Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que pensez vous du FBI qui ferme les sites streaming ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kate

kate
Modératrice

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18610301.html

perso je télécharge jamais et je peux comprendre que la justice supprime ca mais pour ce qui est des liens direct ou tu regarde ton épisode et basta je trouve abusé...la fin de la liberté ?la fin des vidéos en streaming? a suivre.....

pepette

pepette
Modératrice

c'est vraiment dommage, je ne télécharge pas également. Mais il faut savoir que c'est illegal aussi

elida17

elida17
Vampire

payer pour un compte premuim afin d' eviter l'attente de 20 mns selon sa box ..bon la c'est ridicule...mais le mec qui vit grace a ça eh bien il aurait pu etre dicret...mais je telecharge des episodes qu'on ne verra a la tele que dans 1 an ou 2 et en mauvais français...je trouve la fermeture de megaupload exageré..parce que la plupart des series se font connaitre grace au telechargement ,legal ou pas..je ne me suis pas vraiment renseigné...bien sur je suis contre la fermeture de megaupload mais des millions de personnes ont exprimé leur mecontentement...ils y a des centaines de pages qui en parlent...donc tout est dit..mais il y a deja d'autres hebergeur qui ont ouvert...affaire a suivre...

http://yeeleen.skyrock.com/

zenzandy

zenzandy
Médium

Personnellement, je trouve ça abusé. Le téléchargement, qu'on le punisse, pourquoi pas. Le streaming... Moi, je regarde en streaming pour pouvoir suivre la série en direct. Après, ça ne m'empêche pas d'acheter les dvd, bien au contraire. Les dvd permettent d'avoir une vost plus juste, et la VF, sans compter pas mal de bonus qui peuvent être intéressante.
Sans compter qu'arrêter MegaUpload, et Megavideo, c'est un coup d'épée dans l'eau, autrement dit, ça ne sert à rien. Des sites de téléchargement et de streaming, il y en aura toujours. Le pire, c'est que ça donne aux autres sites la bonne excuse pour "contraindre" les gens à payer pour pouvoir regarder. Je pense notamment à mixturevideo qui "réserve" visionnage de ses videos à ceux qui ont payer l'abandonnement, soit disant temporrairement. Je pense qu'il ferait mieux de mettre en place des plateformes de streaming légal, qui serait plus avantageux que les autres (exemples, meilleures qualité de sous-titrage, plus rapide, pas de limite de temps), mais avec quelques contraintes, comme les vidéos disponibles pendant un temps limités, notamment lors de la sortie des dvd. Et je pense aussi qu'ils pourraient faire en sorte que les dvd, à défaut de coûter moins cher, sortent plus rapidement. Je pense notamment à supernatural où la saison 4 est sorti cette année seulement (en France), alors que la série a été diffusé en 2008.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum