Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le destin de Lisa

+16
Missammy
coleenJTforever
pepette
lovejared
- Jacey -
Alec
lily18
jen'
angel
Letty
marli
Charline
oO Julie Oo
| Wendigo |
Nina
dean le tombeur
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Mer 4 Juil 2007 - 17:11

lily18

lily18
Scarecrow

Ah c'est vrai que ce richard j'aurai envie de le taper tant il est cruel et manipulateur!!! MDR Bon en même temps faut bien un méchant dans une série sinon on s'ennuierai mais j'ai hâte de le voir payer pour tout ce qu'il a fait.

27Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Sam 7 Juil 2007 - 12:11

Invité

Anonymous
Invité

j'aime beaucoup cet série, même si c'est un peu gnan gnan défois!lool je voulai vous demander, qui de Rokko ou david est fait pour allez avec Lisa??

moi plus je regarde, plus je suis pour Rokko, il va mieu avec Lisa et David a beau être mignon, il est un peu gamin!lool

28Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Sam 7 Juil 2007 - 19:56

Alec

Alec
Hook man

Looool j'adore cette serie, elle me fait délire, c méchant pour les allemand mais C mal fait, on voit les micros, on devine ce qui va se passer mais je C pas, j'adore quand même et je loupe rarement les épisodes (heureusement qu'il y a les redif'), c un peu nunuche mais ça passe bien le temps... (parcontre ça ne vaut pas un bon Prison Break ou Supernatural bien sur^^)

29Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Sam 7 Juil 2007 - 21:25

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est clair !!!

c'est pas mal ca détend quand on a rien à faire

30Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Mer 18 Juil 2007 - 14:38

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

Alec a écrit:Looool j'adore cette serie, elle me fait délire, c méchant pour les allemand mais C mal fait, on voit les micros, on devine ce qui va se passer mais je C pas, j'adore quand même et je loupe rarement les épisodes (heureusement qu'il y a les redif'), c un peu nunuche mais ça passe bien le temps... (parcontre ça ne vaut pas un bon Prison Break ou Supernatural bien sur^^)

je n'ai jamais remarqué les micros loool

http://just-julyy.skyrock.com

31Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Jeu 19 Juil 2007 - 15:57

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

la diffusion est arreté sur TF1???
j'ai cru voir l'annonce d'une nouvelle serie sur la tranche horaire du destin de lisa :s

Http://www.myspace.com/chibi

32Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Jeu 19 Juil 2007 - 16:06

lovejared

lovejared
Médium

Ah bon?
Oh j'espere pas jy suis devenue accro!

33Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Jeu 19 Juil 2007 - 16:09

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

bah je sais pas depuis qqjours je vois Falcon Beach a partir de lundi a 17H

Http://www.myspace.com/chibi

34Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Ven 20 Juil 2007 - 14:41

lovejared

lovejared
Médium

C'est quoi cette série?j'en ai jamais entendu parler.
En tout cas sur le site de tf1 ils en parlent pas.

35Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Ven 20 Juil 2007 - 16:45

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

une nouvelle serie de djeunz lol

mais autant pour moi je me suis gouré cest après secret story a 18H5o

Http://www.myspace.com/chibi

36Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Dim 22 Juil 2007 - 10:25

lovejared

lovejared
Médium

En fait jiens de voir la bande cette série c'est bien à 18h50 mais c'est sur M6.

37Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Dim 22 Juil 2007 - 13:12

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

mdr jsuis trop douée Laughing

désolée !

Http://www.myspace.com/chibi

38Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Dim 22 Juil 2007 - 20:14

lovejared

lovejared
Médium

lol c'est pas grave sa peut arriver à tout le monde!

39Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Lun 23 Juil 2007 - 12:18

Invité

Anonymous
Invité

je regarde plus trop c'est devenu grave nul à mon sens !

40Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Lun 23 Juil 2007 - 12:34

lily18

lily18
Scarecrow

Moi c'est le contraire j'étais pas trop fan au début et maintenant j'adore et je ne loupe plus un seul épisode.J'ai hâte de voir comment va évoluer la relation david/lisa.Et même si je sais ce qui se passe à la fin, j'ai hâte de voir le final.

41Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Lun 23 Juil 2007 - 21:11

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

là c'est plutot rokko (renaud) et lisa et c'est tant mieux !!!

http://just-julyy.skyrock.com

42Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Lun 23 Juil 2007 - 21:27

lily18

lily18
Scarecrow

c'est vrai que l'arrivée du personnage de renaud donne pas mal de piquant à la série et il y a une belle alchimie entre ces 2 personnages.Ils sont vraiment mimi les deux même si je dois avouer que je suis plus pour le couple lisa/david.

43Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Lun 23 Juil 2007 - 21:51

pepette

pepette
Modératrice

et moi donc, j'étais à fond sur ce couple et là renaud est arrivé, ils vont super bien ensemble

44Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Mar 24 Juil 2007 - 13:37

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

cest marrant parfois il est mignon mais alors par moment il fait peur lol

Http://www.myspace.com/chibi

45Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Mar 24 Juil 2007 - 14:10

lily18

lily18
Scarecrow

C'est clair!!!! MDR Faut dire que ce qu'il porte ne l'arrange pas le pauvre!!! Mais par contre j'adore son regard qui est super doux. Apparemment il devrait s'arranger dans quelques épisodes ainsi que lisa,j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

46Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Mar 24 Juil 2007 - 15:43

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

ouais je l'ai vu avec son nouveau look et il est super mignon !!! je trouve que Renaud "mérite" plus Lisa que David, car lui l'aime vraiment !!!! Mais c'est vrai que j'attends avec impatience le mariage Lisa/David ^^

http://just-julyy.skyrock.com

47Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Mar 24 Juil 2007 - 16:24

lily18

lily18
Scarecrow

C'est vrai que renaud mérite plus l'amour de lisa car il fait tout pour lui prouver qu'il l'aime mais heureusement david va se reveiller et prouver lui aussi tout l'amour qu'il a pour lisa.Et comme toi j'ai hâte de voir le mariage!!

48Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Mar 31 Juil 2007 - 17:04

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

je suis deg pour Betty, c'est vraiment dommage !

http://just-julyy.skyrock.com

49Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Mar 31 Juil 2007 - 17:07

lily18

lily18
Scarecrow

Oui je trouve ça vraiment triste, en plus au moment ou ce couple était vraiment heureux.

50Le destin de Lisa - Page 2 Empty Re: Le destin de Lisa Ven 3 Aoû 2007 - 12:23

dean le tombeur

avatar
John Winchester

c'est assez triste !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum