Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous des enfants ?

+25
nathalie
séléna
saraboua
Jared-Padalecki
RanEl
winette ackles
Sarah
Jensev La Sadique
Didi*Padackles
winsister
cristal
Missammy
doudou
Sassy
Ackleslady
Miss502
sonia.mcfly
lynda
Miss padalecki
Nightyblossom
Supernatural Girl
¤MoUfLeTtE¤
minoes
oO Julie Oo
| Wendigo |
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous des enfants ?

Avez-vous des enfants ? - Page 3 Vote_lcap13%Avez-vous des enfants ? - Page 3 Vote_rcap 13% [ 4 ]
Avez-vous des enfants ? - Page 3 Vote_lcap10%Avez-vous des enfants ? - Page 3 Vote_rcap 10% [ 3 ]
Avez-vous des enfants ? - Page 3 Vote_lcap10%Avez-vous des enfants ? - Page 3 Vote_rcap 10% [ 3 ]
Avez-vous des enfants ? - Page 3 Vote_lcap6%Avez-vous des enfants ? - Page 3 Vote_rcap 6% [ 2 ]
Avez-vous des enfants ? - Page 3 Vote_lcap0%Avez-vous des enfants ? - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Avez-vous des enfants ? - Page 3 Vote_lcap0%Avez-vous des enfants ? - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Avez-vous des enfants ? - Page 3 Vote_lcap61%Avez-vous des enfants ? - Page 3 Vote_rcap 61% [ 19 ]
Total des votes : 31


Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Avez-vous des enfants ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 24 Mar 2008 - 13:29

séléna

séléna
Fantôme

saraboua a écrit:j'ai pas d'enfants heureusement a 12 ans sa serait grave non ?? LOL

jai entendu dire qu'une fille de onze ans a eu une fille!!!! c fou mais c vrai en plus.

Moi je ne suis pas trop pressee d'en avoir, à 23 ans je profite un peu de la vie avant d'en avoir.lol

http://heroes-nbc.fr-.com

52Avez-vous des enfants ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Jeu 3 Avr 2008 - 22:35

RanEl

RanEl
The reaper

Mais on dit que c'est une meilleure vie qui commence quand on a des gamins! Very Happy

53Avez-vous des enfants ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mar 8 Avr 2008 - 18:27

Invité

Anonymous
Invité

je suis d'accord avec toi RanEl mais je pense aussi que 17ans c'est jeune moi personnellement je trouve que la tranche d'âge est de 25ans mais après voila
je pense aussi que l'on doit profiter de notre jeunesse parce que dès l'instant que tu as un enfant ce n'est plus du tout pareil
bisous

54Avez-vous des enfants ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mar 22 Avr 2008 - 21:37

nathalie

nathalie
Fantôme

Pas d'enfant, et pas l'intention d'en avoir un jour. J'ai mes animaux et ça me suffit! lol

http://murderclub.forumzarbi.com

55Avez-vous des enfants ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mar 22 Avr 2008 - 21:40

Charline

Charline
Fondatrice

ca ne se commande pas ! j'en ai deux et e suis bien comme cela !

malheureusement certaines personnes ne peuvent pas en avoir d'autres n'en veulent et enfin ceux comme moi !!! et il faut de tout pour faire un monde ... et parfois la vie est mal faite car certains voudraient avoir des enfants et d'autres en ont et ils les abandonent

https://supernatural.forumactif.be

56Avez-vous des enfants ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mar 22 Avr 2008 - 21:44

nathalie

nathalie
Fantôme

C'est vrai que ça ne se commande pas, mais quand on en veux pas, il y a toujours des moyens pour ne pas en avoir. Wink
Et je suis d'accord avec toi, c'est injuste que certaines personnes veuillent avoir des enfants mais ne puissent pas. La vie est mal faite parfois.

http://murderclub.forumzarbi.com

57Avez-vous des enfants ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 5 Jan 2009 - 17:48

galak88

galak88
Fantôme

Moi je n'en n'ai pas, mon chéri en veut...mais moi je ne me sens pas prête pour le moment!!!

58Avez-vous des enfants ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mer 21 Jan 2009 - 21:35

kate

kate
Modératrice

non

59Avez-vous des enfants ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 15 Juin 2009 - 0:05

Magda76

Magda76
Hook man

Je n'en ai pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum