Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x21 - Two Minutes To Midnight

+12
leydina
Naberrie
*Leila*
elida17
Danae
kate
Poupi
Lilas Winchester
zenzandy
Katie
Alie
Didi*Padackles
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

765x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 0:59

zenzandy

zenzandy
Médium

c'est vrai. c'est ça que je trouve décevant. ils se contentent des sentiers battus sans vraiment regarder ailleurs. pourtant y a pas mal de truc qui auraient pu être sympas.

775x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 1:09

Danae

Danae
Reporter

C justement a cause de fans, pas nous les françaises mais les américaines aiment savoir en partie que malgré les scénaristes contrôlent en quelques sorte le show. C aussi simple que ça malheureusement mais bon tu sais ma grande que tu peux toujours adapter tes idées à des fanfics même si elles ne voient pas le jour sur grand écran.

Tiens ça me fait penser que je vais aller me mettre à lire les tiennes en fin de semaine si j'ai le temps

785x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 1:26

zenzandy

zenzandy
Médium

Oh, merci beaucoup.Et au niveau fic, j'ai pas mal d'idée en tête. j'en ai commencé deux autres. mais, je ne les mettrait pas en ligne avant d'avoir terminer au moins l'une des deux fics. d'ailleurs, le syndrome de stockhom m'a donné une idée. meme si je ne sais pas encore comment je vais mettre ça en place.

En tout cas, je suis d'accord avec toi. je pense que les fans doivent fortement influencer les scénaristes. Et je trouve ça dommage.

795x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 1:41

Danae

Danae
Reporter

mais de rien ! les fans contrôlent le show et c très c** y a un trcu qui leur plait et boom l'audience fait une chute. Faudrait qu'ils renouvellent la qualité. Sera a écrit de bons épisodes surtout l'avant dernier épisode du final de la saison 2, je crois que c'est un de mes épisodes préférés avec le tout premier de la saison 2.
Syndrome de Stockholm ça peut être intéressant dans une, je te comprends, moi je me remets aux miennes

805x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 1:58

zenzandy

zenzandy
Médium

Là, le problèm,c'est que jai trop de fic sur le feu. En même temps, les idées me viennent, et si je les note pas tout de suite, je les oublie. En tout cas, cette série a au moins le mérite de faire travailler mon imagination.

815x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 2:03

Danae

Danae
Reporter

Tu m'étonnes, c pareil pour moi, la série est une où tu peux faire ce que tu veux dessus sans vraiment te mordre les dents. Au moins on pourrait déposer nos idées aux scénaristes enfin certaines idées pas les miennes évidement... Je suis sur qu'ils adoreraient....

825x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 2:21

zenzandy

zenzandy
Médium

c'est clair que je connais certains auteurs qui pourraient proposer leurs idées. Bon, certainement pas moi. mais, il y en a d'autre qui font de très bonne fic.

835x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 11:42

Danae

Danae
Reporter

les tiennes moi personnellement je les aime bien sauf que bah je mets pas souvent de commentaires mais ça n'empêche pas que je les apprécies

845x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 12:22

zenzandy

zenzandy
Médium

Merci. Idem pour tes fics. Bon, hier soir a été propice à l'imagination. Je me suis dit que vu la tournure des évènements, le mieux serait qu'il y ait bien un affrontement Dean/Michael vs Sam/Lucifer. J'ai pas vraiment envie de voir Dean sur la touche, encore une fois. Donc, Sam dit oui, ne parviens pas à contrer Lucifer. Michael apparaît, Dean lui dit oui, Michael tue Lucifer et blesse Sam. Il guérit ce dernier, mais, finalement ne sauve pas Dean, qui reste dans le coma, d'où le cliffangher. Et la saison 5 commence avec le réveil de Dean. Bon, là encore, je ne me fait pas d'illusion. Les scénaristes vont probablement préféré la solution où Dean rappelle le bon vieux temps à Sam, celui-ci se réveille, et réussit à prendre le contrôle. Il saute dans le trou et Michael le récupère avant qu'il ne soit totalement prisonnier de l'Enfer. Et l'an prochain on reprend probablement avec son bon vieux côtés sombres, pendant que Dean lui court après pour l'empêcher de faire des bêtises.

855x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 12:53

Danae

Danae
Reporter

Mici !

Bon pour en revenir à la discussion, personnellement ça me dérangerais pas de voir un affrontement entre les deux frangins Dean/Mickey et Sammy / Lucy parce qu'à la base on nous a soutenu qu'il y allait en avoir un depuis le début, moi je m'étais forcée à esperer que ça soit le cas parce comme le dit Mickey c dans le sang depuis des lustres et que ça a toujours été comme ça. Y a certains cloches qui ont du ouvrir la cage dorée de Lucy et qu'ils avaient certainement pas vraiment le choix que de le faire malheureusement ca a dut tourner en eau de boudin vu qu'ils n'étaient pas les vesseaux officiels de Lucy et Mickey que sont Dean & Sam.
Moi je dit que Sam arrive par je ne sait quel miracle à le contrôler parce que même Sam soit disant maléfique et bien il a quelque chose qu'il fait qu'il soit bon en lui et même si Sam n'est pas vraiment mon frangin préféré loin de là même si je l'aime bien quand même.
Il va réussir à le contrôler mais à la dernière minute et bien manque de chance Lucifer le balancera avec lui dans le trou mais pour le sortir faudra que Dean soit là parce que c le seul qui puisse y arriver et avec Mickey en prime car accouplé avec lui en puissance il sortira Sammy de son trou dans le premier épisode de la saison 6. Evidement si Dean est mis en retrait, je vais pousser ma gueulante aux scénaristes à travers le mail de la société de production d'Eric Kripke.

Déjà quand tu regarde le sneak peek ça sent pas vraiment la joie entre frangins.

865x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 13:19

zenzandy

zenzandy
Médium

Pour être honnête, le scénario Dean/Michael vs Sam/Lucifer n'était pas mon préféré. Maintenant, je préfère encore ça que de voir le "pouvoir de l'amour" oeuvrer. J'entends par là Dean qui rappelle à son frère le bon vieux temps, et ça marche. parce que cette solution, non seulement elle est bâteau, mais, en plus, qu'est-ce que ça peut-être niais. Digne d'un disney. La seule différence, c'est que Disney, ça s'adresse aux enfants (et aux plus grands), alors que spn est une série plus adulte et plus sombre. C'est pour ça que ça, j'apprécierait pas.

Honnêtement, les sneek-peek, j'ai qu'à moitié regarder. Le deuxième, j'ai même pas été jusqu'au bout. Personnellement, autant la réaction de Dean, je me met en retrait, je comprend. Il est contre ce plan, et l'accepte en désespoir de cause, un peu à cause de Bobby (à la fin du 5X21, il me semble qu'il était prêt à risquer le couroux de la Mort, et si Bobby n'avait pas sorti son "on devrait lui laisser sa chance", je pense qu'il aurait pris le risque). Je dirais qu'il a probablement l'impression d'envoyer lui-même son frère à l'abattoir, alors, il va pas lui faire des gros câlins (et puis, y a le fameux crédo paternel : pas de sentimentalisme).

En revanche, voir Bobby et Castiel "pleurer" sur le sort de Sam, alors que c'est eux qui l'ont un peu pousser à mettre son plan à exécution, et alors qu'il y avait un moyen plus sûr, je trouve ça un peu hypocrite. Certes, certains diront que Dean est sans coeur, mais lui au moins, il semble être capable d'assumer ce qu'il décide. Et après il va pas pleurer. Là, sur le coup, déçu par Bobby et Castiel (et c'est un peu pour ça que je préférerait que Bobby bosse pour les démons : au moins il aurait eu une bonne excuse pour refuser le sacrifice utile de Dean mais accepter le sacrifice sans doute inutile de Sam)

875x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 13:57

Danae

Danae
Reporter

Moi c'était pas mon préféré mais c'est ce qui me paraissait assez logique depuis le début enfin surtout l'épisode 13, on y avait vu Mickey et quand il disait que ça passait par les liens du sang et que c'était en gros inévitable je me suis dit que c ce qui allait certainement se passer. Sauf qu'on a fait revenir Adam et que c'était gros comme un poisson. Y certainement de l'amour fraternel pour qu'à la fin ça puisse marcher ce que je doute fortement.

oui pour Dean aussi, l'est en retrait il ne veut pas en parler parce qu'il est contre ce fichu plan mais bah fallait bien qu'il sorte une idée Sam parce que a part les bagues des Quatre Horseman bah y a rien qui va avec comme plan sauf de sauter dans la cage dorée de Lucy et ne pas en revenir ça risque d'être casse gueule pour Sam comme pour Dean. non c pas Dean qui va envoyer son frangin à l'abatoir mais c Sammy lui même qui a eu cette idée et non pas Dean. Bobby sait que c la dernière chose qui risque d'arriver et que pour une fois il veut donner sa chance à Sam d'y arriver.
non certainement pas de sentimentalisme entre deux frères c pas de mal à veille.
Bobby le voir pleurer ça me laisse pas de marbre, c un peu son gosse qu'on envoie sur le champ de mine. Cas aprés tout ce qui s'est passé et le fait qu'il soit humain, il doit certainement ressentir les choses sous un autre ange et du fait que Cas' ne l'a pas poussé, c lui tout seul qui a eu cette idée là bête et archi dangereuse.
je trouve pas que Dean est sans coeur c sa façon de montrer que si Sam veut le faire alors qu'il le fasse et qu'il ne vienne pas lui demander des comptes.
Sauf qu'on sent que Dean devra encore se sacrifier pour son frère car il a peur de le perdre

885x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 14:27

zenzandy

zenzandy
Médium

En attendant, Sam a eu l'idée, mais il a dit lui-même que si tout le monde était contre, il ne le ferait pas. D'ailleurs, il est parfaitement conscient que son plan comporte de risque. Il dit lui-même à Dean qu'il ne se sent pas assez fort. Pour moi, Bobby et Castiel sont aussi responsable que lui.

Cas, parce qu'il dit que l'idée est "intéressante" (avant de dire, oh, j'oubliais tu devras boire beaucoup de sang de démon pour ça). Je le déteste pour ça. Dean, c'était une mauvaise idée. Mais Sam si, en sachant qu'il y a très peu de chance pour que ça marche, et qu'en prime, Sam va replonger dans le sang de démon.

Quand à Bobby, je ne suis pas de marbre, mais je n'ai pas de peine pour lui, plutôt de la colère. Il prétend aimer Sam et le laisse faire ce qui semble être la plus mauvaise chose, et après il pleure.

Je trouve que le seul qui est honnête à ce niveau, c'est Dean. D'accord, il a accepté, mais c'est parce que la majorité l'emporte. C'est tout.

895x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 15:07

Danae

Danae
Reporter

Je suis pas sur que si tout le monde était contre l'idée que Sam ne l'aurais pas fait, je pense que si quelque part. Oui il est archi conscient mais à mon avis il a du peser le pour et le contre dans cette histoire. Non il ne sent pas assez fort et j'ai peur que c'est là que ça fasse toute la différence que comme par magie qu'il est assez de force pour faire tout basculer.

Bobby je le vois pas vraiment responsable, certes il le pousse de l'autre côté quand il lui dit que c'est vraiment débile mais bon aprés il prends conscience que si c vraiment la seule solution bah il faut le faire et que Sam est le seul mais qu'il est pas tout seul derrière.

Ouhé il a oublié de lui omettre le reste, c reculer pour mieux sauter.

Par contre pour Bobby, j'avoue que je me demande mis à part le fait que l'apocalypse se pointe à la porte du monde et qu'il vend son âme, juste pour demander où se trouve Mort ? Franchement c assez con quelque part.

Dean, oui il fait toute la différence, je pense qu'on va le retrouver dedans dans le gouffre plus vite que jamais.

905x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 15:36

zenzandy

zenzandy
Médium

Mais, c'est là le problème. Il y a une autre solution. D'accord 3 milliards de morts, c'est beaucoup. Mais, en attendant, le résultat est sûr. Si Sam se plante et que les autres n'arrivent pas à ratrapper, c'est pas 3 milliards de morts, qu'on aura, c'est trente. En plus, quand Dean voulait dire oui, Luci n'était pas dans son hôte officiel. Il y a fort à parier qu'il y aurait eu moins de 3 milliards de victimes. C'est là que j'arrive pas à adhérer. D'accord, on doit prendre en compte les dommages collatéraux, mais aussi le résultat. Si au final, une solution risque d'apporter plus de dégâts qu'autre chose, il vaut peut-être mieux prendre celle qui est plus sûr.

915x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 15:45

Danae

Danae
Reporter

3 milliards de mort c beaucoup de monde sauf que comme tu le dit si bien si Sam se plante ça sera les 6 milliards et des poussières.
Faut mieux prendre la moins risquée de toutes, les dommages collatéraux y en eu mais faut pas oublier que ce n'est pas la première fois qu'une apocalypse à eu lieu et fort à parier que ça ne sera certainement la dernière. Que y aura toujours un démon pour recontinuer comme toujours.
Et là je suis d'accord autant prendre un risque mais autant que le plan le mieux soit mis en place

925x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 15:50

zenzandy

zenzandy
Médium

Franchement, le seul truc qui m'aurait fait accepter que Sam dise oui à Lucifer, ça aurait été parce que le grand combat ne peut pas avoir lieu tant que les deux anges ne sont pas dans leurs vrais autres. Là, ça aurait mieux passé. Parce que le coup du "je suis pas sûr de moi, mais je veux dire oui pour prendre le contrôle sur Lucifer", c'est un peu gros, pour moi. Il est pratiquement impossible de prendre le contrôle sur un simple démon de seconde zone, alors sur Lucifer....

935x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 16:01

Danae

Danae
Reporter

surtout Sam comme il le lui disait Bobby, une fois à l'intérieur, il connaitra la moindre de ses failles et Dieu sait que Sam en a et qu'il y a qu'un pas et que Sam risque de flancher et de se retrouver en Lucifer plus qu'autre chose, je veux dire par là que Sam ne sera pas Sam à l'intérieur de Lucifer mais qu'il englobera tout ce qu'est Lucifer dans Sam et que ça risque de le piéger plus qu'autre chose.

945x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 16:08

zenzandy

zenzandy
Médium

Enfin, bon... je trouve ce plan un peu stupide. Si encore ça avait été vraiment la seule solution... Là, effectivement, le coup du sacrifice pour le bien de tous, ça aurait été compréhensible. Bâteau, mais compréhensible. Mais, là, non j'accepte pas. Mais, le pire c'est que quand on dit ça, on a l'impression qu'on est trop dure, qu'on n'aime pas la série, alors que cest pas vrai.

955x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 16:20

Danae

Danae
Reporter

Oui moi aussi, mais on aime la série mais quelque part c tellement mal traité que bah voila on mets notre grain de sel dedans et que forcement on regarde ce qui ne va pas. Si on avait l'occasion d'aller faire un tour là ce que je pourrais faire que fin Septembre et bien j'irais leur toucher un mot mais je suis sur d'être refoulée mdr

965x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 16:28

zenzandy

zenzandy
Médium

Disons que je suis déçue par la réaction de certains fans, où on a vraiment l'impression que si on est pas d'accord avec la tournure des évènements, c'est que quelque part, on est pas des vrais fan. Pas plus tard que tout à l'heure, je me suis tapé un long poste entier pour m'entendre dire que j'étais trop dure, que j'avais pas vu le 5X22, etc... En attendant, quand on est déçue sur deux saisons, on voit mal comment un seul épisode pourra arranger les choses.

975x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 16:31

Katie

Katie
Scarecrow

Mais rien empêche Dean de dire Oui en dernier recours si le Plan A échoue et de combattre son frère

985x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 16:38

zenzandy

zenzandy
Médium

Honnêtement, c'est la meilleure chose qui puisse arriver.

995x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 16:39

Katie

Katie
Scarecrow

Alors avant de crier au meurtre, attendons de voir^^'' Ils essaient le Plan A où tlm survit, il y rien de mal à cela...si ça échoue, on verra

1005x21 - Two Minutes To Midnight - Page 4 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 16:46

Danae

Danae
Reporter

Honnêtement pour ma part, j'attends que ça. Car depuis tout ce temps qu'on nous a promis ça si franchement c pas fait c qu'ils n'aient pas les c******* de le faire jusqu'au bout.

Et te rassure je suis aussi déçue que toi par certains fans mais bon malheureusement ce sont les dures lois des séries

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Minutes To Midnight (Linkin Park)
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum