Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x18 - Point of No Return

+17
foxy
missswinchester
cydgie
Danae
Alexa
Nina77
cas'
Poupi
elida17
Katie
zenzandy
lucifer62990
Alie
Lilas Winchester
kate
clem's
Didi*Padackles
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

765x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 16 Avr 2010 - 12:22

Danae

Danae
Reporter

Et bien, je suis pas encore remise faut que je vois la VOST maintenant comme pas mal de monde.
Punaise le moment où Dean s'en prend plein la tronche grâce à Cas ça fait mal au cul pour lui.
Donc Dean dit " Oui" à Mickey si j'ai bien compris mais que finalement Adam est celui qui sera l'hôte de Mickey ? certainement temporaire.
Et Dean avec les paroles à Bobby " tu n'est pas mon père" ça m'a remué de chez remué ça.
Là j'en veux à Dean et pas qu'un peu !!!

775x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 16 Avr 2010 - 13:23

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Excellent épisode! Comment passer du rire aux larmes? Regardez Supernatural! Vraiment, même si je m'attendais à autre chose, c'était l'un des meilleurs épisodes de la saison.

Je suis heureuse d'avoir revu Adam car je trouvais que de tuer son personnage était une grosse erreur et que les scénaristes auraient du lui donner un rôle plus important. Voilà qui est fait. J'espère juste que Michael va lui lâcher les miches...

Dean, je t'ai détesté pendant un moment...Mais je t'aime à nouveau ^^ J'ai adoré le petit clin d'oeil qu'il fait a Sam. C'est un détail, mais j'ai littéralement adoré. Et puis sa dernière phrase dans la voiture: Oui, Dean is back!

Quant à Sam, depuis quelques temps, je suis en dent de scie avec lui. Je le kiffe dans certains épisode (comme celui-ci), par contre des fois, je lui donnerais volontiers une jolie baffe. Je dois avouer que suite à cet épisode, je pense que sa côte va carrément remonter. Bravo Sammy.

Cas...OH CAS! J'ai littéralement adoré le fait qu'il soit si présent dans l'épisode. La scène où il tabasse Dean m'a fait grincer des dents, surtout qu'il semble si en colère, déçu, trahis...j'ai encore mal pour lui (et pour le visage de Dean lol)
Pitié, qu'il ne lui soit rien arrivé et que Sam et Dean le retrouve saint et sauf sinon je fais un malheur.

En tout cas, bravo.

Vivement la suite! ^^

785x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 16 Avr 2010 - 14:51

elida17

elida17
Vampire

est ce que j'ai bien vu dean tuer zach avec une epée angelique et ses yeux s'illuminer???pourtant il n'est pas michaël,il me semble....vivement les sous titres...l'episode parait trop flou quand on comprend rien....et en plus ça parle beaucoup....

http://yeeleen.skyrock.com/

795x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 16 Avr 2010 - 15:02

Danae

Danae
Reporter

Il a tué Zach c sur et certain avec une épée d'Ange, j'ai pas vu ses yeux refleter sauf quand Zach est mort. Il a dit oui à Mickey mais c'est Adam qui est son hôte.

Effectivement vivement les ST

805x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 16 Avr 2010 - 15:21

elida17

elida17
Vampire

bon je vais revoir la fin,quand dean tue zach.....ça me deçoit si c'est adam qui devient michaël...je voyais bien dean en archange defiant lucifer et redevenir lui meme apres....enfin bon,du reve tout ça....

http://yeeleen.skyrock.com/

815x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 16 Avr 2010 - 15:27

elida17

elida17
Vampire

les yeux de zach s'lluminent et se reflètent dans ceux de dean...c'est pour ça que j'ai cru que dean avait les yeux brillants...



Dernière édition par elida17 le Ven 16 Avr 2010 - 16:06, édité 1 fois

http://yeeleen.skyrock.com/

825x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 16 Avr 2010 - 15:32

Danae

Danae
Reporter

non mais le Adam l'est temporaire certainement mais comme c'était un plan de Zach pour essayer de faire dire oui a Deanou bah Adam était là et comme l'est revenu du Paradis bah voila quoi. Mais bon je crois et je maintient que Dean est le seul et l'unique qui peut prendre possession de Mickey

835x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 16 Avr 2010 - 16:37

zenzandy

zenzandy
Médium

Et bien, encore une fois, rien à redire sur cet épisode. Je me surprends moi-même... Après avoir passé le plus clair de mon temps à râler contre la série, voici deux épisodes que j'adore. Enfin, supernatural semble de retour !

Que dire, j'ai adoré Dean avec sa petite condition : tuer Zachariah et celui-ci est mort (qui aurait cru que c'est un misérable singe qui ferait ça ? Le pauvre, il doit pas en revenir, là)
Cependant, comme beaucoup, je pense qu'Adam sert d'hôte temporraire à Michael. Personnellement, même si Dean semble de retour, je pense qu'il dira oui. Sauf, que cette fois, il ne dira pas oui parce qu'il ne croit plus en rien, mais parce qu'il pense que c'est vraiment la seule solution.
Quand à Sam, il recommence à remonter dans mon estime. Je pense qu'il a compris le message de Dean, même si c'est douloureux. Là encore, je préfèrerai que Dean dise oui parce que c'est le meilleur moyen d'arrêter Lucifer, que parce qu'il a peur que Sam dise oui. En tout cas, pour le moment, Sam semble bien tenir le coup.
Et enfin un semblant de complicité vers la fin. Comme c'est bon de voir ça. La complicité entre Dean et Sam commençait vraiment à me manquer.

845x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 16 Avr 2010 - 19:26

Invité

Anonymous
Invité

J'ai une petite question qui peut sembler bête mais bon voilà:

Pourquoi ils veulent pas que Dean dise OUI a Michael, comme ça il tuera Lucifer et de plus Dean ne sera pas amoché aprés le départ de Michael (cf épisode 13 Michael:"je ne vais pas te laisser comme un chien quand j'aurais fini de t'utiliser comme hôte"). Du moment que Sam lui ne dise pas OUI !

Donc voilà si vous pouvait me répondre !!!

855x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 16 Avr 2010 - 20:28

Poupi

Poupi
Modératrice

Waouh ! Cette episode était vraiment génial ! Du grand Supernatural, ça fallait vraiment le coup d'attendre !

Castiel est génial dedans, et puis pour une fois il reste durant presque tous l'épisode ! Non franchement, rien à redire. J'ai encore envie de le regarder XD

865x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 16 Avr 2010 - 22:23

gem971

gem971
Hook man

Alors j'ai pas adoré cet épisode comme j'ai pu adoré The End ou celui avec la famine ou mieux le 516 (que j'ai du regarder 7 fois en 2 jours) mais ouais celui là était bien... Je m'attendais à des scènes plus intenses peut-être je sais pas, il est bien mais ouais c'est pas celui que j'ai préféré. Et la présence d'Adam y est sans doute pour quelque chose, je n'arrive n'y accrocher au personnage n'y a l'acteur... Autant d'habitude j'ai de mal avec aucun des arrivants (j'appréciai Jo, j'adorais Helen et la voyante dont j'ai oublié le nom et tous les autres) mais là Adam j'ai du mal... Bon je ne me prononce pas plus que ça sur cet épisode je vais le reregarder demain attendre les sous-titres mais il est bien mais pas à la hauteur d'un 100eme épisode en ce qui me concerne.

875x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 16 Avr 2010 - 23:27

Naberrie

Naberrie
Hook man

j'ai vraiment trop adoré cet épisode!!!! j'ai limite envie de le revoir de suite
à la fin, j'avais un grand sourire et j'avais envie de dire "ouais génial trop bien!!!"
j'adore cette série et j'adore ces deux frères et là je commence à me dire que ça vaut le coup de voir jusqu'à la fin
pour un 100ème, ils ont réussi
et puis les précédents épisodes, j'aimais moyen, j'avais l'impression que ça n'avançait pas... et alors là au contraire c'était super
et puis on a vu bcp cass et ça j'adore Very Happy
franchement j'ai hate de voir la suite, vraiment trop hate

885x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 0:52

Danae

Danae
Reporter

Math-62 a écrit:J'ai une petite question qui peut sembler bête mais bon voilà:

Pourquoi ils veulent pas que Dean dise OUI a Michael, comme ça il tuera Lucifer et de plus Dean ne sera pas amoché aprés le départ de Michael (cf épisode 13 Michael:"je ne vais pas te laisser comme un chien quand j'aurais fini de t'utiliser comme hôte"). Du moment que Sam lui ne dise pas OUI !

Donc voilà si vous pouvait me répondre !!!

c'est pas les Anges qui veulent que Dean dise non c son entourage, Sam, Bobby & Cas ne veulent pas car ils savent trés bien que c'est Zach qui est derrière tout ça, je sais pas vraiment trop l'intérêt de prendre possession du corps de Dean par l'intermédiaire de Mickey Mouse (dsl c'était tentant) certainement que Dean ne sera certainement plus le même.

On sait que Zach est derrière depuis le début !! Donc La fin arrive à grand pas 5x18 - Point of No Return - Page 4 Icon_twisted

Et pour ce qui est d'Adam, c'est que qu'un de temporaire pour Mickey rien de plus, Zach le lui balance en pleine tronche. Il lui dit qu'il n'est pas celui qui... 5x18 - Point of No Return - Page 4 Banane09

895x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 1:57

zenzandy

zenzandy
Médium

La raison officielle de Sam et Bobby de refuser que Dean dise oui, c'est qu'il ne pourra pas sauver tout le monde. ça m'étonne que personne n'ait sorti : oui, ben, en attendant, y a des gens qui meurent.
Celle de Cas', c'est surtout que c'est Dean qui l'a poussé à se rebeller contre les anges, et quelque part, il doit trouver ça un peu hypocrite de la part de Dean de dire : les anges sont des menteurs, blablabla; et puis au final faire exactement ce qu'il leur reprochait.

Maintenant concernant les fans, c'est parce que certains voudraient que Dean et Sam tuent Lucifer en étant eux-même, et humain. Maintenant, moi, ça ne me dérange pas (tant que Sam dit toujours non)

905x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 5:27

C4stiel

C4stiel
Shadow

C'est quoi ce délire au début de l'épisode??? Dieu qui tue 2 personnes !!! comme Cas au début.

Concernant Adam, il n'a pas du sang des 2 parents, son corps ne résistera pas.

Et je suis ok avec Sam, d'un coup ils sortent un plan B comme ca...

Je comprend pas Dean qui balance tout ca à Sam, comme quoi Lucifer va le posséder, ca met Sam en colère pour rien alors qu'il semble plus que jamais décidé à dire non.

Castiel vener', ca me plait beaucoup Very Happy il a raison d'un coté, il est dans la merde à cause de Dean.

Enfin débarassé de ce Zach !!!!!!!

Et la fin me plait bordel, ca va swinguer !!!

http://pauleta48.deviantart.com/

915x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 10:38

elida17

elida17
Vampire

quand sam s'en va de la panic room apres que dean lui ait balancé ces horreurs,dean a un petit sourire et je pense qu'il a deja bien paufiné son plan,le piege etant dessiné quand dean ferme le placard....donc dean voulait surement que sam soit degoute de son frere puisque dean avait prevu de dire oui a ce moment...mais a mon avis dean ne pensait pas vraiment ce qu'il a dit...dean arrive a cacher ses mensonges quand il veut....

http://yeeleen.skyrock.com/

925x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 11:27

zenzandy

zenzandy
Médium

Une chose est certaine, en tout cas, c'est qu'il a bien roulé Zach. J'ai adoré le "je dirai oui, mais si tu meurs". Et le Zach, fier comme un paon : " ça n'arrivera pas. Michael ne me tuera pas". Et finalement, c'est peut-être pas Michael qui a tué Zach, mais, c'est quand même Dean. En tout cas, je pense que Dean n'a pas forcément changé d'avis. Il y avait Adam et Sam avec lui, et il voulait les sauver. Maintenant, je pense qu'il garde encore l'option "oui" comme possible, mais plus aussi prioritaire.

935x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 12:25

Danae

Danae
Reporter

elida17 a écrit:quand sam s'en va de la panic room apres que dean lui ait balancé ces horreurs,dean a un petit sourire et je pense qu'il a deja bien paufiné son plan,le piege etant dessiné quand dean ferme le placard....donc dean voulait surement que sam soit degoute de son frere puisque dean avait prevu de dire oui a ce moment...mais a mon avis dean ne pensait pas vraiment ce qu'il a dit...dean arrive a cacher ses mensonges quand il veut....

J'ai cru avoir été la seule à me dire qu'il avait un petit sourire sur le visage et bien je constate que non, c'est qu'il avait quelque chose de prévu depuis longtemps, c comme le clin d'oeil à Sam avant la fin 5x18 - Point of No Return - Page 4 Banane09

Il sait assez bien mentir de toute façon !!! Moi personnellement je sais pas s'il y avait pas encore une part de mensonge envers son frère la dedans

Il a roulé Zach comme ce dernier a bien su le faire depuis le début. On constate que Zach avait été certainement mis à pied. Par qui ?

945x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 12:39

elida17

elida17
Vampire

dans le 16 de la saison 4,uriel dit que ceul un ange peut tuer un autre ange...donc dean qui tue zach,un archange...j'ai revu l'episode et je croyais avoir vu un petit sourire de la part de dean quand sam sort mais non...tu as raison danaë....et pourtan ça fait que 5 ou 6 fois que je revoie l'episode...mais le meilleur de la saison reste le 4...

http://yeeleen.skyrock.com/

955x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 13:07

Danae

Danae
Reporter

Il le tue parce qu'il vient de dire oui à Mickey donc est ce qu'il est considéré comme un Ange ?
Faut dire qu'il a tué dans l'épisode 99 problemes la prostituée de Babylone sachant qu'il n'y avait qu'un ange qui ne pouvait que le faire.
Et à la fin de la saison 4, il a quand même dit qu'il rendait service à Dieu et à ses Anges donc....

965x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 14:16

elida17

elida17
Vampire

ah oui c'est vrai,dean a signé pour obeir aux anges,meme s'il le fait pas....plus je revoie le 18,plus j'aime...cass quand il balance dean sur le lit apres la bagarre....meme zach,croyant qu'il a gagné...kurt fuller est genial...des petits details que l'on decouvre surtout avec la vostfr...

http://yeeleen.skyrock.com/

975x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 14:21

zenzandy

zenzandy
Médium

Dans 99 problems, seul un "serviteur de Dieu" pouvait tuer la prostituée de Bobylone. (au départ, c'est le prêtre qui devait le faire). Ensuite, pour le truc "seul un ange peut tuer un autre ange", il reste à savoir si c'est parce que seule une épée angélique peut le faire (et comme celle-ci est propriété des anges, alors, seuls les anges peuvent tuer des anges, ou alors, seuls les anges peuvent les utiliser, et donc, effectivement, on peut se demander quelle est la nature de Dean). Bien entendu, il se peut que comme Dean est qualifié d'épée de Michael, ça lui donne la possibilité de tuer des anges, même sans en être un, ou sans être possédé. Mais, en tout cas, c'est vrai qu'on peut se poser des questions sur lui. Moi, la question que je me pose, c'est est-ce que Michael ne pourrait pas le prendre comme hôte quand bon lui semble, maintenant. Après tout, Dean a bien dit qu'il deviendrait l'hôte de Michael si Zach était tué. Maintenant que Zach est mort, même si ce n'est pas de la main de Michael, on peut se demander si le oui de Dean est pris en compte ou non.

985x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 14:26

Danae

Danae
Reporter

Possible ensuite que c vrai qu'il n'est que l'épée de Michael, oui mais épée veut dire que Michael doit prendre possession de Dean pour que ça marche où pas.
Aussi, c'est ce que je me pose comme question mais il est dit qu'il doit dire oui pour Mickey doit prendre possession, hors c'est que maintenant qu'il a dit oui mais qu'il ne prends pas de suite vu que Adam est là donc ca lui sert de vessel et par conséquent je pense pas que Dean ne soit en possession de Mickey dans son corps là maintenant.
Bien qu'on voit la lueur dans les yeux de Dean mais je pense pas qu'il est comme possédé par l'Ange.

995x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 15:28

zenzandy

zenzandy
Médium

J'ai vu la vostfr (bon sang, j'étais pas habituée à ce que ça soit aussi rapide). J'ai vraiment adoré. D'accord avec Dean : ne jamais mettre un ange rebelle en colère.

A part ça, j'ai vraiment aimé. On voit que quand Dean s'y met, il peut dire des trucs vraiment pas sympas (la palme, c'est quand même le "t'es pas mon père" à Bobby. Là, je sais pas pour Bobby, mais moi, à sa place, je lui en voudrais pour pas mal de temps). Adam qui s'est bien fait manipulé. Mais, bon, au final, c'était le plus logique. Comme le dit si bien Sam :ils nous sortent un plan B maintenant ? Et personne trouve ça bizarre.
Bon, je ne suis pas sûr que le oui de Dean soit validé ou pas. Je veux dire par là, Dean a bien dit oui, et c'est après que Zach appelle Michael qu'il dit qu'il a des conditions. La première ne pose pas forcément problème. Mais la deuxième : est-ce que Michael peut considérer que comme Zach est mort, au final, le oui est validé, ou au contraire, comme c'est Dean qui l'a tué, alors le oui n'est plus valide. Dans un autre sens, on peut-être certain que les anges sont assez fourbes pour trouver un moyen de mettre ça à leur avantage.
Fin de l'épisode, on a un Sam à qui on pense pouvoir faire confiance, en revanche, Dean, j'en suis pas si sûre. D'accord, il a fait un sale coup à Zach, d'accord il dit qu'ils vont se battre à leur manière. En attendant, on a vu qu'il pouvait cacher ses réelles intentions, ce qu'il pensait. Donc, là, je reste assez sceptique.

1005x18 - Point of No Return - Page 4 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 17 Avr 2010 - 18:06

Alie

Alie
Scarecrow

je m'attendais à un peu mieux... pour un 100e episode, j'aurai vraiment vu un truc grandiose... Mais c'était un bon épisode quand même.
Concernant le fait que Dean tue Zach, je pense que seul un ange peut tuer un ange via l'épée angélique. Dean en a récupéré une, pas de bol pour Zach. Ensuite j'ai également pensé pendant un moment que Michael avait pris possession de Dean lorsqu'il y a le gros plan sur les yeux de Dean, où la lumière se reflète... Jusqu'à présent cette lumière était trop puissante pour les yeux de Dean, et là même pas un clignement. Ensuite pour la validation du oui, faudra revenir... Zach lui demande bien s'il ne ment pas. Le oui doit donc être sincère, et ce n'était pas le cas.
Par contre je me demande bien ce qui est arrivé à Adam. Tout comme Dean face à Zach, il n'a pas eu l'air d'être gêné par la lumière dégagée par l'arrivée de Michael...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Point Pleasant.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum