Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x21 - Two Minutes To Midnight

+12
leydina
Naberrie
*Leila*
elida17
Danae
kate
Poupi
Lilas Winchester
zenzandy
Katie
Alie
Didi*Padackles
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

15x21 - Two Minutes To Midnight Empty 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 12 Mar 2010 - 5:36

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Voiçi le topic de l'épisode 21 de Supernatural season 5 intitulé " Two Minutes To Midnight " Smile

Bsx ^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

25x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 12 Mar 2010 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ce titre

35x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 12 Mar 2010 - 19:14

Alie

Alie
Scarecrow

aaah ça donne envie rien qu'au titre!!! merci

45x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Sam 17 Avr 2010 - 4:08

Katie

Katie
Scarecrow

"Two Minutes to Midnight"

BOBBY
SELLS HIS SOUL TO HELP STOP THE APOCALYPSE/DEAN GOES HEAD TO HEAD WITH
DEATH - Crowley (guest star Mark Sheppard) tells Bobby (Jim Beaver) he
will give him the location of Death (guest star Julian Richings), the
fourth horseman, in exchange for his soul. Knowing Sam (Jared
Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) need that fourth ring to stop the
Apocalypse, Bobby reluctantly agrees. Sam and Dean confront Pestilence
(guest star Matt Frewer), but he unleashes a deadly virus upon them, so
Castiel (Misha Collins) must intervene on their behalf. Dean has a
meeting with Death to discuss Lucifer, and an unholy alliance is formed
at a very high price for Dean. Phil Sgriccia directed the episode
written by Sera Gamble (#521).


Traduction:
BOBBY VEND SON ÂME POUR AIDER À ARRÊTER L'APPOCALYPSE/DEAN FAIT FACE À MORT - Crowley (Mark Sheppard) dit à Bobby qu'il lui donnera la location de Mort (Julian Richings), le quatrière cavalier, en échange de son âme. Sachant que Sam et Dean ont besoin du 4e anneau pour arrêter l'appocalypse, Bobby accepte à contre-coeur. Sam et Dean affrontent Pestilence (Matt Frewer), mais il relache un virus mortel sur eux, alors Castiel doit intervenir. Dean a un face à face avec Mort pour parler de Lucifer et former une alliance contre un prix très élevé pour Dean
Directeur: Phil Sgriccia
Scénariste: Sera gamble

55x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Sam 17 Avr 2010 - 11:13

zenzandy

zenzandy
Médium

Je me demande ce que sera ce prix élevé pour Dean. Son âme ? Je vois mal Dean vendre son âme encore une fois. Laisser Sam dire oui ? Là encore je vois mal Dean prendre la décision à la place de son frère. Un truc à la Lilith (deux âmes)... Dean ne dois pas dire oui à Lucifer, peut-être ? En fait, le prix ne serait pas élevé, parce que je ne pense pas que ça dérangerai vraiment Dean. Moi, ce prix élevé, je me demande bien ce que ça peut-être.

65x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Sam 17 Avr 2010 - 15:24

Invité

Anonymous
Invité

Non pas Bobby !!!! de toute façon c'était inévitable 5x21 - Two Minutes To Midnight Icon_sad

Merci pour cette traduction !!! 5x21 - Two Minutes To Midnight 099_gif

75x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Dim 18 Avr 2010 - 11:52

zenzandy

zenzandy
Médium

Math-62 a écrit:Non pas Bobby !!!! de toute façon c'était inévitable 5x21 - Two Minutes To Midnight Icon_sad

Merci pour cette traduction !!! 5x21 - Two Minutes To Midnight 099_gif

A noter que Bobby a vendu son âme. Moi, ce qui m'embète, c'est surtout qu'il va finir en démon. A part, ça, ça ne veut pas dire qu'il va mourir tout de suite (enfin, j'espère pas... Je l'aime bien, Bobby, et c'est le seul à avoir fait partie de toutes les saisons. Il doit faire partie de la saison 6, aussi). Au final, l'an prochain, on risque fort d'avoir les deux frères tentant de sauver Bobby de son pacte (s'il n'est pas mort), et aussi Dean de son accord avec la mort (là encore, je me demande ce que ça peut bien être. J'ai tout envisagé, même l'impala, avant de me dire que d'une part, la chevy était noire, et que la mort, est censé être blanche (le noir c'était pour famine, alors...) et d'autre part, je crois pas que Dean serait prêt à donner sa chevy aux démons, ou à la mort. Il préférerait sans doute devenir un démon plutôt que ça).

85x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 21 Avr 2010 - 17:57

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Merci pour le résumé!
Cas est de retour = je ne peux qu'aimer!
Vivement les photos et vidéos promos qu'on ait un peu plus de détails.

95x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 21 Avr 2010 - 20:52

Poupi

Poupi
Modératrice

Pfiou ! Cette épisode va être très emouvant à mon avis ... Sortez les mouchoirs pour Bobby là ... !
Merci du résumé en tout cas.

105x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Jeu 22 Avr 2010 - 10:43

kate

kate
Modératrice

oui merci! je m'en douté pour bobby le pauvre

115x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Jeu 22 Avr 2010 - 19:50

Katie

Katie
Scarecrow

Photos:

http://www.spoilertv.com/2010/04/supernatural-episode-521-two-minutes-to_22.html

125x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Jeu 22 Avr 2010 - 20:07

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Merci pour les photos! Ca promet! ^^

135x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 23 Avr 2010 - 8:17

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour les photos

145x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 23 Avr 2010 - 13:52

kate

kate
Modératrice

merci!

155x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Dim 25 Avr 2010 - 2:06

Alie

Alie
Scarecrow

faut bien 2 semaines pour se préparer psychologiquement!! LOL On avait vu je sais plus où que la saison 6 pourrait tourner autour de "sauver Bobby", bah voilà d'où ça serait parti... Je me demande aussi ce que Dean va négocier... à part son corps à Michael je vois pas trop ce qu'il lui reste (à part son frère), mais étant donné que les cavaliers c'est justement l'option Free Will, aucun intéret ni pour lui ni pour les cavaliers... ça sera donc la surprise!!!

Et heureuse de retrouver Cas, hâte de voir comment ils le retrouvent (ou comment lui les retrouve lol)

165x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Dim 25 Avr 2010 - 11:34

zenzandy

zenzandy
Médium

Tout ce qu'on sait, c'est que le prix sera élevé pour Dean. Après, c'est un mystère. D'une part, les photos, et d'autres part la simple logique (à part son anneau, qu'a Mort susceptible d'intéresser Dean ?), Mort n'aime pas trop Lucifer puisqu'il donne son anneau... sauf, si c'est un ordre de Lucifer, ou qu'il sait que le plan est voué à l'échec.

Maintenant, qu'a Dean qui pourrait intéresser Mort :

- Sam : soit pour en faire le leader démoniaque qu'on voulait qu'il soit, soit pour être sûr qu'il dira oui à Lucifer. Seulement, je vois mal Dean accepter ce genre de marché.
- Bobby, mais son âme appartient déjà à l'Enfer, et comme pour Sam, je vois mal Dean l'intégrer dans une négociation (sauf pour tenter de le sauver, mais, ça ne collerait pas avec le prix élevé).

Donc, la logique voudrait que ça soit quelque chose qui appartiennent à Dean et dont celui-ci peut disposer sans aucun problème : son âme, sa vie... sa voiture (bon, là, je plaisante, même si la voiture a beaucoup de valeur pour Dean), ou tout simplement un petit boulot que Dean n'aurait jamais fait en temps normal.

175x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mar 27 Avr 2010 - 14:41

Danae

Danae
Reporter

un petit spoiler

E!Kristine

Dean is about to embark on very dangerous and expensive deal with Death. And no, we're not talking financially.

185x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mar 27 Avr 2010 - 16:34

zenzandy

zenzandy
Médium

Est-ce que Mort demanderai une "mission" à Dean ? Quelque chose qui risque de modifier sa personnalité ? En tout cas, j'ai hâte d'avoir la réponse (et c'est le coup que c'est un truc tout con, lol).

195x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mar 27 Avr 2010 - 17:39

Alie

Alie
Scarecrow

Demander à Dean de devenir un Reaper??? je sais même pas si c'est Mort qui gère ça... Je vois mal les scénaristes nous refaire le coup de vendre son âme...

205x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mar 27 Avr 2010 - 17:45

zenzandy

zenzandy
Médium

Effectivement, je suis d'accord avec toi. Je vois mal Dean donner son âme une nouvelle fois. Je pencherai plutôt pour quelques "services" à rendre à Mort. Un peu comme dans "le diable et moi". Tout ce qu'on sait c'est que c'est dangereux, et cher payé. En bref, ça n'aide pas beaucoup. En même temps, on peut être certains que c'est pas quelque chose de bien.

215x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mar 27 Avr 2010 - 17:53

Danae

Danae
Reporter

la mort doit certainement sous déléguer ces choses là à d'autres et je pense que ça doit être le cas avec Tessa par exemple et l'autre qui l'accompagnait et qui est mort.

Là c un gros démon par excellence puisse que c'est le cavalier de l'apocalypse. Son âme ? c certainement ce qui doit l'intéresser. mais bon franchement c encore une connerie par excellence.
les idées que vous avez les filles, c pas mal, c'est ce que je verrais

225x21 - Two Minutes To Midnight Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 30 Avr 2010 - 5:42

Katie

Katie
Scarecrow