Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Série TV] Gilmore Girls

+29
samwinchester
MissJensen
Jaredean
*¤sandra¤*
coubiac
supernatural-mel
Jared-Padalecki
pepette
saraboua
sand
lovejared
MissAckles69
vivijaf
Missammy
Didi*Padackles
kate
- Jacey -
¤MoUfLeTtE¤
coleenJTforever
arriabelle
cw83
séléna
Arc-en-Ciel
cindarela
oO Julie Oo
| Wendigo |
Letty
Charline
Aurelie
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Sam 12 Avr 2008 - 20:05

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

donc j'en suis actuellement en pleine rupture entre luke et lorelai à cause des propos du père de Rory !
c'est moche il me font peine tous les deux

52[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Jeu 17 Avr 2008 - 21:56

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

bon voilà oji commencé la s7 sur ma chaine tv et j'ai envie de svaoir si quelqu'un peu me dire la fin s8 enfin si lorelay et christopher finissent ensemble??

http://www.forever-jensen.skyrock.com

53[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Ven 18 Avr 2008 - 1:15

coubiac

coubiac
Scarecrow

je connais de nom cette serie mais je n'ai jamais regarder

54[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Ven 18 Avr 2008 - 16:45

pepette

pepette
Modératrice

Didi*Ackles a écrit:bon voilà oji commencé la s7 sur ma chaine tv et j'ai envie de svaoir si quelqu'un peu me dire la fin s8 enfin si lorelay et christopher finissent ensemble??

euh il n'y a pas de s8 pour l'instant où alors j'ai loupé un épisode affraid

la fin de la saison 7, je sais comment elle se termine ...

si ca t'interesse je te le dirais

55[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Dim 20 Avr 2008 - 4:50

Invité

Anonymous
Invité

Non y'a pas de saison 8, la série est arrêtée depuis 1an Sad
Enfin il paraît que la saison 7 est moins bien à cause du départ de Amy Sherman-Palladino =/ Mais bon faut voir si c'est vrai ^^

Pour la fin j'en sais rien, j'ai pas encore vu. Je crois qu'elle est ni avec Luke ni avec Christopher d'après ce que j'ai lu, mais pas sûre ^^

56[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Lun 28 Avr 2008 - 12:40

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

si elle s'est marié avec cris c'est sur ca marche pas mais bon elle n'a pas pris le bon !

57[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Lun 28 Avr 2008 - 13:01

cw83

cw83
Castiel

j'adore , j'adore et j'adore

58[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Lun 28 Avr 2008 - 22:55

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pepette a écrit:
Didi*Ackles a écrit:bon voilà oji commencé la s7 sur ma chaine tv et j'ai envie de svaoir si quelqu'un peu me dire la fin s8 enfin si lorelay et christopher finissent ensemble??

euh il n'y a pas de s8 pour l'instant où alors j'ai loupé un épisode affraid

la fin de la saison 7, je sais comment elle se termine ...

si ca t'interesse je te le dirais

oui je me suis trompée cest bien la fin saison 7 qui m'interrésse SmileSmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

59[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Lun 28 Avr 2008 - 23:53

Invité

Anonymous
Invité

sans jared c'est plus aussi bien mais je continue d eregarder

60[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 29 Avr 2008 - 12:20

*¤sandra¤*

*¤sandra¤*
Hook man

Moi j'ai jamais accrocher la série et en plus je ne savait même pas qu'il y avait Jared a l'époque.
France 4 j'ai pas alors je ne peux pas regarder :'(

http://rockn-love-attitude.skyblog.com

61[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Ven 22 Aoû 2008 - 4:08

Jaredean

Jaredean
Wendigo

Moi j'adore cette série pour son humour, et la relation mère fille...et grace à cette merveilleuse série, j'ai vu jared pour la première fois, j'ai complètement craquer...

et pour info...jared joue jusqu'à la saison 5 mais il fait encore un apparition dans l'episode 18 et ne s'arrête pas juste au 08 comme je connais beaucoup de personne qui se sont arrêter là après Very Happy ...dans l'episode il parle à luke en critiquant lorelei et rory...en même temps je le comprends, avec tout se qu'il fesait pour rory, et elle elle le laisse tomber...

62[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Ven 12 Déc 2008 - 0:58

MissJensen

MissJensen
Médium

J'ai découvert cette serie grace aux redifusions et maintenant je suis totalment accro.
J'adore le rôle de Jared il es si différent du rôle de Sam, on le voit sourrir , faire quelques blagues, et pi il es super mimi comme tout avec Rory. Le seul point commun que Dean et Sam sont le fait qu'il sont a fond dans leur relation amoureuse Very Happy .

Je suis une fan du couple Rory/Dean. Je déteste le personnage de Milo "Jess" [Série TV] Gilmore Girls - Page 3 53-hihih

http://supernatural-musik.skyblog.com

63[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Ven 12 Déc 2008 - 13:16

samwinchester

samwinchester
Shadow

cette série est sympade l'humour, de la tendresse
la relation mère fille est excellente
et jared est tout mimi dedans

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

64[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Sam 13 Déc 2008 - 15:37

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

J'aime bien cette serie mais je n'ai pas trop aimé le role de Jared dedans ...

http://cindy25-69.sky

65[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 10 Nov 2009 - 16:53

cw83

cw83
Castiel

J'ai décidé de re - regarder la série

66[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 10 Nov 2009 - 17:00

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Je suis entrain de me refaire la série depuis le début en ce moment même (pour tout vous dire, elle est entrain de charger sur un autre onglet lol)
Quand j'ai vu Jared, j'ai juste éclaté de rire. Il a une tête de bébé! Trop mignon!

67[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Mar 8 Déc 2009 - 0:45

lily14

lily14
Blonde en détresse

Alalala mes Gilmore Girls!! Une de mes séries fétiche [Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Amour23 !!
Je me rappelle que j'avais commencé à regarder quand c'était passé en 2002 sur france 2, j'étais dégouté qu'ils ai arrêté la diffusion, mais depuis j'ai tout les DVD, et j'pourrai me les passer et me les repasser eternellement!! (wé je sais j'suis grave)
Et puis bon, c'est cette serie qui m'a fait decouvir mon petit (facon de parler...) Jared [Série TV] Gilmore Girls - Page 3 17644

68[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Jeu 8 Juil 2010 - 9:36

pepette

pepette
Modératrice

je suis en train de regarder un épisode de Gilmore ou Dean (jared) apparait.

Ils sont dans une voiture (rory et Dean) lui avec c'est 1m92, c'est l'horreur dans la voiture lol,

69[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Ven 16 Juil 2010 - 8:27

LULU CASTAGNETTE

LULU CASTAGNETTE
Fantôme

la série est en train de repasser sur France 4 le main et le midi

70[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Sam 17 Juil 2010 - 12:22

pepette

pepette
Modératrice

oui je le regarde quand je peux

71[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Lun 19 Juil 2010 - 8:59

missswinchester

missswinchester
Hook man

Et bien moi je n'est jamais regardé!!
Je la connais juste de titre!! je ne sais même pas l'histoire!!^^
Mais je vais allé jeter un petit coup d'oeil sur France 4 car c'est jared padalecki qu'il y a dedant tout de même!!!lol!!!
et aussi Milo Ventimiglia!!!lol!!!

72[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Lun 19 Juil 2010 - 9:12

missswinchester

missswinchester
Hook man

Oh je suis dégouté!!!! Là que je veux regarder France 4 ben ya plus Gilmore Girls!!! ya urgences!!!!!!

73[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Lun 19 Juil 2010 - 9:16

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

oui les deux acteurs sont dedans ^^

tu es arrivée trop tard

74[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Lun 19 Juil 2010 - 9:28

pepette

pepette
Modératrice

ca y est plus, mince alors, je vais voir cela de suite car c'est maintenant en principe

75[Série TV] Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: [Série TV] Gilmore Girls Lun 19 Juil 2010 - 9:31

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

alors alors ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum