Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le destin de Lisa

+16
Missammy
coleenJTforever
pepette
lovejared
- Jacey -
Alec
lily18
jen'
angel
Letty
marli
Charline
oO Julie Oo
| Wendigo |
Nina
dean le tombeur
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Mar 11 Déc 2007 - 2:41

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Depuis Hier les fans peuvent voter pour choisir la fin du "Destin de Lisa"

Comment voter (Du 10 au 18 Décembre)

Par téléphone au 36 80

Par sms, envoyer "David ou "Renaud" au 7 13 13

Vous pouvez aussi donnez votre avis et votez pour David ou renaud sur www.téléstar.fr

Réponse le Mardi 18 Décembre à 17H45 sur TF1


A noter qu'en Allemagne David a gagner en écrasant Renaud avec 80% des votes j'espère que cela sera de même en France

77Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Mar 11 Déc 2007 - 3:13

jojo76

jojo76
Croatan

allez renaud biensur (non je ne regarde pas cette serie heuresement lol mais ma mere si voila pourquoi je connais renaud Smile)

http://www.cinevorax.fr/

78Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Mar 11 Déc 2007 - 19:21

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Ah pas renaud je rigole moi je suis pour David c'est le grnad amour de Lisa

TF1 rediffusera le samedi 22 décembre entre 17h05 et 18h40 l'intégralité du dernier épisode du Destin de Lisa

79Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Mar 11 Déc 2007 - 20:12

lovejared

lovejared
Médium

oui j'ai vu sa hier!
Je préfèrerais david meme si renaud la mérite plus, mais bon dans la saison 2 lisa est enceinte de david alors sa collerait pas trop qu'elle se marie avec renaud!

80Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Mar 11 Déc 2007 - 23:51

Invité

Anonymous
Invité

David bien dsur !!! je ne suis pas la série mais ma soeur oui, ca aide à savoir quelques trucs !

81Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Mer 12 Déc 2007 - 1:23

jojo76

jojo76
Croatan

c'est renaud qui sera choisi Wink

http://www.cinevorax.fr/

82Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Mer 12 Déc 2007 - 16:47

cw83

cw83
Castiel

je préfére David !

on verra bien de toute facon, je ne vote pas !

83Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Mer 12 Déc 2007 - 16:50

cw83

cw83
Castiel

de toute facon les deux sont très attachés à elle !!! que le meilleur gagne ...

84Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Jeu 13 Déc 2007 - 21:10

Invité

Anonymous
Invité

je suis plutot pour renaud mais en même temps après tout David et Lisa c'est ce qui fais la série ! alors bon je sais pas.. on verra^^ ce sera la grande surprise

85Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Jeu 13 Déc 2007 - 22:12

samuelle

samuelle
Médium

ouais la surprise !!!

renaud est vraiment amoureux de Lisa, david aussi !!! surprise

86Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Ven 14 Déc 2007 - 18:54

cw83

cw83
Castiel

On verra bien la surprise !!!

au fait on a les résultats quand ?

87Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Ven 14 Déc 2007 - 21:18

lovejared

lovejared
Médium

Ben quand l'épisode sera diffusé donc mardi -surprise jusqu'au bout- , on peut voter jusqu'à mardi 17h je crois.

88Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Sam 15 Déc 2007 - 10:41

Charline

Charline
Fondatrice

c'est vraiment jusqu'au bout !!!

c'est la fin du destin de lisa après ?

https://supernatural.forumactif.be

89Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Sam 15 Déc 2007 - 19:53

lovejared

lovejared
Médium

Ya une 2e saison c'est "le destin de bruno" (bruno est le demi frere de lisa) mais comme l'indique le titre lisa ne fait plus partie de la série on la voit juste dans quelques episodes.

90Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Lun 17 Déc 2007 - 17:04

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

AH OK !!!

91Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Mar 18 Déc 2007 - 20:14

lovejared

lovejared
Médium

Bon ba voilà on a eu la fin vec David, 81% des gens ont voté pour lui!
Pov' renaud il m'a fait de la peine.....Crying or Very sad

92Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Mar 18 Déc 2007 - 20:39

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Yessssssssssss mon couple qui finit ensemble, j'ai eu des doutes et sa fait plaisir à voir

Tout le monde réunit, Mariella qui parle à Lisa, Richard qui va enfin payer pour tous ceux qu'il a fait, Sophie qui gifle son fils, enfin tout était parfait puis David qui sauve enfin Lisa lol, et la scène de fin Lisa et David tellement presser de se marier puis l'échange des bagues, puis le baiser fougueux et passionner, David qui porte Lisa et tout les deux dans le bateaux avec la chanson Kiss me

Pour les votes 81% des votes super comme en Allemagne mais les autres ont voter Renaud pourquoi? non je rigole je comprend pourquoi certains ont voter Renaud mais heureusement David est le gagnant

Pour Renaud ben tout le monde voyait que David était fait pour Lisa même Bernard et Renaud qui continu a espérer moi ça m'a un peu soûle mais c'est vrai il l'aimait Lisa mais il faut être deux

Belle fin la série va me manquer mais pour une fois c'est bien d'avoir une vrai fin et surtout ce qu'on attend depuis le début au moins il a pas ce côté inachevé

93Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Mer 19 Déc 2007 - 16:24

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

LOL

c'est clair que depuis le début c'était avec David et je trouve que ca a bien fini !

94Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Jeu 20 Déc 2007 - 1:07

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Oui exactement une belle fin avec le couple que tout le monde au moins 81% des français ont attendus super

95Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Dim 23 Déc 2007 - 0:05

cw83

cw83
Castiel

quelle belle fin j'ai adoré !!!

elle est repassé aujourd'hui, je ne l'ai pas manqué comme ils sont beaux tous les deux

96Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Jeu 3 Jan 2008 - 17:02

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Oui ensemble ils sont magnifique

97Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Mer 23 Jan 2008 - 12:29

Invité

Anonymous
Invité

Le destin de Lisa - Page 4 T_ugly_betty_1
Ugly Betty Allemande
Le destin de Lisa - Page 4 T_ugly_betty_2
la même sans les lunettes...

98Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Mer 23 Jan 2008 - 21:07

FanofDean

FanofDean
Wendigo

J'ai adorée la fin et je trouves que Lisa va bien avec David mais dans certains épisodes, David me soulait un peu car il savait jamais ce qu'il voulait ^^

http://supernatural-brother.kanak.fr/index.htm

99Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Jeu 24 Jan 2008 - 0:23

Invité

Anonymous
Invité

c'est vrai, à moi aussi ! mais je pense que c'était pour faire plus long !

100Le destin de Lisa - Page 4 Empty Re: Le destin de Lisa Dim 30 Mar 2008 - 20:37

lovejared

lovejared
Médium

A partie de lundi tf1 diffuse "Le destin de Bruno" à raison de 2 episodes par jour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum