Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x06 - I believe children are our future

+17
Danae
Mariion
DEANandSAM
Alie
elida17
willowxandra
gem971
EvaParis
zenzandy
Naberrie
Deanloverplus
dean78
cas'
Katie
vivi ackles
Ackleslady
Didi*Padackles
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

topic de l'épisode Supernatural 5.06 intitulé " I believe children are our future " Smile

vous pouvez partager ici, vos impressions, des infos, news & spoilers concernant cet épisode Smile


bsx bsx bsx Razz



Dernière édition par Didi*Padackles le Mar 25 Aoû 2009 - 16:45, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

J'ai hate d'en savoir plus!!

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ce titre

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

apparemment le nouveau titre de l'épisode serait

"I believe children are our future"

confirmation a venir prochainement Smile

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Invité

Anonymous
Invité

merci

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Okay wait and see merci Smile

Katie

Katie
Scarecrow

5.06 - "I Believe The Children Are Our Future" Official Episode Description

FAIRY
TALES DO COME TRUE — Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles)
investigate a series of odd murders that strangely resemble fairytales
and urban legends. The brothers track down an 11-year-old boy named
Jesse (guest star Gattlin Griffith) and realize that whatever Jesse
believes is coming true. Castiel (Misha Collins) tells Sam and Dean
that Jesse is a serious threat and needs to be eliminated.

Charles Beeson directed the episode written by Andrew Dabb & Daniel Loflin.

Traduction:
Les contes de fée deviennent réalité - Sam et Dean enquêtent une série de meutres qui ressemblent drôlement aux contes de fée et aux légendes urbaines. Ils renceontrent un garçon de 11 ans nommé Jesse (Gattlin griffith) et ils réalisent que tout ce que Jesse croit devient réel. Castiel dit à Sam et Dean que Jesse est une grande menace et doit être éliminé

Directeur: Charles Beeson
Scénariste: Andrew Dabb et Daniel Loflin




Photos Promo:
http://spoilertv.blogspot.com/2009/10/supernatural-episode-506-i-believe.html

cas'

cas'
Scarecrow

Excellent !!!!!!!!!!!

lol comme toujours ^^'

Sur une photo, Cas ne serait pas transformé en figurine ? sur le voeu du petit garçon ?!!! Povvvvvv' Cas =(

http://littlemissmanon.blogspot.fr

dean78

dean78
Scarecrow

Je viens de voir les photos et elles sont bien. J'espère que l'épisode va etre marrant et qu'on puisse remonter la pente maintenant qu'ils sont de nouveaux réunis.

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Castiel.... le pauvre,il adu vouloir tuer le gamin et il l'a tranformé en poupée action figure... c'est dur la vie d'un ange.

Katie

Katie
Scarecrow

Deanloverplus a écrit:Castiel.... le pauvre,il adu vouloir tuer le gamin et il l'a tranformé en poupée action figure... c'est dur la vie d'un ange.

^^' Il manque de talent naturel comme chasseur:
-Il sait pas mentir
-Il ne sait pas tenir un badge de FBI
-Il se fait piéger par un enfant de 11 ans

Pauvre Cas 5x06 - I believe children are our future Icon_rolleyes Il faut créer le club de soutiens pour Cas^^'

dean78

dean78
Scarecrow

vous avez vu la tete de dean en voyant la figurine de CAS ça vaut le détour.

Katie

Katie
Scarecrow

Il faudrait qu'il reste ainsi jusqu'à la Convention Chicago '09, comme ça je vais pouvoir plus facilement le mettre dans ma poche et partir avec ;P

dean78

dean78
Scarecrow

C'est sur çà serait une bonne idée mais je ne suis pas sur qu'il serait d'accord.

Naberrie

Naberrie
Hook man

mdr Cas en miniature ^^
ça donne envie de voir l'épisode, je sens que je vais me marrer

Invité

Anonymous
Invité

5x06 - I believe children are our future 231520 5x06 - I believe children are our future 231520 5x06 - I believe children are our future 231520

MDR !!!! 5x06 - I believe children are our future Icon_biggrin 5x06 - I believe children are our future Icon_biggrin 5x06 - I believe children are our future Icon_biggrin 5x06 - I believe children are our future Icon_biggrin 5x06 - I believe children are our future Icon_biggrin
le mini-Cass ...... ce serait bien s'il lui mette une petite voix fluette xD

Cette photo me fait trop marrer alors je vous dis pas l'épisode ! Vivement qu'il soit diffusé

cas'

cas'
Scarecrow

5x06 - I believe children are our future Icon_razz Ouai loooooooool

J'imagine déjà mini cas avec sa toute petite voix *morte de rire*

http://littlemissmanon.blogspot.fr

Katie

Katie
Scarecrow

Avec 1h30 de retard (^^'' Désolé je faisais des devoirs...)

J'ai bien aimé cet épisode^^ Pas nécessairement adorer et mon épisode favori de cette saison reste The End, mais il y a beaucoup de points que j,ai aimé, surtout au début de l'épisode comme Dean qui montre un petit côté immature, comment il mange tout le monde comme dans le bon vieux temps et quelque réplique bien amusante^^ Comme si je me rapelle bien, sauf si j'ai mal entendu, Sam qui sous-entend qu'il a un humour d'un garçons de 8 ans (je l'ai pas réécouter depuis sa diffusion, j'y va de mémoire)

J'ai bien aimé Jesse et l'histoire de l'Antichrist, sauf que le bout qui m'accroche est que j'avais l'impression que l'épisode démarrait bien, mais qu'il prenait trop de place car la fin est très rapide et très courte avec le petit garçon. J'avais l'impression qu'il manquait la fin et qu'on avait pas avancé. Ils auraient peut-être du faire l'épisode en 2 parties

Sinon, je suis contente de revoir l'ambiance entre les frères plus tranquille, plus ''relaxe'', j'espère que sa va continuer.

J'ai trouvé un peu dure quand Cas dit à Sam qu'il a fait pas fait le bon choix....-_-'...ai-je beosin de rapeller que Sam aurait jamais eu à faire de choix si Cas ne l'aurait pas libéré de la panic room? En plus que Sam aurait peut-êter faire le bon choix si on avait pas tout fait pour le séparer de son frères Les anges ont leurs fautes aussi sur l'appolcapse

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon épisode dans l'ensemble, mais j'attend la vost pour donner mon avis définitif. J'ai bien aimé Dean qui recommence à se comporter comme un gosse, ou Sam qui arrive à convaincre Jessie de ne pas suivre le démon.

Pour en revenir à Cas, je suis d'accord avec Katie sur le fait que si Cas n'avait pas libérer Sam de la panic room, il n'araut pas pu libérer Lucifer, cela dit, le mauvais choix de Sam date du moment où il a décidé de suivre Ruby, c'est à dire après la mort de Dean. Cas n'y pouvait rien si Sam a fait le mauvais choix à ce moment. Quand à la libération de Sam, Cas suivait probablement les ordres, et venait juste d'être "puni" par les siens pour s'être montré trop proche de Dean. Donc, à ce moment là, il devait un peu se sentir obligé d'obéir aux ordres.

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

J'ai pas encore vu l'esp 06, bientot.... quelques minutes... j'ai hate ...

pour cas et panic room j'etais en colere aussi, mais il suivait des ordres. Et ca n'a pas l'air de rigoler chez les anges si tu fais pas ce qu'on te dit ( il a deja du se prendre une sacrée raclée avant )

bon plus que 4 mins et je vais voir cet eps

EvaParis

EvaParis
Hook man

je l'ai vu et dans l'ensemble j'ai trouvé que c'etait un assez bon episode,apres y'a des choses qui m'ont quant meme semblées pas tres credibles
sinon je suis tout a fait d'accord avec katie, ils ont fait durer le debut et on precipité la fin

dans les plus:
sam continue sa redemption ca fait plaisir
les rapports entre les freres se normalisent peu a peu
dean ca fait toujours plaisir de le revoir farceur et egal a lui meme, je commencais a un peu saturer du dean grincheux
l'introduction de jesse:son personnage est interessant et s'il est bien devellopé il peut avoir un role important a jouer dans l'apocalypse


dans les moins:
concernant le petit jesse,bon il m'a vraiment fait pitié a la fin lorsqu'il disparait on ne sait ou(un petit mome comme ca tout seul dans la nature 5x06 - I believe children are our future Icon_cry )MAIS faut vraiment qu'on m'explique comme un "metis" d'humain et de demon peut etre le truc le plus puissant qu'on ai jamais vu dans spn, moi ca me parait incroyable,ok j'ai capté que la mere etait possédée quant elle etait enceinte et qu'elle a fait des tas de trucs bizarres mais bon tout de meme...
cas' parfois est super deroutant,d'un coté pour je ne sais quelle raison il veut aider dean a ne pas devenir michael et d'un autre coté il n'a aucun remord a vouloir tuer un gamin
sans compter que je n'ai pas vraiment aimé son ptit speech envers sam, cas' est bien faux cul sur ce coup la, comme le disait si bien katie, c'est lui apres tout qui a ouvert la porte de la chambre forte a sam
sinon un truc que je n'ai pas trop aimé meme si j'avoue que ca m'a fait rire sur le coup c'est la maniere dont a été utilisé l'humour dans l'episode, ok j'adore dean et ses fameuses repliques,j'aime l'humour de spn en general et je comprends que les scenaristes voulaient sans doute alleger un episode assez "dark", mais il n'empeche que j'ai trouvé qu'a certain moment l'humour etait mal placé,voir forcé
je suis peut etre un cas a part mais quand un episode aborde des themes sombre j'aime bien qu'il le soit vraiment

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

ca y est je viens de voir l'eps, il me faudra le revoir en sous titré .

J'ai bien aimé , mais pas mon eps favori. Dean qui reste dean en toute circonstance, j'adore quand il mange a tout va, qu'il s'amuse, j'ai tjrs l'impression qu'il vit tout ca parfois comme des vacances, comparer a Sam tjrs serieux, Dean s'eclate.

on notera que la mere de jessee a reussi une fois a prendre le controle sur le demon ( apres bobby, john , donc c une chose possible, c vraimnt juste sam qui est nul )

le mome jessee est adorable et le message envoyé est tres beau , plein d'espoir, basé sur le choix etc... Sauf que si jessee est l'anti christ... J'emets des reserves.. C'est juste que l'anti christ son truc c de se faire passé pour un gentil... mais qu'il l'est pas du tout. Je suis mitigée

d'autant plus que sam s'est de suite identifié, biensur il a vu jessee comme son propre cas... Et bon les arguments de sam sont bons ( mais ils étaient bons aussi en saison 4 tuer lillith, sauver des vies grace a ses pouvoirs et on a vu le resultat et c'est sans doute ce que Castiel a voulu rappeler,

c'est vrai que castiel a ete dur sur ce coup la, mais je pense qu'il a raison il faut remettre sam a sa place de temps en temps. Oui castiel a libere Sam, mais malgré que sam a entendu son frere crier à la porte de l'eglise , il a fait le choix d'ignorer celui ci pour tuer lillith, et il a fait le choix de tuer la nurse ( ok le message etaitpas le bon trafique par les anges ) mais depuis quand on tue quelqu'un parce que ce qui vou a decidé c le message pas sympa de votre frere?

Le libre arbitre sam l'a eu, et j'etais enfin heureuse d'entendre de sa bouche, qu'il l'a eu et qu'il n'a pas fait les bon choix et que ca soit sincere, pour une fois pas sur le dos de quelqu'un.

Par contre, sam a voulu donné la chance a jessee, pour que jessee lui prouve qu'un etre comme lui peut fare le bon choic???? Et la.... je comprend pas, tout ce qe je vois c'est que sam n'est pas encore sur de lui meme et qu'il a besoin de voir que si jessee peut le faire alors il le pourra?

Jessee est un gamin... en cela il a la vie devant lui MAIS jessee choisi d'etre independant, il va donc n'avoir aucun guide... il a refusé bobby... et euh ca, je suis mitigée aussi, un enfant ca ne s'eduque pas seul et bobby aurait ete la chance de jessee je pense ( vu que c parents ete jamais la de toute facon )

autre chose qui me fait peur, jessee et sam ont installé un LIEN DE CONFIANCE ( que j'ai pas vu avec dean.... Dean il avait l'air crispé de tout le truc, et les regards a la fin entre jessee et dean, on sait que jensen ackle peut montrer de l'affection facilement , et la ct ... pas a l'aise )

bref , j'imagine pas si Lucifer met la main sur sam, jessée respecte sam... voyez le chaos.

biensur jessee pourra choisir, et on a vu le gamin est d'une grande intelligence, il est parti en defaisant tous ses sorts inclus castiel cun bon point , ou bien c un tout petite concession . Ca me derange , qu'il n'est pas accepter d'aller chez bobby...

j'adore l'interaction castiel dean, ( le coussin peteur lol et cas qui regarde dean d'un air meme pas surpris. Deja blasé le gars lol et comment dean manipule cas avec le plus grand soin )

bref un eps interressant

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, je ne pense pas que Sam se dit : si jesse arrive à faire les bons choix, alors moi aussi. D'une part, c'est déjà vu (l'an dernier avec Jack, le rugaru) et d'autre part, je pense que c'est son côté je veux croire que même quelqu'un censé être mauvais peut faire les bons choix. Je veux dire, c'est tout Sam, ça. De plus, en son fort intérieur il se dit que Jesse, antéchrist ou non, est avant tout un gosse, et que comme tout les gosses, il ne peut pas être foncièrement mauvais.
Pour moi, Sam laisse sa chance à Jesse parce que c'est un gosse, et qu'on ne peut pas le tuer, sous le seul prétexte qu'il est censé représenter le mal incarné.

Ensuite, je pense aussi que d'un certain côté, Sam se dit qu'il a fait des erreurs, mais que, même si ce n'est pas encore très claire, il veut se racheter. Il est dans une optique où ce n'est pas parce que les démons ont décidés qu'un enfant deviendrait leur agent, que ça se produira. D'accord, Sam a encore une épée de Damoclès sur la tête, mais, jusqu'à présent, il n'a jamais voulu aider les démons, y compris quand il utilisait ses dons démoniaques.

quand à la réaction de Dean, je n'y ai pas fait attention, mais, bon, contrairement à Sam, il n'est pas prêt à accorder sa confiance à n'importe qui. Je veux dire, hormis Bobby et son père, la personne en qui il avait le plus confiance était Sam, et celui-ci l'a poignardé dans le dos. Donc, maintenant, il part du principe que ce n'est pas parce que quelqu'un vous dit qu'il ne veut pas suivre les démons, etc... qu'il va forcément le faire. Sans compter que Cas était quand même prêt à tuer ce gosse, ce qui n'est pas rien. Cas n'est plus (ou ne semble plus être) l'être sans coeur qu'il était au début, prêt à détruire une ville pour arrêter les démons. Et encore, même là, Cas a admis qu'il était heureux que Dean ait fait le choix de sauver la ville, et ne pas laisser faire Castiel et Uriel. Donc, si Cas est convaincu que tuer un gosse est la meilleure chose à faire, alors, c'est qu'il a de bonnes raisons pour ça.

D'ailleurs, cet épisode me fait poser une question : pourquoi Lucifer ne choisirait-il pas Jesse comme hôte. APrès tout, si l'antéchrist est censé être plus puissant que ange et démon, alors, c'est l'hôte idéal. Il suffit simplement d'attendre qu'il ait grandi.

Katie

Katie
Scarecrow

D'ailleurs la fin m'a accrocher un peu, quand Dean dit qu'il comprend maintenant pourquoi les parents mentent à leurs enfants. Il l'a toujours comprit ça, sinon pourquoi il aurait tout caché à son frère? Sam a découvert en grande partie par lui-même, à 8 ans, que les monstres existaient car son frère a tenté de le protéger de la réalité en lui mentant

Et à la fin, quand Dean dit qu'il aurait aimé que leur père leur mente, il a pas apprit sa lecon avec Adam? Ils sont maudit. John a mentit a Adam, résultat? Adam a jamais su se défendre et a été tué

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

snif snif , tout ce que j'avais tapé a ete reduit a neant a cause du plantage du site snif snif

dean dit que john aurait du leur mentir plus longtemps , leur laisser leur innocence plus longtemps... ; dean a l'air pensif et je pense que dean sait qu'ils ont fait une bourde avec jessee

car meme si le demon est venu mettre des batons dans les roues qu'a fait sam? Hormis exactement ce qu'a fait john ? il a dit toute la verité a un gamin de 8 ans , et a posé sur ses epaules des grosses choses, mais aussi une conscience d'une incroyable liberte de pouvoir faire ce qu'il veut et pas non seulement dans le choix , mais grace aux pouvoirs.

(Je ferais deja pas ca a un gamin normal ( dites lui la dure realité de la vie comme ca, dites lui qu'il est libre de faire ce qu'il veut et qu'il peut tout faire ,votre mignon petit gamin va faire de votre vie un enfer, et il est normal celui la alors l'autre lol )

bref, si il avait parle a jessee non pas comme a un adulte mais comme dean le faisait avant en replacant les choses dans un univers d'enfants ( surtout que le mome etait branché X men... bref il l'aurait entrainé a faire le bon choix via une situation tu vois la dame qui te parle la, c'est la mechante et tourné ca de maniere plus moins comment dire , adulte )

et surtout la fin la débacle... la tete de dean ( il etait deprimé lui, et se sentait mal à l'aise ) le plus gros rattage , c'est l'ultime choix de jessee, celui d'un gosse qui tout betement prefera faire tout ce qu'il veut plutot que d'aller chez un monsieur qui sera " l'ecole " hein forcement, pis en pus on vient de te taper un discours comme quoi tu es tout puissant et que seul ce que tu decides compte.... A un gamin de 8 ans.....

Et ils l'ont pas vu venir... enfin je crois que dean un peu... de toute facon dean autant au debut de l'eps je l'ai sentie bien, qu'apres que le demon se soit ramener et sam acommence son show d'identification et tout avec jessee, il est devenu l'ombre de lui meme . Avec un 'awesome "forcé.

dommange que Dean ne pouvait rien dire , a cause de l'etranglement du démon... Sam a tout gere et je suis pas sur du bien fait de la chose.

Juste parce qu'a un enfant ( et john la prouve ) on ne le considere pas comme un adulte meme si l'enfant a l'air d'etre intelligent, c un enfant ( et en plus il ont bien dit " on tue pas un gosse, c'est un gosse , donc pas responsable de ses actes, car il n'a pas encore la maturité de les comprendre, causes et consequences ( deja que sam n'y arrive pas bien c un adulte ! )

enfin bref, cet eps me met mal a l'aise , dans le sens ou jessee etait un enfant... et que j'ai l'impression qu'ils ont fait un pas de plus dans le mauvais sens.

Et ca ne m'a pas aidé que le gamin avant de partir semble avoir dean dans le nez. )

a note aussi qu'aujourd'hui un autre démon n'a fait qu'egratigner dean.... ( il dit qu'il peut pas toucher sam car c le vaisseau de lucifer ) mais il fait pas grand chose à dean non plus..... (tiens y a une theorie qui circule comme quoi les demons ne pourrait que blesser dean pas le tuer )

aussi l'anti christ tout puissant...a des limites , il ne peut pas rendre les morts a la vie , et comme tous demons, il tient ses pouvoirs de son createur tout puissant : lucifer... donc si anti christ ne se joint pas a lui.... L'anti christ est en 2 secondes hors service. )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Vie future

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum