Dean passe donc un deal avec le démon de "Cross Road Blues"… d’une certaine façon, cela finit cet épisode, même si je trouve la solution un peu facile et déjà vu, mais au moins cela nous donne une idée de la saison 3.
Je trouve qu’ils tuent trop facilement le YED…. Un peu déçu par la fin de ce grand méchant. J’aurais préféré qu’il soit encore là pendant la saison 3, surtout avec ce qu’il a révélé durant les deux derniers épisodes et qui laisse supposer que Sam ne va pas rester le gentil Sam et qu’il risque d’avoir quelques 'crises démoniaques'. Si YED était resté en vie, cela aurait en plus renforcer la menace sur Sam. Mais vu que Sammy est censé diriger cette armée qui a été libéré, on verra bien ce que cela va donner.
Sam ne dit pas toute la vérité à Dean, il ne lui parle pas du rêve sur leur mère, ni de son rôle dans la guerre qui vient de commencer. Dean par contre est honnête vis-à-vis de son frère…
L’appariation de papa Winchester est trop courte, cela aurait sympas que lui aussi reste vivant, à chercher à trois comment mettre fin au deal de Dean (mais ça, ça sera sûrement le final de la saison 3, bien que j’ai déjà une idée, vu que Sam va diriger les démons, il peut très bien forcé celui qui a passé le deal avec son frère de le casser).
J’ai trouvé l’épisode moins bon que la 1° partie, dommage !