Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x18 - Point of No Return

+17
foxy
missswinchester
cydgie
Danae
Alexa
Nina77
cas'
Poupi
elida17
Katie
zenzandy
lucifer62990
Alie
Lilas Winchester
kate
clem's
Didi*Padackles
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

265x18 - Point of No Return - Page 2 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 5 Mar 2010 - 21:10

Nina77

Nina77
Wendigo

Effectivement Cas' si les auteurs s'attachent à respecter les règles de base 5x18 - Point of No Return - Page 2 Icon_study il ne pourrait pas revenir, mais on ne sait jamais, un auteur, c'est tordu!
Sinon, j'ai franchement peur pour Castiel et Bobby (cf les rumeurs autour d'un personnage important qui devrait disparaître), je croise les doigts pour qu'il ne leur arrive rien en cette fin de saison!

http://als-lesamesperdues.over-blog.com

275x18 - Point of No Return - Page 2 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 5 Mar 2010 - 21:36

Poupi

Poupi
Modératrice

Katie a écrit:
Alie a écrit:Adam? Il est pas déjà mort??

Il va revenir...peut-être comme l'hôte de Micheal? Puisqu'il est le fils de John lui aussi

Non ce serait un peu trop facile si c'etait comme ça. Michael precise bien à Dean qu'il est son "vrai" hôte, celui qui lui est déstiné depuis le début. Sinon à la limite il pourrait aussi prendre Sam tu vois .

285x18 - Point of No Return - Page 2 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 6 Mar 2010 - 21:30

Katie

Katie
Scarecrow

Poupi a écrit:
Katie a écrit:
Alie a écrit:Adam? Il est pas déjà mort??

Il va revenir...peut-être comme l'hôte de Micheal? Puisqu'il est le fils de John lui aussi

Non ce serait un peu trop facile si c'etait comme ça. Michael precise bien à Dean qu'il est son "vrai" hôte, celui qui lui est déstiné depuis le début. Sinon à la limite il pourrait aussi prendre Sam tu vois .

Peut-être qu'il peut pas prendre Sam à cause du sang de démon car il bien prit John en précisant qu'il pouvait prendre ceux de la lignée aussi.

Sinon, je ne vois pas comment il peut revenir s'il est brûlé^^' Sauf si Michael le ramène puisqu'il est quand même la plus puissante créature qui existe (en-dessous de Dieu)

295x18 - Point of No Return - Page 2 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Dim 7 Mar 2010 - 2:51

zenzandy

zenzandy
Médium

Oui, mais Michael a bien précisé que son véritable hôte, c'était Dean, et seulement lui. Il précise bien que John n'est qu'un hôte temporraire (tout comme Nick l'est pour Lucifer), et que chaque membre de sa lignée peut servir d'hôte temporraire. Ensuite, je ne pense pas que le sang de démon change quoi que ce soit à l'affaire, sinon, Sam ne pourrait pas être l'hôte de Lucifer. Celui-ci est un ange et semble devoir respecter les mêmes règles que les anges, avoir les mêmes qualités et les mêmes défauts que ses frères ("physiologiquement" parlant). Donc, si un ange ne peut prendre Sam comme hôte à cause du sang de démon, c'est valable pour tous les anges, Lucifer compris (ou alors, il y aurait un sacré problème de logique. Déjà que la série en comporte pas mal...).

Concernant Adam, il est bien dit que la mort seule n'est pas un obsctacle à une résurrection. Quand Sam dit à Lucifer qu'il préférait se tuer plutôt que de lui servir d'hôte, celui-ci lui rétorque qu'il le réssuscitera. Pourtant, de par sa nature de chasseur, il semble presque certain que s'il meurt, le corps de Sam sera salé et brûlé. Lucifer doit parfaitement en avoir conscience. Et ça ne le dérange pas plus que ça.
Ensuite, quand Anna veut tuer Sam, Castiel lui fait remarquer que ça ne sert à rien, puisqu'il peut être ressusciter. Anna répond que ça ne sera pas le cas si elle dissémine les atomes de Sam un peu partout dans l'univers, pas si elle brûle son corps.

Maintenant, il est possible qu'Adam soit utilisé comme hôte temporraire, ou comme image, pour que Michael puisse avoir une conversation avec Dean, et ainsi le convaincre de lui dire oui.

305x18 - Point of No Return - Page 2 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Dim 7 Mar 2010 - 16:56

Alie

Alie
Scarecrow

cas' a écrit:Euh ... s'ils l'ont brûlé, il peut pas revenir ... Quand
Dean revient des enfers, il a repris son corps parce que Sam voulait pas
le brûler non ?
Justement, SAM ne voulait pas le brûler, parce
qu'il a voulu faire un pacte et faire revenir son frère par le biais des
démons.
Les anges ils s'en fichent du corps... Anna a bien récupéré son corps
humain après qu'il ait explosé (et donc brûlé), et lorsque Raphael a
détruit Castiel, c'est tout de même avec le corps de Jimmy qu'il est
revenu... le corps ne semble donc vraiment pas être un soucis pour les
anges.
Donc si Adam revient, c'est qu'il y a un ange là-dessous, après ça n'est
pas forcément Michael. Ca pourrait tout aussi bien être Lucifer qui a
besoin d'un autre vaisseau provisoir. Après tout, si Michael a pu
utiliser John parce que c'est la "lignée" de Dean, Adam pourrait tout
aussi bien servir de vaisseau temporaire si le corps de Nick n'est plus
utilisable.

315x18 - Point of No Return - Page 2 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Dim 7 Mar 2010 - 19:31

Katie

Katie
Scarecrow

Je n'a jamais parlé d'Adam en hôte permanent, mais peut-être temporairement

325x18 - Point of No Return - Page 2 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Lun 8 Mar 2010 - 13:03

cas'

cas'
Scarecrow

Franchement, rien que la fait d'avoir resorti Adam, j'hallucine ! Je vois pas on irait le déterrer pour en faire un hôte ><'

http://littlemissmanon.blogspot.fr

335x18 - Point of No Return - Page 2 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Lun 8 Mar 2010 - 20:49

Katie

Katie
Scarecrow

Il faudra attendre et voir ;P Peut-être que je suis totalement dans le tort avec ma théorie d'hôte et qu'il y a une bonne raison de le ramener...ça sera peut-être simplement un fantôme ou un flashback ;P

345x18 - Point of No Return - Page 2 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mar 9 Mar 2010 - 11:53

Alexa

Alexa
Médium

Apparemment imbd qui avait annoncé le retour de Jo, Bela et Ruby avait peut être fait une petite grosse boulette, d'après E!Kristin il n'y aura "personne de spécial" dans cet épisode Alors qu'elle avait annoncé des "personnages qu'on pensait plus revoir" peu avant... donc, je suis perdue, perdue, perdue... !

Vivement que la nouvelle se confirme ou non, qu'on soit fixé pour de bon!!!



Dernière édition par Alexa le Mar 9 Mar 2010 - 13:33, édité 2 fois

355x18 - Point of No Return - Page 2 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Mar 9 Mar 2010 - 12:57

zenzandy

zenzandy
Médium

En fait, je me demande si toutes ces personnes qu'on voit revenir ne seront pas là pour faire dire "oui" (ou "non") à Dean. Un peu comme l'an dernier, les "visions" de Sam pour le faire continuer sur sa voie pendant la tentative de sevrage râtée. Ou peut-être pour Sam et Dean (notamment, parce que je vois pas trop ce que pourrais venir faire Ruby dans cette histoire. Dean ne l'a jamais aimée, je ne vois pas trop pourquoi il l'écouterait. Maintenant, quand on voit que deux personnes qui avaient toutes les raisons du monde de dire à Sam d'arrêter de suivre la voie des démons, lui disent le contraire (4X20 avec Mary, 5X03 avec Jess), on peut s'attendre à tout).

Au final, je verrais assez bien un stratagème de Michael ou des anges pour que Dean cède, du genre, l'hôte de Ruby, Adam, Jo et Bela lui reproche de les avoir laissé mourir, que c'est un peu de sa faute s'ils sont morts, que ça continue parce qu'il refuse de dire oui, qu'il ferait mieux de laisser Michael prendre les rênes. ça pourrait être un bon plan, de la part de Michael et des anges, quand on sait que Dean n'a jamais eu une très grande opinion de lui, qu'il s'en veut pour la mort de Jo, et probablement celle d'Adam (dans le genre, si j'étais arrivé plus tôt...) et Bela (si je l'avais pas laissée tombée).

365x18 - Point of No Return - Page 2 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 27 Mar 2010 - 1:38

Katie

Katie
Scarecrow

“SUPERNATURAL” — (9:00-10:00 p.m. ET)
“Point of No Return” (TV-14, LV) (HDTV sptv050769)

SUPETRNATURAL’S
100TH EPISODE STUNS WITH AN OLD FRIEND AND A SACRIFICE — Dean (Jensen
Ackles) begins to think the only way to stop Lucifer is to say yes to
Michael, but the angels decide they don’t need him anymore..... Dean,
Sam (Jared Padalecki) and Castiel (Misha Collins) are horrified at the
angels’ new game plan and take on Zachariah (guest star Kurt Fuller) to
prevent an all out war on Earth. Meanwhile, a familiar face returns.
Phil Sgrricia directed the episode written by Jeremy Carver (##518).

100e épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Traduction:
Dean commence à penser que la seule façon d'arrêter Lucifer est de dire Oui à Michael, mais les anges décident qu'ils n'ont plus besoin de lui...Dean, Sam et castiel sont horrifiés par le nouveau plan des anges et décident de s'en prendre à Zachariah pour essayer d'arrêter une guerre sur Terre. Pendant ce temps, un visage familier sera de retour.
Directeur: Phil Sgrricia
Scénariste: Jeremy Carver

375x18 - Point of No Return - Page 2 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Sam 27 Mar 2010 - 17:55

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ce sypnosis

385x18 - Point of No Return - Page 2 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Dim 28 Mar 2010 - 1:49

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Très prometteur ce nouveau résumé!

395x18 - Point of No Return - Page 2 Empty Re: 5x18 - Point of No Return Ven 9 Avr 2010 - 6:31

Katie

Katie
Scarecrow

Promo: