Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Croyez-vous au grand amour?

+24
kate
Angela
maya
galak88
zikette
vivi ackles
cristal
Domi
doudou
Sassy
jojo76
Dal
lynda
- Jacey -
JensenA51
jen'
lovedean
samuelle
minoes
¤MoUfLeTtE¤
pepette
Arc-en-Ciel
Charline
oO Julie Oo
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous au grand amour?

Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Vote_lcap73%Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Vote_rcap 73% [ 30 ]
Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Vote_lcap27%Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 11 ]
Total des votes : 41

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Dim 1 Juil 2007 - 23:41

Invité

Anonymous
Invité

j'y crois malgré ma dernière histoire.

27Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Lun 2 Juil 2007 - 11:31

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

il faut y croire, pour la plupart nous somme encore jeune, et avons toute la vie devant nous, cest avec les deceptions et l'expérience que l'on se construit

Http://www.myspace.com/chibi

28Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Jeu 19 Juil 2007 - 15:08

jojo76

jojo76
Croatan

moi j'y crois, je pense qu'un jour je rencontrerais la femmes de ma vie et qu'on s'entendra a merveille Smile

http://www.cinevorax.fr/

29Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Mer 1 Aoû 2007 - 16:17

Sassy

Sassy
Fantôme

1/ Croyez vous au grand Amour? Oui
2/ L'avez-vous déjà vécu? J'ai vécu avec un mec qui lui n'y croyait pas mais que j'ai aimé à la folie
3/ Est-ce que j'y crois encore? Absolument, faut que je trouve le mec idéal maintenant

30Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Mer 15 Aoû 2007 - 23:06

doudou

doudou
Bloody Mary

j'y crois, j'y crois pas. là j'y crois pas... doudou, désespéré par la gente masculine! (mais bon, me connaissant, c'est fort possible que je change vite d'avis, et que je rechange, et que je rerechange, et que je rererechange!)

31Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Ven 17 Aoû 2007 - 18:06

Invité

Anonymous
Invité

moi personellement je n'y crois pas ...

32Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Mer 13 Aoû 2008 - 17:06

Domi

Domi
Croatan

pas franchement mais bon ^^

33Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Mer 13 Aoû 2008 - 23:33

cristal

cristal
Croatan

Oui, j'y crois!
Mes parents vont fêter en Mars leur 50ème anniversaire de mariage et moi, mon 20ème anniversaire, en Septembre! Very Happy

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

34Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Lun 18 Aoû 2008 - 20:34

Invité

Anonymous
Invité

moi j'y crois meme s'il est tres dur a trouver parfois . grand amour avec son homme .c'est dur de trouver un homme avec qui on est complice , qui respecte ce qu'on aime , qui laissé une liberté de vie , et quand meme n'oublions pas çà une grade harmonie et satisfaction sexuelle .

je recherche encore le grand amour . je pense l'avoir approché de pres , y avoir gouté mais pas assez longtemps

j'espere trouvé un jour ma perle rare pour la second epartie d ema vie .mes enfants grandissent un jour ils partront et j'ai enie de vivre pleinement . je suis une fan de serie depuis toute petite et j'espere bien meme grand mere un jour continuer aetre fan . ils auront une grande mere diffrente sure , unique , pas les standars. bon j'ai quelues annees devant moi pour çà .

il ya aussi l'amour dans l'amitié qui peut etre ters fort , epanouissant , harmonieux .

35Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Mer 12 Nov 2008 - 21:13

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Disons que pour avoir pris des rateaux inoubliables ainsi qu'avoir été avec des salauds ben je dirais que non non non et non je n'y crois pas du tout ... maleureusement Sad

36Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Sam 27 Déc 2008 - 13:46

zikette

zikette
Vampire

j' y crois et je pense même que l'on peut en connaitre plusieurs dans sa vie.
Personnellement j'ai eu deux grandes histoires d'amour qui ont chacunes durées longtemps ( 5 ans et 8 ans ).
Malgré une rupture qui m'a laissée un moment sur le carreau pour la dernière, je ne desespère pas....

37Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Lun 5 Jan 2009 - 18:07

galak88

galak88
Fantôme

Oui ça fait bientôt 4 ans que je le vis avec mon chéri....et pourvu que ça dure!!!!!Surprised

38Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Lun 5 Jan 2009 - 18:24

maya

maya
Modératrice designer

Moi j'y crois. Il faut le toruvé mais on doit bien réussir a dénicher ça a un moment de notre vie!!!!

Enfin bref quand je vois mes parents, je peux que y croire!!

39Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Jeu 15 Jan 2009 - 16:53

Angela

Angela
Hook man

J'y crois

http://psych.hypnoweb.net/

40Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Mer 21 Jan 2009 - 21:30

kate

kate
Modératrice

oui

41Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Sam 25 Juil 2009 - 20:15

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Moi j'y crois, tout le monde on leur âme soeur sur terre....

42Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Dim 26 Juil 2009 - 18:44

p.e.sawyer

p.e.sawyer
Bloody Mary

euuh je n'y crois pas vraiment :s

43Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Ven 11 Juin 2010 - 15:39

Alex

Alex
Shadow

J'y crois mais alors le trouver... c'est une autre paire de manches.
En fait je pense que c'est quasiment impossible de trouver son grand amour, mais on peut trouver quelqu'un qui s'en approche beaucoup et c'est tout aussi bien ! ^^

44Croyez-vous au grand amour? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous au grand amour? Ven 11 Juin 2010 - 20:59

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

J'aimerai trouver l'âme soeur. Je suis sure qu'elle est là quelque part.

Après comme dit Alex, il faut le trouver. Mais il faut être patient.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2