Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cross over entre les trois CSIs.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cross over entre les trois CSIs. Empty Cross over entre les trois CSIs. Mer 11 Nov 2009 - 2:04

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Je viens de voir la première parti du cross over entre les trois séries qui commence à Miami....Et bien je dois dire qu'il était génial l'épisode!!! :lov: :lov:

J'ai hate de voir la suite dans CSI:NY puis la fin dans CSI!!

Pour les fans de prison break, l'acteur Amaury Nolasco qui joue Sucre est un suspect!!

2Cross over entre les trois CSIs. Empty Re: Cross over entre les trois CSIs. Mer 11 Nov 2009 - 20:46

kate

kate
Modératrice

moi je vais regarder csi manhattan et csi las vegas j'espère qu'il va avoir un résumer!

3Cross over entre les trois CSIs. Empty Re: Cross over entre les trois CSIs. Mer 11 Nov 2009 - 21:02

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Je pense qu'il y aura au début disant précédemment dans CSI:Miami mais tout ne sera pas dit, alors il se peut que quelques trucs t'échappe si tu n'as pas vu cet épisode!

4Cross over entre les trois CSIs. Empty Re: Cross over entre les trois CSIs. Mer 11 Nov 2009 - 21:37

cas'

cas'
Scarecrow

un crossover des trois CSIs ?!! énorme ^^

c'est aux états unis ou en france ?

http://littlemissmanon.blogspot.fr

5Cross over entre les trois CSIs. Empty Re: Cross over entre les trois CSIs. Mer 11 Nov 2009 - 21:58

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Aux USA pour l'instant vu que c'est l'épisode 7 de la saison 8 de CSI:Miami, l'épisode 7 de la saison 6 de CSI:NY et l'épisode 7 de la saison 10 de CSI.

6Cross over entre les trois CSIs. Empty Re: Cross over entre les trois CSIs. Jeu 12 Nov 2009 - 19:47

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

je viens de finir la suite de ce cross over qui se poursuit dans CSI:NY et je n'ai qu'une chose à dire: c'est encore mieux que la première parti!! Et aussi un peu "creepy"!

7Cross over entre les trois CSIs. Empty Re: Cross over entre les trois CSIs. Ven 13 Nov 2009 - 15:15

kate

kate
Modératrice

moi j'attend les sous titres pour regarder mais tu me donnes envie

8Cross over entre les trois CSIs. Empty Re: Cross over entre les trois CSIs. Sam 14 Nov 2009 - 2:43

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Et voila, la boucle est bouclée, j'ai vu celui de CSI et vraiment top!!

9Cross over entre les trois CSIs. Empty Re: Cross over entre les trois CSIs. Sam 14 Nov 2009 - 21:39

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Ca me donne trop envie de voir ce crossover!
Je crois que je vais me le regarder ce week end.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum