Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[friends] personnage préféré

+32
girlhurt
clem's
Angela
zenzandy
kélice
Poupi
femme de dean
vivi ackles
Suki
Crazy-Baby
Elodie
tat
sissou
Libertad
kate
*virginie06*
pepette
Alec
lily18
coleenJTforever
sonia.mcfly
lovejared
¤MoUfLeTtE¤
samuelle
oO Julie Oo
dean le tombeur
Sévy
| Wendigo |
irrim
Nina
Circé
Charline
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Préféré

[friends] personnage préféré - Page 2 Vote_lcap21%[friends] personnage préféré - Page 2 Vote_rcap 21% [ 9 ]
[friends] personnage préféré - Page 2 Vote_lcap10%[friends] personnage préféré - Page 2 Vote_rcap 10% [ 4 ]
[friends] personnage préféré - Page 2 Vote_lcap12%[friends] personnage préféré - Page 2 Vote_rcap 12% [ 5 ]
[friends] personnage préféré - Page 2 Vote_lcap7%[friends] personnage préféré - Page 2 Vote_rcap 7% [ 3 ]
[friends] personnage préféré - Page 2 Vote_lcap24%[friends] personnage préféré - Page 2 Vote_rcap 24% [ 10 ]
[friends] personnage préféré - Page 2 Vote_lcap26%[friends] personnage préféré - Page 2 Vote_rcap 26% [ 11 ]
Total des votes : 42


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Lun 16 Juin 2008 - 17:03

sissou

sissou
Hook man

Sans aucun doute l'une de mes series préférées! meme en connaissant les episodes par coeur, on rigole toujours autant...
Les perso sont vraiment tous excellents, chacun a leur facon et je suis tout a fait d'accord sur le fait que l'un ne va pas sans l'autre.
Mais a choisir, celui que j'aime le plus depuis le début est Chandler...c'est un phenomene celui la Razz

27[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Mar 29 Juil 2008 - 13:48

tat

tat
Wendigo

Joey, il me fait trop rire, il est pas très fute fute mais super adorable =)

28[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Mar 29 Juil 2008 - 21:28

Elodie

Elodie
Shadow

Au début de la série, j'adorais Ross mais avec le temps, j'ai commencé à vraiment aimé Rachel.Je trouve que son personnage est devenu plus intéressant.Et puis j'adore le couple Ross-Rachel.

29[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Mer 30 Juil 2008 - 4:20

Crazy-Baby

Crazy-Baby
Hook man

moi c'est monica mais enfete c'est plus le couple Monica et Chandler

30[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Dim 9 Nov 2008 - 0:20

Suki

Suki
Hook man

Difficile de choisir...J'ai mis Monica

31[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Ven 14 Nov 2008 - 18:45

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Phoebe et Joey -> Phoebe parce qu'elle est complement cinglé et Joey parce que c'est un vrai gosse Razz Il m'ont trop fait rire tous les deux Very Happy

32[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Ven 18 Déc 2009 - 21:40

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

Phoebe!!!

C'est le personnage complètement délirant de la série, qui fait rire à chaque fois!!!

J'aime beaucoup les autres aussi en particulier l'humour-cynique de Chandler, mais Phoebe elle apporte vraiment de la fantaisie ( de part sa façon de vivre bohème, ses fringues, ses chansons ( dédicace à notre cher : " tu pues le chat, tu pues le chat!!!" [friends] personnage préféré - Page 2 Icon_smile ) et elle est aussi très touchante je trouve. Un personnage très riche, et sans elle la série aurait vraiment un goùut fade!

33[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Ven 18 Déc 2009 - 21:43

Poupi

Poupi
Modératrice

Pour moi ce serait Joey ! Le Boulet par excellence^^

34[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Dim 20 Déc 2009 - 19:37

kélice

kélice
Médium

Ils sont Vraiment tous tordant c'est dur de choisir mais j'adore Rachel avec ses airs de Sainte Nitouche [friends] personnage préféré - Page 2 Icon_lol (je suis pas sur que ça s'écrive comme ça [friends] personnage préféré - Page 2 Suspect [friends] personnage préféré - Page 2 Icon_biggrin ) et Chandler avec ses blagues à 2 balles [friends] personnage préféré - Page 2 Icon_lol

35[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Mar 29 Déc 2009 - 13:43

zenzandy

zenzandy
Médium

ça fait une éternité que je n'ai pas vu cette série, mais, je me souviens avoir bien aimé Phoebe. J'avais adoré Ross et son singe. Mais, je crois que je les avais tous aimé. Difficile de faire un choix.

36[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Mer 30 Déc 2009 - 16:50

Angela

Angela
Hook man

J'adore cette série, pour moi c'est Chandler mon préféré et fille Rachel j'aime bien aussi Joey ^^

http://psych.hypnoweb.net/

37[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Mar 25 Mai 2010 - 22:38

clem's

clem's
Shadow

J'ai voté Joey mais je les adore vraiment tous ! C'est ça qui est super dans cette série c'est qu'on s'identifie un peu à tous les perso ! Et puis une amitié comme ça ça fait rêver !

38[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Jeu 15 Juil 2010 - 21:44

girlhurt

girlhurt
Hook man

j'ai voté chandler car il m'a fais rire avec ses vieille blague mdr [friends] personnage préféré - Page 2 Icon_biggrin

39[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Jeu 15 Juil 2010 - 21:47

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est bonnes vielles blagues

40[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Ven 16 Juil 2010 - 10:12

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Pareil Chandler! J'adore ses blagues qui sont ultra lourdes mais qui décrochent le sourire!

41[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Jeu 30 Juin 2011 - 19:52

Lila

Lila
Blonde en détresse


Pour moi c'est Monica elle me faisait bien rire avec sa manie à ce que tout soit propre , qui est un peu la mienne je l'avoue

42[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Mar 9 Aoû 2011 - 19:43

foxy

foxy
Shadow

Alors moi, je reponds sans hesiter : CHANDLER BING !!!!!

43[friends] personnage préféré - Page 2 Empty Re: [friends] personnage préféré Lun 19 Déc 2011 - 15:38

KeepTheFaith

KeepTheFaith
Wendigo

moi c'est joey et phoebe et chandler lol je les aime tous j'ai la serie complete chez moi et je les adore tous

je regarde et reregarde la serie et je me marre toujours autant

http://jacksonfamily.blogy.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum