Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Supernatural 6th season : annonce officielle !!

+22
*Leila*
bedi
KimEzdi
marie54
DEANandSAM
zenzandy
Jolee
missswinchester
lisa123
lucifer62990
Katie
Poupi
lilly-minion
Gibi
Nina77
Alie
kate
EvaParis
Psyk/Ash
chouchon
gem971
Didi*Padackles
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

gem971

gem971
Hook man

Je suis vraiment pas enchantée à l'idée de repartir sur la chasse des démons par les 2 frères... Je veux dire après un gros season final genre youhou la mort de lucifer, revenir au 601 avec une chasse simple de démons ça va me décevoir...
Je suis contente pour cette saison 6 mais vraiment finir sur cette saison 5 aurait été le moyen de finir en apothéose comme il le souhaitait au départ Eric... Mais on peut dire ce qu'on veut je suis certaine que la Cw n'a pas voulu les lâché du fait que la série est vraiment reconnue et qu'elle est une valeur sûre pour eux. Moi ce que j'ai peur actuellement c'est que la cw plombe la série comme ils l'ont fait avec toutes les séries qui marchaient en voulant les faire continuer pour que la chaine reste à flot...
Enfin bon je pense que le thème de l'apocalypse est trop fort et intense pour après continuer la série sur un autre truc. Je veux dire l'apocalypse c'est la fin du monde, je vois vraiment comment on peut continuer dans l'intensité après ça... Après bon que ce soit Sera qui prenne les rennes, ça me rassure un peu car elle est douée pour les épisodes pleins d'émotions mais il n'empêche que je ne vois toujours pas comment on peut continuer après l'apocalypse... C'est un thème beaucoup trop fort...

missswinchester

missswinchester
Hook man

Moi je suis super contente!! je ne peux plus me passer de Supernatural [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , enfaite j'ai pas du tous envie que ça finisse!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary

Alice, je suis d'accord avec toi, mais pour moi Lucier reste quand même le bosse supra des démons (quoi qu'on en dise vu qu'à la base c'est un ange) et donc si on l'élimine et qu'on élimine la fin du monde avec, que doit-il rester? Sur ce point je rejoint gem971! Après c'est clair qu'ils restera toujours des démons ^^

gem, je suis tout à fait de ton point de vue, pas que je serais déçue, mais l'apocalypse c'est déjà enorme, alors que rajouter après ça? Peut-être que dans la saison 6 il y aura une histoire basée sur Dieu lui-même en admettant qu'il existe vraiment dans la série et que Cass' ne l'ai pas retrouvé... On a déjà fait le tour de la famille, des démons et des anges... Peut-être que la saison 6 sera plus centrée sur Bobby et le fait qu'il arrive à la fin de son travail ou de Sam qui reprend les cours... Parce que chassez des démons après l'apocalyspe d'accords, mais ça signifierais que ça ne s'arrêtera jamais!

misswinchester, moi non-plus j'ai pas envie que cette série se termine, mais il le faudra bien un jour non? Parce qu'après comme le dit gem, il faudrait pas en faire plus pour en faire plus... Vous avez vu comment s'est terminé Friends? lol

A suivre!

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

Jolee

Jolee
Bloody Mary

Wow , j'ai vu ça y'a quelque jours sur un site ... frenchement je suis trop contente , ça fais trop trop plaisir une nouvelle comme ça . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zenzandy

zenzandy
Médium

Disons que cette saison 6 ne me réjouie pas plus que ça. Bien sûr, je suis contente, mais, bon, comme certains l'ont déjà souligné, revenir à de simples chasses, après l'Apococalpse, ça risque de paraître fade. D'un autre côté, si la saison sert de pertexte pour terminer un filon qui ne devait durer 5 ans au départ, je suis contre. Pour le moment, l'annonce de la saison 6, je le vois plus comme un moyen de continuer à utiliser une franchise parce qu'elle marche bien.

Bon, maintenant, peut-être que les scénaristes (Sera Gramble, en tête, puisqu'elle sera show-runner) ont réellement un idée d'histoire, une nouvelle mythologie, capable à la fois de tenir sur un an, tout comme elle peut aller sur la durée (si par hasard, la série venait à être reconduite, une fois de plus). Tout ce que j'espère, c'est que dans ce cas, nous en auront vraiment fini avec le lien de Sam et des démons. D'une part, pour moi, ce filon dure depuis trop longtemps, et d'autres part, qu'y a t'il au delà de l'hôte de Lucifer ?

missswinchester

missswinchester
Hook man

c'est sur que si il y en a trop de saison la série ne resssemblera plus à rien!! je suis d'accord!! Mais c'est passé tellement vite!!!

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

moi j'avoue que je suis contente d'avoir une autre saison mais ça me fait peur, je veux pas que ce soit du n'importe quoi comme on peut le voir dans certaines séries

http://deanandsam.skyrock.com/

marie54

marie54
Wendigo

on est tous d'accord pour une sixième saison à condition que ce ne soit pas n'importe quoi. Je vois mal une sixième saison s'il n'y a plus d'apocalypse. Que vont faire les boys et Castiel, j'espère qu'il sera encore là. Il est très bon

missswinchester

missswinchester
Hook man

je suis tout à fait d'accord avec vous!! moi aussi j'ai peur du résultat de la saison 6!!

KimEzdi

KimEzdi
Blonde en détresse

Super !! je suis au Ange !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais attention jai attendue des rumeur comme quoi ce ne serait plus une histoire de Demon mes Bien une nouvelle histoire qui ce produirait peut etre en une ou plusieur autre Saison .. !?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous verrons plutard ! SUPER YEAH SAISON 6 !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

missswinchester

missswinchester
Hook man

j'espere que ce sera bien!!!

bedi

bedi
Blonde en détresse

Enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!

zenzandy

zenzandy
Médium

Un petit indice "lâché" par Sera Gamble : après le destin vs le free-will, d'autres questions seront posées.

Bon, bien sûr, rien qui ne permette d'avoir la moindre petite idée de ce qu'il va se passer. Hormis qu'on devrait (enfin) en terminer avec le destin démoniaque de Sam. Sauf si, bien sûr, Sam devient un démon à la fin de la saison 5 (mais puisqu'on est censé en avoir terminé avec eux, je garde espoir)

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Youhouuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors la pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'on va revoir des anciens personnages (Helen, Jo, H, Bobby ou même John soyons fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Merci pour cette merveilleuse nouvelle, saison 6 on t'attend... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

missswinchester

missswinchester
Hook man

YOUPIIIII!!!!!!!!

Gillian

Gillian
Wendigo

Je suis contente qu'il y ai une saison 6 mais plus ce sera du suicide de serie ...
Alors vive la saison 6 !!

missswinchester

missswinchester
Hook man

moi je pense qu'ils auraient du s'arreter à 5!!! c'est sur je suis contente qu'il y est une saison 6 mais je sens que la saison 6 ne sera pas super car j'ai lu des spoilers et ils sont pas géniaux!!! mais aprés c'est mon avis!!!

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Moi aussi je pense qu'une saison 6 c'est du suicide, mais j'ai trop hâte quelle arrive (je suis partager sur cette saison 6^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gillian

Gillian
Wendigo

Ca depend ce qu'ils nous pondent en intrigue, mais y a moyen quelle en jette ...

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

ouais, y a intérêt quelle en jette^^

missswinchester

missswinchester
Hook man

oui y a intérêt aussi!!!^^

Gillian

Gillian
Wendigo

Ils ont pas encore tout epuisé, et de nouvelles pistes se sont créées dans le dernier episode, gardons espoiiiir xD

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

c'est génial, j'ai trop hâte de savoir comment ca va commencer on a plein de scénarios dans la tête peut être que l'un d'entre eux est le bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

missswinchester

missswinchester
Hook man

ouaip!!

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

franchement, si au début de la saison 6 il nous font pas un truc terrible, moi j'abandonne (par là je veut dire, je regarde pas les 2 premiers épisodes, je sais, je sais c'est violent à dire mais bon voilà[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je rigole, c'est impossible que je rate un épisode sous prétexte qu'il est pas "terrible"! bon j'arrête mes bêtises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum