Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos saison 5

+38
EvaParis
Deanloverplus
Angel.
Danae
Katie
foxy
Hamaiah
kélice
Alexa
sand3131
dean78
elida17
Love-Dean
sand
cydgie
patoff
59tessa
lindou21
So
maya
samwinchester
willowxandra
cas'
dean le tombeur
perlnoir
Didi*Padackles
Lisa
femme de dean
DEANandSAM
faye
leydina
audrey6768
pepez05
Alie
kate
spuffy
vivi ackles
Gibi
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Dim 23 Aoû 2009 - 15:44

patoff

patoff
Médium

ouai je pense aussi qui vont morffler surtout Sam, le pauvre Infos saison 5 - Page 9 723175

202Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Dim 23 Aoû 2009 - 15:55

Angel.

Angel.
Hook man

Merci pour ces vidéos..
Tellement hâte de voir tout ça.... Very Happy:D

http://heavenlymind.canalblog.com/

203Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Dim 23 Aoû 2009 - 18:03

foxy

foxy
Shadow

c'est clair ca va etre long ! ah c'est dur d'attendre lool. J'ai trop hate de voir la suite et surtout les retrouvailles entre Dean et Cas' !!!!!!!! Very Happy Very Happy et puis Cas' va suivre nos deux freres maintenant, non ? ah ça serait genial !!!!! de toute maniere le Dean/Cas' c'est extra ! j'adoorreuhh ! et vu les images de la promo ils vont etre souvent en duo ! XD

204Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Lun 24 Aoû 2009 - 0:54

Alie

Alie
Scarecrow

Wé Cas va etre plus présent vu qu'il est passé régulier... après comment son personnage va évoluer... surprise!!!
J'ai trop hate!!! Mais je sens ke ça va passer très vite, comme la saison 4, pas eu le temps de la voir passer! lol

205Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Sam 19 Sep 2009 - 13:46

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

aa oui d'accord, j'ai tellement l'habitude d'organiser le fofo et vu mes absences (sans ordi c'est pas cool) je n'ai pas remarqué que vous aviez mis toutes les infos en vracs dans le mm topic XD

en attendant de remttre ça en ordre, je vous poste ici une petite info qui je l'espère vous plaira !

alors ça c'est un des spoilers, enfin plutot une phrase de kripke que j'aime beaucoup concernant la relation de nos frères winchester cette année pour supernatural season 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai vraiement hate même si nous avons déjà eu la preuve que cette phrase est bien réelle !! merci j2 & kripke !!!! nos coeurs s'en ressentent !!

*Ausiello: According to series creator Eric Kripke, this season is all about “building Sam and Dean back up in a way that makes them older, sadder, wiser, and, ultimately, stronger. It’s funny, we’ve been feeling in many ways that this is the most optimistic season of Supernatural we’ve ever done. Because even though the exterior circumstances are a massive cluster f–k, internally, the boys aren’t tearing each other apart every episode. It’s more like, ‘Hey, maybe we’ll lose, but, dammit, let’s go down swinging.’”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

206Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Lun 21 Sep 2009 - 0:24

patoff

patoff
Médium

j'ais vue le 2eme episodes, mais j'ais rien compris de ce qui sais dit et je voudrais savoir si quelqu'un sais pourquoi Cas a pris le pendentif de Dean ?
merci

207Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Lun 21 Sep 2009 - 0:43

cas'

cas'
Scarecrow

Ce serait pratique apparemment pour trouver Dieu ...

http://littlemissmanon.blogspot.fr

208Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Lun 21 Sep 2009 - 0:45

dean78

dean78
Scarecrow

pathoff, je viens de me repasser la vidéo et en fait, le pendentif de dean permettrait de retrouver dieu et plus, il s'approche de lui plus le pendentif "brule". J'espère etre clair dans mes explications.

209Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Lun 21 Sep 2009 - 22:46

patoff

patoff
Médium

merci cas
merci dean78, je comprend mieux, esperons qu'il le retrouve

210Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Lun 21 Sep 2009 - 23:20

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui je confirme le pendentif est un "emf" il brule a l'approche de dieu.un détecteur si vous préféré Smile

petit conseil les amis, tout ce qui se rapporte a un épisode ou spoiler précis postez le dans le topic conservé Smile

bizz

http://www.forever-jensen.skyrock.com

211Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Lun 21 Sep 2009 - 23:36

patoff

patoff
Médium

ok
je penser que ma question etait plus une demande d'info donc pour sa que je l'ais mis la, mais pas de problème je le ferais la prochaine fois. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

212Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Mar 6 Oct 2009 - 21:31

Katie

Katie
Scarecrow

Ellen sera de retour!^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sam dit qu'elle retourne sur le set en mi-octobre, surement pour le 10e; Abandon All Hope, qui est filmé entre le 15 et le 26 octobre, inclusivement

213Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Jeu 8 Oct 2009 - 2:39

patoff

patoff
Médium

super je l'aime bien
merci pour l'info

214Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Jeu 8 Oct 2009 - 2:40

Katie

Katie
Scarecrow

patoff a écrit:super je l'aime bien
merci pour l'info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec ton image, on ne se doute presque pas que tu aimes les Harvelle

215Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Jeu 8 Oct 2009 - 2:42

patoff

patoff
Médium

chuteeeeee faut pas dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

216Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Ven 9 Oct 2009 - 1:25

Katie

Katie
Scarecrow

As for Supernatural, two fan favorites are going
to die this season during this season, in the same episode Sam and Dean
fight Lucifer.

Source: E!Online

2 personnages aimés des fans vont mourir dans l'épisode ou les frères vont se battre contre Lucifer....

les apris sont lancé...Selon moi, s'est...Bobby..et...Ellen peut-être (pitier pas Cas, pitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Apar Ellen, Bobby et Cas, je vois pas beaucoup de fans favorit...sauf p-t Chuck.......

217Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Ven 9 Oct 2009 - 2:54

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

moi ce qui m'intrigue c'est la facon dont c'est dit

2 personnages favoris vont mourir cette saison, durant la saison dans le meme eps ou sam et dean se battent contre lulu

ce qui me fait penser le cette saison durant la saison
qu'il va y avoir un premier combat et que 2 persos qui vont aider sam et dean vont mourir... Et peut etre pour laisser du temps aux freres de se sauver, parce que tuer lulu du premier coup , moi je trouve que ca serait pas credible, parce que c lulu

alors qui peut aider les freres a tué lulu? Bobby? Dans son fauteuil roulant....mouais. Chuck c un prophete sous protection de raphi et je le vois pas dans un combat il sera au chaud a ecrire .

Reste Ellen et jo qui pourraient venir preter mains fortes, mais aussi castiel et anna ( apres tout les anges c normal qu'ils viennent se battre )

mais a part ca... Je ne vois personne d'autre . Castiel est la pour 17 eps... Donc possibilité qu'il meurt avant le dernier eps aussi.

218Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Ven 9 Oct 2009 - 4:58

Katie

Katie
Scarecrow

Quelque part, Cas est protégé aussi, par celui qui l'a ressuscité.....à moins qu'il soit seulement protéger jusqu'à temps qu'il aide les frères à tuer Lucifer

EDIT: Et puis, rien ne dit que les personnages vont mourir en se battant. Peut-être qu'ils vont seulement avoir de l'information importante. Regarde ce qui est arrivé avec Ash dans la saison 2, il devait surement avoir découvert pour la porte de l'Enfer au Wyoming ou qqc d genre, a essayé d'avertir Dean...et les démons ont détruit la Roadhouse

219Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Ven 9 Oct 2009 - 13:18

EvaParis

EvaParis
Hook man

oauis je ne pense pas que ce soit castiel(il est sensé trouver dieu)
j'espere que ce n'est pas bobby,c'est tellement une figure familiale pour les boys, qui en ont deja (trop) bavé question mort d'un proche(d'ailleurs il serait temps que les scenaristes arretent de faire clamser tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
par contre ca ne me derangerait pas que ce soit ellen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je l'aime pas plus que ca

220Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Ven 9 Oct 2009 - 14:50

Naberrie

Naberrie
Hook man

je veux pas que Castiel meurt moi Sad
enfin j'espère que ça n'arrivera pas ^^

221Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Ven 9 Oct 2009 - 21:28

cas'

cas'
Scarecrow

Ooooooooooooooooooooooooooh parlez pas de malheur !!!

Pas Casssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette info est terrible, on va se faire un sang d'encre jusqu'au moment ou on va savoir XD Ils sont cruels !!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

222Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Sam 10 Oct 2009 - 18:25

kate

kate
Modératrice

combat contre lucifer sam et dean meurt voila la fin de la série et de la saison 5......

223Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Sam 10 Oct 2009 - 19:53

leydina

leydina
Shadow

tu crois donc que sam va vivre et dean mourir à la "the end"? ça me paraît trop basique en fait, je pense qu'on va avoir droit à la même scène, mais qui va finir autrement....non?

224Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Dim 11 Oct 2009 - 2:01

patoff

patoff
Médium

sauf si on a une saison 6
qui pourrais mourrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des personnages que l'on n'a pas vue depuis un petit bout temps, mais qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

225Infos saison 5 - Page 9 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 13:57

elida17

elida17
Vampire

si la serie se termine a la saison 5,a mon avis cela se terminera bien pour les freres;ils elimineront lucifer de la planete et la paix reviendra sinon si ça se termine par la mort d'un ou des freres,les superfans vont hurler a la mort de kripke et de son equipe!!!!il faut garder une derniere et sympathique image de cette serie et non pas un creve coeur!!!!sinon ça ressemblerait trop a la fin de angel ou ils se battent jusqu'a la mort meme si on devine plus qu'on ne le voit!!!c'etait vraiment triste;j'espere avoir une fin plus optimiste pour ma serie preferée du moment!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://yeeleen.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant