Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x18 - Point of No Return

+17
foxy
missswinchester
cydgie
Danae
Alexa
Nina77
cas'
Poupi
elida17
Katie
zenzandy
lucifer62990
Alie
Lilas Winchester
kate
clem's
Didi*Padackles
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

15x18 - Point of No Return Empty 5x18 - Point of No Return Mer 3 Fév 2010 - 2:02

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Topic de l'épisode Supernatural 5.18 intitulé " Point of No Return " 5x18 - Point of No Return Icon_smile

Evênement car cet épisode n'est autre que le 100ème de notre Show !!

Vous pouvez retrouver et partager içi vos impressions, news, spoilers.. Concernant cet épisode 5x18 - Point of No Return Icon_smile

Bsx bsx bsx ^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

25x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mer 3 Fév 2010 - 17:00

clem's

clem's
Shadow

Le centième déjà ! J'espère qu'ils vont nous faire un épisode grandiose mdrr j'ai hâte de le voir !

35x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mer 3 Fév 2010 - 23:36

Invité

Anonymous
Invité

hate de le voir et merci pour le titre

45x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Jeu 4 Fév 2010 - 0:55

kate

kate
Modératrice

merci!

55x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 5 Fév 2010 - 2:47

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Je pense que ça va défoncer cet épisode! Hate de le voir!

65x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 5 Fév 2010 - 14:21

Alie

Alie
Scarecrow

merci!!! J'ai lu je sais plus où que cet épisode pourrait être centré sur la relation Dean / Michael

75x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Lun 8 Fév 2010 - 18:22

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Alie a écrit:merci!!! J'ai lu je sais plus où que cet épisode pourrait être centré sur la relation Dean / Michael
Si c'est le cas, c'est une excellente nouvelle!5x18 - Point of No Return Icon_biggrin

85x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mar 9 Fév 2010 - 13:10

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

Merci pour le titre Very Happy

http://Supernatural--62.Skyrock.com

95x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mer 10 Fév 2010 - 15:46

Invité

Anonymous
Invité

Peut etre que Dean va dire le BIG YES a Michael !! (point de non retour)

A voir .......

105x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mer 10 Fév 2010 - 16:35

clem's

clem's
Shadow

J'espère pas ! Je ne vois vraiment pas Dean dire oui ...

115x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mer 10 Fév 2010 - 18:31

Invité

Anonymous
Invité

Si quelqu'un dans son entourage est en danger je pense qu'il peut dire oui.

125x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mer 10 Fév 2010 - 20:09

clem's

clem's
Shadow

Sûrement mais ça serait tombé dans la facilité je trouve et je ne pense pas que Kripke soit du genre à faire dans la facilité mdrr Je suis sure qu'il va nous faire un truc bien surprenant auquel on ne pouvait pas s'attendre mdrr

135x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mer 10 Fév 2010 - 20:14

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, autant j'espère ne pas voir Sam dire oui à Lucifer, autant j'espère que Dean va dire oui à Michael. De plus, maintenant qu'on a éliminé le colt, il ne reste plus que deux solutions pour réussir à se débarrasser de Lucifer : Dean dit oui et Michael peut intervenir, ou l'intervention divine, qui pour moi serait une solution encore pire que le combat Sam vs Dean. Ensuite, je vois mal Sam et Dean, simples humains, réussir à tuer Lucifer en trouvant une vieille potion, ou une vieille formule que les anges auraient "oublié" d'utiliser la première fois.

Dean qui dirait oui, serait la solution la plus plausible pour détruire Lucifer.

145x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mer 10 Fév 2010 - 22:31

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

zenzandy a écrit:Ben, autant j'espère ne pas voir Sam dire oui à Lucifer, autant j'espère que Dean va dire oui à Michael. De plus, maintenant qu'on a éliminé le colt, il ne reste plus que deux solutions pour réussir à se débarrasser de Lucifer : Dean dit oui et Michael peut intervenir, ou l'intervention divine, qui pour moi serait une solution encore pire que le combat Sam vs Dean. Ensuite, je vois mal Sam et Dean, simples humains, réussir à tuer Lucifer en trouvant une vieille potion, ou une vieille formule que les anges auraient "oublié" d'utiliser la première fois.

Dean qui dirait oui, serait la solution la plus plausible pour détruire Lucifer.

Ou peut etre que Castiel retrouve Dieu et un combat de Lucifer contre Dieu aura lieu mais j'espere que Sam dira Non a Lucifer ,j'espere de voir la tete de Lucifer si il dit non lol

http://Supernatural--62.Skyrock.com

155x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Jeu 11 Fév 2010 - 0:29

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, moi, la carte Dieu ne m'intéresse pas vraiment. Je veux dire, ça, c'est une solution de facilité, et ça a été utilisé pas mal de foi, l'intervention divine. Une peu comme dans certaines séries, où un type est sur le point de mourir, sa femme, ou sa fille, peu importe, prie le Seigneur, et hop, miracle, le type guérit tout seul. Pour le coup, voir Sam et Dean camper sur leur position, puis Dieu qui se dit, "bon, ben, ils veulent pas, alors j'intervient" et paf, il apparaît, botte le derrière de Lucifer, c'est un peu... simpliste. Maintenant, étant donné que les scénaristes ont dit que Dieu ferait son apparition, cette hypothèse n'est pas à exclure.

165x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Jeu 11 Fév 2010 - 15:56

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

lucifer62990 a écrit:Ou peut etre que Castiel retrouve Dieu et un combat de Lucifer contre Dieu aura lieu mais j'espere que Sam dira Non a Lucifer ,j'espere de voir la tete de Lucifer si il dit non lol
En effet, j'y ai également pensé. Et je me dis que Dieu apparaîtra peut-être dans l'épisode où Dean et Sam sont censé aller au paradis...
Autant j'ai hâte de voir comment les scénaristes vont traiter Dieu, quel visage il aura..., autant je ne veux pas que ce soir lui qui stoppe Lucifer. Qu'il soit un allié, oui, mais je suis persuadée que tout se jouera entre Lucifer, Dean et Sam. Je ne verrais pas l'utilité de débattre sur la supposée guerre entre Dean et Sam si Dieu arrive et sauve tout le monde d'un coup.

175x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 27 Fév 2010 - 0:51

Alie

Alie
Scarecrow

SPOILERS BUDDY TV

We've barely scratched the surface, though. The 100th episode will not only serve as an important series landmark, but it will also serve as a defining moment for Dean (Jensen Ackles). "We definitely kept in mind that this was [an important] episode. We wanted to deliver something with real scope; it's about the Archangel Michael. Crises will come to a head for
Dean and Castiel [Misha Collins]," exec producer Sera Gamble reveals.

But the most important and controversial scoop about the milestone episode is this: "A very important character will sacrifice themselves in a
suicide mission," reveals Gamble, who is poised to take over
Supernatural
once Eric Kripke steps down as showrunner for season 6. Care to venture a
guess?

l'article complet ici

Un personnage qui se sacrifie.... ça me fait peur pour Castiel... très peur!!! C'est le genre de chose que je l'imagine très bien faire... trop bien

185x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 27 Fév 2010 - 9:54

Katie

Katie
Scarecrow

Personnelement, je crois que de façon permanenta, Cass et Bobby sont en sécurité puisque Jim continue de tourner, tout comme Misha. Surtout que le contrat de Misha est de 17 épisodes sur 22 et il en a déjà ,manquer 5, donc il doit jouer dans tous les épisodes restants.

Sauf, si un des 2 meurent et que cela pousse un des boys à dire ''Oui''...

Sinon, je verrais peut-être...Adam? Gabriel? Chuck? Comme étant mieux placé pour mourir, mais je peux me tromper ;P

195x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 27 Fév 2010 - 15:40

Alie

Alie
Scarecrow

Adam? Il est pas déjà mort??

205x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Dim 28 Fév 2010 - 13:49

elida17

elida17
Vampire

oui adam est mort....mais peut etre ce sera rufus....on l'aime bien lui...il est marrant..je l'avais beaucoup apprecié dans los angeles heat...enfin un truc comme ça..

http://yeeleen.skyrock.com/

215x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Dim 28 Fév 2010 - 20:53

Alie

Alie
Scarecrow

enfin ils parlent d'un personnage important, donc ça limite quand même... Après ils parlent d'une mort mais ça serait pas la première fois que la mort ne les empêche pas de revenir lol

225x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Dim 28 Fév 2010 - 21:33

Poupi

Poupi
Modératrice

Oui un personnage important ... Ca me fait un peu peur tous ça :s
J'éspère que ce ne sera pas Cass ni Bobby :s

Disont que je vois pas qui d'autres pourrais mourir ...

235x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mar 2 Mar 2010 - 20:08

Katie

Katie
Scarecrow

Alie a écrit:Adam? Il est pas déjà mort??

Il va revenir...peut-être comme l'hôte de Micheal? Puisqu'il est le fils de John lui aussi

245x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 5 Mar 2010 - 13:02

Alie

Alie
Scarecrow

Katie a écrit:
Alie a écrit:Adam? Il est pas déjà mort??

Il va revenir...peut-être comme l'hôte de Micheal? Puisqu'il est le fils de John lui aussi
Cool!!!!! Si il revient ça sera forcément grâce aux anges vu qu'ils l'ont brûlé. J'avoue que ça serait la meilleure option pour Michael Smile

255x18 - Point of No Return Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 5 Mar 2010 - 16:08

cas'

cas'
Scarecrow

Euh ... s'ils l'ont brûlé, il peut pas revenir ... Quand Dean revient des enfers, il a repris son corps parce que Sam voulait pas le brûler non ?

http://littlemissmanon.blogspot.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant