aa oui d'accord, j'ai tellement l'habitude d'organiser le fofo et vu mes absences (sans ordi c'est pas cool) je n'ai pas remarqué que vous aviez mis toutes les infos en vracs dans le mm topic XD
en attendant de remttre ça en ordre, je vous poste ici une petite info qui je l'espère vous plaira !
alors ça c'est un des spoilers, enfin plutot une phrase de kripke que j'aime beaucoup concernant la relation de nos frères winchester cette année pour supernatural season 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai vraiement hate même si nous avons déjà eu la preuve que cette phrase est bien réelle !! merci j2 & kripke !!!! nos coeurs s'en ressentent !!
*Ausiello: According to series creator Eric Kripke, this season is all about “building Sam and Dean back up in a way that makes them older, sadder, wiser, and, ultimately, stronger. It’s funny, we’ve been feeling in many ways that this is the most optimistic season of Supernatural we’ve ever done. Because even though the exterior circumstances are a massive cluster f–k, internally, the boys aren’t tearing each other apart every episode. It’s more like, ‘Hey, maybe we’ll lose, but, dammit, let’s go down swinging.’”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bsx^^