Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de Jensen Ackles ...

+40
cristal
dean le tombeur
Noamie
Samlette
deanette
Miss502
pepez05
Sassy
Lexa Winchester
Nightyblossom
cw83
Dal
misspink
lily18
Paulineetoile
marjo
caro03
- Jacey -
Miss padalecki
Alec
Supernatural Girl
betty la démone
Letty
arriabelle
lizevans
misslulu93
Ptite louve
pepette
oO Julie Oo
| Wendigo |
Nina
Cassie
mona
Aurelie
superlili
Evil Sushi
Gibi
Sévy
Arc-en-Ciel
Charline
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Lun 9 Juil 2007 - 13:33

Letty

Letty
Vampire

Je ne sais pas...mais je n'ais pas l'impression que ce soit une vraie interview...enfin c'est tout de même mon avis car lors d'interview je pense pas que les journalistes écrivent ...
- Non, bien sûr que non.", répliquons-nous.
Et puis je ne sais pas... elle ne me parait pas vraie c'est tout...
En tout cas elle est trippante Very Happy Very Happy Very Happy

http://oth-universe.superforum.fr

102A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Lun 9 Juil 2007 - 16:45

Invité

Anonymous
Invité

j'ai l'interview elle est sur le site de jensenacklesfans.com dans la section article je vous dirais ou exactement . Dal t'a eu le morceau de l'interview ou ?
C'est une vrai interview en principe d'un mag suedois je crois . peut etre pensait il que c'etait dans une langue etrangere que c'a n'irait autre part . Pour la premiere fois ils se lachent , et ne sont pas professionnels comme d'habitude. j'ai du mal a croire que jared et jensen ait pu dire ca mais bon c'est possible .

deanvica.

103A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Lun 9 Juil 2007 - 18:20

Sassy

Sassy
Fantôme

C'est justement se qu'il y a de drole dans l'histoire, c'est que l'interview n'est pas préméditée et c'est vraiment marrant!
Ils se sont lachés! J'aime bien l'extrait de l'interview.

104A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Lun 9 Juil 2007 - 18:55

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

elle est trop forte cette interview looooooooool

http://just-julyy.skyrock.com

105A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Lun 9 Juil 2007 - 21:19

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

et bin si s'est une vrai ITW ils se sont lachés

http://blog.ifrance.com/pepez05

106A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Lun 9 Juil 2007 - 22:33

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

super beau deanvica

107A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 10 Juil 2007 - 0:50

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

trop bien Deanvica !

http://just-julyy.skyrock.com

108A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 10 Juil 2007 - 1:02

Invité

Anonymous
Invité

Très joli !

109A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 10 Juil 2007 - 10:12

Charline

Charline
Fondatrice

deanvica tu es épatante !

https://supernatural.forumactif.be

110A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 10 Juil 2007 - 13:17

Invité

Anonymous
Invité

Merci c'est gentil .

I like you ,i love this forum .


deanvica.

111A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 10 Juil 2007 - 13:20

Invité

Anonymous
Invité

c'est le mag topp .

J'ai les scan je els envoie a dal ou val elles les mettront

deanvica.

112A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 10 Juil 2007 - 16:11

Dal

Dal
Scarecrow

Merci Deanvica !

J'ai trouvé l'interview à travers ce lien : c'est la page d'un forum, mais je n'ai pas encore eu le temps de voir de quoi il s'agit exactement : http://jjb.yuku.com/topic/6757/t/Supernatural-Jensen-Ackles-amp-Jared-Padalecki-post-.html?page=5

113A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 10 Juil 2007 - 16:20

Invité

Anonymous
Invité

merci. Je viens d'envoyer les scans a val. Sinon vous pouvez trouver l'article traduit dans le site jensenacklesfans.com

Vous cherchez dans la section des articles supernatural 2005 -2006 topp 7

deanvica.

114A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 10 Juil 2007 - 17:15

Dal

Dal
Scarecrow

ok, merci Isa !

115A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 10 Juil 2007 - 17:42

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Voilà les scans de l'article en question
A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Topp7_10
A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Topp7_11

116A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 10 Juil 2007 - 23:37

Dal

Dal
Scarecrow

Donc, c'était bien une vraie interview, même si les réponses étaient quelque peu altérées par l'état d'ébriété manifeste des deux joyeux lurons !

Merci Deanvica et Nightyblossom.

117A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 10 Juil 2007 - 23:51

Miss502

Miss502
Fantôme

Ar Gwrac'h Kerez a écrit:Je veux bien leur dire bonjour à l'américaine alors lol. Quoique à la française aussi c'est pas mal, surtout si c'est le French Kiss Wink

Faudrais aussi que vous voyez les allemands ...
J'ai passer une semaine en terminale là bas et pas mal de filles s'embrassaient sur la bouche, tous les matins, pour se dire bonjour. (juste un petit bisou, rien de très ... j'trouve pas le mot ... "dévellopper" Mdr)
Par contre, elles ne faisaient même pas la bise aux garçons.

Alors, quand elles nous ont vu nous faire la bise ... Elles ont éclaté de rire ... Mdr
C'est des fous là bas ! Lol. Mais, ils sont super sympas.

http://seriestars2006.skyblog.com

118A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mer 11 Juil 2007 - 0:02

Dal

Dal
Scarecrow

C'est vraiment une drôle de coutume... lol

Et les garçons, que faisaient-ils pour se dire bonjour le matin ???? lollll

119A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mer 11 Juil 2007 - 1:46

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

looooooooool

http://blog.ifrance.com/pepez05

120A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mer 11 Juil 2007 - 14:43

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

merci Deanvica, tu es géniale !

http://just-julyy.skyrock.com

121A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mer 11 Juil 2007 - 15:16

Invité

Anonymous
Invité

merci. j'avais l'article depuis un moment en fait . Comme je trouvait ca un peu bizarre je l'avais pas envoyé sur le forom. mais comme dal en a parlé j'ai pensé que c'etait la bonne occasion pour tout vous mettre .
Je pense que jared vu la photo etait completement cassé il devait avoir bu un coup de trop .

voila voila deanvica.

122A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mer 18 Juil 2007 - 11:45

pepette

pepette
Modératrice

merci

123A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 28 Aoû 2007 - 23:02

deanette

deanette
Bloody Mary

très joli poème

moi jensen si je le vois dans la rue:

1ere option: je m'évanouie
2eme option: je n'ose pas aller le voir (mais ça m'étonnerais^^)
3eme option: je m'accroche a lui et je le lache plus! mdr lepôvre^^
4eme option: je lui demande de prendre la pause et de me donner 1 autographe
5eme option: je le serre dans mes bras et je hurle I loooooooove youuuuuuu jensen
ET 6eme option: C'EST CERTAINEMENT LA PLUS PROBABLE DE TOUTES malheureusement... je me réveille dans mon lit et je n'ai vu personne... Sad snif^^

124A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 28 Aoû 2007 - 23:08

deanette

deanette
Bloody Mary

ce que je préfère chez mon p'tit jensen c'est son magnifique sourire , ses épaules super baraquées , ses yeux , et ...et si je continue à dire tt ce que j'aime chez lui, j'en ai encore pour longtemps^^ en gros j'aime tt chez jensen... il est parfait!!

125A propos de Jensen Ackles ... - Page 5 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 28 Aoû 2007 - 23:18

deanette

deanette
Bloody Mary

moi j'avais lu qu'ils voulaient l'appeler Justin mais qu'ils ont optés pr un prénom pas courant du tout et donc jensen ! temps mieux ça prouve une fois de plus que notre jensen est unique!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum