Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2

+34
Nightyblossom
pepez05
Dal
Lexa Winchester
cristal
sand
Esy
pepette
Genesis
cw83
selima
caro03
Sévy
jerem
Phénix
gnocchi
Miss padalecki
Doxy
dean le tombeur
* Fandedean *
sami1512
jenny38
brendsnow
Miss502
sonia.mcfly
Charline
| Wendigo |
Nina
perlnoir
Letty
- Jacey -
Supernatural Girl
Alexa
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

2012x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 19:33

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Sous titres FR dispo sur Seriessub

et CW rediffuse la saison 2, à 21h à partir du 24 mai !

(peut etre une chance d'accroché de nouveaux spectateurs pour la prochaine saison ..)

Http://www.myspace.com/chibi

2022x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 19:35

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Jacey a écrit:Sous titres FR dispo sur Seriessub

et CW rediffuse la saison 2, à 21h à partir du 24 mai !

(peut etre une chance d'accroché de nouveaux spectateurs pour la prochaine saison ..)

Ahhh moi les sous-titres !!!
Merçi Jacey !
Oui espéront que de nouveaux fans accroche à la série !

2032x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 19:45

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Reste une question : Sam et les autres enfants ont été choisi car ils avaient un don ou bien c'est le fait d'avoi bu du sang du YED démon qui leur a donné leur pouvoir ? Perso, je penche plus pour la 1° solution.

Je ne pense pas que Sam va devenir un démon, mais comme Ava, la possibilité de les contrôler. Le YED cherchait un soldat capable de diriger son armée... quelque part, Sam est l'héritier du YED, il du sang du Démon en lui.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

2042x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 20:09

Sévy

Sévy
Admin

D'accord avec Gibi sur +sieurs points

Sam ment bcp mieux à Dean que le contraire, là je pense tout simplement que c paske Dean était totalment effondré par la mort de son frère et comme il s'agit d'un événement récent, l'émotion lui vient rapidement et il ne peut cacher ce qu'il ressent...ca se voit direct sur son visage.

Sam est bien l'héritier du YED, puisque Jake est mort (par au moins 7-8 balles par Sam !!!!). Et le YED confie à Dean qu'en faisant le pacte, il a ramené Sam, mais ptèt pas le Sam qu'on connait, surement en changé, ptèt plus du coté "obsur"...en plus il a du sang de démon dans les veines...
Je pense que ca sera un point approfondi dans la saison 3

2052x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 20:27

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Oui j'aime bien ta théorie Sévy ça serait ce qui serait le plus plausible ! Et puis ça serait intérressant en effet que Sam revienne mais en un peu changé ! Enfin on verra tout ça dans la saison 3 !

2062x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 20:53

caro03

caro03
Wendigo

ouai sa serait pas mal mais bon faudrait que y ai des trucs avec Dean aussi lol mais ya aaucune date rpévue pour la suite ?

2072x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 20:58

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

La rentrée se fait mi-septembre. Je pense qu'on aura la date fin aout.

Et pas d'inquiétude, Dean sera forcement au centre de la saison, avec l'épée de Damocles qu'il a au-dessus de la tête, risque pas d'être oublié Laughing

2082x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 21:05

jerem

jerem
Bloody Mary

Mon dieux quel final explosif!!!!!!! Surtout les 20 dernières minutes!!!
Dean détruit par le mort de son frère, et pret a tout pour le sauver(il pense toujours qu'il devrait pas être en vie).
Je suis bien heureux que ce fils de p*** de YED soit mort!
J'ai hate de voir cette 3ème saison, qui sera je pense plus centré sur la chasse aux démons que sur la chasses aux esprits et autres montres. Après je pense qu'on verra que Sam n'est plus le même (d'apres les dire de YED), et bien sur comment Dean va s'en sortir sans condamner Sam (car si Dean rompt le pacte Sam meurt).

20/20 a cet episode qui pour moi est le meilleur la serie.

2092x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 21:16

Phénix

Phénix
Wendigo

2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Ecrire03 je suis venue me confesser lool jai craqué....et j'ai vu cet épisode!!2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Chikas_p Mais évidamment j'ai pas tout compris comme le pacte, je croyais que dean avait donné un an de sa vie mais a vous lire ca n'a pas l'air d'etre le cas.....enfin bon j'ai quand meme compri plus que j'aurai cru.
1er mention pour Dean a la mort de sam, trop triste 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Whinging (kleenex est devenu un proche ^^)
2eme mention pour l'apparition de john , limite a crier toute seule d'un coup.résultat :tes parents qui te prennent pour une folle (puis les ptites larmounettes)....

2102x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 21:27

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

pour ma part ca me plairait pas trop de retrouvé un Sam changé dans la saison 3, certe il est revenu des morts, certe il a du sang de démon en lui, mais pourquoi changerai-t-il maintenant? pourquoi pas avant?
Maintenant que le Yed est mort que va-t-il se passé? y a-t-il un démon plus haut gradé que lui? Qui va etre le gros dur qu'il vont devoir tabasser pour que Dean puisse vivre jusqu'a 90 ans? lol

pour ce qui est du choix de jake, lily, ava ou andy, on le sait il on été choisi la date de leur 6ième mois de vie.

2112x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 21:58

Sévy

Sévy
Admin

Gibi a écrit:La rentrée se fait mi-septembre. Je pense qu'on aura la date fin aout.

Et pas d'inquiétude, Dean sera forcement au centre de la saison, avec l'épée de Damocles qu'il a au-dessus de la tête, risque pas d'être oublié Laughing

Ca c sur !! lol

D'ici la date de rentrée de la saison 3, on aura pas mal de spoilers je pense, ptèt meme des photos promos Wink

@ Jacey : C pas la 1ère fois que je vois des trucs comme ca, quand les gens ressucitent des morts, ils revienent changés, comme si une partie de leur ame avait disparu. Ils ont un coté bcp plus sombre qui ressort...

A mon avis, on va avoir droit à pas mal de blagues et d'humour de la part de Dean, qui essaiera forcément de dédramatiser la situation dans laquelle il s'est mis lol

2122x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 22:06

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

On a un Sam qui ne semble plus tout à fait le même (il tue de presque de sang froid Jack et avec 8 balles Shocked ), qui sait qu'il a du sang de démon, que sa mère connaissait le YED et qui doit diriger une armée de démons. Et avec ça se rajoute Dean qui a échangé sa vie pour lui, donc je pense qu'on aura un Sam assez sombre, trés déterminé à trouver une solution pour son frère au détriment de lui-même, et un Dean qui lui a accepté son sort et qui effectivement continura à faire de l'humour, mais je pense encore plus noire que d'habitude (il lui reste qu'une année à vivre, imaginez tout ce qu'il voudra essayer et faire avant l'échance finale Laughing ).

2132x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 22:07

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

C'est pas la première fois pour moi non plus, mais j'arrive pas à me dire que Sam revienne changé, enfin pour le moment rien ne l'indique, s'il le faut on se fait beaucoup d'idées lol

pour ce qui est de Dean je pense que tu as totalement raison, mais je pense qu'il aura des moments de lucidité, à l'instar de Sam qui selon moi n'en rigolera jamais

ce que j'aimerai bien dans cette nouvelle saison, cest que Bobby & Elen soit plus présent, pas les voir tout le temps, mais qu'il soit une épaule sur laquelle les frères pourront se reposé, car les problèmes selon bobby ne font que commencer !

2142x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 22:08

Miss502

Miss502
Fantôme

J'ai un petit problème avec les sous titres de seriessub, j'ai pas le logiciel pour les lire ...
Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer à une adresse mail ?

(j'ai pas d'adresse perso, donc j'donne celle de mon frère : fab_du29@hotmail.fr)

http://seriestars2006.skyblog.com

2152x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 22:13

Sévy

Sévy
Admin

Ouai nan c sur Sam a tjs été le sérieux des 2, donc déjà il rigole pas bcp, donc là encore moins, c clair.
Donc d'autant + d'humour pour Dean qui, comme le dit Gibi, serait dans sa dernière année de vie...

Mais je pense effectivement que ca sera la + sombre des 3 saisons.
C de pire en pire en fait
Saison 1, on rentre dans le sujet, saison 2, plus dans le détail de la famille donc plus sombre, mais alors là, la saison 3 sera l'apothéose.

2162x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 22:17

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

l'apothéose en effet, mais j'espere qu'il y aura autre chose, en plus du fait de trouver une solution au soucis de Dean

2172x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 22:20

Sévy

Sévy
Admin

Oui bon déjà yaura tout plein de démons à combattre, vu le nombre qu'il y en a de relaché ! lol
Histoire de faire les épisodes, ensuite, l'histoire continue de la saison sur Dean et sa longévité de vie lol
Surement ponctué de rencontres féminines de temps à autre et de visites de Bobby et Ellen

2182x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 22:28

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

rencontre féminine incoutournable lol
je me demande quelle légende ils vont trouvé pour cette nouvelle saison

2192x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 22:37

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

en sachant qu'il reste un an à vivre à Dean c'est sur qu'il va en profiter des rencontres féminines Laughing
j'suis sûr qu'ils vont nous trouver tout plein de ptites légendes Wink lol

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

2202x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 22:39

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

oui Smile

par contre je trouve quon devrait parler de nos spéculations sur la saison 3 dans le sujet que Charline à créer

car je me rend compte qu'on est entrain de faire des messages en double lol

puis ici on parle de l'épisode 2x21.2

2212x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 20 Mai 2007 - 23:58

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

bien vu jacey !

2222x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 21 Mai 2007 - 11:40

selima

selima
Fantôme

Jai pas encore vu l'episode mais j'ai pas pu m'empecher de lire vos spoilers, donc en gros d'après ce que j'ai pu comprendre pour que Sam revienne à la vie Dean fais un pacte avec un démon et il ne lui reste qu'une année à vivre. je trouve que cet acte est vraiment très beau et il prouve encore une fois l'amour que les deux frères se portent l'un à l'autre.

La saison 3 promet d'être explosive !!!

http://vd-fr.livejournal.com/

2232x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 21 Mai 2007 - 12:09

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

très explosive !!!

2242x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 21 Mai 2007 - 19:50

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

selima a écrit:Jai pas encore vu l'episode mais j'ai pas pu m'empecher de lire vos spoilers, donc en gros d'après ce que j'ai pu comprendre pour que Sam revienne à la vie Dean fais un pacte avec un démon et il ne lui reste qu'une année à vivre. je trouve que cet acte est vraiment très beau et il prouve encore une fois l'amour que les deux frères se portent l'un à l'autre.

La saison 3 promet d'être explosive !!!

ta tout compris Smile

2252x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 9 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 21 Mai 2007 - 21:53

Sévy

Sévy
Admin

- Jacey - a écrit:oui Smile

par contre je trouve quon devrait parler de nos spéculations sur la saison 3 dans le sujet que Charline à créer

car je me rend compte qu'on est entrain de faire des messages en double lol

puis ici on parle de l'épisode 2x21.2

Ouai c clair on doublonne, moi meme je poste presque la meme chose dans la partie sur la S3 lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant