Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x06 - I believe children are our future

+17
Danae
Mariion
DEANandSAM
Alie
elida17
willowxandra
gem971
EvaParis
zenzandy
Naberrie
Deanloverplus
dean78
cas'
Katie
vivi ackles
Ackleslady
Didi*Padackles
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

elida17

elida17
Vampire

juste une idée en passant,quand j'ecris un message important "chose assez rare!!"je le garde sur une page wordpad,comme ça je le recopie en copier-coller sur le site!!!bon j'attends les sous titres pour comprendre l'episode ....

http://yeeleen.skyrock.com/

Naberrie

Naberrie
Hook man

j'ai vu l'épisode et j'ai bien aimé mais moyennement.
je suis resté un peu sur ma faim
finalement je trouve qu'il ne se passe pas grand chose mais c'est juste mon avis et j'ai pas encore vu avec les sous titres (ce que je ne vais pas tarder à faire ^^)

sinon je crois que vous avez résumé tout ce qu'il y avait à dire

vivement la suite

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Je vais attendre la version sous titre aussi pour me faire une meilleure idée et je reviendrai en parler ici ^^

zenzandy

zenzandy
Médium

moi aussi. L'anglais est trop rapide pour que je comprenne tout ce qu'il dise (j'ai toujours été meilleure en écrit qu'en oral)

Alie

Alie
Scarecrow

j'ai enfin vu l'épisode, je suis en retard cette semaine lol
J'ai pas lu ce que vous en avez dit, un peu la flemme mdr
Alors mes impressions:
Tout d'abord je suis contente d'avoir retrouver les frères ensemble, chassant à l'ancienne. Il y a moins de tention entre eux, Dean fait des blagues pas drôle et Sam se contente de le regarder faire, blasé lol. Ca me plaît d'enfin les revoir tout les deux.
Ensuite Castiel, j'ai l'impression que quelque chose a changé en lui. Cette histoire d'ante christ me semble importante. Castiel est bon, et pour qu'il veuille tuer un enfant comme ça, c'est que Jesse est vraiment dangereux. Ensuite son comportement avec Sam rejoint la gravité de la situation. Jusqu'à maintenant, il n'a jamais fait réellement de reproche à Sam sur ce qui c'est passé. Il sait que Sam a tué Lilith pensant arrêter l'Apocalypse. Sam aurait peut-être pu avoir un autre role à jouer... car maintenant, Cas lui reproche de ne pas avoir fait les bon choix et ne veux pas prendre le risque que Jesse fasse de même.

Je reste un peu sur ma faim... un enfant de 8 ans lâché en pleine nature... même si il sait qu'il est tout puissant, c'est moyen... Je ne lui aurait pas laisser le choix moi, hop direct chez Bobby. On voit que le petit est bon, ou tout du moins qu'il n'est pas mauvais, et était prêt à faire ce que les boys lui disaient. On le reverra c'est sûr, il a son rôle à jouer.

En conclusion, je dirais que j'ai bien aimé cet épisode. On garde l'intrigue de l'Apocalypse mais sans être dans la lutte Ange / démons / vaisseaux qui commençait à peser. Sam et Dean de retour, Castiel, je me demande bien ce qu'il fout de sa vie lui tiens... toujours à la recherche de Dieu?

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

je vois que tout le monde reste sur sa faim, c'est aussi mon cas. Comme ci à 8 ans où je ne sais plus quel age jesse est capable de faire ce choix là, enfin j'espère qu'on en verra plus et qu'on en saura plus au fur et à mesure des autres épisodes. sinon j'étais heureuse de revoir Dean et Sam comme avant, ça fait du bien !

http://deanandsam.skyrock.com/

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

ah je vois que certaines sont d'accord avec moi . Oui qu'il fasse le choix entre le demon et les winchester,la dans le feu de l'action le mome n'avait pas le choix ... il fallait qu'il fasse ce soir...

Mais ensuite!!!!!!!!! mais comment ont t'il pu lui laisser le choix, c'est un mome c'est pas un adulte! ah j'etais furax... c pas parce qu'il a des super pouvoirs qu'il est bon pour lui de lui faire decider des choix qui ne sont pas de son age et biensu il a fait au final le choix d'un gosse , celui d'aller s'eclater ailleurs sans autorité ... seul... pas encadrer ... je crains le pire pour le futur.

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon, juste pour info, Jesse a 11 ans (il est né en 1998, on est en 2009, donc, il n'a pas 8 ans, mais 11). Bon, ça ne change rien au fait qu'il est peut-être trop jeune pour faire ses propres choix. Mais, je pense toujours que Sam a raison. Au final, c'est lui qui décidera dans quel camp se battre, et personne d'autre, même si, comme pour Sammy, son destin semble être tracé d'avance. Sans compter que si Sam, en ayant simplement bu du sang de démon, était sur le point d'en devenir un, lui, il est à moitié démon. A mon avis, ça sera très facile pour les démons de faire ressortir ce côté démoniaque. Mais, bon, j'attend toujours la vost.

Alie

Alie
Scarecrow

je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il avait 8 ans lool j'ai toujours été nulle en maths mdr.
C'est sûr que son destin est tracé et qu'il fera de toute manière ses propres choix, mais tant qu'à faire, si on peut le pousser un peu plus dans un sens... Etant enfant, Jesse est encore "modelable", il a d'ailleurs voulu entendre ce que Sam avait à lui dire après avoir écouté le démon. Mais il a forcé le démon à quitter le corps de sa mère, il est parti pour protéger ses parents... ce petit a du bon en lui. Il sait la différence entre le bien et le mal et cela pourrait être un avantage pour les frères.

Naberrie

Naberrie
Hook man

ça m'énerve, je trouve toujours pas les sous titres de l'épisode 5x06 - I believe children are our future - Page 3 Icon_sad 5x06 - I believe children are our future - Page 3 Icon_sad 5x06 - I believe children are our future - Page 3 Icon_sad
j'aimerais bien le revoir en vostfr avant de recommencer la semaine 5x06 - I believe children are our future - Page 3 Icon_sad

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

pareil , tjrs pas de sous titres.... snif

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, je sais que l'an dernier je pouvais attendre jusqu'au dimanche soir, voir lundi, pour les avoir. Mais, j'espère bien les avoir aujourd'hui (surtout avec les précédents qu'on pouvait avoir le samedi)

elida17

elida17
Vampire

ya les sous titres sur le site habituel......

Mariion

Mariion
Wendigo

J'ai bien aimé l'épisode, bien que je n'ai pas tout compris car j'avais les sous titres en espagnol, ne les ayant pas en franaçais...
mais je ne pensais pas que Cas' irait jusqu'a essayer de tuer un tit gamin de 11 ans quoi... enfin bon lol

elida17

elida17
Vampire

j'ai bien aime l'episode mais sans plus,rien que pour les pitreries de dean,sam blasé par les farces de dean et l'adorable gamin....mais voila,j'attends un episode avec baffes,bagarres sanglantes et vue sur l'apocalypse....peut etre apres le 7...on verra!!

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Les sous titres sont dispos ^^

Danae

Danae
Reporter

Bah moi ce qui m'a assez plus dans l'épisode, ce sont pas les farces et attrapes connus non, c'est le fait qu'on parle du gamin et qu'on arrive à quelque chose extrêmement grave. On sait que la fin du monde arrive bientôt et que comme par pu hasard ce gamin se retrouve là. Il est le fruit d'une humaine et d'un démon donc hybride et soit dit en passant une arme pour tuer le Paradis si les démons l'utilisent.

Sam qui essaye de le dissuader de partir avec eux pour le protéger. J'ai bien l'impression que le gamin va revenir parmi nous plus vite que prévu

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Oui il est prevu qu'il revienne.

cas'

cas'
Scarecrow

C'est un peu obligé puisqu'il est le 4ème chevalier de l'apocalypse ^^ Ce serait stupide de le zapper quand même ! Et puis c'est effectivement une arme surpuissante qui peut détruire le Paradis ! Il va pas passer à la trappe ^^'

L'interprétation du gamin m'a épatée d'ailleurs, je l'ai trouvé vachement bon pour son âge !

http://littlemissmanon.blogspot.fr

patoff

patoff
Médium

ces vrai que le gamin est tres bien, mais j'ais trouver qu'il n'avait pas asser d'action dans cette épisode

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Bon j'ai vu l'eps en sous titré , je ne change pas d'avis...

Mariion

Mariion
Wendigo

Je l'ai vu en sous titré français c'est plus compréhensible mdr mais je l'aime tjs autant Smile

Danae

Danae
Reporter

cas' a écrit:C'est un peu obligé puisqu'il est le 4ème chevalier de l'apocalypse ^^

le 4eme cavalier de l'apocalypse ? Heuu, désolé de te décevoir mais c pas le quatrieme cavalier, il représente une arme essentiel si les démons l'atteignent mais j'ai rien lu qu'il pouvait être un cavalier de l'apocalyspe, ils sont censés être méchants et le gamin s'enfuit 5x06 - I believe children are our future - Page 3 696566

gem971

gem971
Hook man

Danaefilla a écrit:
cas' a écrit:C'est un peu obligé puisqu'il est le 4ème chevalier de l'apocalypse ^^

le 4eme cavalier de l'apocalypse ? Heuu, désolé de te décevoir mais c pas le quatrieme cavalier, il représente une arme essentiel si les démons l'atteignent mais j'ai rien lu qu'il pouvait être un cavalier de l'apocalyspe, ils sont censés être méchants et le gamin s'enfuit 5x06 - I believe children are our future - Page 3 696566

Sisi l'antéchrist est le 4eme chevalier de l'apocalypse... C'est comme ça que c'est présenter dans la bible: la guerre, la mort, la famine et l'antéchrist...
et l'antéchrist est souvent représenté tout de blanc et symbolise la fausse innocence, le faux prophète, la fausse paix ... Ce qui semble coller avec jesse vu qu'on ne sait pas quoi penser de lui

Danae

Danae
Reporter

oui dans la bible mais pas dans SPN Cas l'a dit lui même. Certes le petit Jesse est une bombe ambulante. c un Cambion et j'ai fait une vérif sur WIkipedia et c bien ce que semble être le petit Jesse

j'aimerais bien me dire que les 4 cavaliers de l'apopo ont une bague qui maitrisent ce qu'ils sont censés faire

Dernière édition par Danaefilla le Lun 19 Oct 2009 - 22:24, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant