Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x10 Abandon All Hope

+25
Poupi
JaredSam
Jokered-23
¤veronica¤
Alie
elida17
patoff
ginie65
C4stiel
Darky
samwinchester
kate
Naberrie
Lilas Winchester
Danae
dean78
EvaParis
cas'
zenzandy
Deanloverplus
irmonium
foxy
vivi ackles
Katie
Didi*Padackles
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

265x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 20 Oct 2009 - 2:11

EvaParis

EvaParis
Hook man

Katie a écrit:
EvaParis a écrit:
Katie a écrit:Bobby s'est très...même beaucoup plus que, très probable

Mais Cas, Misha a un contrat de 17 épisodes. Donc le 2e perso...Ellen peut-être?
peut etre ellen x'est sur! mais bon meme si cas' meurt ils peuvent le ressuciter par la suite

Surtout que Ellen joue dans l'épisode 10

je savais pas! c'est sur que si ellen joue dans le 10 elle a plus de chance de mourir que cas' qui a un role principal
ce qui est sur c'est qu'il est enfin temps qu'ils fassent un peu avancer l'intrigue de l'apocalyspe, personnelement ca m'interesse bien plus que les episodes monstre du jour!

275x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 20 Oct 2009 - 2:52

Katie

Katie
Scarecrow

EvaParis a écrit:
Katie a écrit:
EvaParis a écrit:
Katie a écrit:Bobby s'est très...même beaucoup plus que, très probable

Mais Cas, Misha a un contrat de 17 épisodes. Donc le 2e perso...Ellen peut-être?
peut etre ellen x'est sur! mais bon meme si cas' meurt ils peuvent le ressuciter par la suite

Surtout que Ellen joue dans l'épisode 10

je savais pas! c'est sur que si ellen joue dans le 10 elle a plus de chance de mourir que cas' qui a un role principal
ce qui est sur c'est qu'il est enfin temps qu'ils fassent un peu avancer l'intrigue de l'apocalyspe, personnelement ca m'interesse bien plus que les episodes monstre du jour!

Sam Ferris a dit qu'elle allait tourner mi-fin ctobre, et le 5x10 est tourné entre le 15 et le 26 octobre. Les probabilités qu'elle parlait du 5x10 sont très très élevés

Mes paris des morts vont sur Ellen et Bobby

285x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 20 Oct 2009 - 12:17

Danae

Danae
Reporter

Deanloverplus a écrit:
irmonium a écrit:
Deanloverplus a écrit:c surtout que Lucifer se deplace a la vitesse de la lumiere lol

va falloir que la balle aille plus vite que lui.... et la y a des miracles qui vont etre difficile ... Je le sens, a moins de trouver comme paralyser Lulu sur place.

et le pieger dans l'huile je ne sais plus trop quoi qui vient de palestine comme raphael? apres tout, il n'est "qu'un ange". Il n'est meme pas un archange qui semble bien plus puissant!!

L'huile pourrait le faire, par contre Lucifer est plus puissant que Raphael et

Le top des puissances est :

1 Michel
2 Gabriel
3 Lucifer
4 Raphael

Ils ont chacun leur specialité et Raphael est celui qui guérit. Gabriel est le messager ( vu que dans Spn Dieu s'est barré , il doit etre en vacances )
Lucifer est le porteur de lumiere via la connaissance. Et enfin Michel champion poid lourd toute categorie, plus qu'il est multifonction ( entre prince de la milice, guide , sous peseur d'ame, protecteur des hommes etc) il est tellemen complet que son non signifie enfait " Qui est semblable a Dieu?"

Pour finir je viens de lire que Michel est défini être ainsi
Ange de la décision et ... du martyre, le glaive au poing, il accompagne indéfectiblement l'homme qui a choisi.


bien ça correspond à Dean en quelque sorte non où je me trompe ? Et ça serait pas les quatre véritables anges qui auraient vu Dieu en chair et en os d'aprés ce qu'Anna disait ? 5x10 Abandon All Hope - Page 2 Icon_biggrin

295x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 20 Oct 2009 - 12:48

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

oui ca correspond a ce qu' Anna a dit, 4 seulement onT vu dieu, et ca doit etre ces 4 la... Ce sont aussi les anges les plus haut placés.

305x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 20 Oct 2009 - 12:50

Danae

Danae
Reporter

oui d'accord, parce que je me demandais depuis le temps et voila lol merci DeanloverPlus

315x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 17:05

Katie

Katie
Scarecrow

SUPERNATURAL — “Abandon All Hope” (9:00-10:00 p.m.)

Sam
(Jared Padalecki), Dean (Jensen Ackles) and Castiel (Misha Collins)
track down the Colt and head off to find Lucifer to send him back to
Hell. It’s a hunters’ reunion when the crew joins forces with Bobby
(Jim Beaver), Ellen (guest star Samantha Ferris) and Jo (guest star
Alona Tal) for what could be their last night on Earth.


Abandon All Hope
Sam, Dean et Castiel recherchent le COlt et s'en vont trouver Lucifer pour le renvoyé en Enfer. S'est une réunion de chasseurs quand ils joingnent leurs forces avec Bobby, Ellen et Jo pour ce qui pourrait être leur dernière nuit sur Terre.

325x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 17:40

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Non mais croire que seul le colt suffit pour tuer le big boss des forces du mal.... faut etre un peu naifs...

335x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 17:42

Katie

Katie
Scarecrow

Je crois qu'il se laisse un peu influence par le futur où après 5 ans de recherche, son futur moi, le seul plan qu'il avait trouvé était le Colt. Dean croit peut-être que son futur lui n'a pas eu le temps de tirer ou qu'il était désavantagé car Lulu avec son hôte ''élu''

Mais personnellement, je suis presque sur que le Colt ne peut rien contre lulu

345x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 17:47

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Oui , possible, dans ce cas on peut dire Merci a Zach d'avoir montré ca... Ca le pousse a aller vers le colt plus tot lol pour voir plus tot que ca marche pas!!!!!!!!

Moi je ne sais pas si le colt n'a vraiment aucun effet, parfois j'imagine que ce colt est un peu comme l'epée de Michel et le couteau une autre partie.

Que ruby a fait des balles pour le colt , a partir de son couteau ou j'en sais rien , peut etre que ce n'est pas un colt et un couteau si anodin... mais un peu comme de piece d'un puzzle, il faut Michel et ses pouvoirs pour reunir les deux armes en une , ( l'epee d'origine ) ou bien la puissance de son proprietaire pour les transender.

Mais que deux humains de bases... ca reste des bonnes armes mais a 2% de leur puissance si elles sont " ressucitées"

355x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 17:59

zenzandy

zenzandy
Médium

Il est vrai que je doute que le colt puisse tuer Lucifer, mais, en revanche, il est possible que ça l'affaiblisse (surtout s'il n'est pas dans son hôte "final"), ce qui pourrait peut-être permettre de le tuer avec une épée angélique, je pense (ne dit-on pas que seule une épée angélique peut tuer un ange ?). En revanche, le couteau de Ruby, je ne sais pas. Alastair demande à Ruby où elle se l'est procurer. C'est peut-être une indication. Mais, j'attends de voir.

365x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 18:11

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

en fait il a ete dit que seul un ange peut tuer un autre ange .... donc un humain avec l'epée angelique de Castiel , normalement ca marchera pas. la dague angelique ne suffit pas ....

375x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 18:12

Katie

Katie
Scarecrow

zenzandy a écrit:Il est vrai que je doute que le colt puisse tuer Lucifer, mais, en revanche, il est possible que ça l'affaiblisse (surtout s'il n'est pas dans son hôte "final"), ce qui pourrait peut-être permettre de le tuer avec une épée angélique, je pense (ne dit-on pas que seule une épée angélique peut tuer un ange ?). En revanche, le couteau de Ruby, je ne sais pas. Alastair demande à Ruby où elle se l'est procurer. C'est peut-être une indication. Mais, j'attends de voir.

Le couteau n'a eu aucun effet sur Cas qui est vraiment un sous-ange, alors sur Lucifer j'ai mes gros doutes

385x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 18:15

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Katie a écrit:
zenzandy a écrit:Il est vrai que je doute que le colt puisse tuer Lucifer, mais, en revanche, il est possible que ça l'affaiblisse (surtout s'il n'est pas dans son hôte "final"), ce qui pourrait peut-être permettre de le tuer avec une épée angélique, je pense (ne dit-on pas que seule une épée angélique peut tuer un ange ?). En revanche, le couteau de Ruby, je ne sais pas. Alastair demande à Ruby où elle se l'est procurer. C'est peut-être une indication. Mais, j'attends de voir.

Le couteau n'a eu aucun effet sur Cas qui est vraiment un sous-ange, alors sur Lucifer j'ai mes gros doutes

ah oui , j'avais oublié que le couteau de ruby , n'avait rien fait a Cass. Ouais donc a moins que le colt soit une arme angelique et differente du couteau .... c'est peanuts

395x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 18:19

Katie

Katie
Scarecrow

Deanloverplus a écrit:
Katie a écrit:
zenzandy a écrit:Il est vrai que je doute que le colt puisse tuer Lucifer, mais, en revanche, il est possible que ça l'affaiblisse (surtout s'il n'est pas dans son hôte "final"), ce qui pourrait peut-être permettre de le tuer avec une épée angélique, je pense (ne dit-on pas que seule une épée angélique peut tuer un ange ?). En revanche, le couteau de Ruby, je ne sais pas. Alastair demande à Ruby où elle se l'est procurer. C'est peut-être une indication. Mais, j'attends de voir.

Le couteau n'a eu aucun effet sur Cas qui est vraiment un sous-ange, alors sur Lucifer j'ai mes gros doutes

ah oui , j'avais oublié que le couteau de ruby , n'avait rien fait a Cass. Ouais donc a moins que le colt soit une arme angelique et differente du couteau .... c'est peanuts

5x10 Abandon All Hope - Page 2 Icon_razz On pourrait lancer des peanuts à lulu, peut-être que son hôte y est allergique

(^^'' Dsl, s'est mon seul plan...je suis un peu à cours d'idée)

405x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 18:30

dean78

dean78
Scarecrow

pourquoi pas une bombe là ça pourrait le tuer

415x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 18:33

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, par indication, je ne pensais pas vraiment que le couteau seul puisse faire quoique ce soit. Si Cas et Alastair peuvent y survivre, c'est clair que Lucifer, c'est pareil (à moins qu'il nous fasse une allergie au métal utilisé, un peu comme dans la guerre des mondes, où les martiens détruisent tout avant d'être anéanti par un simple rhume, lol).

Plus sérieusement, je pense que seule une épée angélique peut venir à bout de Lucifer, mais, une épée angélique spéciale (celle de Michael, par exemple, mais, la vraie, pas le vaisseau, ou alors la propre épée de Lucifer. Après tout, on ne sait pas où elle est)

425x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 18:40

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

De toute facon, faudra bien qu'un jour ou l'autre Michel ramene ses fesses ^^.

Car en plus chaque fois qu'on a vu un ange mort via la dague, on remarque que les anges sont frappés au cou... donc il faut etre a proximité pour pouvoir le faire... et quand on voit comment zach peut envoyer un cancer et ou privé de ses poumons un humain en un simple claquement de doigts... ils sont pas pres de l'approcher le lucifer pour lui planter leur dague dans le cou.

Castiel peut essayer , mais je ne donne pas , castiel gagnant....

435x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 18:56

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, Castiel vs Lucifer, à mon avis il est perdant. C'est pas parce qu'il a pu battre à plate couture les deux molosses de Zach (dont un par surprise, ça aide, quand même), qu'il peut s'attaquer à Lucifer. Sinon, je pense bien qu'il l'aurait fait y a longtemps, et qu'il aurait pas perdu son temps à chercher Dieu.

Ensuite, je pense qu'il ne faut pas oublier que seul Dean peut le tuer (c'est ce qui est dit dans la prophétie, après tout). Si Dean est censé être le vaisseau de Michael, c'est pas pour rien. Moi, je serai plutôt d'avis que seule l'épée d'un archange égal ou supérieur à Lucifer peut le tuer, et que seul le vaisseau d'un ange supérieur ou égal à Lucifer peut l'utiliser.

445x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 19:03

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

oui alors on a la prophecie que seul celui qui brise le sceau peut tout finir ( donc tuer lucifer... ) mais seul un ange peut tuer lucifer... que seul Michel peut battre lucifer... mais Dean est le vaisseau de Michel, mais pour moi, si Michel prend possession du corps de Dean, pour moi ce n'est plus Dean qui arrete lucifer , mais Michel... donc, bon ok c'est le corps de Dean... Mais ce n'est pas Dean... Mais en meme temps bien qu'étant celui de la prophecie, il doit battre lucifer mais on revient au probleme que Dean n'est pas un ange... (' ma tête )

455x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 19:10

zenzandy

zenzandy
Médium

Oulah, ça devient compliqué là. Enfin, maintenant, il y a l'hypothèse que Dean est Michael.

465x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 19:20

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Et en plus c'est l'eps ou y a le nouveau demon des carrefours, qui porte le nom de Crawley... et qui serait inspiré du Démon crowley dans " the good omens"

475x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 19:24

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, ça m'aide pas, je connais pas.

485x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 19:26

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

je prefere pas en dire plus , comme ca , les gens sont libres d'aller se renseigner ou pas sur le perso de crowley... car ca peut etre un sacré indice de spoiler sur le personnage.

495x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 23 Oct 2009 - 20:12

cas'

cas'
Scarecrow

Oula oui je préfère pas alors XD

Je comprends qu'on aime faire des hypothèses mais j'aime pas que vous imaginiez toute la fin, je trouve que ça gâche toute la surprise ^^' (si t'es pas contente tu viens pas lire lol) Dsl, mais j'adore être surprise et je me gâche toute seule en vous lisant ^^'

http://littlemissmanon.blogspot.fr

505x10 Abandon All Hope - Page 2 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 3 Nov 2009 - 22:42

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Personnellement, en sachant que deux personnages principaux vont mourir, je redoute presque de voir cet épisode. Il va être génial à mon avis, mais je ne vous raconte pas l'état dans lequel je vais être à attendre plusieurs mois pour avoir la suite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum