Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Série TV] Gilmore Girls

+29
samwinchester
MissJensen
Jaredean
*¤sandra¤*
coubiac
supernatural-mel
Jared-Padalecki
pepette
saraboua
sand
lovejared
MissAckles69
vivijaf
Missammy
Didi*Padackles
kate
- Jacey -
¤MoUfLeTtE¤
coleenJTforever
arriabelle
cw83
séléna
Arc-en-Ciel
cindarela
oO Julie Oo
| Wendigo |
Letty
Charline
Aurelie
33 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1[Série TV] Gilmore Girls Empty [Série TV] Gilmore Girls Ven 12 Jan 2007 - 12:47

Aurelie

Aurelie
Hook man

Pas de sujet sur son rôle dans la serie qui l'a fait connaitre ?

L'histoire de la série

Lorelai Gilmore, est une mère célibataire de 32 ans qui vit seule avec sa fille Rory qu'elle adore.
Seulement 16 ans les séparent et entre elles, s'est établi une relation basée sur la complicité et l'amitié. En fait, elles se ressemblent énormément ! D'ailleurs, Rory est le diminutif de Lorelai.
Elles se confient l'une à l'autre, s'épaulent, se comprennent et grâce à leur complicité, réussissent à affronter les douleurs de la vie quotidienne, qui n'est d'ailleurs pas toujours facile.


Son Personnage : Dean Forester


Après avoir déménagé de Chicago, sa ville natale, Dean est le nouveau venu de Stars Hollow. Dès son arrivée à Stars Hollow, il tombe amoureux de Rory. Non seulement Dean porte de l'intérêt à Rory, mais Lorelai trouve qu'il ressemble à Christopher le père de Rory. Dean incarne le petit ami de Rory au cours des saisons 1, 2 et 3.

Il lui fera vite part de son intérêt pour elle, mais devra apprendre que le coeur de Rory n'est pas si facilement gagné et il devra user de patience et d'audace pour qu'elle puisse enfin s'ouvrir à lui. On voit en Dean, le petit ami parfait: beau, drôle et gentil. Il laisse une totale liberté à Rory en plus de plaire énormément à Lorelai.
Il travail chez Doose et se rend utile pour tout le monde dans la ville de Stars Hollow. Il adore le Baseball.

Mais lorsque le neveu de Luke débarque en ville au milieu de la saison 2, les problèmes s'enchaînent entre lui et la belle Rory. Celle-ci semble s'intéresser de plus en plus au beau Jess, qu'à son petit ami actuel.
Il ne s'entend pas du tout avec Jess et tous deux entrerons en conflit plutôt deux fois qu'une... Et toujours pour la jolie Rory...

[Série TV] Gilmore Girls Ggkv1

2[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Ven 12 Jan 2007 - 17:03

Charline

Charline
Fondatrice

Merci Aurélie, j'ai vu quelques épisodes de Gilmore avec lui. Il était plutôt jeune ^^

https://supernatural.forumactif.be

3[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Ven 12 Jan 2007 - 17:58

Letty

Letty
Vampire

Merci Aurélie.

C'est vrai qu'il était super jeune (il avait 19 ans )^^

http://oth-universe.superforum.fr

4[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Ven 12 Jan 2007 - 21:22

Invité

Anonymous
Invité

Et une drôle de coupe qui à mon gout ne lui aller pas super.

5[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Sam 13 Jan 2007 - 20:21

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Merci aurélie, ca manquait ^^

6[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Dim 4 Fév 2007 - 15:48

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

ahhhh ce cher Dean (ça fait bizarre de dire ça, maintenant que c'est le rôle de Jensen lol)

http://just-julyy.skyrock.com

7[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Dim 25 Fév 2007 - 19:10

cindarela

cindarela
Wendigo

Il est vraiment trop mignon dans ses debuts,et c'est une tres bonne serie.bisouuu a tousss:)

8[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Lun 26 Fév 2007 - 12:15

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Ah moi je l'adorais dans Gilmore! Dean était trop mignon!! I love you J'adorais la manière dont il protégeait Rory et tout! Ca m'a trop enervé quand Jess est arrivé pour semer la zizanie dans leur couple... Evil or Very Mad
C'est une série super sympa aussi! Smile

9[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Lun 26 Fév 2007 - 18:07

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

j'aimais bien c'est vrai !!! J'adorais sa coupe de cheveux !

10[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Lun 26 Fév 2007 - 19:31

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Photos! Very Happy

[Série TV] Gilmore Girls Cast01dqi2.th [Série TV] Gilmore Girls Rorydean01qu4.th [Série TV] Gilmore Girls Rorydean01cll7.th

11[Série TV] Gilmore Girls Empty Gilmore Girls Mar 20 Mar 2007 - 13:02

séléna

séléna
Fantôme

Voici la série qui a révélé Jared Padalecki (en autres Alexis Bledel, Milo Ventimiglia)

Gérante d'un hôtel-restaurant, Lorelai Gilmore vit à Stars Hollow dans le Connecticut avec sa jeune fille Rory. Toutes deux entretiennent une relation harmonieuse et fondée sur la confiance. Pour payer les études de sa fille, Lorelai demande de l'aide à ses parents... (allociné)


bref j'adore Dean Forester (le petit ami parfait)!!! je suis à la 4e saison , je sais qu'à partir de la 5e il n'y joue plus (ou la 6e) mais c'est bon de savoir que c'etait pour qu'il joue dans la série qu'on connait tous "Supernatural"cheers

http://heroes-nbc.fr-.com

12[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 21 Mar 2007 - 14:08

Invité

Anonymous
Invité

je crois que la série existe déjà dans la rubrique de Jared !

13[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 21 Mar 2007 - 15:13

Charline

Charline
Fondatrice

merci beaucoup arc en ciel !

https://supernatural.forumactif.be

14[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Jeu 22 Mar 2007 - 1:14

Aurelie

Aurelie
Hook man

Arc-en-Ciel a écrit:Ah moi je l'adorais dans Gilmore! Dean était trop mignon!! I love you J'adorais la manière dont il protégeait Rory et tout! Ca m'a trop enervé quand Jess est arrivé pour semer la zizanie dans leur couple... Evil or Very Mad
C'est une série super sympa aussi! Smile

séléna a écrit:
bref j'adore Dean Forester (le petit ami parfait)!!! je suis à la 4e saison , je sais qu'à partir de la 5e il n'y joue plus (ou la 6e) mais c'est bon de savoir que c'etait pour qu'il joue dans la série qu'on connait tous "Supernatural"cheers

ah enfin des personnes qui aimaient Dean ^^
c'est rare d'en trouver et surtout de trouver des gens comme arc en ciel qui pense que Jess était un veritable problème !

15[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Jeu 22 Mar 2007 - 10:16

cw83

cw83
Castiel

un topic sur gilmore, je l'ai cherché dans les autres séries et je ne le trouvais pas !!! drunken

j'adorais Dean, il était le petit ami idéal, dommage qu'ils ne sont pas retsés ensemble !

16[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 27 Mar 2007 - 1:36

arriabelle

arriabelle
Modératrice Concours

Je comprends Rory de ne pas être restée avec Dean, moi aussi j'aurais choisi Jess...

Il y a une chose que je me demandes après s'être fais appellé Dean pendant 4 ans pour Gilmore Girls ça dois lui faire bizarre d'appeller Jensen Dean.

http://communsfics.aceboard.com

17[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 27 Mar 2007 - 12:30

Charline

Charline
Fondatrice

surement, mais il ne faut pas oublier que ce sont des acteurs et ne doivent en aucun cas, s'attacher à leur personnage ou à leur prénom pour les autres rôles.

N'empêche que ca doit pas être facile.

https://supernatural.forumactif.be

18[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 27 Mar 2007 - 21:37

séléna

séléna
Fantôme

lool c clair!! en plus les noms Forester et Winchester se ressemblent un bcp (pour ce qui est de la terminaison surtout) mais j'adore le prénom Dean!!

http://heroes-nbc.fr-.com

19[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 3 Avr 2007 - 13:53

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Ben moi au debut j'était pour le couple dean/rory mais quand jes est arrivé j'ai craquer

J'en suis à la saison 6 jared joue durant les 5 premiéres saisons

20[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 3 Avr 2007 - 14:03

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

vi mais par contre je suis toujours pour le couple Dean/ory, Jess ne me plait pas du tout

21[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 3 Avr 2007 - 19:44

séléna

séléna
Fantôme

moi j'ai adoré jess. En plus ya des scenes hyper comique. surtout quand Luke pousse Jess dans le lac...

http://heroes-nbc.fr-.com

22[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 3 Avr 2007 - 19:48

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

j'ai jamais vu cet série mais il y a chad michael murray dedans je crois

http://mouflette29.skyblog.com

23[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 4 Avr 2007 - 17:15

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Oui chad aurais du y rester au lieu d'aller dans l serie OTh une pale copi de dawson

Pour en revenir au couple de dean/rory ce couple était trop gentil avec jess c'etait plus passionner et la relation jess/luke géniale quand jess pendant un épisode c'est habiller de la meme maniére que son oncle trop drole

Mais au etats- unis il à eu de camps pour gilmore girls

Certains pensaient que rory était faites pour dean sont 1ére amour

D'autre que dean était bien pour une rory jeune mais quavec jess c'etait une rory plus cool et indépendante

24[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 4 Avr 2007 - 17:38

Charline

Charline
Fondatrice

Je savais pas cà !!!

De toute facon il fallait trancher !

https://supernatural.forumactif.be

25[Série TV] Gilmore Girls Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Ven 4 Mai 2007 - 15:29

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je ne sais pas si vous etes au courant la série a été annulée
CW a apparement préféré Veronica Mars


C'est officiel, pas de saison 8

Voici le communiqué officiel envoyé conjointement par CW et Warner :

Announcing the final season of 'Gilmore Girls' is truly a sad moment for everyone at The CW and Warner Bros. Television, This series helped define a network and created a fantastic, storybook world featuring some of television's most memorable, lovable characters.

David Rosenthal exec produced and served as showrunner on the current season of "Gilmore," which was created by Amy Sherman-Palladino. WBTV and CW thanked the producers and cast for their work, as well as crix who supported the show with glowing reviews.

(We) promise to give this series the send off it deserves



La chaine a annoncé que l'épisode du 15 mai serait bien le series finale, le dernier épisode de la série.

Http://www.myspace.com/chibi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum