Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x10 Abandon All Hope

+25
Poupi
JaredSam
Jokered-23
¤veronica¤
Alie
elida17
patoff
ginie65
C4stiel
Darky
samwinchester
kate
Naberrie
Lilas Winchester
Danae
dean78
EvaParis
cas'
zenzandy
Deanloverplus
irmonium
foxy
vivi ackles
Katie
Didi*Padackles
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

15x10 Abandon All Hope Empty 5x10 Abandon All Hope Lun 10 Aoû 2009 - 1:53

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

topic de l'épisode Supernatural 5.10 intitulé " Abandon All Hope " Smile

vous pouvez partager ici, vos impressions, des infos, news & spoilers concernant cet épisode Smile


bsx bsx bsx Razz



Dernière édition par Didi*Padackles le Sam 3 Oct 2009 - 3:19, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

25x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Lun 10 Aoû 2009 - 16:46

Invité

Anonymous
Invité

Merci

35x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Lun 10 Aoû 2009 - 17:14

Katie

Katie
Scarecrow

^^C'est peut-être l'épisode que Ben disait qu'on allait revoir le Colt

45x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 25 Aoû 2009 - 17:31

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui je confirme, si aucun changement n'est fait, cet épisode verra le retour du colt !

apparemment, selon kripke son retour est un peu plutot que prévu mais le colt sera de retour dés le 10 et il apparait comme la meilleure stratégie par les frères pour tuer lucifer (une balle spéciale en pleine tete)

voiçi le spoiler ausiello.

* Question: Ask Eric Kripke if the Colt pistol is ever going to make a comeback on Supernatural. We never saw it destroyed and it seems like it would be pretty handy in a demon war.

Ausiello: Good news. “The Colt pistol is making a comeback,” Kripke declares. “I was actually in the [writers] room today breaking episode 10 and the cult pistol is in episode 10. And it also pops up a little bit earlier as well. The cult emerges as the boys’ best strategy to shooting the devil in the face.”


bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

55x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 25 Aoû 2009 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

une balle spéciale dans la tête !!

Sa va être dur à faire tout ça.....

65x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 25 Aoû 2009 - 20:08

Katie

Katie
Scarecrow

^^' Selon moi, sa sonne comme un wishful thinking....Lucifer doit être l'exception qui confirme la règle que le Colt tue tout

75x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 25 Aoû 2009 - 20:26

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Oho un petit colt de retour, ca faisait un moment kon en avais pas entendu parlé XD

Merci pour l'info, hate de voir ca Very Happy

85x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mer 26 Aoû 2009 - 12:15

foxy

foxy
Shadow

super le retour du colt ! mais je sais pas ça me semble un peu trop facile .... bon c'est vrai le colt tue tout les demons, mais c'est pas un peu simple pour tuer le plus puissant de tout les demons, non ? Mais bon, on verra bien. En tout cas, je suis happy que le colt soit de retour dans la serie, je trouvais que cela manquait un peu a l'esprit de la serie XD

95x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 2 Oct 2009 - 22:31

irmonium

irmonium
Blonde en détresse

Katie a écrit:^^' Selon moi, sa sonne comme un wishful thinking....Lucifer doit être l'exception qui confirme la règle que le Colt tue tout

bonjour,

il me semblait avoir compris que les balles du colt provenait de la lame du couteau de ruby?? dans un des episodes de la saison 3, elle aide Bobby à refaire des balles, il m'avait sembler comprendre que c'etait avec ce couteau... Hors ce couteau ne tue pas les archidemons (et les anges) comme altair...

mais je peux n'avoir rien compris 5x10 Abandon All Hope Icon_scratch

105x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 2 Oct 2009 - 22:38

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

c surtout que Lucifer se deplace a la vitesse de la lumiere lol

va falloir que la balle aille plus vite que lui.... et la y a des miracles qui vont etre difficile ... Je le sens, a moins de trouver comme paralyser Lulu sur place.

115x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Sam 3 Oct 2009 - 2:27

Katie

Katie
Scarecrow

Il semblerait que le 10e sera renommé: ''Abandon all hope''

Source: http://spoilertv.blogspot.com/2009/10/supernatural-episode-510-abandon-all.html#comments

125x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Sam 3 Oct 2009 - 3:12

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Oui l'épisode 5.10 il y a qlq changements Smile

il est écrit par ben edlund et dirigé par phil sgriccia.
L'épisode s'intule désormais "Abandon all hope" Smile

ce sera propablement le dernier episode diffusé avant le hiatus des fétes de fin d'année 2009.

Bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

135x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 4 Oct 2009 - 18:00

Invité

Anonymous
Invité

Merci

145x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 6 Oct 2009 - 0:39

irmonium

irmonium
Blonde en détresse

Deanloverplus a écrit:c surtout que Lucifer se deplace a la vitesse de la lumiere lol

va falloir que la balle aille plus vite que lui.... et la y a des miracles qui vont etre difficile ... Je le sens, a moins de trouver comme paralyser Lulu sur place.

et le pieger dans l'huile je ne sais plus trop quoi qui vient de palestine comme raphael? apres tout, il n'est "qu'un ange". Il n'est meme pas un archange qui semble bien plus puissant!!

155x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 6 Oct 2009 - 0:57

zenzandy

zenzandy
Médium

apres tout, il n'est "qu'un ange". Il n'est meme pas un archange qui semble bien plus puissant!!

Je n'en suis pas certaine. Je crois que Lucifer était aussi un archange. Mais, ça, faudrait vérifié. Toujours est-il, Lucifer doit être, sinon plus, au moins aussi puissant qu'un archange, sinon, les anges ne se ferait pas ch*** à convaincre Dean de devenir hôte de Lucifer, et enverrait n'importe quel archange, Raphael, par exemple.

165x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 6 Oct 2009 - 1:10

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

irmonium a écrit:
Deanloverplus a écrit:c surtout que Lucifer se deplace a la vitesse de la lumiere lol

va falloir que la balle aille plus vite que lui.... et la y a des miracles qui vont etre difficile ... Je le sens, a moins de trouver comme paralyser Lulu sur place.

et le pieger dans l'huile je ne sais plus trop quoi qui vient de palestine comme raphael? apres tout, il n'est "qu'un ange". Il n'est meme pas un archange qui semble bien plus puissant!!

L'huile pourrait le faire, par contre Lucifer est plus puissant que Raphael et

Le top des puissances est :

1 Michel
2 Gabriel
3 Lucifer
4 Raphael

Ils ont chacun leur specialité et Raphael est celui qui guérit. Gabriel est le messager ( vu que dans Spn Dieu s'est barré , il doit etre en vacances )
Lucifer est le porteur de lumiere via la connaissance. Et enfin Michel champion poid lourd toute categorie, plus qu'il est multifonction ( entre prince de la milice, guide , sous peseur d'ame, protecteur des hommes etc) il est tellemen complet que son non signifie enfait " Qui est semblable a Dieu?"

Pour finir je viens de lire que Michel est défini être ainsi
Ange de la décision et ... du martyre, le glaive au poing, il accompagne indéfectiblement l'homme qui a choisi.

175x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 6 Oct 2009 - 20:43

cas'

cas'
Scarecrow

Lol merci deanlover, experte en ange ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

185x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 13 Oct 2009 - 22:33

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

J'ai mis aussi la question sur theorie s5 , j'avais oublié qu'il y avait ce topic ici

cet eps va etre le dernier avant le hiatus , pire il y aura un gros cliff avec 2 persos qui vont mourrir mais en plus un nouveau démon de carrefour... Crowley.

Autant vous dire que moi, je commence a souper des démons de carrefour... Voir un des freres ou les deux faire un nouveau pacte me ... 5x10 Abandon All Hope Carton_r 5x10 Abandon All Hope Grrrr09

195x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 13 Oct 2009 - 23:32

EvaParis

EvaParis
Hook man

Deanloverplus a écrit:J'ai mis aussi la question sur theorie s5 , j'avais oublié qu'il y avait ce topic ici

cet eps va etre le dernier avant le hiatus , pire il y aura un gros cliff avec 2 persos qui vont mourrir mais en plus un nouveau démon de carrefour... Crowley.

Autant vous dire que moi, je commence a souper des démons de carrefour... Voir un des freres ou les deux faire un nouveau pacte me ... 5x10 Abandon All Hope Carton_r 5x10 Abandon All Hope Grrrr09

le demon du carrefour sera peut etre appelé par un des 2 qui va mourir?
j'imagine mal dean/sam refaire un pacte, c'est usé
je me demande bien qui va mourir quant meme, c'est le gros suspence5x10 Abandon All Hope Suspect

205x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Lun 19 Oct 2009 - 23:48

dean78

dean78
Scarecrow

Les filles, je viens de lire un spoiler sur le site hypnoweb que lucifer va mettre castiel dans un cercle de flammes. Bizarre non?

215x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 20 Oct 2009 - 0:56

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

oui on en discute dans la partie spoilers , viens nous rejoindre

225x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 20 Oct 2009 - 1:15

EvaParis

EvaParis
Hook man

je serais absolument degoutée s'ils tuent bobby et castiel 5x10 Abandon All Hope Icon_sad 5x10 Abandon All Hope Icon_mad
a lire les spoilers ca a l'air malheureusement d'aller dans cette direction
castiel piegé par lucifer, jim beaver qui twitte "je vais faire la fete comme ci c'etait la derniere fois",ca s'annonce mal!

235x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 20 Oct 2009 - 1:21

Katie

Katie
Scarecrow

Bobby s'est très...même beaucoup plus que, très probable

Mais Cas, Misha a un contrat de 17 épisodes. Donc le 2e perso...Ellen peut-être?

245x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 20 Oct 2009 - 1:48

EvaParis

EvaParis
Hook man

Katie a écrit:Bobby s'est très...même beaucoup plus que, très probable

Mais Cas, Misha a un contrat de 17 épisodes. Donc le 2e perso...Ellen peut-être?
peut etre ellen x'est sur! mais bon meme si cas' meurt ils peuvent le ressuciter par la suite

255x10 Abandon All Hope Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 20 Oct 2009 - 1:49

Katie

Katie
Scarecrow

EvaParis a écrit:
Katie a écrit:Bobby s'est très...même beaucoup plus que, très probable

Mais Cas, Misha a un contrat de 17 épisodes. Donc le 2e perso...Ellen peut-être?
peut etre ellen x'est sur! mais bon meme si cas' meurt ils peuvent le ressuciter par la suite

Surtout que Ellen joue dans l'épisode 10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum