Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x02 - Good God, Y'All !

+29
sand3131
willowxandra
Cookie-show
Lisa
Deanloverplus
gem971
Superfloor
Winchesterlove
EvaParis
mola
zenzandy
rush
Danae
zouzou5085
Naberrie
C4stiel
maltasar
elida17
Katie
dean78
foxy
cas'
leydina
Alie
angel castielano
vivi ackles
kate
patoff
Didi*Padackles
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

265x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Ven 28 Aoû 2009 - 13:20

Alie

Alie
Scarecrow

enfin ils avaient un peu déjà tous les chasseurs à dos depuis qu'ils ont ouvert la porte des enfers... LOL ils les cumulent un peu mdrr

275x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Ven 28 Aoû 2009 - 14:48

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour les photos !!

Il faut dire aussi que si Lucifer est libre c'est aussi à cause des anges (qui ont laissés tout les sceaux se briser) et surtout Zachariah

285x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Ven 28 Aoû 2009 - 16:56

kate

kate
Modératrice

merci beaucoup!!!!!!!!

295x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:37

Katie

Katie
Scarecrow

Math-62 a écrit:Merci pour les photos !!

Il faut dire aussi que si Lucifer est libre c'est aussi à cause des anges (qui ont laissés tout les sceaux se briser) et surtout Zachariah

^^'' Notons qu'en plus de ''laisser'' les sceaux, c'est eux qui ont libéré Sam et l'ont pousser dans les bras de Ruby pour lui permettre d'aller briser le dernier sceau. Je serais même prête à parier que les anges savaient très bien que les démons essayaient de faire briser le 1er sceau à Dean et s'était voulu de le sauver seulement une fois qu'il aurait briser 1er sceau.

Selon moi, s'est autant, voire plus, de la faute des anges et des demons que des boys.

305x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:51

Katie

Katie
Scarecrow

“Good God, Y’all” (TV-14, LV) (HDTV)

IS THIS THE END? — Castiel (Misha Collins) tells Sam (Jared Padalecki) and
Dean (Jensen Ackles) that he is going to search for God, who will be
able to defeat Lucifer. Bobby’s (Jim Beaver) old hunter friend, Rufus
(guest star Steven Williams), is panicked about demons attacking his
town, and begs Bobby for help. Sam and Dean arrive at the town and
realize there is a spell over the townspeople, making them hallucinate
that they are demons and causing them to kill one another. Phil
Sgriccia directed the episode written by Sera Gamble (#501).


Traduction si vous ne parlez pas anglais:

Good God, Y'all
Es-ce la fin? Castiel dit à Sam et Dean qu'il va partir à la recherche de Dieu qui sera capable de battre Lucifer. Le viel ami chasseur de Bobby, Rufus, panique à propos de demons qui attaque sa ville et va supplier Bobby de l'aider. Sam et Dean arrive dans la ville pour découvrir qu'il y a un sort sur les habitants qui les fait halluciner qu'ils sont des démons et les amènent à s'entre-tuer.
Directeur de l'épisode: Phil Sgriccia
Scénariste: Sera Gamble

315x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Lun 31 Aoû 2009 - 1:19

patoff

patoff
Médium

merci katie pour la traduction Very Happy

325x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Lun 31 Aoû 2009 - 1:30

Invité

Anonymous
Invité

merci pour la traduction

335x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Lun 31 Aoû 2009 - 22:44

kate

kate
Modératrice

merci beaucoup pour la traduction

345x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Mar 1 Sep 2009 - 9:17

elida17

elida17
Vampire

ça ressemble a l'episode croatoan....d'ailleurs j'ai entendu que le virus allait revenir dans un des episodes peut etre celui la parce que la ville est prise de rage .... Mad

http://yeeleen.skyrock.com/

355x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Mar 1 Sep 2009 - 19:49

Alie

Alie
Scarecrow

Katie a écrit:

^^'' Notons qu'en plus de ''laisser'' les sceaux, c'est eux qui ont libéré Sam et l'ont pousser dans les bras de Ruby pour lui permettre d'aller briser le dernier sceau. Je serais même prête à parier que les anges savaient très bien que les démons essayaient de faire briser le 1er sceau à Dean et s'était voulu de le sauver seulement une fois qu'il aurait briser 1er sceau.

Castiel a dit à Dean qu'ils connaissaient le plan de Lilith à propos de Dean et qu'ils l'ont cherché en Enfer pour l'empêcher mais l'ont localisé trop tard... je ne suis pas sûre que Castiel lui aurait menti...

Merci pour le résumé de l'episode, j'ai vraiment hâte que ça recommence

365x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 12 Sep 2009 - 11:10

dean78

dean78
Scarecrow

je viens de voir les 3 extraits est çà a l'air d'enfer. Désoler pour le jeu de mots, j'ai trop ate de voir l'épisode.

375x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Dim 13 Sep 2009 - 6:22

C4stiel

C4stiel
Shadow

c'est un épisode par semaine aux usa ?

http://pauleta48.deviantart.com/

385x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Dim 13 Sep 2009 - 15:26

Naberrie

Naberrie
Hook man

oui c'est un épisode par semaine mais parfois c'est possible qu'il ne diffuse pas pendant quelques semaines (ce qu'ils appelent un hiatus je crois) d'ailleurs c'est bien chiant qd ils le font car en général le dernier épisode diffusé avant le hiatus fini sur une action où tu as trop envie de voir la suite et puis tu dois attendre 3 semaines voir plus
voilà ^^

395x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Dim 13 Sep 2009 - 16:04

elida17

elida17
Vampire

ah ce fameux hiatus qui aura surement lieu mi-novembre jusqu'a janvier!!!!ça nous laisse la langue pendante plus de un mois et demi!!!c'est trop dur!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

405x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Ven 18 Sep 2009 - 5:19

Katie

Katie
Scarecrow

^^J'ai bien aimé, le rythme de l'épisode, l'ambiance ''Monstre de la semaine'' tout en étant relié à l'appocalypse

ELLEN! JO! (...sa résume très bien mon avis 5x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Icon_razz ) 5x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 2315205x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 231520

J'ai ADORÉ comment Dean parlait de Dieu au début de l'épisode,...mais pauvre Cas qui a tout perdu pour rien...pauvre Bobby...

Et la fin...oohhnn, même si on savait qu'ils allaient se séparer......ya pas à dire...ses boys la vont finir par causer ma mort 5x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 723175 Je veux les revoirs ensemble...

(Il faudrait enlever 6h au décompte qui tourne toujours alors que l'épisode est terminer depuis près de 20 minutes)

PS: J'adore comment Dean propose de donner l'Impala à son frère...dans le sens qu'il aurait jamais donner son bébé à quelqu'un qu'il aime pas. Ils s'aiment toujours, ça me rassure ^^




Ah oui...dite surtout pas à l'impala que je la trompe (je vous fait confiance ;P) mais...JE VEUX LA MUSTANG 5x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Icon_twisted 5x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 17644 5x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 17644

415x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Ven 18 Sep 2009 - 13:36

Naberrie

Naberrie
Hook man

j'ai bien aimé l'épisode
j'ai sourit au début de l'épisode car il y a Castiel qui demande à Dean de lui donner son pendentif :p moi qui me demandais si ils allaient en reparler de ce pendentif et ben j'ai un semblant d'infos Smile

sinon pour le reste de l'épisode c'était bien mais bon pour moi c'est juste un petit bout de toute l'histoire
maintenant j'ai envie de voir la suite et je me demande bien ce que ça va donner après que Sam et Dean se sont séparés. Je crois que Dean va passer beaucoup de temps avec Castiel (ce qui n'est pas pr me déplaire 5x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 231520 )
voilà vivement la suite

425x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Ven 18 Sep 2009 - 16:07

Alie

Alie
Scarecrow

pourquoi je suis venue lire???? LOL
Faut que j'attende ce soir pour le voir... mais là, vos réactions me donnent trop envie!! Smile

435x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Ven 18 Sep 2009 - 16:52

cas'

cas'
Scarecrow

Cas' assuuuuuure mon dieu !! J'ADORE son speech comme quoi il a tout perdu pour dean !! 5x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 7231755x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 723175 5x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 723175 Il est troooop adorable !! [5x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 231520 5x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 231520 5x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 231520 Je peux plus me passer de ce perso, je l'adooooore *lol personne n'avait compris* Et pis il lui prends son amulette, il se sent tout nu après ^^'

Sinon l'histoire est sympa, bien que des fois j'ai trouvé que ça trainait un peu ... Super quand même =D

Et la fin, pas inattendu mais bon, obligé ...

Hâte d'être vendredi prochain !!! Que ça avance un peu !!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

445x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Ven 18 Sep 2009 - 18:53

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

depuis cet aprem je ne compte plus le nombre de fois où j'ai regardé l'épisode et mes moments préférés qui en sont tiré et j'ai encore d equoi faire d'içi vendredi prochain!

un épisode une fois de plus parfait !
jamais un show n'vaait était aussi réelle dans l'intensité et l'émotion mais que dire kripke est notre dieu,j2 et leur alchimie fraternelle est sans assez de mot pour décrire la perfection.je me répéte parce que j'ai trop à dire !

les mots,les attitudes,les regards,les révélations,les évolutions et bien plus..il y a énooormément à retirer de cet épisode une fois de plus!!!!!

les heart-to-heart scéne finale je suis en larme *besoin de refaire un stock de mouchoir là*

j'espère arriver dés que possible à faire un résumé détaillé

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

455x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Ven 18 Sep 2009 - 19:39

zouzou5085

zouzou5085
Blonde en détresse

cet episode est bien je lui met 8,5/10 mes passages préferés (attention spoilers):
-bobby et castiel, bobby est hilarant mais fait peine à voir
- la confontration castiel/ dean, castiel à remis dean à sa place (touche pas à mon chéri) j' adore quand il ne veut pas luin donner son pendentif pour essayer de trouver dieu.
- dean et sam à la fin, sam me fait pleurer parce que malgré ses propos il voulait que dean le decourage de partir.
Sinon j'adore le mechant j'espere qu'il reviendra mais je pense que oui puisque c'est un des 4 chevaliers de l'apocalypse

465x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Ven 18 Sep 2009 - 20:35

Danae

Danae
Reporter

Cet épisode est pas mal, j'ai pas tout compris car pas encore les sous titres.

-Le début quand Cas' parle aux deux frangins alors que Bobby se trouve dans sa chambre sur son fauteuil roulant, j'espère qu'il remarchera un jour parce que ça me ferait mal pour lui et qu'il fait signe à Cas' qu'il entend ce qu'ils disent.

-Dean qui va faire une radio de ses côtes pour savoir ce que Cas à fait justement avec ces symboles Enokien sur leurs côtes, semblerait qu'il n'est pas fait semblant.

Le démon de cet épisode, pas mal, je pense que des chasseurs réunis dans une ville et se voir en temps que démon alors que c'est ce qu'ils chassent.

Ellen, elle m'avait sacrément manquée.

Jo aussi et quand elle voit Dean, Hi Jo et les regards même si ça n'a duré que quelques minutes voir moins, j'était toute contente xd

Aussi le fait que Dean donne son précieu pendentif que son petit frère lui a offert, une des choses assez forte dans la série. C'était un signe selon moi.

Faut dire qu'il represente beaucoup pour Dean et encore plus en ce moment vu qu'ils ne sont plus exactement pareils tous les deux enfin qu'ils évitent de se parler franchement. Et que Dean lui dit de faire attention qu'il ne veut pas le perdre... ça en signife beaucoup ça.

Le plus étonnant pour moi, c'est la fin, j'ai l'impression de me retrouver à la fin de l'épisode 2 X 4 Children didn't play with dead thing quand Dean parle à coeur ouvert.

Mais là ils essayent vénement de se parler ce qui ne marche pas, Sam apparement prends la décision de partir de son côté en solo et Dean qui lui propose de prendre sa voiture, on voit qu'il tient à son frère mais c vicéral et finalement Sammy part avec un autre chasseur ?

Enfin les voila séparés ce que je redoutait assez en faite.

Je sens que ça risque d'être long mais voila,

J'ai adoré l'épisode, je suis comme Didi,je le revos aussi une dizaine de fois depuis ce matin xd

475x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Ven 18 Sep 2009 - 20:51

cas'

cas'
Scarecrow

Juste un truc qui me perturbe et j'aimerais vraiment savoir ce que ça peut signifer, c'est au début de l'épisode, quand cas et dean ont leur 'fight' a propos de dieu et que cas s'énerve et lui sort : "God is not in a piece of flat bread." Donc est ce que quelqu'un pourrait sauver à mon secours, ça me gène de pas comprendre les petits trucs comme ça =(

http://littlemissmanon.blogspot.fr

485x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Ven 18 Sep 2009 - 22:40

zouzou5085

zouzou5085
Blonde en détresse

God is not in a piece of flat bread." veut a peu pres que
"Dieu n'est pas qu'un morceau de pain" en reference au christianisme où le pain est le corps du christ (dieu ou un truc comme ça je suis pas calée en théologie)

495x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 10:26

rush

rush
Blonde en détresse

épisode bien sympa

- la scène de l'hopital entre dean et castiel est mémorable (et très "fangirl" mode " I DIT ALL OF IT FOR YOU " si c'est pas mignon)
j'adore quand il lui dit YOU & YOUR BROTHER DETROYED THE WORLD"

- le pendentif qui avait déjà toute une valeur sentimental joue un vrai role dans l'épisode et maintenant j'ai envie de savoir comment sam a t il trouvé ce pendentif ?

- Rufus is back et juste pour ça c'est un bon épisode !

- ensuite le méchant de l'épisode "War" des cavaliers de l'apocalypse géniale !!
il nous reste si je me souviens bien Mort, Famine et l'Antéchrist (c'était pas censé être Sam ?!)

Ca nous donne envie de voir la suite !!

505x02 - Good God, Y'All ! - Page 2 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 10:53

zenzandy

zenzandy
Médium

La question est plut plutôt de savoir comment Bobby a trouvé le pendentif, puisque c'est lui qui l'a donné à Sam qui voulait au départ l'offrir à son père avant, finalement, de l'offrir à Dean.

D'après les spoilers, l'Antéchrist est un garçon nommé Jesse. Sam, tout portait à croire que ce c'était lui du fait de son lien avec le YED, mais au final, son rôle était de briser le dernier sceau, tout comme Dean a brisé le premier. Les démons sont bien plus subtils qu'ils en ont l'air, finalement.

Autrement bon épisode. J'ai bien aimé la discution Cas/Dean, le "I did it all for you, so keep your opinion to yourself". Franchement, pour le moment Cas ne fait que de courtes apparitions, mais, toutes les fois, il est vraiment bien.

Ensuite, le petit moment triste de l'épisode quand Sam quitte Dean, même si je reste persuadée que cette séparation ne peut que leur faire du bien à tous les deux, Sam pour pouvoir résoudre ses problèmes et retrouver sa confiance en lui, tout en ayant appris de ses erreurs, et Dean le temps de prendre du recul face à toute cette histoire.

J'ai hâte de voir le prochain épisode.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum