Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x10 Abandon All Hope

+25
Poupi
JaredSam
Jokered-23
¤veronica¤
Alie
elida17
patoff
ginie65
C4stiel
Darky
samwinchester
kate
Naberrie
Lilas Winchester
Danae
dean78
EvaParis
cas'
zenzandy
Deanloverplus
irmonium
foxy
vivi ackles
Katie
Didi*Padackles
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

1015x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 6:56

Katie

Katie
Scarecrow

EvaParis a écrit:
Katie a écrit:Les boys sont sortit grâce à Cass qui les as transporté ailleurs et la Mort vient d'arriver....je sens que la 2e partie de la saison sera plus concentré sur l'appocalypse

bref je reste un peu sur ma faim et en plus il tue des bons personnages feminins encore,ca fait beaucoup,je vais commencer a croire que les scenaristes sont sexistes!

S'est surtout les fans qui sont sexistes, les fangirls jalouses se mettent à détester les filles et les scénaristes se retrouvent un peu obligé de les tuer pour garder des audiences, s'est pas de leur faute

Et puis, on est en guerre cette saison-ci...une guerre sa fait des pertes. Moi je trouve que s'il n,y aurait aucune perte et que tous les persos seraient invicible, ça deviendrait un peu ennuyeux


Question: Vous croyez que Crowley le savait pour le Colt et qu'il a envoyé les boys dans un piège?

1025x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 14:08

EvaParis

EvaParis
Hook man

Katie a écrit:
EvaParis a écrit:
Katie a écrit:Les boys sont sortit grâce à Cass qui les as transporté ailleurs et la Mort vient d'arriver....je sens que la 2e partie de la saison sera plus concentré sur l'appocalypse

bref je reste un peu sur ma faim et en plus il tue des bons personnages feminins encore,ca fait beaucoup,je vais commencer a croire que les scenaristes sont sexistes!

S'est surtout les fans qui sont sexistes, les fangirls jalouses se mettent à détester les filles et les scénaristes se retrouvent un peu obligé de les tuer pour garder des audiences, s'est pas de leur faute

Et puis, on est en guerre cette saison-ci...une guerre sa fait des pertes. Moi je trouve que s'il n,y aurait aucune perte et que tous les persos seraient invicible, ça deviendrait un peu ennuyeux


Question: Vous croyez que Crowley le savait pour le Colt et qu'il a envoyé les boys dans un piège?

ca me gonfle que les scenaristes ecoutent autant les fans, non seulement on doit se taper des refererences meta ce qui deshonore la serie je trouve parce que ca lui enleve tout son coté fictionnel/fantastique
en plus des personnages interessants sont tués pour satisfaire la haine des fans?
j'ai vraiment du mal a comprendre ce phenomene, je suppose que c'est une question de fric! ils ont tellement peur de perdre de l'audience qu'ils font ce que les fans exigent.....
bref tout ca pour dire que les 2 morts de l'episodes sont morts pour RIEN
bon je dois aller en cours,c'etait mon ptit coup de geule d'avant de partir5x10 Abandon All Hope - Page 5 Icon_lol

1035x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 14:13

patoff

patoff
Médium

5x10 Abandon All Hope - Page 5 Icon_cry moi je n'ais pas encore vue l'episode 5x10 Abandon All Hope - Page 5 Whinging

1045x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 15:12

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

je viens de voir l'episode

un boneps!

je n'aimas pas Jo, mais j'avoue que j'ai pleuré car ct terriblement injuste pour elle et sa mere... Et puis surtout , mortes pour RIEN!

Vu qu'ils ont ( soyons clairs°, tout raté! )

que le colt ne tue pas lucifer! QUELLE SURPRISE! en plus il explique lucifer explique que c'est l'une de ses creations le colt...

j'ai aimé crowley, il est trop dingue ce demon lol j'adooooore )

bon , l'intrigue n'a en rien avancée! alors on a vu que lucifer , avait completement perdue la boule.... il se plaint que Michael l'a traité de monstre ... Bah... Euh ouais quoi il avait raison ^^

et comme d'hab on parle de Michael, mais on ne VOIT PAS Michael!

On remarquera que lucifer est tjrs sur que Sam va lui dire oui a Detroit comme dans The end. ( ca rassure pas. )

et maintenant la Mort s'abbat sur la terre. bon , crowley a raison , ils sont cons les winchesters!

Jo et helen mortent pour rien! Mais vraiment, deux humains qui pensent flinguer le diable a coup de colt! Je m'etonne que castiel n 'est d'alleurs pas su que le colt etait une crea de lucifer .

En meme temps, je crois que ct un passage obligé qu'ils tentent et que Castiel aurait eu beau leur dire, ils auraient voulu tenter quand meme.

Je pense que Lucifer , les as tous, manipuler ( je ne suis meme pas sur qu'on son vaisseau soit vraiment en danger, il serait capable de faire croire ! ) Lucifer avait l'air tres serein! comme si il avait tout prévu. ( Et c 'est sans doute le cas )

je crains que crowley soit un demon qui veut bien faire ( oui comme dnas goods omens bien faire ! et puis le fait que sam n'aie pas confiance en lui, ca rassure, vu comment sam se plante tjrs! donc il est bon lol mais que crowley ne va meme pas se rendre compte qu'il se fait lui meme berner par lucifer .

Bah oui, lucifer c'est un maitre en la matiere.

Bref un bon eps, qui n'apporte riena l'intrigue, on savait pour le colt, on a la confirmation que lulu est ravagé, qu'il en veut a son grand frere. Et tjrs pas de nouvelle de Michael. ( et sans doute pas avant des lustres! )

bref tant que michael ne pointera pas le bout de ses ailes, je pense qu'on aura du mal a avancer dans l'intrigue.

1055x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 15:32

zenzandy

zenzandy
Médium

J'ai pas vu la partie explications de Lucifer. Toutefois, y a un truc de bizarre : Lucifer est le créateur du colt ? OK, mais il était pas censé être en Enfer, à l'époque ? Et c'est quoi son intérêt de créer une arme qui ne tue que les démons, alors que les démons n'existent pas encore ?

1065x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 15:38

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

bah comme lucifer est visiblement dingue va le comprendre !

j'en sais pas plus , bon j'attends la vostfr aussi , pour les details.

t'as aimé l'eps zenzandy?

1075x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 15:44

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, le peu que j'ai vu, ça passe. Mais bon, mes problèmes sont antérieurs l'épisode 10. J'ai toujours du mal avec la vision Sam = vaisseau de Lucifer. Mais, bon, puisqu'il est dingue, on peut comprendre qu'il est oublié qu'il avait plusieurs générations d'enfants de démons susceptibles de lui fournir un hôte adéquat. Ou, encore d'avoir penser qu'il pouvait prendre possession d'un type pas capable (ou du moins pas avant un certain temps) de l'entendre (et qui avait plus d'une raison de dire non, de surcroît) tout de suite en sortant de sa cellule, ou encore de ne pas penser que le type capable de contenir Michael himself est probablement plus que qualifié pour le contenir lui.

1085x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 15:47

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Bah, faut dire qu'en plus lucifer la, il a eu l'hote de michael a 2cm et il l'a juste flanqué une volée, sans lui prete la moindre attention!

lulu il avait des yeux pour que pous sam, mais on a vu , lulu est ravagé . Son vaisseau est qu'il dit presque kapout, mais il creuse lui meme !

le desinteressement de lucifer face a dean... C'etait quelque chose ...

1095x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 15:58

zenzandy

zenzandy
Médium

Et, il me vient une idée un peu dingue : les frères n'ont qu'à rester bien tranquillement chez eux. Pendant ce temps, Lulu se dit : de toutes façons, Sam, il dira oui, son hôte se consume, et Lulu se retrouve tout nu. Il se rappelle plus comment faut faire pour comuniquer avec son "vrai" hôte (le pauvre, après des millénaires dans les recoins les plus reculées de l'Enfer, il devient un peu sénile), et il décide que finalement, l'Enfer, c'était moins infernal que la terre, et il y retourne.

Bon, ça m'étonnerait que ça se passe comme ça, mais quand on voit certaines énormités que les scénaristes nous pondent : par exemple Lulu qui fabrique le colt durant les années western, alors qu'il était en Enfer, Lulu qui créé les démons, et qui s'offusquent de voir Michael lui dire qu'il est un monstre. Lulu qui est obnubilé par Sam, alors qu'un hôte adéquat est à proximité (merde, le mec, c'est l'âme vertueuse, donc, le type qui est le plus à même de contenir un ange, c'est le type qui est LE vaisseau, pour reprendre l'expression de Zach, bref, le genre d'hôte qui pourrait lui donner une victoire totale (même pas besoin de se battre au risque de se faire botter les fesses). Le pire, c'est qu'à défaut, il a l'hôte de Michael à proximité, il fait rien pour le détruire. Ouais, si Lucifer était dingue avant ça, l'Enfer, ça l'a pas arrangé. Au final, je me demande pourquoi Zach panique. Quoi que, il est tellement dingue qu'il pourrait bien gagner.

1105x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 16:50

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

et je crois que lucifer a dit ( a verif ) que le colt pouvait tuer tout sauf 5 choses ! ( don lui donc ! )

non mais lucifer, j'etais contente d'en voir un peu plus sur lui... la on a la confirmation qu'il a pete le plomb, alors est ce que ca date d'avant l'enfer ou que l'enfer a empirer les choses...

franchement, si Michael pouvait descendre de son nuage et nous le remettre en cellule... Parce que la , il est dans un etat le Lulu....

C'est moi ou dean avait l'air des le debut de l'eps, pas bien dans ses basket, petit moral... on le connait plus comment dire " combattif " et la , j'ai eu l'impression qui le sentait qu'ils allaient au mur.

il avait l'air leger "absent " du genre merde qu'est ce que je fous la ? sans oser le dire...

Sam avait l'air , pas rassuré non plus, mais au moins dedans a y croire un peu plus.

faut que je revois, c'est peut etre qu'une fausse impression que j'ai eu. Mais Dean , des le debut de l'eps me paraissait un peu faiblard.

1115x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 17:02

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

EDIT: non lucifer n'a pas crée le colt, j'ai mal compris ,en revoyant, le colt ne peut pas tuer 5 choses, et il en fait parti ! voila

1125x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 19:56

zenzandy

zenzandy
Médium

Oui, ben, ça me paraît plus logique. Parce que pour le coup, je me disais, mais comment il a fait pour le faire, ce colt. Donc, le colt ne peut pas tuer 5 choses : les anges, probablement (au départ, il a été créé pour tuer n'importe quelle créature démoniaque. Lucifer étant un ange, il peut pas être tué, logique. A la rigueur, on aurait pu deviner ça tout seul (en fait, on a deviner ça tout seul), quelles sont les 4 autres choses : Dieu, plus que probablement, et ensuite.... Bon, j'ai comme l'impression qu'on est pas prêt de savoir. Et de toutes façons dans l'immédiat, ça ne nous intéresse pas.

Pour Lucifer, en fait, ça me fait penser à Michael dans SGA (un wraith, un peu marteau), en fait, à chaque fois je me disais, mais payer lui une séance chez un psy. Si Lucifer est aussi dingue que tu le dis, je proposerai la même chose. Le psy pourrait lui expliquer pas mal de truc sur le complexe d'Oedipe, d'infériorité et de supériorité et toutes autres pathologie. (bon, je plaisante, bien évidemment)

Quand à Dean, faudra que je revois, mais, toutefois, j'ai l'impression que tout ça commence à le peser. Je le verrai bien dire oui à Michael parce qu'il en a assez de se battre sur tous les front (Lucifer, les démons, les anges, les créatures surnaturelles, la méfiance qu'il a contre son frère, etc...), et aussi parce que pour le moment, y a pas mal de personne qui lui sont chère qui meurt (l'an dernier, la mort de Pam, qu'il connaissait pas trop, l'a complétement perturbé, là, Ellen et Jo).

1135x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 21:29

EvaParis

EvaParis
Hook man

zenzandy a écrit:Oui, ben, ça me paraît plus logique. Parce que pour le coup, je me disais, mais comment il a fait pour le faire, ce colt. Donc, le colt ne peut pas tuer 5 choses : les anges, probablement (au départ, il a été créé pour tuer n'importe quelle créature démoniaque. Lucifer étant un ange, il peut pas être tué, logique. A la rigueur, on aurait pu deviner ça tout seul (en fait, on a deviner ça tout seul), quelles sont les 4 autres choses : Dieu, plus que probablement, et ensuite.... Bon, j'ai comme l'impression qu'on est pas prêt de savoir. Et de toutes façons dans l'immédiat, ça ne nous intéresse pas.

Pour Lucifer, en fait, ça me fait penser à Michael dans SGA (un wraith, un peu marteau), en fait, à chaque fois je me disais, mais payer lui une séance chez un psy. Si Lucifer est aussi dingue que tu le dis, je proposerai la même chose. Le psy pourrait lui expliquer pas mal de truc sur le complexe d'Oedipe, d'infériorité et de supériorité et toutes autres pathologie. (bon, je plaisante, bien évidemment)

Quand à Dean, faudra que je revois, mais, toutefois, j'ai l'impression que tout ça commence à le peser. Je le verrai bien dire oui à Michael parce qu'il en a assez de se battre sur tous les front (Lucifer, les démons, les anges, les créatures surnaturelles, la méfiance qu'il a contre son frère, etc...), et aussi parce que pour le moment, y a pas mal de personne qui lui sont chère qui meurt (l'an dernier, la mort de Pam, qu'il connaissait pas trop, l'a complétement perturbé, là, Ellen et Jo).


je pense que d'une certaine facon dean et sam ont appris une lecon dans cet episode,et pour etre honnete leur plan m'a parut foireux du debut a la fin
je pense que dean va devoir se rendre a l'evidence que SEUL michael peut repousser lucifer et d'une certaine maniere meme si je ne le tiens pas responsable il est clair que les morts de jo et d'ellen auraient pu etre evité si de 1)il avait dit oui a michael plus tot de 2)ils n'avaient pas eu ce plan saugrenu de tuer lucifer avec le colt(comme ci ca allait etre aussi simple5x10 Abandon All Hope - Page 5 Icon_rolleyes )
donc il y a quant meme eu un peché d'orgeuil je trouve,et la mort des 2 va sans doute peser sur la conscience de dean,il va s'en vouloir(on sait comment il est)

1145x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 22:15

cas'

cas'
Scarecrow

Bon dans l'ensemble, la chasse de Lulu, avec Crowley et le colt, m'a paru un peu long et pas très épique et apocalyptique comme j'espèrais (mais je perds pas espoir lol !) ; bien que j'ai beaucoup aimé l'acteur de Crowley avec son petit accent british ^^ J'ai crû comprendre que Lucifer réveillait le 4ème cavalier de l'Apocalypse -la mort- et à part les hellhounds et les reapers, ça passe un peu à la trappe cet "évènement" ...

Ensuite les morts d'Ellen et Jo m'a un peu soûler parce que trop prévues ... Et l'histoire de Dean et Jo ne sert strictement à RIEN! Bon après je verrai avec les sous tires mais je vois pas l'utilité de mettre ça, là, maintenant !

Mais il y a quelque chose qui rattrappe tout ! Bien évidemment, Cas qui est enfin là POUR DE VRAI, pendant plus de 5min (QUEL EXPLOIT) et a des scènes à lui tout seul *attention respect* lol La scène où il est enfermé dans son petit cercle de feu à faire la causette à Lucifer ... *j'adore* Celle avec Meg est géniale aussi, même si j'ai bien crue à un moment qu'il allait l'embrasser mais je me suis fais avoir (et elle aussi) ! Mais bon elle est désormais sur liste rouge, elle s'approche un peu trop près de notre pretty-boy angel XD

Le top c'est quand même Lucifer qui est juste dingue ! En plus avec son meat suit qui dégénère, il a l'air encore plus dément ! Et Mark Pellegrino le joue siiii bien !! "what ? it's just demons" avec ses mimiques au visage ... trop bien =D

Bref cet épisode n'est pas grandiose comme j'aurais voulu, mais certains persos (crowley, lulu, cas et un peu meg) et scènes (le cercle de feu, le concours de boisson "I think I start to feel something" lol et Sam/Lulu) rattrappent le tout ...

http://littlemissmanon.blogspot.fr

1155x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 22:26

dean78

dean78
Scarecrow

Pour ma part, j'ai bien aimé l'épisode et aussi de retrouver jo et hellen.

En ce qui concerne jo et dean, c'était juste un baiser d'adieu rien de plus.

EDITER MES PAROLES QUI POUVAIENT-ETRE BLESSANTE.



Dernière édition par dean78 le Sam 21 Nov 2009 - 0:05, édité 2 fois

1165x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 22:44

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Dean78, on peut aimer une serie , en etre fan, mais etre egalement exigeant sur la qualité qu'on nous sert. D'autant plus qu'on a eu une saison 4 aux petits oignons.

Et en ce qui me concerne je suis allergique aux facilites de scenarios genre et soudain , sorti de nul part , becky pense a dire que bela a remis le colt a crowley... et pas a lillth.

Bref , c'est pas parce que j'adore, que je vais avaler n'importe quoi non plus .

et j'aime a le dire , car je passe du temps sur cette serie, j'ai achete les dvd, etc , et donc quand j'aime et que je trouve des choses superbes , je dis, et quand j'ame pas ou que parfois , j'ai l'impression qu'ils tirent sur la corde , je dis aussi.

1175x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 23:00

cas'

cas'
Scarecrow

Oui je suis un peu ton idée ! Et je ne descend pas en flèche la série non plus ! J'ai aimé aussi l'épisode, mais c'est normale qu'il y ait des trucs que j'ai moins aimé et d'autres que j'ai adoré !

http://littlemissmanon.blogspot.fr

1185x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 23:09

dean78

dean78
Scarecrow

Ok les filles moi aussi je suis une grande fan de la série. Mes mots ont dépassés ma parole, je suis un peu comme très impulsif. SANS RANCUNE.

1195x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 20 Nov 2009 - 23:14

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi non plus, je ne descend pas en flèche SPN. Pour toutes les séries qui me plaisent dès le départ, je suis exigeante. Je donne des chances, mais, si au final, ça devient du n'importe quoi (comme ça l'a été pour Prison Break, ou encore Battlestar Galactica, du moins, pour moi à partir de la saison 2), que les scénaristes passent vraiment par des facilités tellement énorme que ça en est ridicule, la sentence devient irrévocable : je lâche l'affaire. Et pour le moment, même si je suis assez critique (notamment, à cause du Sam = vaisseau de Lucifer... Je sais, vous allez dire, ma vieille arrête de radoter), je ne lâche pas encore SPN. ça veut seulement dire que je donne le bénéfice du doute, même si je suis quelque peu déçue de la tournure des évènements après un 5X01 plutôt prometteur.

1205x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Sam 21 Nov 2009 - 0:00

cas'

cas'
Scarecrow

C'est normal de prendre notre série à coeur et puis chacun son opinion ^^ *manon la pacificatrice lol*

http://littlemissmanon.blogspot.fr

1215x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Sam 21 Nov 2009 - 0:11

zenzandy

zenzandy
Médium

En tout cas, je viens de voir la fin. Et c'est vrai que le Lucifer, il m'a l'air pas trop sain d'esprit. Enfin, c'est surtout la façon dont il dit à Sam : oh, je ne pense pas que diras oui aujourd'hui, mais tu le diras (et il tient le même discours à Cas', d'ailleurs). Au départ, la première fois qu'il dit ça à Sam, dans le 5X03, je crois. Je pensais qu'il disait ça pour faire peur à Sam, un genre de bluff. Là, j'ai changé d'avis. Il dit ça parce qu'il y croit vraiment. Il n'a aucune preuve tangible, tout le monde lui dit que non, à commencer par le principal intéressé, mais il en est aussi sûr que 2 et 2 font 4, Sam va dire oui, parce que dans son esprit, ça doit se passer comme ça et pas autrement.

A part ça, j'ai adoré le contraste entre la scène où Lucifer tue sans scrupule les démons (ce ne sont que des démons, genre, on peut bien se passer de cette vermine) et Meg, juste après, qui soutient mordicus que Lucifer ne va pas trahir les démons, qu'il est leur créateur, blablabla. Je me suis dit, la pauvre, elle aurait vu la nonchalence avec laquelle il a sacrifié les démons, et "la tristesse énormissime" que ça lui a causé, je crois qu'elle aurait été choquée, la pauvre.

1225x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Sam 21 Nov 2009 - 1:12

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

au fait!!!!!!!! dans the end! sam si mes souvenirs sont bons, il a dit oui a lucifer a detroit , mais quelqu'un se souvient de la date a laquelle il a dit oui?

dans the END on etait en 2014.... et sam etait deja lulu, depuis un certain temps, mais a t'il dit oui a lucifer, a la meme date que la lucifer dit qu'il va lui dire oui?

Pas eu l'impression dans the end, que sam est dit oui a lucifer en 2010...et que ct si tot apres qu'il se soit separer de son frere...

Hors la lucifer dit, que dans 6 mois donc ultra tot, il valui dire oui... Mince je sais plus pour THE END quand il lui a dit et si c'est dit

1235x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Sam 21 Nov 2009 - 1:34

zenzandy

zenzandy
Médium

Ne pas oublier que la vision du passé de Zach n'est n'est qu'un futur possible. C'est pas parce que Lucifer dit que Sam va dire oui qu'il va dire oui. Après tout, selon Chuck Sam était censé couché avec Lilith dans le 4X18. Et ce n'est pas arrivé, parce que Dean et Cas, qui n'était pas censé être là-bas, y sont allé avec Chuck (pas censé être présent non plus). De plus, Sam avait l'intention de tuer Lilith (d'ailleurs, il aurait réussi à ce moment, je pense que l'Apocalypse de Lucifer aurait échoué. Tous les sceaux n'étaient pas encore ouverts, et j'ai comme l'impression que le fait que Sam tue Lilith avec ses pouvoirs, et à la chapelle étaient indispensables...(sinon, Ruby n'aurait pas insister pour que Sam utilise autant ses pouvoirs : il lui suffisait de maintenir Lilith, faisant semblant de se démener, pendant que Sam la tuer avec le couteau de Ruby, ou même, de "retrouver" le colt pour Sam. Quand à la chapelle, vu que c'est ici que se trouvait la cellule de Lucifer, ça paraît évident).


De plus, ça serait vraiment facile : Zach montre un futur où Sam dit oui à Détroit. Puis, 6 mois plus tard, Sam dit oui, parce qu'il est à Détroit.

Cela dit, je ne suis pas persuadée que ça ne va pas se passer. Les scénaristes peuvent souvent tomber dans la facilité, cette saison.

1245x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Sam 21 Nov 2009 - 2:36

elida17

elida17
Vampire

en tout cas je trouve tres bizarre qu'ils arrivent a retenir les chiens de l'enfer derriere la porte grace a du sel alors que dans l'episode 16 de la saison 3 il fallait de la poudre de goffer,terre sacrée ,de meme que dans l'episode 8 de la saison 2....

http://yeeleen.skyrock.com/

1255x10 Abandon All Hope - Page 5 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Sam 21 Nov 2009 - 2:43

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, je crois pas que seule la poudre goffer soit la seule possibilité. En revanche, il est possible qu'elle soit plus efficace que le sel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum