Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Heroes] Quel est votre personnage preféré ?

+2
| Wendigo |
Poupi
6 participants

Quel est votre personnage preféré d'Heroes ?

[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_lcap0%[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_lcap0%[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_lcap67%[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_rcap 67% [ 4 ]
[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_lcap0%[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_lcap33%[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_rcap 33% [ 2 ]
[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_lcap0%[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_lcap0%[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_lcap0%[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_lcap0%[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_lcap0%[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_lcap0%[Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Poupi

Poupi
Modératrice

Bon alors un nouveau sondage : Quel est votre personnage preféré d'Heroes ? N'hésitez pas à argumenter ^^

Personnellement j'adore Sylar. ( Oui je sais c'est bizarre d'aimer un tueur XD). Mais je trouve ce personnage très charismatique, et j'adore son humour ( certes un peu noir) des deux dernières saisons. C'est personnage à plusieurs facettes, et on se rend bien compte dans les deux dernières saisons que c'est surtout un garçon perdu qui au depart n'avais pas confiance en lui. On suit son evolution tout au long de la série et c'est surement le personnage qui avance le plus dans la découverte de lui même .
Qui plus est j'ai eu un gros coup de coeur pour l'acteur Zachary Quinto qui joue à merveille ce rôle au multiples facettes. Je lui dit vraiment bravo !

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

cool alors :=), je réfléchis et je viens voter

cas'

cas'
Scarecrow

Y a pas photo : Peter <33 Je me suis presque forcé à regarder les 3 dernières saisons pour lui [Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Icon_razz

http://littlemissmanon.blogspot.fr

kate

kate
Modératrice

moi peter j'adore le personnage surtout l'acteur [Heroes] Quel est votre personnage preféré ? Icon_biggrin et peter évolue dans les saisons il grandit ..j'aime bien sylar aussi car c'est le méchant parfait

Lila

Lila
Blonde en détresse

Mon perso préféré est de loin peter quoique Emma était un personnage trés intéressent de même que son pouvoir

draven14

draven14
Blonde en détresse

Sylar surtout qu'il evolue bien en fonction des saisons super acteur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum