Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x10 Abandon All Hope

+25
Poupi
JaredSam
Jokered-23
¤veronica¤
Alie
elida17
patoff
ginie65
C4stiel
Darky
samwinchester
kate
Naberrie
Lilas Winchester
Danae
dean78
EvaParis
cas'
zenzandy
Deanloverplus
irmonium
foxy
vivi ackles
Katie
Didi*Padackles
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

1265x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Sam 21 Nov 2009 - 6:27

Katie

Katie
Scarecrow

Ce qui inquiétant c'est que Lucifer est un ange, donc il peut voyager dans le temps.

S'il est si confiant, s'est peut-être qu'il a été dans le futur et a vu que Sam dirait oui à Detroit, il sait aussi le ''POURQUOI'' Sam lui dira oui...donc il peut tout utiliser contre eux. De plus, il a du voir que Dean ne dirait jamais Oui à Micheal, ce qui expliquerait pourquoi il ne s'est pas donner le mal de tuer Dean car il savait qu'il n'était pas une '''vrai menace''''

1275x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Sam 21 Nov 2009 - 12:32

zenzandy

zenzandy
Médium

Là, je suis assez sceptique. Les anges peuvent voyager dans le passé, ça, c'est sûr, mais rien ne prouve qu'ils peuvent aller vers le futur. Je dirais même qu'en tant qu'agent de la destinée, c'est eux qui créent le futur (la preuve avec les prophètes).

Ensuite, imaginons que les anges peuvent aller dans le futur : comment Lucifer aurait-il pu faire son voyage quand il était en Enfer ? Et maintenant, son vaisseau tient debout parce qu'il fait en sorte qu'il tienne debout, on la bien vu. Et je pense que l'énergie qu'il utilise pour garder son vaisseau en vie doit l'empêcher de voyager dans le temps. De plus, Lucifer ne semble pas sûr parce qu'il a la preuve que... il semble sûr parce qu'il en est sûr. Aucune preuve, seulement sa certitude.

De plus, pour le moment, si une personne semble sur le point de céder, c'est plutôt Dean, pas vraiment Sam. Maintenant, si Lucifer a réellement "vu" quelque chose, il est possible que ce soit l'un des deux sceaux dire oui à Détroit (donc Dean et Sam), et pour lui, c'est évident que c'est Sam. Sans compter que... Je sais pas, mais, l'indifférence qu'il a eu envers Dean, supposé pouvoir contenir Michael, je sais pas, c'est comme s'il considérait que Dean ne serait jamais une menace pour lui. Peut-être qu'il ne sait même pas ce qu'est réellement Dean.

1285x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Sam 21 Nov 2009 - 19:10

Alie

Alie
Scarecrow

Après visionnage de l'épisode, je ne peut pas vraiment en faire une analyse critique tant il m'a chamboulée!!! Même si j'avais lu dans Série Mag que les 2 perso qui devaient mourir étaient certainement Jo et Ellen, jusque là j'y croyais pas... La scène d'adieu entre Jo et Dean était hyper touchante... Jensen est vraiment un acteur incroyable!!!
Après l'épisode en lui même, j'ai beaucoup aimé même si j'ai pas tout capté au rituel du Lucifer à la fin, en fait j'ai pas compris ce qu'il faisait, j'attend donc les sous titre plus aprécier l'épisode dans son intégralité Smile
Et Castiel... quand Lucifer l'a piégé, j'ai eu peur... Surtout qu'il lui dise à quel point ils sont semblables... Euh... faudrait peut-etre dire à Lulu que si lui a été chassé à cause de sa haine envers les humain, c'est pour son amour que Cas' a du fuir.

Enfin un beau mid-season selon moi!!!

1295x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Sam 21 Nov 2009 - 19:16

¤veronica¤

¤veronica¤
Wendigo

Ha vui j'avais rien dit encore!
Alors que dire comme d'hab avant la pause il nous lance The Episode!

"nicely spooky" dean...spooky Wink
Déja In love with the guest stars of this show!
Non mais sérieux ils sont tous plus bons les uns que les autres^^
J'espère qu'on va revoir les deux Mark! Gnii
Et puis punaise j'aime la nouvelle meg!

POur
Jo et Ellen je n'étais pas surprise... Enfin au moins elles ont eu une
belle mort^^ pas comme certaine ou est ma bella???? sniff je veux la
revoir moiiii!

on retrouve un Dean bcp plus touché un dean des saisons avant la 4^^
L'échange Castiel Lucifer puis Castiel Meg était extra!
Mais franchement coup de coeur pour Mark shepperd! punaise ce mec je me doutais que ça allait être bon!

Oh Death!
2 mois d'attente!

http://open-your-eyes.do-talk.com/forum.htm

1305x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 22 Nov 2009 - 7:38

C4stiel

C4stiel
Shadow

oui génial Mark Sheppard, j'espère qu'on sera emmené à revoir ce perso, j'ai bien aimé comme il s'énerve juste avant de partir.

concernant le colt, c'était sûr que ca marcherait pas, il est pas fait pour tuer un ange.

pour l'épisode en lui même, ya que le dernier 1/4 d'heure que j'ai vraiment aimé.

pour le passage avec les chiens, je suis d'accord, c'est un peu étrange comme ils s'en sortent *_*

2 mois... ca va être long

http://pauleta48.deviantart.com/

1315x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 22 Nov 2009 - 14:55

Jokered-23

Jokered-23
Wendigo

C'est vrai que réussir à tuer Lucifer avec le Colt c'était un peu trop simple..
Deux persos sont morts pour rien, ça craint ça aussi. Mais bon, c'était prévisible.
Déjà qu'une semaine je trouvé ça long pour attendre l'épisode bah là deux mois... olala :'(.

1325x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 22 Nov 2009 - 15:20

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Moi j'ai adorer cet épisode. Mais je ne dirais pas plus car tout à déja éte dit.

1335x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 22 Nov 2009 - 16:43

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon, maintenant, avec la vost, je peux me faire une idée plus précise de l'épisode. C'était pas mal. Je veux dire, le jeu des acteurs sonnent juste. On n'en fait pas trop, juste ce qu'il faut (je pense notamment à la disparition de Jo et Ellen, où tout ça est vraiment bien joué).

Concernant l'histoire. J'ai bien aimé le face à face de Lucifer et Castiel, la tentative de "conversion" : je me suis rebellé, j'ai été déchu, toi, pareil, pour le moment, je suis la cible prioritaire, mais s'ils parviennent à me vaincre, après ça sera son tour. Et Cas, égal à lui-même, il refuse et ne se laisse pas avoir par ces belles parlottes. Cela dit, le cas de Cas' m'intrigue, notamment avec son pouvoir "d'exorcisme" de démon, qui ne fonctionne... jamais. Peut-être que c'est un de ses points faibles (bon, d'accord, il est plus faible, maintenant. Mais quand on voit comment il a failli se faire massacrer par Uriel dans la saison 4, alors qu'il était censé avoir tous ses pouvoirs, et comment il a tué les deux anges de Zach dans le 5X01, alors que ses pouvoirs semblent amoindris, on se dit qu'au final, l'exorcisme n'a jamais vraiment été son truc).

Autrement, autant Crowley me semble assez réaliste : on est plus des serviteurs qu'autre chose. Après les humains, ça sera notre tour. Autant la Meg me semble d'une naïveté incroyable. Je veux dire, avant d'être des démons, sa "race" était humaine. Des humains qui ont prouvé à Lucifer qu'ils étaient indignes de l'amour que pouvait leur porter Dieu. Il ne peut que les méprisait.
D'ailleurs, je pense qu'au fond, Lucifer méprise Sam. D'accord, c'est lui qui l'a libéré... en gobant les mensonges d'un démon, et en se laissant corrompre, comme tous les démons avant lui. Sam n'a de réel intérêt pour lui que parce qu'il représente une enveloppe charnel suffisamment solide pour le contenir sans se consumer de l'intérieur. Pour le moment, il se montre sympa, et tout, simplement parce qu'il a besoin de lui (tout comme il se montre sympa avec les démons, simplement parce qu'il a besoin d'eux. Cependant, après, la façon dont il considèr ceux qui se sont sacrifier pour lui : ce ne sont que des démons... ça montre bien qu'il les méprise fortement).

D'ailleurs, cet épisode prouve que Lucifer peut mentir. Je veux dire par là, pour que les démons le suivent, il leur a promis beaucoup : la liberté (ça, c'est fait), et à en croire Meg, le Paradis, une fois qu'il aurait bouté Dieu et ses anges de la demeure céleste. Or, on sait très bien qu'une fois ça fait, Lucifer détruira les démons, tout comme il aura détruit les humains. Je continue à penser que Lucifer prétend ne pas mentir, mais, ça ne signifie pas pour autant qu'il ne ment jamais. D'ailleurs, la façon dont il décrit la "trahison" de Michael, je dirait qu'il la arranger à sa sauce pour que Sam ressente des similitudes, rien d'autres. Et, j'ai eu l'impression que son petit speech "il m'a dit que j'étais un monstre", ça a un peu touché Sam. Je ne dis pas que ça fonctionne, ni même que Sam dira oui, par "pitié" pour Lucifer, seulement que ses paroles peuvent le contrarié. J'espère alors que Dean saura trouvé les mots justes pour ne pas que Sam se laisse berné, une nouvelle fois.

1345x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 22 Nov 2009 - 16:56

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Le truc est que lorsque lulu raconte son histoire de coeur brisé avec michael, pour prouver combien c'est similaire. Sam ne dit rien! alors qu'il pourrait retorqué!

oui mais moi mon frere me pardonne, mon frere s'est excusé etc

non quedalle vraiment. Il reste la a etre touché! puff pour ca que j'ai pas confiance

et pas de bol, dean est resté inconcient tout l'echange avec lulu!!! sinon dean , il aurait dit " eh oh! attends lol "

1355x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 22 Nov 2009 - 17:00

dean78

dean78
Scarecrow

Moi, j'ai aimé l'épisode mais je suis vraiment déçu par le role jouer par meg, je préférée celle d'avant.
Je pensais qu'en en ferais plus baver aux garçons et j'ai l'impression qu'elle joue au petit toutou avec lucifer.

En tout cas, j'espère que sam ne va pas se laisser avoir par lulu et que le lien entre sam et son frère ne va pas de nouveau s'effriter avec la mort de jo et hellen et qu'ils vont pouvoir discuter.

1365x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 22 Nov 2009 - 17:07

Poupi

Poupi
Modératrice

J'ai vraiment apprécié cet épisode. La nouvelle Meg est plutot pas mal dans son rôle mais comme Dean78 je préférais celle d'avant.

Sinon que dire d'autre? Vous avez déjà un peu près tout dit.
L'histoire du colt qui tue Lucifer, c'était sure que c'eétait du bidon ! ( Bah oui, c'est Lucifer quand même ! Pas un simple démon !).
Sinon la mort de Joe et Ellen est assez "bizarre" je trouve, elles sont mortes dignement en effet mais un peu trop facilement et puis je ne
pensais pas qu'elles mourraient aussi tôt dans la bataille. C'est dommage, j'aimais bien leurs personnages, mais à mon avis ce n'est que le début d'une longue liste de mort.

1375x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 22 Nov 2009 - 17:38

zenzandy

zenzandy
Médium

Deanloverplus a écrit:Le truc est que lorsque lulu raconte son histoire de coeur brisé avec michael, pour prouver combien c'est similaire. Sam ne dit rien! alors qu'il pourrait retorqué!

oui mais moi mon frere me pardonne, mon frere s'est excusé etc

non quedalle vraiment. Il reste la a etre touché! puff pour ca que j'ai pas confiance

et pas de bol, dean est resté inconcient tout l'echange avec lulu!!! sinon dean , il aurait dit " eh oh! attends lol "

C'est exactement ce que je disais. Sam aurait pu dire : mais, moi, Dean m'a pas laissé tombé. Dean est revenu, il m'a donné une seconde chance alors que je l'ai trahi. Mon histoire n'a rien à voir avec la tienne. Mais, il est là, à écouter Lucifer palabrer, à le regarder comme si ses propos, au fond le touchaient. C'est pour ça que pour Sam, je ne vois que deux solutions possibles : soit il se montre plus malin qu'il ne l'a été jusqu'à présent et sort à Lucifer : ta proposition est intéressante... mais voir ailleurs si y a quelqu'un que ça intéresse.
soit il se laisse convaincre (et là, je pense que ça sera parce qu'il en a envie. Je veux dire, s'il le voulait, les arguments de Lucifer il pourrait les démonter assez facilement) et il dit oui, et au final il démontrera qu'il est vraiment bête et qu'au final, Dean pense plus par lui-même que lui. Je veux dire par là, si Dean dit oui, ça sera pas à cause des belles paroles de Michael, mais parce qu'il n'y aura rien d'autre à faire. Si Sam dit oui, ce ne sera pas parce que il n'y a rien d'autre à faire, c'est parce que finalement, si on le caresse dans le sens du poil et qu'on lui dit ce qu'il souhaite entendre, il ne réfléchit pas.

J'ai un peu peur que les scénaristes ne choisissent la deuxième solution. Mais, là, il faut le dire, si jusqu'à présent, même si j'ai du mal avec son attitude, je peux me dire, oui, là il a pas tout à fait tort, s'il dit oui, quelqu'en soit la raison, il n'y aura aucun justicatif.

1385x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 22 Nov 2009 - 19:53

Alie

Alie
Scarecrow

J'espère aussi que les scenaristes ne vont pas amener Sam à dire oui. Je pense que Sam mérite mieux que ça. Même s'il a fait des erreurs avec Ruby, le faire retomber dans le même piège serait vraiment décevant et le ferait vraiment passer pour l'idiot de service.

1395x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 22 Nov 2009 - 20:05

zenzandy

zenzandy
Médium

Pour moi, ça détruirait définitivement le personnage. Moi, j'aimerais vraiment que Sam réfléchisse au fait que Lucifer ne fait que parler, et qu'il réfléchisse aux propos de Crowley. Pour moi, c'est la preuve irréfutable que Lucifer est un menteur. De plus, si Sam est assez malin, il remarquera qu'aux yeux de Lucifer, il n'a d'intérêt que parce qu'il est capable de supporter son énergie, et pour rien d'autre. En créant les démons, Lucifer ne veut pas seulement se venger de son père et des humains, il veut prouver que les humains ne sont pas dignes de l'amour de Dieu. Avec Sam, c'est la preuve finale. Si Sam dit oui, Lucifer pourra alors dire à son père et à ses frères : Vous voyez, cet humain. Il a eut le choix. Il pouvait dire non. Il avait d'ailleurs toutes les raisons de dire non. Et au final, qu'est-ce qu'il fait : il dit oui.

Et dans le cas où Dean continue à dire non, Lucifer pourra rajouter : Et lui, l'âme vertueuse, il vaut pas mieux. Il aurait pu sauver le monde, il lui suffisait de dire oui à Michael, mais il a refuser. Il aurait pu éviter tout ça en laissant son frère mourir quand il aurait du le faire. Mais, non. En sachant ce que son frère était destiné à devenir, il a préféré le sauver plutôt que de le laisser en paix, et éviter qu'il ne devienne ce qu'il est devenu.

En gros, dans cette version, Lucifer a une victoire totale. Cependant, il me semble à peu près certain que Dean va dire oui. Pour moi, le point d'interrogation reste Sam.

1405x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 22 Nov 2009 - 20:14

Alie

Alie
Scarecrow

Moi je vote la version Castiel retrouve Dieu et personne ne dit oui à personne mdrrrr
Bon OK ça serait plus Supernatural... lol

1415x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 22 Nov 2009 - 20:19

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

J'ai adoré l'épisode! Il est passé tellement vite qu'à la fin j'ai sacrément rouspéter en disant: "ça peut pas finir comme ça!"
J'ai bien ri quand Cas' boit ses shots et est même pas bourré. La réaction de Jo et Ellen est trop drôle.
Sinon bien entendu, j'ai chialé comme une madeleine quand elles meurent. J'ai trouvé la fin trop rapide. L'épisode est vraiment passé trop vite.

Vivement la suite!

1425x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 22 Nov 2009 - 20:34

elida17

elida17
Vampire

c'est vrai,je l"ai vu 3 fois cet episode depuis la vost mais 41 mns m'ont parues tres courtes....beaucoup d'action,des morts,meme si les morts de jo et ellen sont regrettables,des poursuites et cela fait que j'ai adoré ce 10 et que je le regarderai encore, vu que les acteurs sont tres talentueux....pour le cote reflexion vous avez tout dit....

http://yeeleen.skyrock.com/

1435x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Dim 22 Nov 2009 - 21:25

Invité

Anonymous
Invité

J'ai adoré l'épisode !!! Le démon Crowley qui veut que Lucifer meurt pcq il reste toujours un ange, le sacrifice d'Ellen et Joe,Lucifer invinsible face au colt ( fallait s'en douter....)

Et enfin la MORT qui sort de l'Enfer 5x10 Abandon All Hope - Page 6 Icon_twisted sa va mettre un peu d'action pour les prochains épisodes 5x10 Abandon All Hope - Page 6 Icon_biggrin 5x10 Abandon All Hope - Page 6 Icon_biggrin

Et puis je pense aussi que Dean doit se poser la question s'il doit dire OUI a Michel. Et Lulu qui met la pression a Sam ("....sa va arriver à Détroit") style de lui mettre encore plus les pétoches !!!

Bref un excellent épisode et vivement la suite en Janvier malheureusement 5x10 Abandon All Hope - Page 6 Icon_sad

1445x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Jeu 21 Jan 2010 - 21:11

clem's

clem's
Shadow

Moi cet épisode je l'ai trouvé un peu décevant ...

Non en vrai je l'ai trouvé super mais j'ai détesté la mort de Jo. J'aimais bien Jo moi ...

Sinon je ne vois pas Dean dire oui à Micheal car il sait qu'il peut réussir tant que Sam se refuse à Lucifer. Et puis il peut pas dire oui sinon et survit pas et donc il est mort (ouais ouais je sais..) et si Dean meurt (vraiment cette fois s'entend qu'il revient pas) bah ... bah... plus de Supernatural et ça je peux pas l'envisager !!! De même que Supernatural sans Dean bah c'est impossible donc Dean ne peut pas dire oui donc il lui reste plus qu'un seul solution tuer Lucifer !

Par contre je me demande bien comment. C'était évident que le colt marcherait pas. Parce que Lucifer reste un ange malgré tout et que le couteau de Ruby n'avait pas marché sur Castiel donc le colt ne pouvait pas marcher sur Lucifer.

Je suis sure qu'ils vont nous trouver un moyen bien farfelu digne de Supernatural !!!

1455x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Sam 20 Fév 2010 - 6:41

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary

Bon alors moi j'avouerais qu'en voyant le titre je me suis dit "j'ai peur!!!!" parce que ça veux bien dire que ça veux dire lol. Mais je dois avouer que j'ai été un peu déçuede part sa rapidité et de part son contenu!

Explication: Depuis le début, tout le monde dit que Lucifer est super puissant etc... on en a d'ailleurs eu un aperçus dans le dernier épisode de la saison 4 et dans le premier de la saison 5, mais maintenant je me pose des questions... Je sais, il n'a pas le bon hôte et si il montrais toute l'étendue de son pouvoir maintenant ça n'aurais aucun sens, mais quand même! J'ai trouvé Raphaël bien plus convainquant que lui... Il piège Cass' dans le cercle de feu saint, il creuse, il prononce une incantation et surtout il parle beaucoup! Pas très effrayant et surtout pas très surprenant non? Je sais pas, je m'attendais à plus d'action...

Ensuite pour Sam et Dean, ça me fiche la trouille! Je sens que Sam rejète Lucifer sincèrement, mais d'un côté il laisse le doute s'installer! Je veux pas qu'il dise oui!!!! Pour Dean pareil, j'ai le sentiment à l'intérieur qu'il va dire oui à Mickael pour éviter que Sam le devance et certainement parce qu'il n'y aura pas d'autre choix, mais je ne veux pas qu'il dise oui!!!!

Pour Ellen et Jo, honnêtement, j'étais pas une grande fan de Jo, mais ce soir j'ai retenue mes larmes de justesse, car cet épisode reste très triste malgré tout! Jo qui se retrouve dans un sal état en sauvant Dean, Jo qui meurt avant sa mère et contre elle et Ellen cette brave femme qui soutiendra sa fille jusque dans la mort! Non, c'est vraiment horrible. Je retiens à peine mes larmes quand c'est Dean ou Sam qui pleure, mais quand c'est une scène comme ça...

Pour Meg, j'aime bien celle-là, car sa voix se marie vraiment bien avec le perso, mais je trouve que l'autre actrice était mieux comme pour Ruby!

Pour Castiel, je le trouve indispensable à la série, de part son statut d'ange, d'ami envers les bro', mais aussi par sa maladresse involontaire d'ange robotisé et de part son humour involontaire également. Par contre, je pense(et c'est logique) qu'il est en train de devenir humain et je trouve vraiment dommage qu'il perde ses pouvoirs au fur et à mesure, car il a son importance aussi!

Je verrais la suite ce soir avec mes frères et je continuerais de donner mon avis, mais j'espère sincèrement que Cass' trouve Dieu, que Dean et Sam dise non et que personne d'autre ne meurt... (Style Bobby, Sam-Dean ou encore Cass'!). Sinon, j'ai adoré la scène de Crowley qui veux qu'on bute Luci', celle de la photo et surtout celle où Cass' boit à fond (Je crois ressentir quelque chose mdrrr) et celle où il sort de la voiture, genre je sais qu'il y a une portière, mais je prend la voix rapide XD

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

1465x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Ven 13 Aoû 2010 - 0:57

kélice

kélice
Médium

Ben pour ma j'ai rien de plus à ajouter si ce n'est que j'ai pleurer 5x10 Abandon All Hope - Page 6 Icon_sad oui là c'était inévitable, j'aimais bien Jo et Ellen ça m'a vraiment fait de la peine, et la scène entre Jo et Dean ou celui ci l'embrasse j'ai trouver ça trop émouvant 5x10 Abandon All Hope - Page 6 Icon_sad 5x10 Abandon All Hope - Page 6 Icon_sad 5x10 Abandon All Hope - Page 6 Icon_sad
Sinon pour ce qui est de l'épisode dans son emsemble je l'ai trouvé géniale, j'ai bien aimé la scène ou Cass marche sur Meg c'était trop fort 5x10 Abandon All Hope - Page 6 Icon_lol en même temps c'est bien fait pour elle 5x10 Abandon All Hope - Page 6 Icon_razz et pour ce qui est de le fin moi perso je suis un peu rester sur ma faim 5x10 Abandon All Hope - Page 6 Icon_redface on la voit même pas la mort 5x10 Abandon All Hope - Page 6 Icon_mad 5x10 Abandon All Hope - Page 6 Icon_mad 5x10 Abandon All Hope - Page 6 Icon_mad

1475x10 Abandon All Hope - Page 6 Empty Re: 5x10 Abandon All Hope Mar 24 Aoû 2010 - 20:28

banana split

banana split
Wendigo

ohlala on le sentait que la pause était pour bientôt
magnifiques,merveilleux,génial!!!
oui j'ai adorer je crois qu'après "the real G " ,c'est mon épisode préféré
alors déjà tous ce beau monde qui se réunissent ,c'est hyper louche donc on
s'en doutait que quelqu'un allait mourir bon j'avais penser a bobby
mais non c'est jo et ellen
elles ont eu une magnifique mort mais pauvre ellen ,voir jo mourir dans ses bras ahhhhhhhhhhh.
Bon jo /dean n'est pas du tout mon ship préféré ,je préfère bella/dean mais c'était émouvant leur baiser .
Lucifer je l'adore!!franchement faut pas que sam dise oui a lucifer car j'adore son hote
Que dire de cas:il a été génial ,bon il servait presque a rien a être
emprisonner comme ça mais il etait génial et je m'habitue toujours pas a
meg
Bon c'etait drole aussi:castiel qui boit??j'adhère et crowley ,je le préfère a lilith ,il est genial ce gars
bon alors la j'aimerais bien que bella revienne genre lucifer ouvre la porte de l'enfer (ba quoi il a bien reussi a faire
sorti la MORT) et bella s'echape et vienne aider les winchesters !!merveilleux
et comme ça pour la toute dernière épisode tous les amis qui sont morts reviennent (bon je sais ça fai un peu contes de fée)

http://banana-split.superforum.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6