Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous le permis de conduire ?

+20
galak88
Jared-Padalecki
Miss Ackles
lynda
MuGeN
lily18
¤MoUfLeTtE¤
valandra51
Esy
kiss
pepette
Arc-en-Ciel
Letty
oO Julie Oo
dean le tombeur
Nina
Cassie
irrim
Charline
| Wendigo |
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous le permis de conduire ?

Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Vote_lcap47%Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Vote_rcap 47% [ 15 ]
Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Vote_lcap53%Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Vote_rcap 53% [ 17 ]
Total des votes : 32


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous le permis de conduire ? Ven 30 Mar 2007 - 21:44

Esy

Esy
Shadow

Vi ! c clair ! si je l'avais pas je sais pa commen j ferai ! lol

27Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous le permis de conduire ? Ven 30 Mar 2007 - 21:54

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

ba tu ferai comme moi obliger de dépendre de quelqu'un qui a le permis c'est trop chiant

http://mouflette29.skyblog.com

28Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous le permis de conduire ? Lun 21 Mai 2007 - 13:58

lily18

lily18
Scarecrow

Alors j'ai mon permis mais c'est vrai que je ne conduis pas beaucoup, c'est assez paradoxal mais j'ai une trouille immense de conduire vu le passé en accidents de la route de ma famille, heureusement il y a toujours eu plus de peur que de mal.... et là en ce moment j'essaie de faire des efforts pour reconduire....

29Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous le permis de conduire ? Jeu 7 Juin 2007 - 18:56

MuGeN

MuGeN
Bloody Mary

J'ai fais mes cours de conduite, reste à passer le code, mais trop occupé en ce moment entre Exams - Voyage et autres.

Donc à la rentrée ^^

http://www.oraprime.net

30Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous le permis de conduire ? Lun 18 Juin 2007 - 17:11

lynda

lynda
Scarecrow

moi j'ai pas de permis, j'ai peur

31Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous le permis de conduire ? Jeu 23 Aoû 2007 - 12:05

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

Nan mais y a juste une truc que j'ai pas encore compris c'est les vitesses !

32Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous le permis de conduire ? Dim 9 Mar 2008 - 0:09

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Pas encore ... J'ai que 15 ans , je previens .

33Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous le permis de conduire ? Dim 9 Mar 2008 - 14:03

Invité

Anonymous
Invité

Moi je l'ai depuis le mois d'aout. Et au début durant les mois d'hiver c'était pas facile avec la neige, je me suis fais plusieurs tête à queue.
Et par malheur, j'avais passé mes heures de conduite durant l'année où il y avait eu une pénurie de neige. Donc au début, les boules. Bon ok j'arrête de causer...

34Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous le permis de conduire ? Lun 5 Jan 2009 - 5:29

galak88

galak88
Fantôme

Oui j'ai le permis de conduire pour les voitures....et je suis en train de passer celui pour la moto....mais c'est beaucoup plus dure!!!!!Sad

35Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous le permis de conduire ? Jeu 15 Jan 2009 - 17:02

Angela

Angela
Hook man

Oui

http://psych.hypnoweb.net/

36Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous le permis de conduire ? Mer 21 Jan 2009 - 21:20

kate

kate
Modératrice

oui

37Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous le permis de conduire ? Dim 5 Avr 2009 - 4:19

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

moi j'ai eu la conduite accompagnée sans heures de conduite suplémentaire, le code et le permis du 1er coup !!
Et heureusement d'ailleurs car là ou je vis sans permis tu meurt !!!

http://deanandsam.skyrock.com/

38Avez-vous le permis de conduire ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous le permis de conduire ? Lun 15 Juin 2009 - 0:01

Magda76

Magda76
Hook man

Oui, je l'ai depuis 7 ans

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum