Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre épisode préféré

+18
gem971
ginji
princess lyly
*virginie06*
Missammy
| Wendigo |
Miss padalecki
misslulu93
Ptite louve
Thought
pepette
Aurelie
Lili
séléna
Sévy
Gibi
Arc-en-Ciel
Charline
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Quel est votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Quel est votre épisode préféré Sam 22 Sep 2007 - 11:11

Invité

Anonymous
Invité

je viens de remarquer que j'avais pas répondu a se sujet Shocked Pk je ne sais pas!lool

enfin bref, dur la question^^ j'ai aimé aussi tous les épisodes avec ptete une préférence pour "Bloody Mary" et "Le tableau hantée" mais en règle général, ils sont tous géniaux Very Happy

27Quel est votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Quel est votre épisode préféré Sam 22 Sep 2007 - 15:52

Missammy

Missammy
Croatan

Moi tous évidemment mais peut-être une tite préférence pour Something wicked!Celui-là me fait quelque chose en plus!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

28Quel est votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Quel est votre épisode préféré Lun 5 Nov 2007 - 18:16

*virginie06*

*virginie06*
Hook man

Le 1x17 !!!! cheers cheers

Les blagues entre les frères me fait mourir de rire a chaque fois que je le regarde !!! lol!

http://www.myspace.com/virginie0681

29Quel est votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Quel est votre épisode préféré Mer 9 Jan 2008 - 14:08

princess lyly

princess lyly
Vampire

euh le choix est difficile : le pilote, asylum , something wicked, provenance et les deux derniers de la saison
mais mon preféré je crois reste le 1.16 shadow ou ils retrouvent leur pere et se battent avec lui avec aussi le dernier de la saison

30Quel est votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Quel est votre épisode préféré Sam 10 Mai 2008 - 23:35

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est assez difficile car ils ont tous quelque chose

31Quel est votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Quel est votre épisode préféré Dim 8 Juin 2008 - 17:35

ginji

ginji
Blonde en détresse

wendigo,bloody mary, eaux mortelles

32Quel est votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Quel est votre épisode préféré Sam 12 Juil 2008 - 2:20

gem971

gem971
Hook man

j'ai adoré route 666 il est exellent avec l'analyse de sam sur la relation cassie/dean, puis j'ai adoré voir ce dernier amoureux et puis les répliques exellentes surtout la réplique de la fin:
sam:quand un esprit du mal traverse un sol sanctifié en principe il est détruit alors j'ai pensé qu'il serait possible que ça nous en débarasse.
dean:il serait possible!!...il serait possible!!!...et si tu t'étais trompé?!
sam (avec une mimique genre quest-ce qu'il raconte): cette idée ne m'a pas traversée l'esprit.
dean(racroche): cette idée ne m'a pas traversée l'esprit...cette idée ne m'a pas traversée l'esprit...(il cogne sur son volant) je vais le tuer!

et aussi celle avec cassie:
cassie: chaque fois qu'on devient...quel est le mot? sérieux?!...chaque fois que tu risques de montrer tes émotions ou tes sentiments tu prends la fuite ou tu fais une plaisanterie vaseuse de façon à refermer la porte sur nous!
dean: ah! alors là je rigole! je crois pas être celui qui est décidé de finallement refermer la porte...
cassie: oh une minute..
dean: et c'est pas moi qui est trouvé la clé et qui l'ai jettée!
cassie: ça suffit avec tes métaphores!!

enfin bon j'adore cet épisode c'est les rares fois où on voit dean autant chamboulé par une fille à tel point qu'on te montre qu'il parler après l'amour et tout.. j'ai adoré! mais j'aime beaucoup home avec mary c'est émouvant

33Quel est votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Quel est votre épisode préféré Dim 1 Fév 2009 - 15:57

Apocalypse Please

Apocalypse Please
Wendigo

Faith est sans doute mon préféré!
Mais je les aime tous <3 Peut-être un peu moins Bugs il y a des trucs pas très logique dedans u__u

34Quel est votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Quel est votre épisode préféré Lun 21 Déc 2009 - 15:17

Ingrid

Ingrid
Wendigo

Je dirai Hell House sans hésiter Quel est votre épisode préféré - Page 2 Icon_biggrin

35Quel est votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Quel est votre épisode préféré Sam 30 Jan 2010 - 13:29

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

Moi c La dame blanche,Wendigo,le fantome voyageur et Delivrance partie 2

http://Supernatural--62.Skyrock.com

36Quel est votre épisode préféré - Page 2 Empty Re: Quel est votre épisode préféré Dim 30 Juin 2013 - 11:44

DRAGIBUS800

DRAGIBUS800
Wendigo

Moi mes épisodes préférés sont :
1x3 : L"esprit du lac! I love you 
1x4 : Le fantôme voyageur Cool 
1x9 : La maison des cauchemars
1x17 : A force de volonté Embarassed 
1x18 : La stryge Razz 
1x19 : Le tableau hanté Quel est votre épisode préféré - Page 2 099_gif 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum