Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x21 - Two Minutes To Midnight

+12
leydina
Naberrie
*Leila*
elida17
Danae
kate
Poupi
Lilas Winchester
zenzandy
Katie
Alie
Didi*Padackles
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

1015x21 - Two Minutes To Midnight - Page 5 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 16:49

Katie

Katie
Scarecrow

Es-ce que vous êtes des Deangirl par hasard? Car toutes les SAmgirl s'indignent depuis l'année dernière qu'il ne sert à rien, suit son frère ''Lélu qui va sauvé le monde''...etc

et quand Sam veut se sacrifier, les Deangirls s'indignent que Dean ne sert à rien

1025x21 - Two Minutes To Midnight - Page 5 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 16:55

zenzandy

zenzandy
Médium

Mais, Katie, je ne crie pas au meurtre. C'est simplement que je trouve cucul le raisonnement. Je suis pas sûr d'y arriver, si j'échoue, c'est panique à bord, mais autant prendre cette solution. De plus, ils ont même pas tenté de voir s'il y avait pas un autre moyen de pousser Lucifer dans sa cellule. Je veux dire, Castiel et Dean ont réussit à piéger Raphael, Dean a réussi à piéger Gabriel, Castiel, Bobby, Dean et Sam pouvait peut-être d'abord tenter de piéger Lucifer et l'enfermer ensuite. Non, là ils partent du principe que y a qu'en contrôlant Lucifer qu'ils vont y parvenir. La solution de Dean, qui avait le mérite d'être sûr, sans compter que Dean pouvait poser la condition qu'il y ait le moins de morts possibles, elle est rejeté d'office. On veut nous faire croire que c'est la seule solution alors que ce nest pas vrai.

Et Dean est mon perso préféré. Cependant, je me serais attendu à ce qu'on ait le droit à autant d'histoire sur Dean que sur Sam.

1035x21 - Two Minutes To Midnight - Page 5 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 16:58

Katie

Katie
Scarecrow

zenzandy a écrit:

Et Dean est mon perso préféré. Cependant, je me serais attendu à ce qu'on ait le droit à autant d'histoire sur Dean que sur Sam.

C'est que les Samgirls disent que c'est Sam qui n'a aucune histoire comparé à Dean et les Deangirls disent que Dean n'a aucune histoire comparée à Sam. C'est étrange

1045x21 - Two Minutes To Midnight - Page 5 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 17:12

zenzandy

zenzandy
Médium

Oui, je crois que nos avis diverge. Cependant, je ne suis pas d'accord sur Sam. Entre le YED, le sang de démon, Ruby et Lucifer, il a eu de sacrées histoires.

1055x21 - Two Minutes To Midnight - Page 5 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 17:13

Danae

Danae
Reporter

Et je suis d'accord avec Zenzandy, Sam est plus dévellopé que Deanou

1065x21 - Two Minutes To Midnight - Page 5 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 17:19

zenzandy

zenzandy
Médium

cependant, Katie n'a pas tort. Les fans de Sam auront toujours l'impression que Sam n'est pas assez développé. Et ceux de Dean le contraire. ça, c'est l'éternel débat des pro-quelqu'un contre les pro-quelqu'un d'autre.

1075x21 - Two Minutes To Midnight - Page 5 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 17:35

Katie

Katie
Scarecrow

Par exemple, les fans de Sam diront toujours que la saison 4-5 c'est Dean par-ci, Dean par là, l'élu qui a ouvert le 1er sceau et va tous nous sauver..etc

Les fans de Dean vont dire que c'est juste autour de Sam, de son sang de démon, savoir s'il va devenir maléfique, l'empêcher de devenir Lucifer

Ou saison 2, fans de Sam qui vont se plaindre que ça tourne seulement autour de Dean qui doit sauver son frère ou le tuer

Les fans de Dean vont dire que c'est juste autour de Sam et des psychics

Dernière édition par Katie le Mer 12 Mai 2010 - 17:43, édité 1 fois

1085x21 - Two Minutes To Midnight - Page 5 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 17:42

zenzandy

zenzandy
Médium

Oui, l'éternel débat, quoi. 5x21 - Two Minutes To Midnight - Page 5 Icon_lol . Mais, bon, faut bien un peu d'animation... Et comme tu dis, les pro-Sam diront que de toutes façons, le sang démoniaques, les plans du YED, c'est juste pour montrer que c'est Dean le héros de l'histoire, et les pro-Dean diront que le séjour en Enfer, le premier sceau, c'est juste pour montrer que finalement, c'est Sam le plus important. On ne sera jamais d'accord. Mais, bon, on sera juste d'accord pour dire qu'on aime spn (si, si, malgré mes critiques, j'aime, sinon, je me serai contenter de regarder autre chose)

1095x21 - Two Minutes To Midnight - Page 5 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Jeu 13 Mai 2010 - 14:00

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Personnellement, j'ai adoré cet épisode. Le retour de Castiel fait vraiment du bien et ses scènes donnent un petit vent d'air frais dans cette atmosphère lourde d'Apocalypse.
J'adore Crowmey assui.

Je ne sais pas vraiment ce qui va se passer dans le dernier épisode, mais j'ai hâte et je sens qu'on va devoir sortir les mouchoirs!
Vivement demain!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5