Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous des tics ?

+15
kate
galak88
vivi ackles
Winry
REO
Jared-Padalecki
deanette
Miss502
cristal
Samlette
sonia.mcfly
Miss Ackles
¤MoUfLeTtE¤
oO Julie Oo
Nina
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Tics ...

Avez-vous des tics ? - Page 2 Vote_lcap83%Avez-vous des tics ? - Page 2 Vote_rcap 83% [ 24 ]
Avez-vous des tics ? - Page 2 Vote_lcap17%Avez-vous des tics ? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 5 ]
Total des votes : 29

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Avez-vous des tics ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des tics ? Ven 17 Avr 2009 - 15:29

Lisa

Lisa
Vampire

Moi je me mort toujours la lèvre bientôt j'aurai plus de lèvre xD

27Avez-vous des tics ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des tics ? Mar 21 Avr 2009 - 21:57

kélice

kélice
Médium

Moi aussi j'en n'ai comme parfois je me sent les cheuveux (c'est pas de ma faute, j'adore l'odeur du shampoing Laughing ) et puis je me recoiffe tout le temps, sans meme m'en rendre compte, et a chaque fois que je passe devant un miroire ou devant un truc qui est suceptible de reflété et bé je me regarde et je m'arrange devant et sinon a part ça et bin je me touche souvent les lévres, parfois je passe mon ongle dessus et je me les pinces et puis je peus pas dormire avec une jambe ou un bras en dehord du lit (j'ai peur, mais va savoir de quoi:roll: )et je croit que c'est tout.

28Avez-vous des tics ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des tics ? Dim 26 Avr 2009 - 15:45

Mlle C.

Mlle C.
Scarecrow

J'ai retrouvé un autre tic !! xD
quand je suis au cinéma je ne peux pas m'enpécher de compter les sièges!!mdrr

http://delire-paranoiiaque.skyrock.com/

29Avez-vous des tics ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des tics ? Dim 26 Avr 2009 - 15:58

kélice

kélice
Médium

ah moi c'est les marches je les comptes souvent Very Happy

30Avez-vous des tics ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des tics ? Sam 16 Mai 2009 - 8:06

Invité

Anonymous
Invité

Dès que quelque chose n'est pas à sa place il faut que je le remette, surtout si c'est à mon ordi ou autre (quand j'étais petite c'était dans les magasins, je rangeais tout dans les rayons parce que je ne supportais pas que ce ne soit pas aligné XD). Sinon je me lave les mains presque à chaque fois que je fais quelque chose, parfois j'ai l'impression d'avoir quelque chose sur les mains...je suis vraiment folle XD Il m'arrive de juste me passer les mains sous l'eau aussi...oO
Chaque soir je vérifie s'il n'y a pas d'araignées sous mon lit mais ça je ne suis pas sûre que ce soit un tic... Je suis juste très très arachnophobe ^^

Puis je crois que c'est tout. Ou alors je n'ai pas remarqué d'autres choses ^^' Ah si, quand je discute sur les forums je met souvent des "XD" et "donc" (mais quand je le remarque j'essaie d'en effacer un peu Laughing )

31Avez-vous des tics ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des tics ? Sam 16 Mai 2009 - 20:21

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Alors m'en suis trouver d"autres * snif * Laughing

- Quand la porte de mon frigo n'est pas bien fermé faut que j'appuie trois fois dessus pour etre sur qu'il l'est enfin.

- Je dis tout le temps Oh pinaise depuis que jsuis fan des Simpson

- J'arrache souvent la peau au bout de mes doigts ... toute la journée

Jvais bientot aller consulter XD

32Avez-vous des tics ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des tics ? Sam 16 Mai 2009 - 21:37

Invité

Anonymous
Invité

Pour le "Oh pinaise" Tu fais la voix d'Homer qui va avec ? Razz

Ah tiens l'arrachage de peau ça me fait penser que je suis toujours en train de me bouffer les ongles, et m'arracher les peaux aussi ^^'

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2