Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Supernatural 6th season : annonce officielle !!

+22
*Leila*
bedi
KimEzdi
marie54
DEANandSAM
zenzandy
Jolee
missswinchester
lisa123
lucifer62990
Katie
Poupi
lilly-minion
Gibi
Nina77
Alie
kate
EvaParis
Psyk/Ash
chouchon
gem971
Didi*Padackles
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Ca y est, les directeur de la Cw, on officiellement cadressé un communiqué de presse annonçant en ce moi de Février, des renouvellements confirmés de Séries ! "Supernatural était en pleine négociation et la décision est tombée !
The Best Show ever est vue comme perle montante sur beaucoup de point aux yeux de la Cw (enfin! un peu de reconnaissance!)
C'est avec un immence honneur & dans un cris de joie venant du coeur, que je vous annonce la nouvelle ...
Supernatural Season 6 est officiellement confirmée !!!!!!!!!
Notre show verra sa 6ème année puisque la chaine a décidé de renouvellement une de leur meilleures séries pour la saison 2010-2011 !!!!!!!!!!!!

Que du bonheur à l'état pur pour toute notre Supernatural family qui contribue à ce succés !!!

*****

Voiçi le communiqué de presse :

The CW Announces Early Pickups for Five Series
February 16, 2010 at 1:59 pm · Filed under CW NEWS

Freshman Hit “The Vampire Diaries,” “Gossip Girl,” “90210,” “Supernatural” and “America’s Next Top Model” To Return Next Season

The CW Network has given early pickups to five series for next season, including four signature dramas and the reality hit AMERICA’S NEXT TOP MODEL. All five shows will return in Fall 2010.

The series receiving early renewals include this season’s breakout hit THE VAMPIRE DIARIES, The CW’s most-watched show (4.6 million viewers) and the network’s number one show among adults 18-34 (2.5/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. THE VAMPIRE DIARIES premiere generated the largest audience in network history for a series debut (5.7 million total viewers). THE VAMPIRE DIARIES has improved The CW’s performance Thursday at 8:00 p.m. by 114% among women 18-34 this season. The network also renewed fan favorite SUPERNATURAL, which will enter its sixth season next year. SUPERNATURAL has one of the most loyal audiences of any show on television and does heroic work in a perennially tough time period. It has improved over last season among women and adults 18-34 (29% and 8%, respectively) this season, a remarkable accomplishment for a fifth-year show.

Also given early pickups for next season are The CW’s Monday night sensation GOSSIP GIRL,which is The CW’s number one show among its target demographic of women 18-34, andTuesday’s trend-setting drama, 90210, which sees some of TV’s largest percent increases from DVR playback, nearly doubling its women 18-34 live-only ratings once live+7 data is included. Wednesday anchor AMERICA’S NEXT TOP MODEL will also be back for cycles 15 and 16 with superstar Tyra Banks and new groups of aspiring models. AMERICA’S NEXT TOP MODEL continues to rank second in the competitive Wednesday 8:00 p.m. hour among young women 18-34 (3.4/10).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

******

Bsx ^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Invité

Anonymous
Invité

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin depuis le temps que j'attendais l'annonce si oui ou non ils en feraient une !!!!!!!!!

gem971

gem971
Hook man

je suis contente, c'est cool mais je crains un peu.... allez les scénaristes, un coup de génie comme pour la saison 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchon

chouchon
Hook man

C'est une très bonne nouvelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me demande ce qu'ils vont raconter pour cette 6 ème saison ! Enfin je fais confiance aux scénaristes et à Eric Kripke ils ne m'ont pas déçu jusqu'a maintenant !

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary

YEAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! J'attendais ça avec impatience et cette superbe news tombe à pic pour moi! Les scénaristes et Eric ne m'ont jamais décus non-plus alors maintenant je peux crier victoire et regarder la saison 5 en toute quiètude!

Merci beaucoup pour l nouvelle je suis trop contente! Une année de plus avec nos deux chouchoux (quatre pardon) que sont Jensen et Jared (sans oublier Jim et Misha!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

EvaParis

EvaParis
Hook man

c'est cool! 1 saison supplémentaire de winchester bro! qui va se plaindre?
j'espere que les scenaristes parviendront encore a nous captiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kate

kate
Modératrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai sauté de joie dieux merci c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alie

Alie
Scarecrow

C'est super!!!!! J'ai vu la nouvelle sur le Twitter de Jim j'ai fait une dance de la danse de joie Smile
Merci pour le communiqué!!! Comme quoi la CW l'aime aussi cette série :-)

Nina77

Nina77
Wendigo

C'est une excellente nouvelle pour tous les fans, qui vont pouvoir savourer cette fin de cinquième saison en se demandant ce que Monsieur Kripke réserve à nos deux frères préférés pour la suite ! Bravo à eux ^^

http://als-lesamesperdues.over-blog.com

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Info de Ausiello sur EW : Eric Kripke va s'éloigner un peu de la série et plutôt se focaliser sur le développement de nouvelles idées. C'est Sera Gamble qui va le remplacer en tant que showrunner.

Source : supernatural Eric Kripke steps down showrunner

http://www.fanfiction.net/u/942416/

Invité

Anonymous
Invité

Oui, j'allais justement en parler, voici un lien en francais qui en parle, Sera Gamble dit qu'ils ont beaucoup d'idées pour la saison 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais que l'Apocalypse sera fini en fin de saison 5 (un peu trop vite à mon goût...... à voir !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lilly-minion

lilly-minion
Shadow

je pense qu'ils vont nous faire une saison qui se concentre de nouveau plus sur nos deux frères,ce qui ne me dérange pas du tout je ne suis pas contre mais j'espère juste qu'ils ne zapperons pas castiel la série ne serais plus pareil à mes yeux:(
en tous cas hâte de savoir dans quelle histoire ils vont nous emmener[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://twitter.com/LILIEsk

kate

kate
Modératrice

ca me gène pas que l'apocalyspe s'arrète a la saison 5 et recommencer une autre histoire buffy et charmed et angel c'était une histoire diffèrente chaque saisons

Poupi

Poupi
Modératrice

Très très très bonne nouvelle ! Dire que ma journée avait mal commencé , mais là elle ce termine en beauté !! Allez Champagne chez moi ce soir XD !
Non plus sérieusement, ç'est génial , je vraiment hâte de voir qu'elle sera la tournure de la série, mais personnellement je ne suis pas trop inquiète.

Katie

Katie
Scarecrow

Gibi a écrit:Info de Ausiello sur EW : Eric Kripke va s'éloigner un peu de la série et plutôt se focaliser sur le développement de nouvelles idées. C'est Sera Gamble qui va le remplacer en tant que showrunner.

Source : supernatural Eric Kripke steps down showrunner

Attention, rien n'est officiel encore, la CW et la WB négocient encore les contrats (http://www.thewinchesterfamilybusiness.com/article-list/27-news-and-announcements/6268-the-misinformation-continues.html ).

Ausiello essait d'aller un peu vite (je crois d'ailleurs qu'il avait annoncé le changement de corps Dean-Sam en apprenant le titre Swap meat alors que s'était entre Sam et gary...)

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

Super trop content mais j'espere que Castiel sera la et que la nouvelle saison doit etre bien Very Happy

http://Supernatural--62.Skyrock.com

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary

Exact! J'espère vraiment que Castiel sera là, car après avoir passé deux saisons avec ce personnage si drôle et si attrayant, je ne me vois pas en passer une sans lui!

De plus si la fin de l'apocalypse se termine fin de saison 5, je me demande bien ce qu'ilsvont pouvoir aller chercher dans la saison 6! On verra bien, mais je voulais savoir combien a t'il d'épisode dans la saison 5? Je n'en vois que 14 pour l'instant?

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

Il y a 22 episodes pour cet saison ,la suite sera diffusé le 25 mars 2010

http://Supernatural--62.Skyrock.com

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary

lucifer62990 a écrit:Il y a 22 episodes pour cet saison ,la suite sera diffusé le 25 mars 2010

Ok merci beaucoup Lucifer, je me disais aussi qu'il devait y en avoir deux ^^

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

lisa123

lisa123
Blonde en détresse

Trop bien, j'espère aussi que castiel sera là, c'est vraiment un perso intéressant. Hate de voir si la saison 6 sera aussi sur l'apocalypse ou si ce sera une autre intrigue

Alie

Alie
Scarecrow

J'espère aussi que Castiel sera de la partie!! Mais le contrat de Misha s'achève à la fin de la saison 5, et avec la fin de l'Apocalypse, un ange est-il vraiment nécessaire à la suite de l'histoire?

Poupi

Poupi
Modératrice

Je pense pareil que vous les filles, il faut que Castiel en fasse partie.
Alie, je pense que Castiel est plus qu'un simple "ange" maintenant, il a vraiment evoluer avec les frères , et s'est devenue un de leur ami . Donc ange ou pas je pense qu'il aura toujours sa place avec nos deux héros.

Alie

Alie
Scarecrow

Ce que je veux dire, c'est que le rôle de Castiel est d'aider les frères dans leur lutte contre l'Apocalypse. Même s'il est devenu bien plus qu'un ange, mais un ami, il n'apparaît que dans les épisodes dont l'action a pour trame les anges et l'Apocalypse. Une fois ce chapitre de la série terminé, sa présence sera-t-elle vraiment nécessaire? Je l'imagine assez mal accompagner les frères à l'arrière de la Chevy à chasser les créatures démoniques aux 4 coins du pays.

Et je vous assure que je serais la première déçue si Cas n'était pas dans la saison 6!

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary

Je pense comme toi Alie et aussi comme toi Poupi, mais il y a toujours plusieurs possibilités! D'une, le contrat de Misha peut être renouvelé! De deux, Castiel est un ange (et bien plus je pense), mais il devient humain à cause de sa loyauté envers les frères! De trois, est-ce que l'apocalypse se terminera vraiment à la fin de la saison 5? Non, parce que je vois mal comment il faudrait chasser des démons encore une année si on a éliminer l'apocalyspe et Lucifer!

Maintenant, je veux plus que Castiel parte! Je me suis trop attachée à lui et en plus il me fait tellement rire! Peut-être que Cass' va devenir un être humain et qu'il sera une sorte d'intermédiaire dans les jobs, comme Bobby, Ellen ou Jo quoi! Mais c'est vrai que ça ferait un peu bizarre puisqu'il n'a aucun liens avec les chasseurs... Ou alors, admettons que Dieu entre en jeu et que l'apocalypse se termine et que Castiel reprenne son job d'ange et apparaisse de temps en temps pour les grosses affaires? Arf! Je suis en doute là! J'ai le cafard maintenant Sad.... On verra bien, mais qui est prêt à signer une pétition pour que notre petit Castiel adoré reste?!!!!

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

Alie

Alie
Scarecrow

Eliminer Lucifer ne signifie pas éliminer les démons. D'après Kripke, la série est renouvelée mais ça ne change pas son plan en 5 ans et l''histoire autour de l'apocalypse se terminera bien à la fin de la saison...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum