Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos théories ...

+20
pepez05
Nina
oO Julie Oo
AMBRE
arriabelle
Letty
pepette
Miss padalecki
Supernatural Girl
cw83
samuelle
* Fandedean *
| Wendigo |
dean le tombeur
Sévy
Gibi
caro03
Miss502
- Jacey -
Charline
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

176Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Mar 19 Juin 2007 - 17:06

Charline

Charline
Fondatrice

ne vous inquiètez pas j'ai juste changer le nom du titre qui je trouve est mieux ...

pour relancer le débat :
on a surtout parler des Dean et de son pacte, mais pensez-vous qu'ils vont nos mettre de nouvelles légendes ? Et puis parmi les démons lachés va-t-il en avoir unqui veut prendre la place du YED ?

https://supernatural.forumactif.be

177Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Mar 19 Juin 2007 - 17:10

Invité

Anonymous
Invité

Je ne pense pas que YED sera remplacé au sens strict du terme. Il ne libèrerait pas une armée si un démon risquerait de le détroner.

178Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Mar 19 Juin 2007 - 17:14

Charline

Charline
Fondatrice

c'est sur, mais sachant qu'il n'est plus là ... certains risquent de se précipiter au portillon pour prendre sa place !

https://supernatural.forumactif.be

179Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Mar 19 Juin 2007 - 17:16

Invité

Anonymous
Invité

Ouais, c'est vrai, vu que Sam ne prendra pas leur commandement.

180Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Mar 19 Juin 2007 - 18:25

Charline

Charline
Fondatrice

tout à fait !!!

https://supernatural.forumactif.be

181Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Mar 19 Juin 2007 - 22:20

Invité

Anonymous
Invité

mes petites theories S3


Niveau intringue principal : Sam trouve ou pas pour sauver son frère
oui : pas de souci Very Happy
non : pas de saison 4 car de toute facon, plus de dean plus de série Sad (ca me déplait profédement) mais c'est à envisager


niveau personnages : j'ai un doute sur la mort de Ash, scratch ok il a regardé sa montre mais cela ne veut pas dire qu'elle était sur le bon poignet ensuite !
sinon je voudrais revoir Bobby, Ellen et meme jo Cool , à vrai je pense qu'elle serait utile car les deux autre sont un peu juste pour certains combats !!!
pourquoi ne pas avoir un ou deux personnages comme ces trois là, pour les aider pour certaines missions !!! geek comme andy, je le trouvais ccol !


niveau lieu : j'aimerais qu'ils retrouvent un endroit comme le roadhouse !


niveau légendes : j'espère qu'il en aura car je ne veux pas des épsiodes à la smallville, où on doit combattre un démon à chaque épisode !!! il faut rester dans le style de SPN ! Legendes = Winchester= Démon = Guerre = Pacte


Niveau guerre : espèrons qu'un démon ne prenne pas la place du YED ^^ (c'est tout ce qui me passe par la tête !!!



j'espère que ce n'était pas trop soulant !!! Laughing

182Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Mer 20 Juin 2007 - 1:26

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

le démon aux yeux jaunes a écrit: mes petites theories S3


Niveau intringue principal : Sam trouve ou pas pour sauver son frère
oui : pas de souci Very Happy
non : pas de saison 4 car de toute facon, plus de dean plus de série Sad (ca me déplait profédement) mais c'est à envisager

rolalala, tu sais mettre le moral à zéro toi !No


le démon aux yeux jaunes a écrit:niveau personnages : j'ai un doute sur la mort de Ash, scratch ok il a regardé sa montre mais cela ne veut pas dire qu'elle était sur le bon poignet ensuite !
sinon je voudrais revoir Bobby, Ellen et meme jo Cool , à vrai je pense qu'elle serait utile car les deux autre sont un peu juste pour certains combats !!!
pourquoi ne pas avoir un ou deux personnages comme ces trois là, pour les aider pour certaines missions !!! geek comme andy, je le trouvais ccol !

Pour Ash, on sait qu'il est mort en réalité maintenant ...

Un peu de sang vi, Jo fera l'affaire !


le démon aux yeux jaunes a écrit:niveau légendes : j'espère qu'il en aura car je ne veux pas des épsiodes à la smallville, où on doit combattre un démon à chaque épisode !!! il faut rester dans le style de SPN ! Legendes = Winchester= Démon = Guerre = Pacte

il faut que ca suit le style de SPN

183Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Mer 20 Juin 2007 - 1:32

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Wendigo a écrit:Un peu de sang vi, Jo fera l'affaire !

Nos théories ... - Page 8 355783 en voile une idee interessante:lol!:

http://estrella8385.skyrock.com/

184Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Mer 20 Juin 2007 - 1:40

pepette

pepette
Modératrice

on la connait et puis elle ne sautera pas dean, on veut pas !!!

185Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Mer 20 Juin 2007 - 1:47

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

lol! Laughing

186Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Mer 20 Juin 2007 - 9:14

samuelle

samuelle
Médium

je veux rien plomber mais j'ai lu que Jo jouait dasn un film ou une série je sais plus alors je pense qu'elle ne viendra pas !

187Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Jeu 21 Juin 2007 - 2:31

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

ah ouais, c'est peut-être pour ca qu'ils font rentrer d'autres perso !

188Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Jeu 21 Juin 2007 - 14:42

Charline

Charline
Fondatrice

Sabrin@Winchester a écrit:je veux rien plomber mais j'ai lu que Jo jouait dasn un film ou une série je sais plus alors je pense qu'elle ne viendra pas !


ah me dit rien ! t'es sur

https://supernatural.forumactif.be

189Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Jeu 21 Juin 2007 - 15:02

Invité

Anonymous
Invité

j'ose pas regarder les premiers spoilers, bref !

j'ai peur que sam ne change pas son comportement et qu'il garde toujours sa rage de tuer !

j'ai peur également pour dean et s'il ne trouvait pas à temps la soluce ...

190Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Jeu 21 Juin 2007 - 15:36

Invité

Anonymous
Invité

Si Dean meurt c'est la fin des haricots !

191Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Jeu 21 Juin 2007 - 15:41

Invité

Anonymous
Invité

c'est clair, plus de supernatural !

192Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Jeu 21 Juin 2007 - 23:22

cw83

cw83
Castiel

Sarah Blake a écrit:j'ose pas regarder les premiers spoilers, bref !

j'ai peur que sam ne change pas son comportement et qu'il garde toujours sa rage de tuer !

j'ai peur également pour dean et s'il ne trouvait pas à temps la soluce ...

Je pense qu'il va falloir qu'il la garde cette rage parce que le combat va être rude, mais il faut qu'il garde les limites

193Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Jeu 21 Juin 2007 - 23:49

pepette

pepette
Modératrice

comme avait dit (mince je sais plus, je l'ai lu et pof !!! oublié ! dsl pour le nom du membre ) il avait ce regard quand il a tué Jake, ca fait super peur !

194Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 0:03

Invité

Anonymous
Invité

Je l'ai dit, mais je ne sais pas si c'est de moi que tu parles ou si quelqu'un d'autre l'a dit. Sérieux avec CE regard on ne le reconnait plus notre Sammy.

195Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 0:12

pepette

pepette
Modératrice

alors c'est toi !!! Embarassed (j'ai surtout lu le continu et pas l'auteur)

ca fait vachement peur !!! je sais pas s'il va les garder car là ...

196Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 0:20

Invité

Anonymous
Invité

Point positif : il est sexy en mode méchant lol

197Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 11:49

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

ah bon vous le trouvez sexy ! au contraire je serais une femme il me ferais vachement peur, qui d'habitude à un regard de "velours" Laughing

198Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 12:38

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Lol s'est vrai que là je pense pas qu'il soit sexy, il était plutôt térifiant (bon j'exagère beaucoup Smile ).

Mais s'est vrai que ça change de son regard trés naif presque (s'est pas méchant du tout).

http://blog.ifrance.com/pepez05

199Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 12:47

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

il avait un regard innocent au début de la saison 1, la il a bel et bien changé

200Nos théories ... - Page 8 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 12:52

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui comme le personnage de Sam qui a beaucoup évolué entre la saison 1 et 2 et j'espère encore plus pour la saison 3

http://blog.ifrance.com/pepez05

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum