Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5.13 - The Song Remains the Same

+18
elida17
Marco
marie54
Poupi
clem's
lucifer62990
Alie
zenzandy
vivi11134
kate
Katie
Deanloverplus
dean78
DEANandSAM
EvaParis
cas'
Lilas Winchester
Didi*Padackles
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

265.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Ven 29 Jan 2010 - 6:03

Katie

Katie
Scarecrow

clem's a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est que je croyais que Anna n'était pas avec les anges. Je veux dire elle essaye de convaincre Cas que ce que font les anges c'est pas bien alors pourquoi est-ce que c'est elle qui va dans le passé ?

Sinon j'ai vu les photos et je trouve ça bizarre moi aussi que Mary soit enceinte et pas enceinte ... Ça cache quelque chose ....

Anna a peut avoir un lavage de cerveau ou quelque choes du genre ou elle pu être tellement torturé qu'elle a peur et obéit aux anges. Pensez à Cass qui avait seulement disparu quelques jours et est revenu tout obéissant

Alors qu'Anna a disparu pendant des mois...


Et je vous prévien,s préaprez-vous a la pire promo EVER pour cet épisode -__-'

275.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Ven 29 Jan 2010 - 15:45

zenzandy

zenzandy
Médium

Concernant les Mary enceinte et pas enceinte, il est possible qu'il y ait deux passés visités :

Anna essaie de tuer Mary avant que Sam ne soit conçu (donc, Mary n'est pas enceinte de Sam), elle échoue, et remonte un peu plus tôt dans le passé, quand Mary attend Dean (donc, elle est enceinte), ou inversement. En tout cas, c'est ce qui semble le plus logique.

285.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Ven 29 Jan 2010 - 21:06

EvaParis

EvaParis
Hook man

2 spoilers videos de l'episode 13 pour les curieux
(desolé si c'est deja posté 5.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Icon_wink )
https://www.youtube.com/watch?v=ap1wDO4JSIo
https://www.youtube.com/watch?v=eS4TjmRpm9k

295.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Ven 29 Jan 2010 - 21:25

clem's

clem's
Shadow

Merci pour ces vidéos ! Vraiment hâte de la voir il a l'air trop bien. J'adore les épisodes où on voit leur passé !

305.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Sam 30 Jan 2010 - 3:02

Alie

Alie
Scarecrow

OMG Cas!!!!!!! J'aime pas j'aime pas j'aime pas!!!!!! Ils sont ouf de mettre des sneak peek comme ça!!!!

315.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Sam 30 Jan 2010 - 11:24

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

Le titre a changé il s'appele plu "Back To the future II" mais "The Song Remains The Same"

http://Supernatural--62.Skyrock.com

325.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Sam 30 Jan 2010 - 13:20

Invité

Anonymous
Invité

merci de l'info

335.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Sam 30 Jan 2010 - 13:22

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

De rien j'ai vu ça sur internet

http://Supernatural--62.Skyrock.com

345.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Sam 30 Jan 2010 - 14:02

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Merci pour les vidéos promo!
Cas!!!!!!!!! Mon dieu, faite qu'il n'ait rien de sérieux... 5.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Icon_sad

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir cet épisode qui m'a l'air carrément passionnant!

355.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Sam 30 Jan 2010 - 22:08

Poupi

Poupi
Modératrice

Merci beaucoup^^ J'aime bien le nouveau titre, ça sonne mieux je trouve.

365.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Mar 2 Fév 2010 - 13:11

marie54

marie54
Wendigo

vivement vendredi

375.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Mar 2 Fév 2010 - 17:48

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

marie54 a écrit:vivement vendredi

Moi aussi vivemnt Vendredi Very Happy

http://Supernatural--62.Skyrock.com

385.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Mar 2 Fév 2010 - 23:07

cas'

cas'
Scarecrow

Pas mal le titre, je préfère celui là !

Povre Cas =( J'espère qu'il va s'en sortir ...

http://littlemissmanon.blogspot.fr

395.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Ven 5 Fév 2010 - 6:04

Katie

Katie
Scarecrow

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OMG OMG OMG OM!!!!!!!!

50/10!!!
..

..

...

MICHEAL?!?!?!??!?!!!!!!

J'ai TELLEMENT sursauter quand il est arrivé, j'était CERTAINE que s'était Dieu pendant une fractoin de seconde...et WOW la scène Mary/Dean quand elle apprend toute la vérité!!

Et..YOUPI pu d'Anna!

Je pense que je vais faire meilleur commentaire quand je vais être descendu de mon nuage^'''

405.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Ven 5 Fév 2010 - 7:22

Marco

Marco
Hook man

Ma review du 5x13.
Spoiler:

415.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Ven 5 Fév 2010 - 9:07

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Hannn! Génialissime! On rie, on tremble, on pleure, que demander de mieux ?

Déjà, qu'est ce que c'est bon de revoir Cas! Il m'avait terriblement manqué. Et la réplique "She is Glenn Close", hilarant! 5.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Icon_lol
Ensuite, entre les révélations et les scènes d'émotions entre Dean, Sam et leur parents... sortez les mouchoirs!
Je trouve que l'acteur qui joue le rôle de John jeune est excellent. On retrouve vraiment les traits et expressions de Jeffrey Dean Morgan en lui. Bravo!
Et puis Micheal! Enfin on le voit! Je ne sais pas si je l'aime bien ou si je le déteste... 5.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Icon_razz
Véritablement l'un des meilleurs épisodes de la saison. J'aime le fait que les épisodes se recentrent plus sur la trame centrale.
J'ai vraiment hâte de voir la suite!

425.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Ven 5 Fév 2010 - 11:17

elida17

elida17
Vampire

merci pour ces spoilers...ça me donne envie de le voir et c'est long....

http://yeeleen.skyrock.com/

435.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Ven 5 Fév 2010 - 11:31

marie54

marie54
Wendigo

merci pour ce spoiler, j'ai hâte de le voir

445.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Ven 5 Fév 2010 - 14:19

Alie

Alie
Scarecrow

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux le voir!!!! Vivement ce soir que je rentre!!!!

merci pour vos réactions ça donne trop envie!!

455.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Ven 5 Fév 2010 - 19:02

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon, d'abord le visionage en anglais. J'ai pas tout saisi, mais, je pense avoir saisi l'essentiel. Un épisode plutôt bien.

Spoiler:

Voilà, j'attends la vost pour plus de précision.

465.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Ven 5 Fév 2010 - 19:31

Invité

Anonymous
Invité

J'ai adoré cet épisode !!!
Je trouve que Michael est vraiment PUISSANT 5.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Icon_biggrin ,comment il a tué Anna est fait disparaitre Uriel xD
Enfin une conversation Michael/Dean, depuis le temps.....

Et enfin la phrase qui m'a marqué et de Castiel : "Sam is my friend" Il s'attache de plus en plus !

Et de ce qui est du destin, je pense vraiment que le combat Sam/Dean va avoir lieu (peut etre dans la saison 6) Car je pense que dans l'épisode 18 "Point of no return" ils vont dire les Big YES !!!!

Bref vivement la suite

475.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Ven 5 Fév 2010 - 21:37

Poupi

Poupi
Modératrice

Un épisode vraiment génial et grandiose ! Malgré la mauvaise qualité du visionnage, et qu'à la fin l'épisode bloquait toute les 5 secondes ( mais j'ai tenue bon Xd) je l'ai vraiment apprécié !
Ca fait du bien de voir un épisode aussi captivant que celui ci . Il y a des scènes vraiment géniales. Par contre je regrette qu'Anna soit morte comme ça, je pensais qu'elle aurait pu aider par la suite.
Et puis comme l'a dit Math-62 auparavant, enfin une conversation entre Michael et Dean, depuis le temps qu'on l'attendait celle ci !
Sinon Cass devient de plus en plus ami avec les deux frères, ce qui risque d'être assez interessant par la suite.

Enfin bref, après avoir vu cette épisode j'ai encore plus envie de voir la suite ! Encore une semaine à attendre maintenant ! Je Compte les jours^^

485.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Ven 5 Fév 2010 - 21:59

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

Moi je dit ,Kel épisode ,On a eu une conversation de Michael et de Dean
C'était un épisode que j'ai adoré

http://Supernatural--62.Skyrock.com

495.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Sam 6 Fév 2010 - 0:24

Marco

Marco
Hook man

zenzandy a écrit:Bon, d'abord le visionage en anglais. J'ai pas tout saisi, mais, je pense avoir saisi l'essentiel. Un épisode plutôt bien.

Spoiler:

Voilà, j'attends la vost pour plus de précision.

Spoiler:

505.13 - The Song Remains the Same - Page 2 Empty Re: 5.13 - The Song Remains the Same Sam 6 Fév 2010 - 1:23

Alie

Alie
Scarecrow

Je comprends ce que tu veux dire Marco. Vu que Michael a tout remis en place, il est possible que cela ce soit passé dans le passé de Mary et John.

Perso j'ai trouvé l'épisode beaucoup trop court!!! J'ai l'impression qu'il a duré à peine 20 minutes!!!
Castiel qui refuse de tuer Sam parce qu'il est son ami!!! Il en a fait du chemin le ptit Cas!!!
Enfin la rencontre avec Michael! Et le big plan... La théorie d'Abel et Cain avait été évoqué, bah voilà :-)

Et le célèbre "angels are watching over you" que Mary dit à Dean... Michael a peut-être pas si bien effacé sa mémoire...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum