne pouvaient pas sauver tout le monde, ils le savaient mais Sam ne l’acceptait pas.


SURVI

1x10 Azylum

Dans la chambre d’un motel, Dean était sur le lit, regardant le journal de leur père tandis que Sam parlait à Caleb au téléphone pour prendre des nouvelles de John. N’ayant pas d’informations sur sa position actuelle il raccrocha et ce fut le portable de Dean qui sonna. Il a reçu un message avec les coordonnées 42-89.

Dean s’approcha de l’ordinateur pour faire de recherches sous l’œil de Sam, intrigué. Après avoir trouvé que les coordonnées correspondaient à la ville Rockford dans l’Illinois, il chercha dans la presse locale. Il trouva qu’un flic, Walter Kelly était rentré chez lui après son service et avait tué sa femme avant de se suicider. Peu avant ça, il était allé avec son coéquipier dans l’ancien asile Roosevelt que Dean avait déjà aperçu dans le journal de John.

Il ouvrit le journal et commença à chercher. Il finit par trouver un article sur l’asile : Sept apparitions non confirmées. Deux décès. Il le montra à Sam, ce dernier hésitait à y aller sachant qu’il ne trouverait pas son père là-bas mais suivi quand même son frère jusqu'à Rockford.

Dan un bar, Dean s’approcha de Danny le coéquipier de Walter Kelly, qui était assis à une table. Dean fit exprès d’être insensible face à la douleur de l’homme jusqu’à que Sam rentre, l’attrape et le pousse sur une table pour qu’il le laisse tranquille. Dean sortit énervé et laissa Sam interroger l’homme. Sam rejoignit un peu plus tard Dean et lui parla de Walter Kelly, un homme simple sans problèmes et de l’asile dont Danny avait beaucoup parlé.

Devant l’asile, Sam et Dean passèrent par-dessus le grillage et entrèrent. Dans le bâtiment, Dean et Sam commencèrent à regarder autour d’eux et se dirigèrent vers l’aile sud où les flics étaient allé ce soir-là chercher des gosses. Ils remarquèrent la chaîne sur la porte, qui avait été coupée. Sam ouvrit lentement la porte.

Quelques minutes plus tard, tous deux marchèrent dans le couloir de l’aile sud. Dean utilisa son détecteur EMF, qui indiquait les fréquences électromagnétiques.


Les garçons entrèrent dans une autre pièce de l’aile sud. Sur plusieurs tables se trouvaient des morceaux de corps. Plusieurs machines de torture étaient dans la pièce. Dean trouva une plaque avec écrit dessus “chef du personnel. Sanford Ellicott. MD”. Dean tendit la plaque à Sam et quitta la pièce.

Au centre médical Creekview, Sam était dans la salle d’attente d’un bureau. Un psychiatre, le Docteur James Ellicott, le rejoignit et le conduisit à son bureau.

Sur le bureau du docteur Ellicott, Sam remarqua une photo de Ellicott quand il était enfant avec un homme plus âgé. Sur le mur, il y avait une plaque avec écrit dessus « Récompensé au Docteur James Ellicott pour 15 Ans de Services Rendus à Chambre de Commerce de Rockford. »

Plus tard, Dean attendait devant le bâtiment. Sam finit par arriver.

Il expliqua à Dean que c’était à l’aile sud qu’on gardait les cas difficiles, les psychotiques, les criminels, etc. ainsi que c’était les malades qui avaient pris le contrôle de l’asile et que certains corps n’avaient jamais été retrouvés dont celui d’Ellicot. Les deux frères décidèrent alors de retourner dans l’asile.

Dans l’asile Roosevelt, la nuit, deux adolescents, Gavin et sa petite amie, Kat, entrèrent dans le bâtiment.

Sam et Dean entrèrent un peu plus tard dans l’asile Roosevelt. Ils sortirent leurs lampes de poche, le détecteur EMF et une caméra. Ils commencèrent à chercher. Très rapidement, l’EMF se mit à biper.

Tandis qu’ils marchèrent dans un couloir, ils entendirent un bruit. Ils s’arrêtèrent et ils aperçurent quelqu’un allongé derrière une table. Ils bougèrent la table et Kat fit un bond. Elle était en larmes et effrayée. Dean et Sam baissèrent leurs armes et l’aidèrent à se relever tout en apprenant que son compagnon Gavin était quelque part dans l’asile.

Quelques minutes plus tard, Sam chercha tout seul Gavin le compagnon de Kat. Dans un autre couloir, Dean et Kat cherchèrent également. Sam fouillait dans une pièce quand il trouva Gavin allongé au sol, les yeux fermés. Il secoua Gavin qui se réveilla, effrayé, il l’aida à se relever et partirent rejoindre Dean et Kat avant que l’esprit ne revienne.

Dean et Kat étaient toujours en train de chercher dans les couloirs. Après quelques minutes, la lampe de Dean s’éteignit. Il sortit son briquet lorsque Kat se plaignit qu’il lui faisait mal au bras. Dean éclaira alors avec son briquet le bras de Kat et ils virent une main. Tandis qu’elle criait, l’esprit l’emmena dans une pièce et claqua la porte derrière eux. Dean essaya d’ouvrir la porte, sans succès.

Dans la petite pièce, l’esprit approcha Kat. Elle se tourna pour le regarder. L’esprit s’avança vers elle pour lui murmurer quelque chose à l’oreille : 137. Devant la porte, les trois hommes attendaient nerveusement. Ils entendirent un déverrouillage et la porte s’ouvrit, Kat sortit alors que l’esprit à disparu de la pièce.

Sam raccompagna les deux jeunes pendant que Dean chercha la pièce 137.

Dean trouva finalement la pièce 137. Il ouvrit la porte. A l’intérieur, des papiers, entre autres choses, étaient éparpillés un peu partout. Il regarda le journal et vit d’horribles photos de la manière de torturer des gens.

Les portes et fenêtres bloqués, Sam et les deux jeunes restèrent bloqués dans le hall d’entrée lorsque le téléphone de Sam sonna, c’était Dean qui lui demandait de venir l’aider. Sam laissa le fusil à Kat et partit chercher Dean. Dans le sous-sol de l’asile, Sam commença à chercher Dean. Derrière un Rideau transparent, Sam aperçut l’ombre de quelqu’un. Il ouvrit le rideau mais il n’y avait personne. Confus, Sam se retourna. L’esprit du Dr Sanford Ellicott se tenait tout à coup derrière lui. Il posa ses mains sur le visage de Sam et lui envoya un choc électrique dans son corps.

Kat et Gavin toujours devant la porte de sortie. Entendant un bruit ils se levèrent d’un coup. Juste au moment où la personne tourna au coin, Kat tira. Elle manqua malencontreusement la personne, qui n’était autre que Dean. Kat expliqua que Sam est parti le chercher car il lui avait téléphoné, mais ce n’était pas Dean. Ce dernier laissa les deux avec le fusil et partit chercher Sam.

Dans le sous-sol, Dean commença à chercher Sam. Il se retourna et vit Sam qui se tenait devant lui. Dean quitta la pièce pour trouver la pièce secrète et Sam le suivit. Dean trouva une porte, pendant qu’il l’examina, Sam pointa lentement son arme vers Dean. Dean se retourna et tout à coup, Sam tira avec le fusil chargé au gros sel dans la poitrine de Dean qui atterrit dans le mur qui s’effondra.

Dans le sous-sol de l’asile, Dean ouvrit ses yeux et tenta de respirer. Sam s’approcha de Dean. Dean l’attrapa et le frappa. Il se releva douloureusement. Mais Sam dans la bagarre avait pris l’arme de Dean. Sam pointa le pistolet en direction de Dean, ce dernier n’eut pas le temps de réagir que Sam pressa la détente et tua Dean d’une balle en plein cœur.

Kat et Gavin arrivèrent à ce moment là, Sam se retourna et allait les tuer mais kat tira et le tua! De peur Kat et Gavin sortirent en courant. Arrivés dehors ils appelèrent la police et s’en allèrent le plus loin possible les laissant s’occuper des cadavres.


Le lendemain Bobby était devant le bûcher des frères avec à coté de lui John qui avait appelé le soir même pour prendre des nouvelles auprès de ses fils, leur dire qu’il allait bien. Mais ce fut la police qui lui répondit. Il avait alors appelé Bobby pour l’aider à récupérer les corps de ses deux fils. Depuis se moment là John ne parlait plus, ne chassait plus, à bout de force…

FIN

2Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Sam 14 Mar 2009 - 17:54

pepette

pepette
Modératrice

ALEXA

Bloody Mary




Dès qu’ils quittèrent la chambre, Charlie se retrouva toute seule dans cette pièce où tout ce qui pouvait faire office de miroir était recouvert. La jeune fille avait toujours sa tête enfouie dans ses mains, ne voulant aucunement lever son regard dans cette pièce. Elle avait confiance envers les frères seulement la peur était plus forte qu’elle alors pour essayer de se calmer, elle se balança d’avant en arrière, en imaginant que la fin de ce cauchemar allait arriver à grand pas. Cependant ses balancement se firent de moins en moins intense jusqu’à s’arrêter une dizaine de minutes plus tard comme elle ne ressentait plus ce sentiment de peur en elle.
Son intention fut attirée par un léger bruit venant de sa gauche et elle osa alors poser son regard vers la provenance de ce son.

Son visage devint blafard en apercevant un morceau de tissu sur le sol. Charlie se précipita aussitôt vers le chiffon mais à l’instant où elle voulut recouvrir l’écran de télévision avec, ce fut là qu’elle la vit. Ses yeux ou plutôt ses orbites injectées de sang la fixèrent d’un air de démence mais avant que Charlie ne puisse faire quoi que ce soit, elle se plia en deux, foudroyé par la douleur. Elle porta ses mains à ses yeux qui commençaient à saigner… elle sentait que sa tête allait exploser face à la souffrance qui l’irradiait. Malgré tout, Charlie tenait toujours le chiffon entre ses doigts et rampa jusqu’à l’écran. Mais avant qu’elle ne put atteindre quoi que ce soit, elle sentit ses globes oculaires éclater, la terrassant dans la seconde qui suivit.


Après s’être assuré qu’ils avaient vaincu pour de bon Bloody Mary, les Winchester quittèrent la boutique d’antiquité et retournèrent à leur motel où ils retrouveraient Charlie pour lui annoncer que son cauchemar était fini. Sur le chemin du retour, tous les deux essuyèrent avec un vieux chiffon, que Sam avait trouvé dans la boîte à gant, leurs visages plein de sang à cause de Bloody Mary qui avait voulu leurs exploser les yeux.
Une bonne dizaine de minutes plus tard, Dean gara la Chévy sur l’emplacement situé juste devant leur chambre puis il suivit son frère qui était déjà rentré à l’intérieur. Mais Dean ne s’attendait absolument pas au spectacle qui s’offrait à lui. Il rejoignit aussitôt Sam qui avait ses mains posées sur la poitrine de Charlie, tentant le tout pour le tout. L’aîné se rapprocha d’eux et s’aperçut que les globes oculaires de Charlie avaient explosé comme pour les victimes de Bloody Mary. L’aîné posa ses doigts sur la carotide de la jeune fille et baissa la tête en soufflant, en ne percevant aucun pouls.


- Sam, c’est fini, on peut plus rien faire…

Mais le cadet ne l’entendait pas de cette oreille et continuait de s’acharner, il ne voulait pas qu’elle meurt, ça il ne l’accepterait jamais, surtout pas après lui avoir promis de la sortir de là. Sam allait reposer une nouvelle fois ses mains sur la poitrine de Charlie quand il sentit deux bras l’en empêcher, le faisant reculer de quelques centimètres du corps par la même occasion. Il tenta vainement de se dégager des bras de son frère mais Dean le tenait fermement contre lui, en ne cessant de lui parler.

- Tu peux plus rien faire pour elle, Sammy, elle est morte…

- Non, je peux encore la sauver… j’ai pas le droit de l’abandonner…

- Sam, c’est pas ta faute alors arrête ! souffla Dean au moment où il sentit le corps de son frère se détendre ainsi que sa respiration qui devint plus calme.

Ils restèrent dans cette même position durant un petit moment jusqu’à ce que Dean estime qu’il pouvait relâcher son étreinte sur son frère qui se dirigea de nouveau vers le corps de Charlie. Mais il ne fit rien juste à l’observer silencieusement, Sam avait bien compris qu’il n’y avait plus rien à faire.

Le reste de la journée se déroula dans le silence, Dean s’était occupé de
ramener le corps de Charlie à la morgue de la ville en expliquant au légiste que la cause de la mort était comme pour les précédentes puis avait quitté l’établissement aussi vite. Sam, lui, était resté dans la chambre, rangeant leurs affaires pour oublier cet échec en évitant de poser son regard sur le sol où il y avait toujours ce sang, son sang.

A son retour, Dean avait annoncé à son frère qu’il partait dès le lendemain dans la journée et le cadet ne fit aucun commentaire. Mais le lendemain ne se déroula pas comme l’avait prévu Dean puisqu’à son réveil sur le coup de midi, il ne trouva aucune trace de Sam qui avait disparu. Le chasseur poussa un juron, comprenant pourquoi son frère ne l’avait réveillé plus tôt. N’arrivant pas à le joindre sur son mobile, Dean tourna en rond dans la chambre, réfléchissant à toute vitesse puis la réponse lui vint comme une évidence. L’aîné attrapa les clés de sa caisse posées sur la table de chevet ainsi que sa veste, sortit de la chambre et grimpa dans la Chévy, en faisant crisser les pneus.

Dean ralentit l’allure quand il approcha du cimetière où il trouva facilement une place pour se garer. Après s’être entretenu avec le gardien qui lui désigna le chemin, Dean continua sa route et retrouva rapidement son frère qui était debout devant une pierre tombale avec une rose rouge dans une main. L’aîné se rapprocha tranquillement de lui et se posta comme si de rien n’était à ses côtés.

- Ca a pas été facile de te retrouver alors la prochaine fois laisse-moi un p’tit mot, annonça normalement Dean en fixant l’horizon avant de poser son regard sur son frère.

- Désolé, ça m’avait échappé…

- J’t’en veux pas, j’aurai certainement fait la même chose que toi.

- Si tu le dis, répondit le cadet sans grand intérêt.

- Sam, arrête ça ! s’agaça Dean en croisant le regard légèrement humide de son frère.

- J’vois pas de quoi tu parles…

- Si tu sais très bien de quoi j’veux parler alors ne nie pas.

- Ecoute, Dean…

- C’est pas ta faute si elle est morte, bon sang ! assura l’aîné alors que Sam détourna le regard pour le poser sur les inscriptions sur la tombe.

- Dean, tu comprends rien, alors laisse tomber, ok, maugréa le cadet, en faisant tout pour se contrôler, ne pas se laisser envahir.

- Non, j’laisserai pas tomber et ça tu le sais très bien surtout quand quelque chose te bouffe de l’intérieur.

- J’lui avais promis qu’on la sortirait de là et elle est morte… j’ai pas été assez rapide…

- Tu n’as rien à te reprocher, tu sais très bien que dans notre job, on peut pas sauver tout le monde !

- Ouais, ça je le sais mais… dernièrement je sauve pratiquement personne, souffla le jeune homme en finissant ses mots d’une voix à peine audible mais suffisamment forte pour Dean les entende.

- Jess n’est pas morte par ta faute, faudrait que tu le comprennes, comme je te l’ai déjà dit tu ne pouvais rien faire. Et c’est pareil pour Charlie, on a fait ce qu’on a pu et ça n’a pas marché.


Dean lui afficha un simple sourire, un sourire chaleureux et Sam le lui rendit, le remerciant d’avoir encore été là pour lui dans un moment pareil. Le cadet s’avança vers la stèle, y déposa la rose en murmurant un désolé puis rejoignit son frère qui se trouvait déjà près de la Chévy. Tous les deux se scrutèrent en silence et grimpèrent en même temps dans l’Impala qui démarra tranquillement quittant ainsi cette ville.

3Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Sam 14 Mar 2009 - 22:52

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

a voté aussi et vi j'avais deja lu lol et no je vote pas pour moi mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

4Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Sam 14 Mar 2009 - 23:34

kalid

kalid
Le démon

ça a été super dur mais je me suis enfin décidé... *Pardonnez-moi...* Razz

5Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Sam 14 Mar 2009 - 23:38

spuffy

spuffy
Médium

Vote OS sujet n°2 E-mag... A_vote

6Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Dim 15 Mar 2009 - 0:39

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

A voté pour la derniere fois Smile

Good Job everybody Wink

7Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Dim 15 Mar 2009 - 18:05

Superfloor

Superfloor
The reaper

Super boulot les filles mais bon il faut se décider alors Vote OS sujet n°2 E-mag... A_vote !!

8Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Dim 15 Mar 2009 - 19:26

Lisa

Lisa
Vampire

Vote OS sujet n°2 E-mag... A_vote

9Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Dim 15 Mar 2009 - 20:08

marsiplume

marsiplume
Croatan

Vote OS sujet n°2 E-mag... A_vote

http://marsiplume.unblog.fr/

10Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Dim 15 Mar 2009 - 20:19

sand

sand
Médium

excellente fic - a voté

11Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Dim 15 Mar 2009 - 22:08

maya

maya
Modératrice designer

a voté!!!

12Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Lun 16 Mar 2009 - 10:15

cydgie

cydgie
The reaper

Vote OS sujet n°2 E-mag... A_vote

félicitation à toutes

13Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Lun 16 Mar 2009 - 14:14

marielle

marielle
The reaper

a voté mais c'était difficile de faire un choix

http://monunivers13.frblogs.net

14Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Mar 17 Mar 2009 - 23:26

kate

kate
Modératrice

voté mais difficile a choisir!!!

15Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Mar 17 Mar 2009 - 23:28

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

voté

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

16Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Ven 20 Mar 2009 - 0:37

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

votéééééééééééé

17Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Lun 23 Mar 2009 - 16:40

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

alllerrrrrrrrrrrr c'est bientot fini les votes!!! ce soir apres manger donc 19h30 j'arrete les votes!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

18Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Lun 23 Mar 2009 - 16:51

Alexa

Alexa
Médium

eh voila cest fait!lol

19Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Lun 23 Mar 2009 - 22:37

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

GAGNANTE ALEXA!!!! BRAVO!!

ps pour tout les os et creas bravo a toutes les prochains le 1er avril XD et c'est pas une blague

http://www.chat-felins.venez.fr

20Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Mar 24 Mar 2009 - 12:21

Alexa

Alexa
Médium

Eh ben jpensais po quil plairait celui la!lol

Alors mci et bravo aussi aux autres!Wink

21Vote OS sujet n°2 E-mag... Empty Re: Vote OS sujet n°2 E-mag... Mer 25 Mar 2009 - 19:10

Lisa

Lisa
Vampire

Bravo Alexa =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum