Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY?

4 participants

Quel est votre personnage préféré dans CS:NY?

[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_lcap13%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_rcap 13% [ 1 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_lcap13%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_rcap 13% [ 1 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_lcap13%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_rcap 13% [ 1 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_lcap0%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_lcap0%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_lcap13%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_rcap 13% [ 1 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_lcap25%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_rcap 25% [ 2 ]
[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_lcap25%[sondage] Votre personnage préféré dans CSI:NY? Vote_rcap 25% [ 2 ]
Total des votes : 8


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Moi en fait je les adore tous dans cette série, c'est ma préférée!! Et Gary sinise étant mon acteur préféré, vous vous en douter je ne peux pas louper celle-ci! Mais question personnage j'adore Danny Messer pour son côté impulsif, Don Flack pour son côté rentre dedans et Adam Ross car il me fait trop rire!

kate

kate
Modératrice

moi aussi j'adore tout le monde !

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

On est pareil alors!

Selenie

Selenie
Wendigo

mac taylor et son côté mystérieux et sombre

sinon les autres comme dans les autres CSI sont superbes

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

j'aime beaucoup tout les personnages mais don a quand meme beaucoup de charme!!!

j'aime beaucoup son personnage son côté rassurant et protecteur et mine de rien sans lui ben ca serait vraiment pas pareil la série!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum