Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x22 - Swan Song (Season Finale)

+25
GPeur
EvaParis
JaredSam
missswinchester
sand
{ Mary-W.
P0WLiiiNE
mola
Naberrie
gem971
patoff
clem's
*Leila*
dean78
elida17
C4stiel
zenzandy
Poupi
Danae
kate
Katie
Lilas Winchester
Alie
Nina77
Didi*Padackles
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

15x22 - Swan Song (Season Finale) Empty 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 27 Mar 2010 - 5:49

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Voici le topic dédié au season finale de Supernatural !
Episode 5.22 intitulé " Swan Song " =)

"Swan Song" signifierait selon plusieurs sources,
"La fin de quelque chose",
ce qui peut laisser présager plusieurs choses concernant
la symbolyque du show, la fin d'une histoire vue par Eric Kripke,
Et beaucoup sur l'aboutissement de l'épopée pour nos fréres !


Bsx ^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

25x22 - Swan Song (Season Finale) Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 27 Mar 2010 - 13:39

Nina77

Nina77
Wendigo

merci pour le titre, et oui, ça sonne comme la fin de quelque chose... pour qui sera ce chant du cygne??? je pense que le suspense sera assez terrible jusqu'à cette fin de saison!

http://als-lesamesperdues.over-blog.com

35x22 - Swan Song (Season Finale) Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Sam 27 Mar 2010 - 17:54

Invité

Anonymous
Invité

Moi je pense qu'ils vont dirent YES !!!

45x22 - Swan Song (Season Finale) Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Dim 28 Mar 2010 - 0:15

Alie

Alie
Scarecrow

Je sens que cet épisode va être à l'origine de plusieurs arrêts cardiaques parmi les fans de SPN!!! Eric Kripke nous a toujours concocté des Finale Season ENORMES, alors là son dernier épisode tout court... prévoyez le défibrillateur!!!

55x22 - Swan Song (Season Finale) Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Dim 28 Mar 2010 - 1:53

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

"Swan Song" est censée être la nom du chant que le cygne émet juste avant de mourir... Sortez les mouchoirs!

65x22 - Swan Song (Season Finale) Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Jeu 22 Avr 2010 - 0:43

Katie

Katie
Scarecrow

The showdown between good and evil is at hand.
With the Apocalypse looming, Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen
Ackles) realize they are out of options and make heart-breaking
decisions that will change their lives forever. A beloved character
faces death.


Traduction:
L'affrontement entre le Bien et le Mal approche. Avec l'appocalypse imminante, Sam et Dean réalisent qu'ils sont à court d'option et doivent faire des décisions qui leur briseront le coeurs et qui vont changer leurs vies pour toujours. Un personnage aimé va mourir

75x22 - Swan Song (Season Finale) Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Jeu 22 Avr 2010 - 10:44

kate

kate
Modératrice

personnage aimé va mourir :bobby je pense

85x22 - Swan Song (Season Finale) Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Jeu 22 Avr 2010 - 20:11

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Ce résumé me brise le coeur à moi aussi!

Personnage aimé qui meurt... il reste plus qu'Adam, Cas et Bobby et qui que ce soit, je sens que je vais pas m'en remettre.

Je ne pense pas que ce sera Adam, car ils l'auraient pas fait ressusciter pour le tuer aussi vite, ça n'aurait pas de sens.

Il reste plus que Cas et Bobby... *va se pendre*

95x22 - Swan Song (Season Finale) Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Jeu 22 Avr 2010 - 20:19

Danae

Danae
Reporter

Même si j'aime Bobby, je pencherais pour que ce soit le personnage qui va mourir, c pas écrit mais avec le pacte et le fait qu'il pense à le faire pratiquement tous les jours, il va y passer.
Si c pas le cas, je serais heureuse comme beaucoup de monde mais bon je me fait plus d'illusions

105x22 - Swan Song (Season Finale) Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Jeu 22 Avr 2010 - 21:05

Poupi

Poupi
Modératrice

Pfff j'ai déjà envie de pleurer XD
Non sérieusement, je vais acheter le stock de mouchoir pour cette épisode.

Pour le personnage qui meurt, contrairement à toi Danaefilla, je pencherais plus à Castiel ... ( si c'est la cas je vais innonder ma maison là ... ). Je le vois bien se suicider pour protéger un des frères.

115x22 - Swan Song (Season Finale) Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 23 Avr 2010 - 0:07

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Poupi a écrit:Pour le personnage qui meurt, contrairement à toi Danaefilla, je pencherais plus à Castiel ... ( si c'est la cas je vais innonder ma maison là ... ). Je le vois bien se suicider pour protéger un des frères.
Parle pas de malheur! Tout sauf Cas, please. 5x22 - Swan Song (Season Finale) Whinging

Et puis bon, je le vois bien dans la saison 6 notre ange préféré...

125x22 - Swan Song (Season Finale) Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 23 Avr 2010 - 5:26

Katie

Katie
Scarecrow

Lilas Winchester a écrit:Ce résumé me brise le coeur à moi aussi!

Personnage aimé qui meurt... il reste plus qu'Adam, Cas et Bobby et qui que ce soit, je sens que je vais pas m'en remettre.

Je ne pense pas que ce sera Adam, car ils l'auraient pas fait ressusciter pour le tuer aussi vite, ça n'aurait pas de sens.

Il reste plus que Cas et Bobby... *va se pendre*

^^' Ils ont bien ramené Ellen et Jo 2 épisodes pour les tuer...donc...on sait pas. Surtout que d'après moi, il sera l'hôte ed Michael et même si Michael dit qu'il va soigner son hôte, rien ne dit qu'il n'a pas mentit. Vous avez déjà vu un ange dire la vérité dans SPn?^^'

Mais Cass aussi serait logique car après l'appocalypse, je ne vois pas à quoi il sert (Pas de malentendu ici, JADORE Cass!! Je l'A-D-O-R-E....et je ferais des blackflip s'il est dans la saison 6...mais j'ai de la difficulté à le voir se rendre utile...)

et il y a Bobby et son pacte

Je crois que les 3 personnages ont autant de chance de mourir un que l'autre

135x22 - Swan Song (Season Finale) Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 23 Avr 2010 - 11:27

zenzandy

zenzandy
Médium

Michael n'a jamais dit qu'il soignerait son hôte, il a dit à Dean qu'il le soignerait lui, en montrant que c'était possible lorsqu'il a quitté le corps de John.

Maintenant, je pencherai plutôt pour Bobby. Jim Beavers a dit, après avoir lu son script, que l'impensable allait avoir lieu. C'est pour ça que je penche pour Bobby.

De plus, Adam, il n'est apparu que dans 2 épisodes. Difficile d' aimer un personnage dans ces conditions. Moi, je le trouve sympathique, sans plus.

Castiel pourrait être la seconde option intéressante. Cela dit, même s'il ne meurt pas, il ne sera peut-être pas présent dans la saison 6. Je sais pas, après l'Apocalypse, il retrouve ses ailes et repart chez les anges, tout symplement.

En revanche, Bobby, on le connait depuis le début (du moins, fin de la 1ère saison). Le tuer serait peut-être une solution pour éviter de retomber dans une saison 3 bis (à savoir passer la saison à tenter de trouver un moyen de sauver Bobby de son pacte).

Donc, les 3 ont des chances de mourir. Malheureusement, Bobby plus que les autres (et puis, je sais pas pourquoi, mais depuis le 5X01, je m'attend à sa mort. J'espère que j'ai tort)

145x22 - Swan Song (Season Finale) Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 23 Avr 2010 - 13:49

Katie

Katie
Scarecrow

Ce n'est pas car Michael est capable de le soigner qu'il va le faire obligatoirement (C'est pas car les anges avaient le pouvoir d'arrêter les sceaux de se briser et qu'ils avaient dit qu'ils allaient le faire qu'ils l'ont fait)^^' Il Nnavait pas le choix de soigner John car sinon il aurait tout changé le passé (et donc le présent). Et ce n'est pas dit si le personnage est ''aimé'' apr les fans ou par les boys....donc wait & see^^'

155x22 - Swan Song (Season Finale) Empty Re: 5x22 - Swan Song (Season Finale) Ven 23 Avr 2010 - 14:59

Danae

Danae
Reporter

un petit aperçu de l'épisode enfin quelques images englobés avec les autres d'avant