Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de Jensen Ackles ...

+40
cristal
dean le tombeur
Noamie
Samlette
deanette
Miss502
pepez05
Sassy
Lexa Winchester
Nightyblossom
cw83
Dal
misspink
lily18
Paulineetoile
marjo
caro03
- Jacey -
Miss padalecki
Alec
Supernatural Girl
betty la démone
Letty
arriabelle
lizevans
misslulu93
Ptite louve
pepette
oO Julie Oo
| Wendigo |
Nina
Cassie
mona
Aurelie
superlili
Evil Sushi
Gibi
Sévy
Arc-en-Ciel
Charline
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Invité

Anonymous
Invité

Donc voila le post est ouvert . je vous laisse vous amusez .
Toutes discussions sur lui , délires sans dépasser les limites du respect envers l'acteur .

Je commence Jensen a dit à la convention car on lui avait posé la question qu'est ce qu'il préfère et qu'est ce qu'il déteste chez lui :

Ce qu'il déteste: ses jambes de texas arquées
Ce qu'il préfére: son entrejambe (tres hot comme reponse) et son sourire .
On peut parler de sa timidité , de sa réserve .


on peut très bien aussi parlé de son amitié avec jared , ce qu'ils disent sur leurs amitiés . En visitant Londres Jensen a dit qu'il s'etait ennuyé de Jared car l'année d'avant ils étaient à Londres tous les deux pour la promo du dvd. Et que ca fait bizarre de faire les promos, interviews comme le japon sans lui. Que d'habitude c'est plutôt Jared qui prend tout en main . Jensen est un ancien grand timide mais on voit qu'il l'est toujours un peu .
Qu'il est refusé d'aller sans Jared le 17 mai au upfront c'est une marque de fidelité et d'amitié .

deanvica.

77A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Sam 2 Juin 2007 - 18:29

Invité

Anonymous
Invité

jensen tout chez lui voilà !

78A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 5 Juin 2007 - 23:35

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

hummmm son entrejambe grrrrr looool

http://just-julyy.skyrock.com

79A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mer 6 Juin 2007 - 12:51

lily18

lily18
Scarecrow

Bon que dire sur jensen..........que si je le vois, je lui saute dessus et que je ne le lâche plus!!!!! mdr Ou plutôt je crois que je tomberais pas terre, tellement j'y croirais pas!!!!........ Aïe, ma tête!!!!!!!vite jensen, il faut que tu me soignes, je me suis fait mal!!!! ........Et là, il cours en ma direction et me prend dans se bras pour me rassurer!!!!Ah ce jensen, toujours prêt à sauver les demoiselles en détresse!!!!!!.................Ahlala!!!!Joli rêve!!!!! mdr

80A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mer 6 Juin 2007 - 14:49

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

mdr trop forte Lily lool

http://just-julyy.skyrock.com

81A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mer 6 Juin 2007 - 20:52

lily18

lily18
Scarecrow

A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 362807 Allez les filles venez faire partager vos délires sur jensen!!! Il y en a des choses à dire sur lui. Ce serait quoi votre délire sur jensen? .......Bon je continue mon délire, aprés que je sois tombée en le voyant, il s'est donc précipité à mon secours et là il s'est penché vers moi et..........Ah zut!!! fin de mon rêve, je me reveille et plus de jensen!!!!!!!!!!Sniff, la vie est trop cruelle!!!! mdr

82A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Jeu 7 Juin 2007 - 0:20

misspink

misspink
Blonde en détresse

son entrejambre, mais sur tout son dos me laisse sans respiration:10/10:

83A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Jeu 7 Juin 2007 - 0:28

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

j'vois que j'suis pas la seule à craquer quand j'vois son dos lol!
mais sinon il est beau de la tête au pieds! A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Amour62 Very Happy

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

84A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Jeu 7 Juin 2007 - 16:34

Invité

Anonymous
Invité

est ce que vous avez deja revé de lui ? DEs reves osés ou tout simples .
C'est pas son dos que je prefere .

deanvica.

85A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 8 Juin 2007 - 21:09

Dal

Dal
Scarecrow

Qu'est-ce que tu préfères alors ??????? Moi, j'aime "presque" tout, mais j'aime surtt ses yeux. Ah, ses yeux..............

86A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 8 Juin 2007 - 21:17

lily18

lily18
Scarecrow

C'est clair, il à un trés beaux regard!!!!!! Et son sourire, j'en tomberais par terre!!!!! mdr

87A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 8 Juin 2007 - 21:18

Dal

Dal
Scarecrow

On dirait que tout a été dit sur Jensen, non ????? Bon, je résume : il est beau, a du charme, a même bcp de charme, il est re-beau, il est bon acteur, il est aussi très très beau et re-beau et le rôle de Dean lui va bien.... Qu'est-ce que j'ai oublié ????? Ah oui, il est BEAU. Voilà mon résumé... Ah non, c vrai, j'ai aussi oublié de préciser qu'il est plus que BEAU : il est MAGNIFIQUE.

PS : Jensen est beau... Mais ça, on l'avait compris.

88A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 8 Juin 2007 - 21:20

Dal

Dal
Scarecrow

AH oui, y'a pas à redire : son sourire, son regard..... Y'a rien à redire

89A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 8 Juin 2007 - 21:25

lily18

lily18
Scarecrow

Et c'est quoi que tu n'aime pas chez lui? j'ai vu que tu avais mis "presque" tout, sur ton post d'avant.

90A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 8 Juin 2007 - 21:55

Dal

Dal
Scarecrow

AH, tu remarques tout, toi ! Je vais t'appeler "yeux de Lynx". MDR. Et oui, j'aime un peu moins ses jambes arquées, comme il l'a fait remarquer lui-même. Et pour le reste, rien à redire.

91A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 8 Juin 2007 - 22:42

lily18

lily18
Scarecrow

lol! Bon quant à moi j'adore tout chez lui!!!!!! J'avais même pas remarquée qu'il avait les jambes arquées!!!! mdr

92A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Sam 9 Juin 2007 - 0:25

Dal

Dal
Scarecrow

De toute manière, ce n'est vraiment pas flagrant. Il est bien fait des pieds à la tête.

93A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Sam 9 Juin 2007 - 18:10

Invité

Anonymous
Invité

ce que je prefere ses yeux verts, ses taches de rousseur qui lui donne quelque chose d'unique qu'on trouve chez aucun acteur, sa bouche divine , son coté sexy et sensuel, son charisme, son coté male et vulnerable en meme temps . On a envie de le proteger sur certaines photos .

deanvica.

94A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Jeu 21 Juin 2007 - 18:52

Invité

Anonymous
Invité

Beau Jensen tu nous fais trembler

Ton regard nous trouble

Ton sourire nous donne des frissons.





Tu as l'âge parfait pour séduire

Tu es mûr comme une pêche

Une vraie tentation faite homme.





Tu nous transmets tant d’émotions

Ta force et ta vulnérabilité nous surprend

Ton charisme nous transporte.





Es-tu bien réel?

Ton corps splendide

nous remplis de désir.





Jensen je te dédie ce poème

A toi l'ange de nos coeurs

fais-nous rêver jusqu'au bout.





Isabelle.





Jensen c'est comme plonger dans un autre univers

Fait de douceur et de sensualité

Une mer bleue rejetant ses vagues sur le sable chaud

Un délicieux chocolat à savourer doucement

pour en déguster toute la saveur

fondons sous ce regard dévorant et plein

de promesse dévoilée.







Un ange tombé du ciel pour nous tenter, nous pauvres

mortelles

Un sourire pour effondrer les plus froides barrières

de nos coeurs brisés

Une bouche exprimant ce qui a de plus fou et dangereux

Un regard plein de volupté

Et la plus belle tentation une sculpture dorée qui ferait

trembler la plus dure des chasseuses.









Ce qu'est Jensen un homme tout simplement

Beau comme un fruit mur.

Qui a su trouver sa perle rare dans le cœur de Danneel





Isabelle.



95A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Jeu 21 Juin 2007 - 22:43

cw83

cw83
Castiel

woauh isa !!!

96A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Dim 8 Juil 2007 - 18:55

Dal

Dal
Scarecrow

Pour rester dans le vif du sujet soulevé par Deanvica dans ce topic, voilà un extrait d'une interview donnée par J&J à un magazine norvégien et trouvé dans un forum. Attention, cette interview aborde des sujets très intimes et Jared, notamment, n'a pas hésité à s'exprimer crûment ; si le sujet est vraiment trop cru, dites-le moi et je le retirerai... Mais je n'ai pas voulu faire de censure sur cette interview, donc ne laissez pas les enfants la lire... Wink :

"- Do you walk around the house naked?
- Yes, they both reply and say it's the most natural thing in the world. Something we'll agree with.
- I love walking around the house naked, says Jensen.
- But not while [it's] erected. That's uncomfortable. It's just wobbling around, so I put my boxers on to keep it in check. Jared looks at Jensen to see if he agrees.
- No, I don't mind. I love walking around freely. Why lock it up when you're at home? That's one of the few places where you can draw some fresh air. Time to change the subject."

"- What's the first thing you do in the morning?
- I masturbate to the Tom Cruise poster I have on my bedroom wall, says Jared and everyone cracks up.
- And you say I'm gay, says Jensen, while Jared looks nervously at us taking notes.
- Are you going to print this?, he asks with worry.
- No, seriously. I get up and drink a lot of water, work out and then masturbate [laughs]. No, I like to run about an hour every day. If it was as healthy to masturbate I'd rather do that for an hour. No, don't write that. - No, of course not, we reply.
Jensen can't stop laughing and has to pull himself together before he can answer the question.
- I press the snooze button on my alarm clock and go back to sleep."

Traduc :

"- Vous promenez-vous tous nus chez vous ?
- Oui, répondent-ils tous deux."
Et ils ajoutent que c'est la chose la plus naturelle au monde. Une chose pour laquelle nous sommes d'accord.
"- J'aime bien me promener tout nu chez moi, dit Jensen.
- Mais pas pendant que "c'est" en érection. C'est inconfortable. Ca se balance dans tous les sens. Je mets alors mon caleçon pour le garder en place."
Jared regarde Jensen pour voir s'il est d'accord.
" - Non, peu m'importe. J'aime bien me déplacer librement. Pourquoi l'emprisonner quand vous êtes chez vous ? C'est l'un des seuls endroits où vous pouvez [lui faire] respirer de l'air frais... C'est le moment de changer de sujet."

"- Quelle est la première chose que vous faites le matin ?
- Je me masturbe en regardant le poster de Tom Cruise accroché au mur de ma chambre, dit Jared, et tout le monde s'écroule de rire.
- Et tu dis que je suis gay, rétorque Jensen, pendant que Jared, mal-à-l'aise, nous regarde prendre des notes.
- Allez-vous imprimer ça ?, demande-t-il avec inquiétude. Non, sérieusement. Je me lève et je bois beaucoup d'eau, m'entraîne à la gym et ensuite je me masturbe [Rires]. Non, j'aime bien courir une heure chaque jour. S'il était aussi sain de se masturber, je préférerais faire ça pendant une heure. Non, n'écrivez pas ça.
- Non, bien sûr que non.", répliquons-nous.
Jensen ne peut pas s'arrêter de rire, et doit se ressaisir avant de pouvoir répondre à la question : "J'appuie sur le bouton poussoir de mon réveil, et je me rendors."

97A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Lun 9 Juil 2007 - 0:01

Dal

Dal
Scarecrow

Si quelqu'un sait dans quel mag cette interview a été publiée, ça serait bien que le titre soit précisé : j'aimerais lire l'interview en entier. Merci

98A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Lun 9 Juil 2007 - 12:04

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Aucune idée, tu as trouvé ça où, sur le net ? Dans un autre forum ?

99A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Lun 9 Juil 2007 - 12:20

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

pas mal cette interview dit donc Laughing

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

100A propos de Jensen Ackles ... - Page 4 Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Lun 9 Juil 2007 - 13:10

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

ptdr trippant ! Pauvre Jared il c'est rendu compte trop tard qu'il aurait pas dut dire ça !
Et j'aime bien la manière d'agir de Jensen le matin ptdr ! J'aimerais bien faire pareil certain jour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum