Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x18 - Point of No Return

+17
foxy
missswinchester
cydgie
Danae
Alexa
Nina77
cas'
Poupi
elida17
Katie
zenzandy
lucifer62990
Alie
Lilas Winchester
kate
clem's
Didi*Padackles
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

1015x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 19:57

missswinchester

missswinchester
Hook man

oulala vivement que je le vois!!!!

1025x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 20:16

missswinchester

missswinchester
Hook man

encore une fois vivement que je le vois!! c'est à dire ce soir!! aprés tout ce que vous avez dit j'ai vraiment hâte!!!

1035x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 23:32

Katie

Katie
Scarecrow

C4stiel a écrit:C'est quoi ce délire au début de l'épisode??? Dieu qui tue 2 personnes !!! comme Cas au début.
!!

Je crois pas que c'est Dieu car Dieu n'est pas au paradis et n'intervient pas. Selon moi, c'était Michael le boss de Zach (puisque Zach dit que Michael lui a décrit comment Dean dirait Oui en utilisant Adam comme appat)

Mais ce qui m'inquiète c'est comment nous allons terminé par un dean v.s Sam (À L.A. Jensen a dit qu'il s'est battu contre Jared dans un épisode qui n'avait pas encre joué)

1045x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 23:47

missswinchester

missswinchester
Hook man

sayez je l'ai vue!! il est génial, j'ai bien aimé Dean et Cass en train de se battre!! Moi je dis Cass a eu raison de se jeter sur Dean!!^^ En tout cas je l'ai pas vue passé l'épisode!! VIVEMENT LA SUITE!!!

1055x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Dim 18 Avr 2010 - 16:27

elida17

elida17
Vampire

il aurait merite 1 heure cet episode...on voit sam partir a la recherche de dean et quand cass revient avec un dean amoché par ses soins,sam est deja la....ça fait coupure pour alléger l'episode....je trouve toujours les episodes trop courts....

http://yeeleen.skyrock.com/

1065x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Dim 18 Avr 2010 - 16:33

gem971

gem971
Hook man

Je pense qu'entre temps ils ont du mettre la pub comme ça ça parait moins bizarre

1075x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Dim 18 Avr 2010 - 17:23

Alie

Alie
Scarecrow

oui faut pas oublier qu'aux usa y a 4 ou 5 coupures pub. Un épisode de 40min occupe une plage horaire d'une heure.

1085x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Dim 18 Avr 2010 - 17:45

Katie

Katie
Scarecrow

Il y en a toujours exactement 4 ( ;P Il y a des jours que c'est de la vraui torture dans les épisodes )

1095x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Dim 18 Avr 2010 - 20:29

elida17

elida17
Vampire

oui j'ai vu un episode sur tvu en 2008 et j'etais ...plutot surprise...heureusement ça n'enleve pas la passion pour voir les episodes...

1105x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Dim 18 Avr 2010 - 22:24

missswinchester

missswinchester
Hook man

elida17 a écrit:il aurait merite 1 heure cet episode...on voit sam partir a la recherche de dean et quand cass revient avec un dean amoché par ses soins,sam est deja la....ça fait coupure pour alléger l'episode....je trouve toujours les episodes trop courts....

c'est vrai ils sont trop courts!!^^

1115x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Lun 19 Avr 2010 - 4:00

C4stiel

C4stiel
Shadow

Danaefilla a écrit:Il le tue parce qu'il vient de dire oui à Mickey donc est ce qu'il est considéré comme un Ange ?
Faut dire qu'il a tué dans l'épisode 99 problemes la prostituée de Babylone sachant qu'il n'y avait qu'un ange qui ne pouvait que le faire.
Et à la fin de la saison 4, il a quand même dit qu'il rendait service à Dieu et à ses Anges donc....

Oui, j'espère qu'on aura les explications dans les épisodes à venir, sinon ca serait de grosses erreurs du scénario.

http://pauleta48.deviantart.com/

1125x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Lun 19 Avr 2010 - 5:51

Katie

Katie
Scarecrow

Il ne fallait pas etre necessairement un ange dans le 17e episode, juste un servent du Paradis (par exemple, ils voulaient que le pretre le fasse)

1135x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Lun 19 Avr 2010 - 11:34

zenzandy

zenzandy
Médium

Katie a écrit:Il ne fallait pas etre necessairement un ange dans le 17e episode, juste un servent du Paradis (par exemple, ils voulaient que le pretre le fasse)

Je suis d'accord avec toi. ça me surprend d'ailleurs de voir que beaucoup pense qu'il s'agissait d'un ange, alors qu'au départ, celui qui était désigné, c'était le prêtre. S'il a échoué, je pense plus que c'était parce que la créature avait l'apparence de sa fille que parce qu'il n'était pas la bonne personne. Sinon, Cas' aurait pu le faire, puisqu'il est un ange (bon, il est presque déchu, mais aux dernières nouvelles, il est encore un ange), or au départ, il dit que ni lui, ni Dean, ni Sam ne le peuvent. Lui parce qu'il a cessé de servir Dieu depuis qu'il sait que celui-ci ne bougera pas le petit doigt, Dean parce qu'il n'a jamais eu la foi, et Sam, parce qu'il est une "aberration", je pense donc au sang de démon et à tout ce qui en découle. Au final, si Dean a réussi, c'est parce qu'il est arrivé au point d'accepter le rôle que les anges (et accessoirement Dieu, puisque celui-ci, sans forcément être d'accord avec ses anges, fait dire aux frères d'abandonner, donc d'accepter de faire ce qu'ils sont supposés faire) veulent de lui.

1145x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Lun 19 Avr 2010 - 13:02

gem971

gem971
Hook man

Moi je pense que le fait qu'on voit très bien que Dean n'a pas les yeux qui brulent et que même à un moment il y a le cri strident, on voit sam se boucher les oreilles et pas dean, alors qu'aux dernières nouvelles lui non plus n'avait pas les capacités pour supporter ni cette lumière et ni ce bruit, enfin tout ça montre qu'il y a eu un changement en lui... quel changement là est toute la question
(je voulais juste rajouter mon grain de sel lol)

1155x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Lun 19 Avr 2010 - 13:13

Danae

Danae
Reporter

Je suis pas sur que le changement est eu lieu car Michael arrive au moment où Dean & Sam prennent la fuite mais qu'Adam se fait piéger dans la salle.
Dean est un serviteur de Dieu et n'est pas encore en possession de Michael car Adam a dit oui bien avant lui et a du sang de Winchester en lui mais donc Michael prend la première personne qu'il a vu.

1165x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Lun 19 Avr 2010 - 14:54

zenzandy

zenzandy
Médium

Je pense qu'il y a bien quelque chose qui a changé en Dean, et je me demande si ce n'est pas le fait qu'il ait dit oui (et qu'il le pensait réellement). Quand Michael (ou tout au moins l'ange) arrive, le seul à fermer les yeux et à se boucher les oreilles, c'est Sam. C'est pour ça que je pense que ça vient du "oui" (même s'il est pas validé pour Dean), et c'est aussi pour ça que je pense que Dean n'a pas changé d'avis.

1175x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Lun 19 Avr 2010 - 22:28

elida17

elida17
Vampire

je suis tout a fait d'accord avec toi zenzandy sur le fait qu'il se passe une chose pas ordinaire en dean.....et apres avoir vu l'episode plusieurs fois,j'ai aussi revu ce petit sourire triste quand sam quitte la panic room....et je pense aussi que dean n'avait plus si confiance que ça en sam...d'ailleurs il le dit a sam dans le 1...meme si sam a fait beaucoup d'effort pour retrouver la confiance de son frere...et je pense aussi que dean est conscient de sortir des mechancetes ..genre "tu n'es pas mon pere" ..il a deja sorti des paroles blessantes derriere le dos de sam dans "fallen idol"..sans se soucier du mal qu'il a fait a sam...dean voulait vraiment dire oui a michaël mais a un moment il croise le regard de son frere et la il decide de revenir sur sa decision...du coup c'est adam qui s'y colle...il fera un bon vaisseau en attendant le vrai,soit dean...et voila....un peu embrouillé tout ça mais j'ai lu pas mal d'idées sur les forums et j'ai aussi reflechi et il fallait que je le dise..ouffffffffffffffffff... 5x18 - Point of No Return - Page 5 43561

1185x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Lun 19 Avr 2010 - 23:24

zenzandy

zenzandy
Médium

C'est vrai que je pense que Dean sait très bien ce qu'il dit. Et je pense que c'est volontaire de sa part. Pas qu'il pense ce qu'il dit, mais plutôt pour que les gens le laissent partir et souffrent moins quand il dira oui (un peu comme un malade en phase terminale qui se montre volontairement méchant avec ses proches en se disant qu'ils souffriront moins quand il va partir. C'est faux, les gens souffrent toujours autant, mais c'est un moyen de défense comme un autre). Je pense que c'est ce qui est arrivé à Dean, parce que ce n'est pas son genre de sortir des trucs méchants sans s'en rendre compte. Je crois que ça, c'est plus pour Sam.

En revanche, je doute que Dean ait réellement changé d'avis. Peut-être qu'il a décidé de changé de stratégie, comme pour dire à la fin : on a tout cherché, y a vraiment rien, sauf une seule solution.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve (et j'ai hâte de voir l'épisode 5X21 pour savoir en quoi consiste le deal entre la Mort et Dean).

1195x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mar 20 Avr 2010 - 12:11

Wind

Wind
Blonde en détresse

Pour mon petit avis, c'est bien plus complexe. Les textes anciens disent que la Putain de Babylone doit être tué par un serviteur du ciel. Seulement, la définition de serviteur du ciel peut avoir changé avec le temps.
Je m'explique : Après le départ de Dieu, il y a du changement chez nos amis les squatters de nuages, à ce moment, "serviteur du ciel" ne veut pas forcément dire "serviteur des anges" etc etc, mais serviteur des idéaux bibliques modérés. (Idéaux que, apparemment, Michaël and co ont abandonné.) De ce fait, Dean, sous son "épaisse couche de péchés capitaux" (bref ce qui fait de lui un être humain), sert un idéal qui pourrait être qualifié de "pur" (Famille, bien, protéger le vie, tout le train train habituel.) De ce fait, Castiel ou bien Sam auraient pu le faire tout aussi bien. Preuve en est du fait que Dieu a bien ramené Castiel à la vie, et protégé les deux frangibus. 
Pas de grand rapport avec l'épisode 18, mais pour moi, Dieu n'est pas un "innocent spectateur", et le "laissez tomber" transmis par Joshua, ne serait qu'une sorte de "test de foi", sinon, pourquoi avoir protégé les Winshester lors de la libération de Lucifer. Pour que l'apocalypse se produise quand même? Dans ce cas, pourquoi avoir quitté le Paradis, et avoir laissé Michaël?
'fin voilà, de petites réflexions à la con, mais dites moi ce que vous en pensez :] 

1205x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mar 20 Avr 2010 - 13:26

zenzandy

zenzandy
Médium

Personnellement, je pense bien qu'il y a un test de la part de Dieu, mais que celui-ci concerne surtout les anges. Je veux dire, Dieu sait que les humains sont ce qu'ils sont, des humains. Et ce serait un peu stupide de tester 2 humains en particulier. Si Dieu a ramené Castiel (même avec des pouvoirs amoindris) c'est parce que l'ange a su réussir le test et s'opposer aux siens quand il estimait que finalement, ce qu'on lui demandait de faire allait contre la volonté de son père. Maintenant, pourquoi avec des pouvoirs amoindris : pour que les autres ne se doutent pas que c'est lui qui est derrière tout ça, et pour terminer le test de Castiel, à savoir, est-ce que sa foi continuera dans la difficulté, ou choisira t'il la facilité en s'alliant avec n'importe qui, quitte à renier sa foi. Zach, lui, a complétement échoué. Il m'est d'avis que Michael est de mèche avec Dieu, et que, sans vraiment le montrer, il ait donné un coup de main à Dean, notamment en lui laissant tous le temps nécessaire pour tuer Zachariah. Parce que plus le temps passe, et plus je me dis que Michael était un peu long à venir, quand même. Et qui sait, peut-être qu'il a pris son temps pour laisser à Dean le temps de se rétracter. Je veux dire, même si Dean était sur le point de céder, il a quand même eu la main forcée. Et Michael veut peut-être que Dean dise oui, non parce qu'il n'a plus la foi, ou parce qu'on l'a forcé, mais parce qu'il sait que c'est la seule chose à faire.

Concernant Dieu qui ramène le deux frères, je pense pas qu'il s'agisse d'un test. D'une part, ils ont besoin de Dean pour stopper Lucifer (Dieu, il est pas stupide, non plus. Il sait que Michael ne peut rien faire sans Dean), d'autre part, pour donner une chance aux deux frères de se racheter (ils sont quand même responsables de l'Apocalypse, même s'ils ont bien été manipulés, l'un par les anges l'autre par les démons), et ensuite, je dirai qu'il leur donne l'occasion aussi de retrouver le lien fraternel qui les liaient avant toute cette histoire. Ensuite, comme je le disait, Dieu sait que les humains sont ce qu'ils sont des humains. Il va pas laisser faire la fin du monde uniquement pour tester deux humains, qui ont fait des conneries, certes, mais qui sont ce qu'ils sont.

Je pense que sans le montrer, Dieu aide les deux frères. Par exemple en renforçant la volonté de Sam à ne pas céder, ou en permettant à Dean de faire le point avec lui-même, et avec son frère, ce qu'il n'a pas vraiment eu le temps de faire depuis le début.

En tout cas, quelque soit la façon dont ça se termine, j'espère que ce ne sera pas du trop facile. Genre Dieu qui arrive au dernier moment, envoit bouler le Lucifer et en disant "Et oui, je suis de retour. Pas de panique, c'était qu'un test "

1215x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mar 20 Avr 2010 - 15:33

Wind

Wind
Blonde en détresse

Le gros problème étant bien sûr Dieu. Y'a une impasse : Pourquoi Dieu laisse faire l'Apo? D'un autre côté, les scénaristes ne peuvent pas trop le faire agir sans que ça fasse du grobillisme

1225x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mar 20 Avr 2010 - 16:54

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, personnellement, du moment qu'il a laissé les anges et les démons provoqué tout ça, maintenant, il peut plus rien faire. De plus, s'il teste les anges, je pense que le truc c'est vraiment dans le genre "voyons voir, je m'absente pendant pas mal de temps, et je vois comment les anges se comportent et ce qu'ils font du libre-arbitre". Du moment qu'il n'a pas agi pour empêcher le début de l'Apocalypse, je le vois mal se die maintenant : bon, ça a assez duré, je vais mettre mon grain de sel.
Maintenant, reste à savoir si Dieu ne voulait pas l'Apocalypse. Je veux dire, quand on regarde ce qu'il se passe sur terre, on se dit qu'il a provoqué des déluges pour moins que ça. Peut-être aussi qu'il estime que l'Apocalypse, qu'il l'ait demandé ou pas, est nécessaire pour faire un peu le ménage.

1235x18 - Point of No Return - Page 5 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 23 Avr 2010 - 11:15

C4stiel

C4stiel
Shadow

Danaefilla a écrit:Je suis pas sur que le changement est eu lieu car Michael arrive au moment où Dean & Sam prennent la fuite mais qu'Adam se fait piéger dans la salle.
Dean est un serviteur de Dieu et n'est pas encore en possession de Michael car Adam a dit oui bien avant lui et a du sang de Winchester en lui mais donc Michael prend la première personne qu'il a vu.

Mais comme Adam n'a pas le sang des 2 parents, ca fera comme Mark Pellegrino et Lucifer, son corps se détériorera, plus lentement certes, mais il finira par se détériorer.

Wind a écrit:Le gros problème étant bien sûr Dieu. Y'a une impasse :
Pourquoi Dieu laisse faire l'Apo? D'un autre côté, les scénaristes ne
peuvent pas trop le faire agir sans que ça fasse du grobillisme

J'espère
surtout qu'on va pas tomber dans les gros cliché et surtout qu'on verra
jamais Dieu.

http://pauleta48.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5