oulala vivement que je le vois!!!!
Supernatural - Le Forum
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
C4stiel a écrit:C'est quoi ce délire au début de l'épisode??? Dieu qui tue 2 personnes !!! comme Cas au début.
!!
elida17 a écrit:il aurait merite 1 heure cet episode...on voit sam partir a la recherche de dean et quand cass revient avec un dean amoché par ses soins,sam est deja la....ça fait coupure pour alléger l'episode....je trouve toujours les episodes trop courts....
Danaefilla a écrit:Il le tue parce qu'il vient de dire oui à Mickey donc est ce qu'il est considéré comme un Ange ?
Faut dire qu'il a tué dans l'épisode 99 problemes la prostituée de Babylone sachant qu'il n'y avait qu'un ange qui ne pouvait que le faire.
Et à la fin de la saison 4, il a quand même dit qu'il rendait service à Dieu et à ses Anges donc....
Katie a écrit:Il ne fallait pas etre necessairement un ange dans le 17e episode, juste un servent du Paradis (par exemple, ils voulaient que le pretre le fasse)
Danaefilla a écrit:Je suis pas sur que le changement est eu lieu car Michael arrive au moment où Dean & Sam prennent la fuite mais qu'Adam se fait piéger dans la salle.
Dean est un serviteur de Dieu et n'est pas encore en possession de Michael car Adam a dit oui bien avant lui et a du sang de Winchester en lui mais donc Michael prend la première personne qu'il a vu.
Wind a écrit:Le gros problème étant bien sûr Dieu. Y'a une impasse :
Pourquoi Dieu laisse faire l'Apo? D'un autre côté, les scénaristes ne
peuvent pas trop le faire agir sans que ça fasse du grobillisme
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Supernatural - Le Forum » En route avec Métallicar » Les saisons de 1 à 11 » Saison 5 » Episodes » 5x18 - Point of No Return