Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x02 - Good God, Y'All !

+29
sand3131
willowxandra
Cookie-show
Lisa
Deanloverplus
gem971
Superfloor
Winchesterlove
EvaParis
mola
zenzandy
rush
Danae
zouzou5085
Naberrie
C4stiel
maltasar
elida17
Katie
dean78
foxy
cas'
leydina
Alie
angel castielano
vivi ackles
kate
patoff
Didi*Padackles
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

515x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 11:14

Alie

Alie
Scarecrow

Un très bon épisode Smile

J'ai adoré Cas qui téléphone à Sam pour savoir où ils sont loool

Le coup du pendentif, wouah!! malgré tous le sentiments confus qu'il a envers Sam, Dean ne peux pas se résoudre à quitter ce cadeau que son frère lui a fait, c'est très fort!

Ensuite le retour d'Helen et Jo, génial Smile J'ai compris qu'il y avait un truc louche dès que Sam tue les 2 "démons" dans la supérette, car y a pas eu la lumière habituelle et le bruit de court circuit lol Sam aurait du tilter aussi non?

Et la fin je sais pas trop quoi en dire... Je sais pas pourquoi j'ai tellement de pb avec le perso Sam que ça me fait limite ni chaud ni froid... HELP!! Qu'est-ce qui ne va pas avec moi???

525x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 11:49

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, je suis un peu comme toi. Sam m'a tellement énervée dans la saison 4 que pour le moment, tout ce qui lui arrive me laisse indifférente. Là où j'aurai des problèmes, c'est si on repartait dans le truc Dark Sam ou Evil Sam. En bref, le lien Sam/démon m'exaspère au plus haut point. Donc, j'espère qu'on en a fini avec ça, que Sammy va se remettre en question, admettre ses fautes, toutes ses fautes, et pas seulement le "j'ai brisé le dernier sceau à cause de Ruby", et qu'il va faire ce qu'il a à faire pour aider son frère.

535x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 12:11

Alie

Alie
Scarecrow

zenzandy a écrit:Moi, je suis un peu comme toi. Sam m'a tellement énervée dans la saison 4 que pour le moment, tout ce qui lui arrive me laisse indifférente. Là où j'aurai des problèmes, c'est si on repartait dans le truc Dark Sam ou Evil Sam. En bref, le lien Sam/démon m'exaspère au plus haut point. Donc, j'espère qu'on en a fini avec ça, que Sammy va se remettre en question, admettre ses fautes, toutes ses fautes, et pas seulement le "j'ai brisé le dernier sceau à cause de Ruby", et qu'il va faire ce qu'il a à faire pour aider son frère.

Merciiii quelqu'un comme moi!!!!! 5x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Icon_cheers lol

545x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 13:20

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

résumé officiel de l'épisode !

Castiel informe Sam et Dean qu'il se mettra à chercher Dieu, qui sera en mesure de vaincre Lucifer.
Le vieil ami chasseur de Bobby, Rufus, panique concernant des démons qui attaquent son village et supplie Bobby de l'aider.
Sam et Dean arrivent au village et comprennent qu'il y a un sort sur les habitants qui les fait halluciner d'être des démons, ce qui les fait s'entretuer.

Phil Sgriccia a réalisé l'épisode, écrit par Sera Gamble.

IS THIS THE END? — Castiel (Misha Collins) tells Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) that he is going to search for God, who will be able to defeat Lucifer.
Bobby’s (Jim Beaver) old hunter friend, Rufus (guest star Steven Williams), is panicked about demons attacking his town, and begs Bobby for help.
Sam and Dean arrive at the town and realize there is a spell over the townspeople, making them hallucinate that they are demons and causing them to kill one another.
Phil Sgriccia directed the episode written by Sera Gamble.

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

555x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 15:52

patoff

patoff
Médium

merci pour le resumé j'ais hate de le voir

565x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 16:38

elida17

elida17
Vampire

didi je suis allée sur ton forum-music mais il n'est plus a jour et j'aurais voulu connaitre la music qui se joue des le debut de l'episode 2...et que sam eteind dans la voiture accidentée....ça fait années 60 et j'aime ces années la;de mon cote je vais chercher aussi;tu ne dois pas avoir trop de temps mais merci de me lire.... 5x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 099_gif

http://yeeleen.skyrock.com/

575x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 17:10

mola

mola
Vampire

[quote="Alie"]
zenzandy a écrit:Moi, je suis un peu comme toi. Sam m'a tellement énervée dans la saison 4 que pour le moment, tout ce qui lui arrive me laisse indifférente. Là où j'aurai des problèmes, c'est si on repartait dans le truc Dark Sam ou Evil Sam. En bref, le lien Sam/démon m'exaspère au plus haut point. Donc, j'espère qu'on en a fini avec ça, que Sammy va se remettre en question, admettre ses fautes, toutes ses fautes, et pas seulement le "j'ai brisé le dernier sceau à cause de Ruby", et qu'il va faire ce qu'il a à faire pour aider son frère.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.Je pense que le Dark Sam a joué un rôle crucial dans toutes cette saison 4. et de plus,il n'y a pas que Sam qui a ses tort dans toutes cette histoire,Dean n'est pas non plus blanc comme neige.Les défaut et les erreur de Sam tout le mondes les vois,mais ceux de Dean,bizard personne n'en parle.
tout se qui a pu se passer de bon ou mauvais fait que cette série est vraiment génial.Sam a été du mauvais coté de la barrière certe,mais c'est aussi sa qui fait avancer la série et le fil de l'histoire.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

585x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 20:48

zenzandy

zenzandy
Médium

Je ne dis pas que le dark Sam n'a pas eu un rôle crucial tout au long de la saison ou que Dean est blanc comme neige, non.
Le dark Sam a en effet eu un rôle important. Cependant, je n'ai pas aimé la façon dont ça a été traité. Pour moi l'addiction au sang de démon, et le soudain accès de crétinirie dont il a fait preuve ont détruit le personnage. Enfin, pas totalement, mais bon. D'accord, Sam est animé par la vengeance, d'accord il utilise ses pouvoirs en pensant faire le bien. Mais qu'on ne me fasse pas croire que boire du sang de démon ne lui a pas paru mal, qu'il ne s'est pas dit qu'il faisait une erreur. Ensuite, faire confiance à un démon... d'accord, moi aussi j'aurai aimé que Ruby soit digne de confiance, mais il aurait du avoir des doutes quand elle a insisté pour qu'il utilise ses pouvoirs et qu'il boive du sang de démon. En plus, je n'ai pas trop digiré le "je suis meilleur chasseur, plus fort, plus rapide, plus malin". En fait pour quelqu'un de si malin, il n'a pas vu ce que l'idiot de service (Dean) avait vu depuis longtemps : Ruby est un démon, les démons mentent, donc, Ruby n'est pas digne de confiance.

Pour Dean. D'accord, il a ses torts. Tout d'abord, s'il avait accepté que Sam l'aide à propos du pacte, peut-être que celui-ci ne serait pas senti obligé de faire confiance à un démon. Ensuite, il a dit certaine chose pas très sympa, lui aussi, notamment dans l'épisode du rugaru, quand il dit que s'il ne connaissait pas Sam, il le chasserait, en gros que c'était un monstre. Cependant, il faut être objectif. Dean revient de l'Enfer, et malgré ce qu'il a dit, je suis certaine qu'il se souvenait de ce qu'il avait vécu là-bas dès le départ. Et justement, il sait qu'il a accepté l'offre d'Alastair, faisant ainsi le premier pas pour devenir un démon. Et il voit que ce que fait Sam, c'est démoniaque, et il ne veut pas que son frère devienne un démon, comme lui il a failli le devenir. Ensuite, jusqu'à la saison 4, Dean s'est toujours efforcé d'avoir confiance en son frère, même avec ce que John lui a dit, ou les paroles du YED. Résultat, il découvre que son frère préfère écouté un démon plutôt que lui. Il est déçu et blessé, normal, non ?
En bref, pour moi, concernant l'Apocalypse, les torts sont partagés, concernant la relation fraternelle, Sam a récolté ce qu'il avait semé.

595x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 22:09

zouzou5085

zouzou5085
Blonde en détresse

zenzandy a écrit:Je ne dis pas que le dark Sam n'a pas eu un rôle crucial tout au long de la saison ou que Dean est blanc comme neige, non.
Le dark Sam a en effet eu un rôle important. Cependant, je n'ai pas aimé la façon dont ça a été traité. Pour moi l'addiction au sang de démon, et le soudain accès de crétinirie dont il a fait preuve ont détruit le personnage. Enfin, pas totalement, mais bon. D'accord, Sam est animé par la vengeance, d'accord il utilise ses pouvoirs en pensant faire le bien. Mais qu'on ne me fasse pas croire que boire du sang de démon ne lui a pas paru mal, qu'il ne s'est pas dit qu'il faisait une erreur. Ensuite, faire confiance à un démon... d'accord, moi aussi j'aurai aimé que Ruby soit digne de confiance, mais il aurait du avoir des doutes quand elle a insisté pour qu'il utilise ses pouvoirs et qu'il boive du sang de démon. En plus, je n'ai pas trop digiré le "je suis meilleur chasseur, plus fort, plus rapide, plus malin". En fait pour quelqu'un de si malin, il n'a pas vu ce que l'idiot de service (Dean) avait vu depuis longtemps : Ruby est un démon, les démons mentent, donc, Ruby n'est pas digne de confiance.

Pour Dean. D'accord, il a ses torts. Tout d'abord, s'il avait accepté que Sam l'aide à propos du pacte, peut-être que celui-ci ne serait pas senti obligé de faire confiance à un démon. Ensuite, il a dit certaine chose pas très sympa, lui aussi, notamment dans l'épisode du rugaru, quand il dit que s'il ne connaissait pas Sam, il le chasserait, en gros que c'était un monstre. Cependant, il faut être objectif. Dean revient de l'Enfer, et malgré ce qu'il a dit, je suis certaine qu'il se souvenait de ce qu'il avait vécu là-bas dès le départ. Et justement, il sait qu'il a accepté l'offre d'Alastair, faisant ainsi le premier pas pour devenir un démon. Et il voit que ce que fait Sam, c'est démoniaque, et il ne veut pas que son frère devienne un démon, comme lui il a failli le devenir. Ensuite, jusqu'à la saison 4, Dean s'est toujours efforcé d'avoir confiance en son frère, même avec ce que John lui a dit, ou les paroles du YED. Résultat, il découvre que son frère préfère écouté un démon plutôt que lui. Il est déçu et blessé, normal, non ?
En bref, pour moi, concernant l'Apocalypse, les torts sont partagés, concernant la relation fraternelle, Sam a récolté ce qu'il avait semé.

Je suis tout à fait d'accord que dean et sam sont responsables mais plus du coté de sammy et qu'ils ont un vrai probleme de communication. Dean a passer 4 mois en enfer à etre torturer par un demon et de ceder à bien vouloir torturer d'autres ames donc je pense qu'il est plus capable que sam à voir que les demons ne sont pas dignes de confiance et qu'ils ne sont jamais genereux sans raison. Et je pense que sam est un sale gosse ingrat car dans un episode à mi saison 4 il dit " dean n'est plus dean" je suis désolé pour lui que son frere n'est plus envie de faire des blagues salaces alors qu'il s'est fait torturer jour et nuit et je pense que sam d'une certaine manière, il est tres insensible.C'est vrai que il voulait tuer lilith pour se venger se qui est tres comprehensible mais il a insulter la memoire de dean en devenant un monstre comme ceux que dean et lui ont pourchassé comme on dit " L'ENFER EST PAVE DE BONNES INTENTIONS"

605x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 22:14

Alie

Alie
Scarecrow

Moi Sam m'énerve depuis le milieu de la saison 4 environ, je l'aimais bien pourtant avant, mais son côté naïf passe pas je sais pas pourquoi... Alors qu'au début j'aimais bien justement ce côté Evil Sam non intentionné, parce que lui même était désemparé face à tout ça.
Si en fait je sais... c'est de toujours dire que ce qu'il faisait était pour la bonne cause, malgré les avertissements de son frère, puis des anges... Et de dire "dsl je savais pas" quand sa tourne mal...

Ca n'a rien à voir avec le fait que Dean serait tout blanc, bien sur que non... Mais Dean a toujours su distinguer le bien du mal, et n'a pas rejeté ses fautes sur les autres.

Mais ça sert à rien de débattre, on a tous nos ressentis différents face aux personnage et heureusement, on serait mal sinon!! lol

615x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 22:16

Katie

Katie
Scarecrow

Alie a écrit:Ca n'a rien à voir avec le fait que Dean serait tout blanc, bien sur que non... Mais Dean a toujours su distinguer le bien du mal, et n'a pas rejeté ses fautes sur les autres.

Personnellement je trouve que Dean n'est pas toujours aussi bon pour distinguer le bien du mal, dans la saison 1-2, il voulait parfois tuer des créatures sans se poser de questions et son frère le ramenait à la raison (comme les vampires dans l'épisode où on rencontre Gordon)

625x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 22:51

cas'

cas'
Scarecrow

eh bien ... Je suis tout a fait d'accord avec toi, zenzandy ^^' J'aime bien que les gens résument mon avis comme ça, c'est très pratique ^^

Sinon, la musique m'intéresse beaucoup aussi, j'ai adoré le morceau old rock itou itou =D Quelqu'un aurait une info ?!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

635x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 23:33

EvaParis

EvaParis
Hook man

je l'ai vu hier et dois avouer que j'ai été un peu decue par goog god y'all
j'etais impatiente de revoir jo, je m'attendais a des retrouvailles interessantes entre dean/jo et la ca se resumait a un "hi jo!"franchement jo a eu 4 phrases dans l'episode- je ne comprends pas l'interet?
j'ai adoré revoir ellen, y'a une vraie affection entre elle et les garcons ca se sent
sinon j'ai été assez contente de voir sam se rebeller contre dean(quant il lui dit que c'est lui qui va avec ellen) j'en ai un peu marre de voir sam en victime,c'est un grand garcon, il est sensé avoir quoi dans la saison 5 26 ans? personellement je trouve qu'il serait temps que son personnage evolue un peu du role de petit frere
apres concernant les relations entre les 2 freres, je comprends que dean en veuille a sam mais j'espere que ca ne durera pas trop longtemps dans la saison parce que sinon ca risque de virer au mélodrame

645x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Sam 19 Sep 2009 - 23:46

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

Je viens de voir l'episode en vostfr et comme tout les episode de supernatural j'ai adoré et ça fait plaisir de revoir Jo et Ellen ça faisait longtemps, j'adore quand elen leur balance l'eau bénite et fous une claque a Dean ah le pauvre.

Je me demande ce qui va se passer dans le prochain episode vu que Dean et sam sont partit chacun de leur coté.

655x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Dim 20 Sep 2009 - 0:47

Superfloor

Superfloor
The reaper

Je suis d'accord avec toi EvaParis. Moi aussi j'ai été assez déçue de cet épisode. Après celui de la semaine dernière qui était parfaitement dans la continuité du dernier de la saison 4 et qui était beaucoup plus intense et riche en révélation dans celui là j'ai eu l'impression qu'ils faisaient du sur place.

Par contre j'ai bien aimé l'intervention de Castiel à l'hopital. C'était un moment intense...

Concernant le retour de Jo, Ellen et Rufus, j'ai trouvé dommage qu'on les revoie dans ces conditions. Franchement à part Ellen les deux autres n'ont servis à rien. En fait ils ont juste été mis là pour rappeler que c'est l'Apocalypse et que de ce fait tous les chasseurs sont sur le qui vive.

Le comportement de Sam m'a un peu exaspéré... il faudrait peu être qu'il prenne ses responsabilités et qu'il sache que ce qu'il a fait ne va pas s'effacer comme ça !!

La scène final était un peu triste sachant que les frères ont toujours été là l'un pour l'autre mais elle était necessaire je pense... Comme certains l'ont dit, ça leur permettra chacun de prendre du recul.

Voila, en gros c'était un épisode moyen selon moi. J'espère que le prochain sera mieux !!

665x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Dim 20 Sep 2009 - 0:52

Danae

Danae
Reporter

Et pourtant les tords sont partagés entre les deux, si Dean n'avait pas accepté l'offre d'Alastair, il serait toujours dans le trou en train de se faire torturer et Sam à noyer son chagrin si Ruby n'était pas apparue devant lui.

Enfin ce qui compte c qu'on les aime nos boys

c vrai qu'on voit Jo et Dean même pas 5 seconde à l'écran. Mais ce qui me fou des frissons c quand Sam pousse Dean contre le mur encore un accés de colère de sa part contre son frangin

675x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Dim 20 Sep 2009 - 0:53

Katie

Katie
Scarecrow

Selon moi, qu'ils se séparèrent s'etait la meilleure chose à faire...ils se sont séparé en discutant calmement, d'un accord commun...et non comme dans 4x21

S'est mieux que de tout garder à l'intérieur jusqu'à ce que ça éclate

685x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Dim 20 Sep 2009 - 1:19

C4stiel

C4stiel
Shadow

je viens de finir de le telecharger :d je vais le regarder et je donnerais mes impressions plus tard

http://pauleta48.deviantart.com/

695x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Dim 20 Sep 2009 - 1:23

EvaParis

EvaParis
Hook man

moi au final je reste assez sceptique sur cette embrouille entre les freres.
A certains moments j'ai presque eu l'impression qu'ils etaient a court d'arguments, du genre a se demander -mais pourquoi ils se prennent la tete au final?-, un peu comme ci les scenes etaient forcées
je sais que c'est un choix des scenaristes et qu'ils vont se rabibocher plus loin dans la saison en tout cas leur embrouille me semble un peu puerile,je veux dire c'est l'apocalypse quoi! ils n'ont pas mieux a faire que de se prendre le chou?

705x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Dim 20 Sep 2009 - 2:15

rush

rush
Blonde en détresse

complètement d'accord avec toi Eva d'ailleurs je me demande où va bien nous mener cette séparation et tout le coté drama que ça apporte

je comprends pas qu'ils ne restent pas unis c'est la fin du monde et l'un sans l'autre ils ne vont pas avoir beaucoup de chance de survie ! après tout c'est lucifer pas un vulgaire esprit

715x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Dim 20 Sep 2009 - 3:33

gem971

gem971
Hook man

c'est justement parce que c'est l'apocalypse que ça en devient plus grave entre les frères, c'est à cause des décisions de tout un chacun qu'ils sont dans cette situation, et ça aucun des deux ne l'oublient! Je veux dire qu'ils ne peuvent pas faire table rase d'autant plus que la situation leur rappelle sans cesse ce qui s'est passé!
Ils sont bien trop en colère, et déçus par eux-même et par l'autre, que pour l'instant leur union n'est pas une force, mais plus un poids lourd... Je comprend leur décision, toute cette rancune, et culpabilité ne diminueront que si ils prennent une certaine distance... Sans ça je ne vois vraiment pas comment ils pourront aller de l'avant...cette séparation me semble nécessaire car sinon ils vont finir par s'entre-tuer! comme on dit souvent "Reculer pour mieux sauter!"

725x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Dim 20 Sep 2009 - 6:33

C4stiel

C4stiel
Shadow

Et Sam a pris conscience qu'il est un poids pour Dean, et qu'il n'a plus les épaules pour mener le combat.

http://pauleta48.deviantart.com/

735x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Dim 20 Sep 2009 - 10:58

elida17

elida17
Vampire

si je me rappelle bien,kripke avait dit qu'il y aurait priorité sur la relation fraternelle puis l'apocalypse....donc connaissant ce petit genie de l'embrouille,il fera passer la fin du monde en second plan et les freres en devant de la scene comme tous les episodes...enfin disons 90% des episodes...en tout cas si j'ai adoré le 1 ,ce 2 me laisse legerement fraiche...j'ai aime sam qui se rebelle contre son frere,enfin,et dean qui regarde sam partir en ayant plein de pensees tristes dans la tete sans pouvoir les sortir...ne pas montrer ses sentiments...mais je vais revoir cet episode...j'aurais peut etre une autre idée sur cet episode...

http://yeeleen.skyrock.com/

745x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Dim 20 Sep 2009 - 12:09

Alie

Alie
Scarecrow

Je pense qu'ils n'ont toujours pas compris à quel point ils n'étaient rien sans l'autre... C'est pas la première fois qu'ils se disputent et se séparent, même si d'habitude c'est une petite querelle qui dure le temps d'un episode... C'est à chaque fois qu'ils se séparent qu'ils réalisent à quel point ils ont besoin l'un de l'autre, et que leur fraternité en ressort plus forte...
donc Grosse Embrouille, Vrai séparation, Prise de chemins différents = Vraie prise de conscience qu'ils ne sont rien l'un sans l'autre et retrouvailles bcp plus fortes

755x02 - Good God, Y'All ! - Page 3 Empty Re: 5x02 - Good God, Y'All ! Dim 20 Sep 2009 - 12:20

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Pour info, ca y est les torrents ont l'eps 2 en vostfr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant