Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x21 - Two Minutes To Midnight

+12
leydina
Naberrie
*Leila*
elida17
Danae
kate
Poupi
Lilas Winchester
zenzandy
Katie
Alie
Didi*Padackles
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

515x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 7 Mai 2010 - 11:52

zenzandy

zenzandy
Médium

Et bien, j'ai pas regardé, et je suis pas sûr d'avoir envie de regarder. Donc, finalement on oublie que c'est Dean qui doit tout finir et c'est Sam qui sauve le monde en disant oui. Youpi ! Trop fort, ses scénaristes. Et bien entendu, on fait un pas de plus avec Sam chez les démons. Bien sûr, ça aurait été con de le faire passer pour un con l'an dernier pour que finalement il dise pas oui à Lucifer. Et bien sûr, tout le monde est d'accord. Quand à l'accord de Dean avec Death, j'avais peur que ce soit un truc du genre "laisse ton frère dire oui à Lulu", mais j'aurais pensé que Dean refuserait d'impliquer Sam dans cette histoire. Déçue par Sam, par Dean, par tout le monde.

Au final, on aura le droit à Sam/Lucifer, Dean qui dit toujours non et qui regarde et espère que son frère arrivera à faire ce qu'il faut. Et bien entendu, il réussira, puisque l'an prochain on part sur une nouvelle base d'idée. Donc, au final, Sam est le personnage principal, Dean n'est que le faire-valoir.

Je vais peut-être faire un effort et regarder en vost (c'est à dire demain), mais personnellement, savoir ça, ça ne me donne pas envie.

525x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 7 Mai 2010 - 12:18

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Un petit coucou, juste pour avoir les avis, mais moi j'ai completement decroché, et je vois que je fais bien de ne plus perdre mon temps. Zenzandy, moi je trouve que tout est devenu ridicule a un point! au final pas besoin d'attendre la saison 6 pour que la serie chute a mes yeux. Pour moi c'est devenu du grand n'importe quoi !

Dommage j'aimais bien mais la ils ont fumes

535x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 7 Mai 2010 - 12:35

gem971

gem971
Hook man

Alors perso moi j'ai adoré... Je crois vraiment que c'était le seul moyen et ça me satisfait car je n'ai jamais autant trouvé Sam intéressant que dans la saison 4... Donc vraiment j'aime l'évolution de la série.... Avant j'aimais la saison parce que c'était sympa et depuis la saison 3 et surtout la 4 (qui reste de loin ma préférée) je l'adore parce qu'elle a gagné en intensité et en maturité... J'aime l'évolution de la série vraiment!
Après il aurait été intéressant de voir Dean en Micheal mais je crois que c'était le choix le plus judicieux de faire Sam devenir Lucifer...
L'épisode de la semaine prochaine promet...

545x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 7 Mai 2010 - 13:15

zenzandy

zenzandy
Médium

Donc, j'ai vu l'épisode. Pas mal, mais je déteste toujours cette idée. Pour moi, la saison 4 était pas mal, mais Sam était un vrai crétin à la fin. Et là... ben comme toujours, c'est sur lui. Et c'est ça qui m'ennuie. J'en ai marre de voir Dean en faire-valoir. Trop, c'est trop. On a le droit à 5 saison sur le côté démoniaque de Sam, quelques épisodes sur le côté sombre de Dean. Un épisode pour expliquer ce qu'a fait Sam pendant le séjour en Enfer de Dean, cinq minutes pour expliquer ce que Dean a vécu. Et là, on va avoir le droit à Samifer, mais pas de Dean en Michael. Personnellement, ça me soule, et ça ne m'étonnes pas de voir que tant de gens décroche.

Sérieusement, cette idée de faire dir oui à Sam, c'est ridicule. Il est pas capable de résister à Meg, un démon de niveau inférieur, mais il pourra résister à Lulu ? Ben voyons. Mais, bon, on est pas à une invraisemblance près.
J'aurais attendu une autre demande de la part de Mort. Personnellement, Sam et son destin me passe par les trous de nez, Sam et son côté sombre aussi, et j'ai pas envie de voir Samifer. Le 5X04 me suffisait.

Sérieux, cette série devient un peu du n'importe quoi : dire oui à Michael, c'est pas une bonne idée, alors qu'on a la garantie que Lucifer sera détruit. Dire oui à Lucifer, c'est une bonne idée, alors qu'on ne sait même pas si Sam sera capable de s'imposer et que les risques de voir Lucifer gagner sont énormes ? Mais, comme je le dit, on est plus à une invraisemblance près. Je crois que j'ai jamais autant déçu par une histoire (sauf peut-être par legacy of the Force).

Donc, voilà comment ça va finir. Sam dit oui, aura du mal à résister à Lucifer, Dean lui dira "et Sam, c'est moi ton frère", et paf, Sam retrouvera sa volonté, et sautera dans la prison pour enfermer Lulu. Dieu le ressuscitera, et c'est partie pour une saison 6. Personnellement, c'est du vu, revu et rerevu. Vraiment très décevant.

555x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 7 Mai 2010 - 14:32

elida17

elida17
Vampire

vous allez me hurler dessus mais moi j'aime quand une serie est sombre....avec des personnages torturés ....la,les freres s'entretuent,s'aiment et se refilent encore des baffes....plus c'est sadique,plus ça me plait....et bien sur il faut aussi un peu d'humour....des coups , du sang et pas trop de blabla....de toute façon l'histoire prend une tournure que je ne comprend plus et pourtant j'en lis des coms!!!mais ça me donne mal au crane de creuser...je lis vos coms et je ne juge pas...et vive les beaux gosses de supernatural!!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

565x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 7 Mai 2010 - 14:40

zenzandy

zenzandy
Médium

C'est pas que j'aime pas les côtés sombres, c'est simplement que la série ne semble pas évolué d'un cil, et que la tournure des évènements devient trop bateau à mon goût.

Au bout de 5 saisons, on en est encore à Sam risque de passer du côté des démons, Dean doit le stopper ou le tuer. Au bout de 5 saisons, on a l'impression que Dean n'a pas de coté sombre, que seul Sam en a un. Au bout de 5 saisons, on a toujours Sam est celui qui est important car, et Dean n'a qu'un rôle de faire-valoir. Voilà ce que je reproche : pas de réel changement. Au bout de 5 saisons c'est toujours Sam a peur de mal tourner, Sam décide qu'il est assez fort quitte à faire une connerie, et Dean subit.

Ensuite, il faut être honnête, mais le truc du gentil gars qui risque de basculer du mauvais coté, qui finit par réellement basculer pour bien faire, c'est vu et revu : starwars, naruto, même angel, désolé, mais c'est du déjà vu. Ensuite, la suite probable du frère ou meilleur ami qui réveille le gentil garçon, ça aussi c'est du déjà vu.

Ce n'est pas le côté sombre de la série qui m'ennuie. C'est le fait qu'on a attendu 5 saisons pour rien du tout.

575x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 7 Mai 2010 - 15:05

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Personnellement le côté sombre pour moi y a juste ce qu'il faut, après c'est vrai que y a quand même du déjà vu et que y a environ 4 saisons qui n'ont pas apporter grand chose à l'histoire (la première saison elle pose l'histoire on apprend le caractère des personnages et tout, mais les autres, je sais pas...)
P.S: me tuer pas!!!! 5x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Icon_neutrallol

585x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 7 Mai 2010 - 15:53

gem971

gem971
Hook man

et tu vois zenzandy moi j'aurai trouvé que si sam n'était pas allé jusqu'au bout de son côté obscur j'aurai eu un gout d'inachevé... je me serai dit tout ça pour ça... Sam fin saison 4 a les yeux qui deviennent noires et puis saison 5 on a 2 épisodes où ah oui on se rappelle que Sam effectivement était un drogué (bon oui dieu lui a enlevé son envie)... Pour moi la saison 5 aura été décevante seulement du fait que les scénaristes ont rebroussé chemin et n'ont pas voulu aller trop loin par rapport aux fans... Car si il s'en était tenu à un Sam obscur j'aurai surkiffé cette saison... Mais non ils ont préféré nous gaver de stand-alone (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) pour pouvoir soi-disant retourné dans l'esprit de supernatural...
Perso cette saison je n'ai pas eu l'impression qu'on était dans l'apocalypse... C'est une bonne saison mais moi ce que j'ai toujours aimé avec spn c'est la montée en puissance: d'une histoire bateau de 2 frères combattant des méchants, on est arrivé à une série sombre et qui niveau saison 4 a juste été explosive... Donc c'est pour ça que quand tu dis que ça fait 5 ans qu'il n'évolue pas je suis pas , je ne suis pas d'accord, car jusqu'à l'année dernière on a vu une belle évolution: sam qui plonge de plus en plus et qui entraine un dean de plus en plus brisé dans sa chute.
Mais saison 5 ils ont fait un pas en arrière et non pas traité à fond le sujet de l'apocalypse car mes épisodes préférés resteront: le 504 avec une prestation époustouflante des j2 , le 510, l'épisode avec l'antéchrist et le 516 l'épisode au paradis... Et celui avec tous les dieux... C'était des épisodes intenses mais à côté de ça on nous a servi un épisode avec paris hilton et beaucoup trop de stand-alone...
Bon après la saison 5 est quand même une bonne saison mais moi ce que je reprocherai aux scénaristes c'est de ne pas avoir eu les tripes de continuer sur la même lancé que la saison 4... On a pas vu de vrai combat en sam et ça ça m'aura manqué...
L'idée de Sam en lucifer me plait définitivement et au vu de la promo je crois pouvoir enfin espérer un combat intérieur en Sam

595x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Ven 7 Mai 2010 - 18:26

zenzandy

zenzandy
Médium

Personnellement, je persiste et je signe. Le seul qui a "évolué", c'est Sam, et encore, y aura fallu 5 ans pour ça. Mais, même l'évolution, pour moi, c'était soit il va du côté obscur, et il y va bien, et pas 250 ans plus tard, soit il résiste, mais pas ce "j'y vais, j'y vais pas" qui dure depuis le début.

Et je continue à penser que Dean a été sous-exploité, au contraire de Sam. Le rôle de Dean, au final, c'est suivre son petit frère et éviter qu'il déraille, et rien d'autre. Il fait un voyage en Enfer : rien n'en ressort (sauf pour le 1er sceau, mais fallait bien expliquer le pourquoi de l'apocalypse). Il est censé être celui qui doit tout finir, là encore, rien. C'est Sam qui va faire tout le boulot (ben oui, après l'an dernier, faut bien qu'il se rachète). En bref, Dean ne sert à rien, sauf à servir de faire-valoir à Sam.

Et une question qui revient souvent : dire oui à Michael, c'est mal, dire oui à Lucifer, c'est bien ? Ben voyons. Désolée, je reste sur mes positions. J'espère que la saison 6 en aura définitivement fini avec Sam et son côté démoniaque, et s'intéressera vraiment à Dean, parce que sinon, ça se fera sans moi.

605x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Sam 8 Mai 2010 - 17:09

Alie

Alie
Scarecrow

J'ai pas encore lu vos commentaires pour pas que mes impressions ne soient brouillées par les différents points de vue.

Comme pour l'épisode 20, je dirais que c'était un épisode qui se laisse regarder, mais on est loin du grand Supernatural! J'ai l'impression que y a aucun suspence... ça fait 1 an que Lucifer est dehors et finalement il s'est pas passé grand chose... Il est venu une fois rendre visite à Sammy dans ses rêves histoire de lui dire "t'es mon vaisseau" et puis plus rien...

Enfin on verra... moi ce que je retiens c'est que Sam est vraiment incapable de retenir les leçons du passé, et que Dean reste celui qui prend les décisions réfléchies, même si ça veut dire sacrifier son frère...

et coup de coeur pour le retour de Castiel bien sûr, même si je préfère quand il a ses pouvoir

615x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Sam 8 Mai 2010 - 17:53

zenzandy

zenzandy
Médium

J'ai vu l'épisode en vost. Un épisode pas mal. Toutefois, je reste sur mes positions. Je ne vois toujours pas en quoi le plan Sam dit oui à Lulu pour le faire rentrer dans sa cage est le meilleur. Outre le fait qu'il peut très bien être incapable de résister à Lucifer, au final, Lucifer sera toujours en vie. Rien ne l'empêchera de revenir plus tard.

En tout cas, je commence à me demander si Mort était vraiment franc. S'il voulait vraiment être libre, il lui suffisait de dire à Dean de faire en sorte que Lucifer soit détruit pour de bon en disant oui à Michael. Je me demande si tout ça n'est pas un plan pour emmener Sam à dire oui. Lucifer a compris que le seul moyen pour que Sam accepte d'être son vaisseau, c'est de penser que ça peut sauver le monde.

625x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Sam 8 Mai 2010 - 22:43

Katie

Katie
Scarecrow

J'ai pensé à la même chose que toi car si Lucifer savait depuis le début que Sam allait dire Oui, il devait avoir une raison...et ça pourrait bien être la raison: de lui faire croire que c'est la seule façon d'arrêter l'appocalypse.

Sauf qu'on dirait que Dean a oublié qu'en 2014 Sam avait pas grand contrôle sur Lulu^^'

635x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Sam 8 Mai 2010 - 23:15

elida17

elida17
Vampire

le quatrième cheval y est décrit comme "vert", la traduction du grec
"chloros".(wikipedia)
j'ai compris pourquoi pestilence fait vomir du vert ...

http://yeeleen.skyrock.com/

645x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Dim 9 Mai 2010 - 0:35

GPeur

GPeur
Blonde en détresse

J'espère un revirement de situation et une petite mise en valeur de Dean.

Sinon que dire, j'ai trouvé l'épisode captivant, mais bon, c'est dommage que récupérer les anneaux était si facile, franchement, c'est irréaliste la façon dont Cas' a retiré la bague de Pestilence "Oh coucou il m'en reste peut être un peu (de pouvoirs), bon aller j'te coupe le doigt sans que tu réagisse stp". Non Franchement Bof. Après pour la mort, j'espère que c'est un piège de Lucifer pour pousser Sam à dire oui mais que ca échouera et que le reste se centre un peu plus sur l'ami Dean.

655x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Dim 9 Mai 2010 - 14:55

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Hihi. Il est vrai que Cas sur ce coup c'était limite il lui demander la bague. Et Dean je pense qu'il aurait pas du avoir aussi facilement la bague de Mort, ca présage rien de bon du tout, déjà que c'est l'apocalypse alors si en plus il croit que tout va s'arranger d'un coup de baguette magique, il se met le doit dans l'œil le Deano!
Mais bon, je fais confiance aux producteurs 5x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 668852 pour nous éblouir et trouver un moyen, improbable, pour les sortir de ce pétrin. 5x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Icon_razz

665x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Lun 10 Mai 2010 - 5:22

C4stiel

C4stiel
Shadow

J'ai trouvé aussi la récupération des bagues trop facile.

Je le sens pas trop Crowley, trop de bonté pour Bobby.

D'ailleurs, dans cet épisode, ca sent mauvais pour Bobby ou Cas, c'est un des deux qui va mourir Sad

http://pauleta48.deviantart.com/

675x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mar 11 Mai 2010 - 20:34

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Bah en fait on sais que Bobby à donner son âme à Crowley, et sa franchement c'est trop triste, pour moi Bobby c'était leur "père" et maintenant voila un deuxième père qui part 5x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Grrrr09. Et la si en plus y a Cas qui part je me cogne pas la tête contre le mur non non, je me pousse (tout cour, je sais c'est violent 5x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Invisio3). non sans rire^^, je les adores tous les deux, c'est les meilleurs personnages secondaires que j'ai jamais vu de ma vie...

685x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mar 11 Mai 2010 - 21:26

zenzandy

zenzandy
Médium

Personnellement, je me pose des questions sur Bobby. Je me demande s'il ne serait pas un traître. Je vais probablement passer pour une folle. Et je me trompe certainement, mais, je trouve bizarre que Bobby soit d'accord pour laisser faire Sam quand il s'agit de son côté démoniaque. L'an dernier, il disait à Dean qu'il fallait peut-être laissé faire Sam, le laisser utiliser ses dons démoniaques, et donc, le laisser boire du sang de démon, alors que Dean essayait de le sevrer. Là, il dit qu'il faudrait peut-être donné sa chance à Sam, alors que le plan est plutôt incertain (en tout cas, bien plus que le plan Michael). Et puis, ça pourrait expliquer la générosité de Crowley et le fait qu'il ne fasse que lui emprunter son âme.

695x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mar 11 Mai 2010 - 22:03

Danae

Danae
Reporter

*Leila* a écrit:Bah en fait on sais que Bobby à donner son âme à Crowley, et sa franchement c'est trop triste, pour moi Bobby c'était leur "père" et maintenant voila un deuxième père qui part 5x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Grrrr09. Et la si en plus y a Cas qui part je me cogne pas la tête contre le mur non non, je me pousse (tout cour, je sais c'est violent 5x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Invisio3). non sans rire^^, je les adores tous les deux, c'est les meilleurs personnages secondaires que j'ai jamais vu de ma vie...

On est même pas sur que ça soit Bobby qui meurt à la fin de la saison 5, il a donné son âme et si pour une fois y a un démon sur terre qui pouvait être sincère même si personnellement j'y crois pas vraiment trop de sa sincérité.

@Zenzandy: un traite vis à vis de qui des garçons ? du fait qu'il soit du mauvais côté ? si c'est le cas, j'espère que non 5x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Whinging

705x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mar 11 Mai 2010 - 22:21

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, à la rigueur, je préférerai presque que ce soit ça, son secret, plutôt qu'un truc dans le genre c'est Dieu. ça serait triste, mais en même temps dramatique.

715x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mar 11 Mai 2010 - 22:34

Danae

Danae
Reporter

Oui personnellement ça me ficherait un coup de savoir que Bobby est un traite mais bon c quand même Bobby et il les considère comme ses deux enfants et eux comme un père !!

725x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mar 11 Mai 2010 - 22:56

zenzandy

zenzandy
Médium

D'où le drame. et je trouve que ça serait pas mal. Maintenatn, c'est qu'une idée un peu folle. ça m'étonnerais que Bobby soit un traître.

735x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mar 11 Mai 2010 - 23:01

Danae

Danae
Reporter

non elle est pas vraiment bête ton idée ça serait super comme idée, il est assez proche d'eux quand même donc s'il pouvait y avoir un traite ça serait lui

745x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mar 11 Mai 2010 - 23:05

zenzandy

zenzandy
Médium

oui, mais bon. je ne me fais pas d'illusion. je ne pense pas qu'on verra ça.

755x21 - Two Minutes To Midnight - Page 3 Empty Re: 5x21 - Two Minutes To Midnight Mer 12 Mai 2010 - 0:55

Danae

Danae
Reporter

non surtout avec les scénaristes, c pas de mal à veille qu'on verra une idée de ce genre qui pourrait être sympa dans la série

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Minutes To Midnight (Linkin Park)
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum