Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous des enfants ?

+25
nathalie
séléna
saraboua
Jared-Padalecki
RanEl
winette ackles
Sarah
Jensev La Sadique
Didi*Padackles
winsister
cristal
Missammy
doudou
Sassy
Ackleslady
Miss502
sonia.mcfly
lynda
Miss padalecki
Nightyblossom
Supernatural Girl
¤MoUfLeTtE¤
minoes
oO Julie Oo
| Wendigo |
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous des enfants ?

Avez-vous des enfants ? - Page 2 Vote_lcap13%Avez-vous des enfants ? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 4 ]
Avez-vous des enfants ? - Page 2 Vote_lcap10%Avez-vous des enfants ? - Page 2 Vote_rcap 10% [ 3 ]
Avez-vous des enfants ? - Page 2 Vote_lcap10%Avez-vous des enfants ? - Page 2 Vote_rcap 10% [ 3 ]
Avez-vous des enfants ? - Page 2 Vote_lcap6%Avez-vous des enfants ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 2 ]
Avez-vous des enfants ? - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous des enfants ? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Avez-vous des enfants ? - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous des enfants ? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Avez-vous des enfants ? - Page 2 Vote_lcap61%Avez-vous des enfants ? - Page 2 Vote_rcap 61% [ 19 ]
Total des votes : 31


Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 11:35

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

oui moi aussi j'adore!!
J'ai trois garçons donc ca bougent beaucoup!!
Mais c'est que du bonheur!!

Et j'attends le petit 4eme pour début avril

27Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 14:58

Invité

Anonymous
Invité

quel courage !!!

28Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 14:59

Invité

Anonymous
Invité

j'en ai deux et c'est déjà pas mal pour l'instant ^^

l'ainé est une fille et ell vient d'avoir 5 ans et le deuxième un garcon il a deux ans !

29Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 15:01

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

woaw j'ai lu tous vos poste & chapeau les filles.

bon moi c'est simple..je n'ai pas d'enfants, j'ai encore le temps vu mon age et faut trouver l'homme de sa vie avant SmileSmileSmile

sinon j'adore énormément les enfants, je veux mm en faire mon métier et j'ai une petite soeur donc c'est déjà ca SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

30Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 15:04

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Ackleslady chapeau en commencant jeune, un petit garcon puis des jumeaux et enfin une petite dernière. sacré courage.

concernant tes jumeaux...simple coincidence ou ironie du sort concernant leur prénom SmileSmile

honnétement j'aimais énormément le nom de dean & sammy avt e connaitre supernatral & mtn j'en suis accro SmileSmile alors franchement je ne me moque pas je trouve ca super que tes jumeaux portent ces noms qui donnent super ben ensemble

http://www.forever-jensen.skyrock.com

31Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 15:08

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

ba oui en plus les deux derniers sont des petits monstres souvent quand on me demande elur prénoms apres on me dit toi t'est une fan de supernatural,non?lol

32Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 15:10

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

merci didi!! Non je les ai choisit expret ces prénoms!! d'abord parce que les prnoms vont bien ensemble je trouve en plus j'esperait avec un peu de chance qu'ils soient aussi proche que els frères le sont!! et ca commence bien!! Et pour le dernier c'est un garçon aussi(je ne sais aps faire els filles apparement!!lol) et il va s'apeller Liam

33Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 15:13

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

félicitation d'avance SmileSmile

et pour les prénom tu as vraiment bien trouvé..ton idée été exellente Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

34Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 15:17

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

merci

35Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 16:56

Missammy

Missammy
Croatan

Ouais je suis d'accord et je trouve pas du tout ça ridicule!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

36Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 17:07

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

merci j'avais penséque els gens allait me prendre pour une débile

37Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 17:49

Invité

Anonymous
Invité

Moi je n'ai pas encore d'enfants, j'espère en faire au moins 5.

38Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 18:12

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

moi j'ai vécu dans une grande famile alors j'aimerais en avoir plus que les 3 que j'ai et que le petit 4eme que j'attend

39Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 18:19

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

4 enfants a 23 ans c'est genial !!!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

40Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 18:22

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Ba oui Milo je suis tombé enceinte par accident et en plus sont père ma laissé tomber!!
Et puis quand Milo a eu 9 mois j'ai rencontré l'homme de ma vie et un peu plus d'un ans plus tar Samuel et Dean sont venu dans notre vie et deuxans plus tard notre petit Liam va faire sont apparition!!

41Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 18:42

Sarah

Sarah
Fantôme

En tout cas j'adore vraiment tous les prénoms de tes enfants, c'est tellement hors du commun! J'adore ^^

42Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Lun 28 Jan 2008 - 18:45

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Merci!!

Milo c'est italien,bon vous savez d'ou vienet les prénoms Samuel et Dean et Liam c'est irlandais!!

Seulent différence mon Sam a moi il ressemble plus au Dean de la série et vice versa!! je veux dire Mon Sam est tres casse cou,c'est lui qui a toujours le dernier mot...Il va naturellement vers les autres
Mon Dean est plus renfermé,plus sensible,il amnque de confiance en lui,il est toujours dans mes jupon,très timide

Milo lui c'est le petit artiste de la famille,très tétu par contre!!

43Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mar 29 Jan 2008 - 19:02

winsister

winsister
Croatan

Et ben dis moi t'as de quoi t'occuper avec tout ça!!
Moi c'est la dernière qui est casse cou alors que mon tit mec est tout timide. Et vu son gabarit ça fait zarb...

44Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mar 29 Jan 2008 - 19:04

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

oui c'est vrai!! Comme quoi

On me dit souvent que j'ai bien choisit les prénoms des juju car ils sont accro l'un de lautre amis que les caratère sont pas au bon prénoms!!lol

45Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mer 27 Fév 2008 - 18:28

winette ackles

winette ackles
Wendigo

a voté ! Un loulou de 10 ans , l'amour de ma vie !! Kelyan .

http://prisonbreakonline.superforum.fr/

46Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mer 27 Fév 2008 - 22:03

Invité

Anonymous
Invité

quel chance d'avoir tous des enfants !

47Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Mer 27 Fév 2008 - 22:04

Invité

Anonymous
Invité

j'en ai pas encore

48Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Sam 8 Mar 2008 - 23:24

RanEl

RanEl
The reaper

Pas encore même si j'ai 2 neuveux et une nièce que je considère vraiment comme mes propres enfants! Les gosses, j'adore, donc j'espère en avoir tout plein!!
Sinon, je trouve que c'est une super idée d'apeler ces gosses Sam et Dean, chapeau!!! J'y avais déjà pensé mais bon, pour l'instant, la question ne se pose même pas pour moi Very Happy.
Mais bon, j'espère bien qu'un jour, bientôt, j'aurai un petit chou... angel

49Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Sam 8 Mar 2008 - 23:33

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Ackleslady a écrit:Samuel et Dean voila mais on le surnome plus Sam quand on l'apelle.
Ca y est on vaa me prendre pour une débile le fait que moi et mon copain on ai appelé nos jumeaux comme ca.
Je te prends vraiment pas pour une débile , au contraire je trouve sa super comme noms , j'aurais surement fais comme toi si j'avais des jumeaux Wink

50Avez-vous des enfants ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des enfants ? Dim 23 Mar 2008 - 23:29

saraboua

saraboua
Wendigo

j'ai pas d'enfants heureusement a 12 ans sa serait grave non ?? LOL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum