Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heroes [TF1]

+48
Elle
misswinchester
Twilight
pepez05
Crazy-Baby
Nathanaël
tat
Domi
cw83
Jared-Padalecki
Ségolène
jojo76
kate
Ackleslady
femme de dean
ananas238
lily18
sonia.mcfly
samuelle
Myaka
Dark_Prince
Lexa Winchester
Sassy
Zabou
Ansam
Miss502
Miss padalecki
pepette
lovejared
Nightyblossom
Dal
elimor
MuGeN
nathalie
oO Julie Oo
Genesis
Supernatural Girl
- Jacey -
¤MoUfLeTtE¤
Arc-en-Ciel
séléna
Circé
Nina
irrim
| Wendigo |
dean le tombeur
marli
Charline
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 9 Juil 2008 - 22:17

cw83

cw83
Castiel

bon retour un épsiode pour nous remettre les idées en place !!!
on est bien dans l'ambiance de Heroes c'est génial ca ! ce que j'ai retenu en dehors de vos remarques :
J'ai adoré la réunion de famille à table des Bennet ! ca promet pour un nouveau départ parce se rendre invisble est plus difficile, et apparement ca plait pas à Claire car on voit qu'elle est mal à l'aise. Claire et les pompom girl ca doit lui manquait, il y en a toujours une plus vilaine et moqueuse, mais que va-t-il lui arriver à celle-là ! Bref je sens que Claire va leur montrer ce qu'elle sait faire
Mignon le petit copain de Claire !
Mon petit préféré Peter amnésique, attaché torse nu etc ... woauh et ce collier mais c'est pas celui de l'haitien !
Contriarement à vous je pense qu'hiro est retourné dans le passé pour quelque chose de bien précis, je sais pas quoi encore !
Sinon l'homme à la capuche qui tue le père de Hiro je ne pense pas que ce soit Sylar trop simple mais ca m'a trversé l'esprit !

202Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 9 Juil 2008 - 22:27

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

on a pas parler du deuxième épsiode :

Claire rencontre un étudiant hors du commun car on a vu qu'il savait volé comme Nathan mais maintenant qui c'est Claire comment ca va se passé ???

maya et Alejandro les deux nouveaux woauh ! quel drôle de pouvoir ! l'une qui tue et l'autre qui ramène à la vie sympa les jumeaux !

Hiro toujours dans le passé et essaie de minimiser les dégats. Ce qui nous permet de connaitre le pouvoir de Kensei et quel pouvoir ?

Peter qui doit fréquenter des brigands dans quel pétrin il est mais pas le choix

Suresh qui retrouve le Haitien pour Mr Bennet, conclusion il veut reformer son groupe !

203Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 9 Juil 2008 - 22:31

cw83

cw83
Castiel

oui le 2ème sympa
Concernant le pouvoir de Kensei cela peut nous éclairer dans le sens que les super héros existaient déjà, peut-être un indice
Claire est sa théories de régénération finalment c'est pas mal trouver de se couper le doigt après tout !
PEter ben je crois qu'il n'a pas le choix ...
j'aore la trouvaille des nouveaux ils sont pas jumeaux pour rien

204Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 9 Juil 2008 - 22:33

Invité

Anonymous
Invité

J'ai une hypothèse sur Kensei... Si son pouvoir c'est d'être immortel ou quelque chose du genre, j'ai pensé que c'était peut-être lui qui a tué le père d'Hiro ? Ça serait pour ça que Hiro est dans le passé, ça a forcément un rapport avec quelque chose, de toute façon ^^ Bon après je raconte peut-être n'importe quoi, mais c'est une impression que j'ai eu Razz
En tout cas une chose est sûr : c'est le premier à avoir eu des pouvoirs, apparemment Question

205Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 9 Juil 2008 - 22:38

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Je pense que c'est un des premiers à avoir des pouvoirs, c'est sur !!!
Ta théorie peut tenir la route étant donné qu'il est immortel maintenant est-ce vraiment lui ???

206Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 9 Juil 2008 - 22:40

jojo76

jojo76
Croatan

vous avez pas deja vu la saison 2 vant tf1??

j'ai envie de vous spoiler a mort lol mais je me tais ^^

http://www.cinevorax.fr/

207Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 9 Juil 2008 - 22:42

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

non je ne l'ai pas vu, parce que sur vod tf1 j'ai trouvé cela assez cher alors tant pis j'ai préféré attendre !!!

208Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 9 Juil 2008 - 22:47

jojo76

jojo76
Croatan

je parle pas de vod payante biensur ^^

209Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 9 Juil 2008 - 22:48

pepette

pepette
Modératrice

Tu peux pas spoiler, ici c'est heroes sur TF1 regarde le titre du topic !!!

moi aussi c'est cher je trouve et comme je trouvais pas les sous-titres et ben tant pis !

Dans le deuxième épisode ce qui est interessant c'est au sujet de Claire et de son secret et de son nouveau copain lui sait son secret il avait d'ailleurs assez peur en regardant par la fenetre mais elle ne sait pas le sien !!! jai hâte de voir leur passage !

210Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 9 Juil 2008 - 22:49

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

jojo76 a écrit:je parle pas de vod payante biensur ^^

C'est clair mais le hic est que l'épsiode aucun souci mais les sous-titres impossible de les trouver !

211Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 9 Juil 2008 - 23:12

jojo76

jojo76
Croatan

lol je te donne des site par mp si tu veux et tu diras surement plu impossible loool

212Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 9 Juil 2008 - 23:15

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

ah quelle bonne idée ! c'est clair que ca serait plus impossible ^^

213Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Jeu 10 Juil 2008 - 2:27

jojo76

jojo76
Croatan

ouai Smile

(tu veux vraiment que je te donne les adresses des site ou tu peux avoir miraculesement des serie gratuite ^^ ?)

214Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Jeu 10 Juil 2008 - 10:56

pepette

pepette
Modératrice

Durant cette nuit j'ai réfléchi un peu beaucoup Laughing

L'homme à la capuche quand il attaque la mère de Nathan et Peter on ne le voit pas, il est invisible ce ne serait pas je crois que c'est Claude (l'homme invisible), c'est juste une idée !

215Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Jeu 10 Juil 2008 - 21:15

Invité

Anonymous
Invité

Tiens je l'avais oublié celui-là xD
Après vérifications du casting sur Allociné et IMDB, il n'a apparemment joué que dans la saison 1, donc je ne pense pas que ça soit lui Wink

216Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Jeu 10 Juil 2008 - 21:22

pepette

pepette
Modératrice

Mince alors pour une fois que j'avais une idée Laughing lol c'était trop facile !

En difinitive c'est quelqu'un d'autre mais qui ??? Un homme invisible ou qui a appris le don d'être invisible ! Qu'en pensez-vous ?

217Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Jeu 10 Juil 2008 - 21:23

Invité

Anonymous
Invité

Bin moi je pense depuis le début que c'est Kensei, comme il doit être immortel ou quelque chose comme ça. Peut-être qu'il est comme Peter, il prend les pouvoirs de ceux qu'il croise ? ^^

218Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Jeu 10 Juil 2008 - 21:51

pepette

pepette
Modératrice

interessant ca aussi, comme on sait qu'il est immortel

219Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Ven 11 Juil 2008 - 0:14

jojo76

jojo76
Croatan

lol je sais pas si vous avez vu mais la mere de peter s'est mutiler toute seule, personne l'a attaquer

220Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Sam 12 Juil 2008 - 3:53

Invité

Anonymous
Invité

Ce qui exclu l'hypothèse de l'homme invisible, mais je crois toujours que Kensei est derrière tout ça. Dis rien, j'veux pas savoir semoque Ou alors pas tout de suite xD

221Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Sam 12 Juil 2008 - 5:06

jojo76

jojo76
Croatan

je dirais rien moi, je dis juste une info d'on tout le monde se doute: on saura c'est qui dans la saison 2 ^^

222Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Sam 12 Juil 2008 - 10:13

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Donc c'est l'homme invisible !
Comme j'ai dit plus haut, la mère de Nathan doit avoir des pouvoirs, soit ils se retournent contre elle soit c'est mental controler par le pensee et c'est elle qui se fait cà

223Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 16 Juil 2008 - 2:32

Invité

Anonymous
Invité

Donc, c'est le père de Matt qui fait ça apparemment Suspect
Pff, vive les fausses révélations sur les sites, qui nous donne des mauvaises indications xD

224Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 16 Juil 2008 - 10:49

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Finalement quand on y réfléchit c'est logique, c'est l'ancienne génération de HeroeS !

225Heroes [TF1] - Page 9 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 16 Juil 2008 - 17:57

Domi

Domi
Croatan

Je n'ai vu que le premier, trop tard j'étais trop fatigué je regarderais ce soir !

Le premier est assez sympa, on revoit Nikki, Micah et Sylar sans ses pouvoirs ca fait assez bizarre, surtout qu'il tue la fille pour rien Laughing

West - Claire est gentillé mais c'est vrai que lui connait son secret mais pas clair, je pense qu'elle a été plus que soula gé quand il lui a montré son secret !!! Elle va se sentir moins seule aussi

Pour Peter, il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait connaitre son passé ! Quoiqu'a la fin il a peur de lui-même quand m^me, bizarre ce tatouage qui apparait et disparait Heroes [TF1] - Page 9 Char-int

Voilà en gros

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant