Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Série TV] Gilmore Girls

+29
samwinchester
MissJensen
Jaredean
*¤sandra¤*
coubiac
supernatural-mel
Jared-Padalecki
pepette
saraboua
sand
lovejared
MissAckles69
vivijaf
Missammy
Didi*Padackles
kate
- Jacey -
¤MoUfLeTtE¤
coleenJTforever
arriabelle
cw83
séléna
Arc-en-Ciel
cindarela
oO Julie Oo
| Wendigo |
Letty
Charline
Aurelie
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 9 Mai 2007 - 12:03

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

7 saisons c déjà bien !

27[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 9 Mai 2007 - 13:08

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

ouais cest clair mais y a meme pas de finale cest abusé

Http://www.myspace.com/chibi

28[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty gilmore girls france 4 Mer 26 Déc 2007 - 17:56

Invité

Anonymous
Invité

A partir du 7janvier france 4 diffuse gilmore girl avecjared . je n'ai jamais vu la serie qui ne me tente pas trop . mais je vais regarder juste pour voir jared

29[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 26 Déc 2007 - 21:43

kate

kate
Modératrice

j'ai vu la série j'aime beaucoup est regardé pour jared!!!!et enfin ca passe en fance c'est pas trop tot.

30[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 26 Déc 2007 - 22:10

Invité

Anonymous
Invité

Moi je conseille vivement cette série car elle est vraiment bien, et Jared est très beau. On n'aimerai être à la place de Rory parfois ...

31[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 26 Déc 2007 - 22:14

Letty

Letty
Vampire

Merci pour l'info isabelle. Je pense que je regarderais pour Jared et ensuite pour Milo Very Happy

http://oth-universe.superforum.fr

32[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Jeu 27 Déc 2007 - 0:44

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi j'ai tout vu SmileSmileSmileSmile)

ahhhhhhhhhhhhh jared que du bonheur ca tourne a rien quand il n'est plus la SmileSmileSmile

mais s'il n'avait pas quitté GG ont aurait jamais eut the sam winchester SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

alors vive sam XD

http://www.forever-jensen.skyrock.com

33[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Jeu 27 Déc 2007 - 11:41

Missammy

Missammy
Croatan

Je vais voir ce que ça donne si je n'oublie pas de regarder ^^!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

34[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Sam 5 Jan 2008 - 21:03

vivijaf

vivijaf
Le démon

info d'Isa

la série commence à 19H00, lundi 07.01

35[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Sam 5 Jan 2008 - 21:35

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

J'ai regardé certains épisodes de cette série car ça passait sur Gulli avant mais je n'ai pas tellement aimé...De plus le role de Jared n'est pas top...

http://cindy25-69.sky

36[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Sam 5 Jan 2008 - 22:38

vivijaf

vivijaf
Le démon

je ne connais pas du tout

37[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 8 Jan 2008 - 18:58

Invité

Anonymous
Invité

j'ai regardé le premier episode hier soir pas mal . Juste pour jared il est mignon pas autant que now un peu trop jeune .

Vous pouvez mettre vos impressions des episodes ou photos ici .

love.

38[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 8 Jan 2008 - 19:37

lovejared

lovejared
Médium

Crying or Very sad J'ai pas france 4 je peux pas regarder. Mais j'ai deja vu la premiere saison quand c'était passé sur france 2, c'est vrai que Jared est super jeune dedans!

39[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 8 Jan 2008 - 21:18

sand

sand
Médium

j'ai regardé hier c'est vrai qu'il fait jeune mais il a toujours un sourire à faire craquer

40[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty gilmors girls Sam 1 Mar 2008 - 16:24

saraboua

saraboua
Wendigo

voila comment vous trouver cette serie et qui sont vos personnages preferer moi perso mes personnages preferer sont rory dean jess lorelai tristan et vous ses qui

41[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Sam 1 Mar 2008 - 22:29

Invité

Anonymous
Invité

Gilmore Girls addict! Cool

Cette série est super, je loupe pas un épisode! Heureusement que France 4 à décidé de reprendre la diffusion de l'intégralité de la série [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 099_gif

En plus avec Pada [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Amour62


Mes personnages préférés ? Lorelai, Luke, Dean bien sûr, Rory, Emily...et puis je crois que c'est tout Very Happy

42[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 4 Mar 2008 - 10:18

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

j'adore le couple dean / rory ! et en ce moment il passe sur je sais plus quelle chaine ! bah avec l'autre qui fait cassé rory et Dean franchement dommage !

43[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 4 Mar 2008 - 10:26

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi j'adore cette série, j'ai les coffrets DVD.

Mes perso préférés ; Rory, Dean, Lorelai, Christopher, Tristan, Logan, Lane

44[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 5 Mar 2008 - 22:18

Invité

Anonymous
Invité

elle est vraiment cool cette série

rory, dean, lorelay, luke

45[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 2 Avr 2008 - 10:26

pepette

pepette
Modératrice

je regarde assez régulièrement j'adore !

il en sont à la saison 5

46[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 2 Avr 2008 - 11:11

sand

sand
Médium

eh oui la saison 5 dernière saison ou on voit jared.

47[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 2 Avr 2008 - 12:11

Invité

Anonymous
Invité

je regarde tous les jours depuis que france 4 la diffuse . au depart je regardais que pour jared mais j'aime beaucoup la serie . J'aime beaucoup jared dans la saison 4 avec ses cheveux plus long , il commence a etre le jared musclé qu'on connait . Par contre deçue qu'il se soit recoupé les cheveux courts saison 5. Je trouve les cheveux longs lui vont bien comme dans supernatural et meme quand ils les laissent pousser quand c'est la pause . J'aime bien son perso d edean , trsite qu'il ait pas trouvé l bonheur avec rory et qu'elle ait pas su voir qu'il etait merveilleux.

mais bon grace à çà nous avons notre sammy .

48[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 2 Avr 2008 - 19:48

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

moi j'adore cette série : en fait non !
je regarde juste pour le bonheur des yeux y jouent :
JARED PADALECKI (spn of course ... ) MILO VENTIMIGLIA (heroes) un de mes acteurs preférés : et ensuite CHAD MICHAEL MURRAY (meilleur ami de jared : one tree hill) je l'aime pas trop mais il est plutot mignon Very Happy Very Happy Very Happy

49[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mer 2 Avr 2008 - 22:53

supernatural-mel

supernatural-mel
Blonde en détresse

au début moi je regardais que pour Jared mais au fure et a mesure que j'y regardais je me suis attacher a la série et maintenant j'essaie de pas en louper un épisode lol

http://meldu21.skyblog.com

50[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Jeu 10 Avr 2008 - 20:00

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

la série est trè attachante j'aime beaucoup les personnages principaux : lorelei, rory

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum